Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

le malouda allemand? ca c'est pas gentil ^^

il est pas exceptionnel mais on peut pas dire qu'il soit mauvais non pu

a choisir entre un bentley ou lennon ou un schweini (comme le dit si bien larqué) j'opterai pour un des 2 anglais, au moins il connait la PL et devrait etre meilleur que l'allemand

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisqu'on en est à parler de joueurs qui stagnent depuis la CM2006, Lennon il est pas mal aussi, faut reconnaitre que depuis 2 ans il régresse. Bentley moi il ne m'a jamais époustouflé. des ailiers anglais qui me plaisent bien par contre ce sont Young et Agbonlahor, eux ça me plairait bien de les avoir dans notre équipe s'il fallait recruter dans ce secteur.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisqu'on en est à parler de joueurs qui stagnent depuis la CM2006, Lennon il est pas mal aussi, faut reconnaitre que depuis 2 ans il régresse. Bentley moi il ne m'a jamais époustouflé. des ailiers anglais qui me plaisent bien par contre ce sont Young et Agbonlahor, eux ça me plairait bien de les avoir dans notre équipe s'il fallait recruter dans ce secteur.

 

Lennon Stagné ? :blink: T'as un peut forcé sur la bouteille mon chere eric O_o

a la WC il n'a joué que le match contre les trinité et tobago, et la fin du match contre le Portugal en 1/4 !

Et ne me dit pas que la saison qu'il a fait chez les Spurs cette année était a ch*** ? :blink:

Ce Joueur est tout bonnement E-NOR-ME, Lui serait un bon remplacent pour un éventuelle départ de Ronaldo ;)

Et pourquoi pas en tant que "7" :)

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, je ne trouve pas que Lennon a progressé et confirmé tout son potentiel, il a été blessé et il n'a pas explosé.

Ba quand t'es Bléssé c'est sur que tu ne revient pas d'un coup a un TOP Niveau !

Mais de la a dire qu'il a régrésé ... Peut-être que tu n'a pas vu les match de Tottenham cette année :cherche:

Mais tu a surement vu le Match en FA CUP quand Lennon mettez tout l'temps Patrice Evra dans l'vent -_-

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aimerai voir robinho car il n est pas tres cher et en plus il en vaut le cout car ses dribbles sont époustoufflant et il est tres rapide et collectif

je pense qu en ailier avec ronaldo o a la place de ronaldo ce serait une bonne chose

 

1135.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui robinho robinho...mais si on a robinho c'est qu'on a pu ronaldo, et pr linstant je prefere encore ronaldo :)

mais après tout robinho serait ptet pas une mauvaise recrue en compensation de ronaldo ! mais je serais plus pour un agbonlahor qd mm :P

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aimerai voir robinho car il n est pas tres cher et en plus il en vaut le cout car ses dribbles sont époustoufflant et il est tres rapide et collectif

je pense qu en ailier avec ronaldo o a la place de ronaldo ce serait une bonne chose

 

 

il coûte 60M <_<

enfin c'est le prix que demande le real

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sergio Agüero car il n'a que 20 ans et c'est deja un excellent buteur sachant qu'il a encore beaucoup à apprendre .

 

Berbatov j'ai vu ses matchs notamment ceux en UEFA et je le trouve extraordinaire il est capable de conserver le ballon tres longtemps et je ne l'ai pas vu rater la moindre passe son arrivée me fera tres plaisir .

 

Podolski de se que j'ai vu de lui durant l'euro il m'a épatter il sait jouer attaquant , sur les ailes il a une grosse frappe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'on a fait une grosse connerie en n'engageant pas ben arfa le type c'est la copie conforme de ronaldo sauf qu'il est gaucher et vu qu'aujourd'hui on ne sait toujours pas ce que va faire ronaldo je pense qu'on aurait du le recruter avant l'om mais bon pourquoi pas dans les années venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'on a fait une grosse connerie en n'engageant pas ben arfa le type c'est la copie conforme de ronaldo sauf qu'il est gaucher et vu qu'aujourd'hui on ne sait toujours pas ce que va faire ronaldo je pense qu'on aurait du le recruter avant l'om mais bon pourquoi pas dans les années venir.

 

deja qu'au bout de deux jours dans son nouveau club il se fritte avec djibril, (tout en sachant qu'à lyon il avait reussi à se mettre à dos benzema, squilacci et un peu de staff) imagine avec rooney.

Nan ce mec là il lui faut un psy et des ptits calmants avant chaque entrainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rêvant au maximum voici la formation que j'aimerais en...heu...2010 ^_^

-------Casillas (ben oui en 2010 notre cher VDS sera malhereusement parti... )------

--Brown--Ferdinand--Vidic----Evra----- (ça rien a modifié)

---------Scholes (il sera surment encore la, il est top rien a modifié)------

---Carrick-------Hargo------

C.RONALDO-------------Giggs (si il est encore la, d'ici 2 ans, je pense que oui)

--------------------Wayne Rooney (replacant Van Nistelrooy)

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rêvant au maximum voici la formation que j'aimerais en...heu...2010 ^_^

-------Casillas (ben oui en 2010 notre cher VDS sera malhereusement parti... )------

--Brown--Ferdinand--Vidic----Evra----- (ça rien a modifié)

---------Scholes (il sera surment encore la, il est top rien a modifié)------

---Carrick-------Hargo------

C.RONALDO-------------Giggs (si il est encore la, d'ici 2 ans, je pense que oui)

--------------------Wayne Rooney (replacant Van Nistelrooy)

Scoles n'est pas un MDF et hargo n'est pas un MO ni un MC et Van Nistelroy il est au réal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scoles n'est pas un MDF et hargo n'est pas un MO ni un MC et Van Nistelroy il est au réal

 

MDRRRRRRRRR

non mais serieux, lis le titre du topic avant de parler...

Et j'ai pas dit au debut de mon article "En rêvant au maximum.....formation de heu...2010... ??

Le topic dit "Les joueurs que vous voulez à MU" et moi je veux Van Nistelrooy à MU.

Scholes est un MO est Hargreaves un Milieux defensif donc encore une fois lis mon article et le titre du topic..

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...