Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Le match qu'il a fait ce soir le Arshavin, énorme. Il a déclaré vouloir quitter le Zenith je crois, mais malheureusement il est russe et il y a un club Russe en premierleague. Abramovic a assisté au match ce soir, j'imagine pas une seconde que Chelsea ne cherche pas à le recruter...... :(

 

Arshavin est du profil de deuxième attaquant par contre.....un profil qu'on a déjà.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attaque j'aimerais bien Berbatov, pour moi ce joueur a tout compris de la PL et il est super complet (Si SAF vise l'expérience). Autrement, si SAF vise sur le long terme, il faut Hunt je pense.

 

Arshavin aussi est énorme. Il a une vision du jeu remarquable, c'est un mort de faim sur le terrain il a vraiment l'âme Russe. Mais pour son cas, je crains que ça ne soi possible, on est blindé à son poste, il serait peut-être plus judicieux d'aller voir ailleurs.

 

Pour remplacer Ronaldo, j'aimerais bien Ashley Young moi, il me plait bien ce pt'it gars, beaucoup de talent pour son âge, et surtout il possède une qualité de centre exceptionnelle.

Aussi si nous avons la possibilité d'avoir Robinho dans la transaction, je crache pas dessus. :rolleyes:

 

Pour le poste de latéral, j'ai déjà dit que le petit Lahm me fasait bonne impréssion (Euro 2008), même avec son petit gabarit, il arrive à de belles prestations au sein de la Manshaft.

Richards aussi ça pourrait le faire, par contre ça risquerait certainement de coincer un peu au niveau du transfert à cause de la rivalité des 2 clubs mancuniens.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le remplacement de C.Ronaldo, je pense qu'il faudra attendre encore un peu... Je ne vois pour l'instant personne ayant son talent et en même temps transférable... Je pense qu'on va devoir attendre pour dénicher une nouvelle perle...

 

Par contre, Arda Turan ça me dérangerait pas trop... Avec Pavlyuchenko aussi...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le remplacement de C.Ronaldo, je pense qu'il faudra attendre encore un peu... Je ne vois pour l'instant personne ayant son talent et en même temps transférable... Je pense qu'on va devoir attendre pour dénicher une nouvelle perle...

 

Par contre, Arda Turan ça me dérangerait pas trop... Avec Pavlyuchenko aussi...

 

Arshawin, il nous le faut!!!!!! Ronaldo peut se tirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que Arshavin peut remplacer Ronaldo

t'es fou

 

bien sur que arshavin peut remplacer ronaldo, son jeu de dribble me fait penser messi

il est très habile balle o pied et ne fais pas de gris gris inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDV ok, Arshavin je veux bien (bien que je ne pense pas que Fergie ait des vues sur ce joueur), Richards aussi.

 

Mais Eto'o faut pas déconner. Un galactic avec un égo plus gros que ceux de Ronaldo et Henry réunis ne conviendrait absolument pas à Manchester United.

 

Il faut recruter de façon cohérente, ainsi nous pouvons faire confiance aux dirigeants et recruteurs mancuniens :)

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDV ok, Arshavin je veux bien (bien que je ne pense pas que Fergie ait des vues sur ce joueur), Melchiot aussi.

 

Mais Eto'o faut pas déconner. Un galactic avec un égo plus gros que ceux de Ronaldo et Henry réunis ne conviendrait absolument pas à Manchester United.

 

Il faut recruter de façon cohérente, ainsi nous pouvons faire confiance aux dirigeants et recruteurs mancuniens :)

 

 

:burp: :burp:

 

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M*rde, mauvais réveil, peu dormi, l'excuse suffit ??? :ph34r:

 

Je pensais à Micah Richards en fait, mais bon là je suis pas en état! :marto:

 

Toutes mes excuses!

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le remplacement de C.Ronaldo, je pense qu'il faudra attendre encore un peu... Je ne vois pour l'instant personne ayant son talent et en même temps transférable... Je pense qu'on va devoir attendre pour dénicher une nouvelle perle...

 

Par contre, Arda Turan ça me dérangerait pas trop... Avec Pavlyuchenko aussi...

lui est assez baleze de plus c'est un turc donc un battant c'est ce qu'il nous faut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il y a un joueur que j'aimerais bien voir a mu si ronaldo part c'est l'ailier du celtic aiden mcgeady il est jeune (22 ans) technique et a une certaine ressemblance avec ronaldo a repiquer dans l'axe pour frapper. j'avais lu que mu le suivait il y a quelque mois maintenant je sais pas si c'est encore d'actualité je sais que roy keane le veut a sunderland.De plus il est irlandais donc britannique.

 

une petite video pour ceux qui ne le connaisse pas (meme si c'est pas sur une video que l'on juge un joueur):http://fr.youtube.com/watch?v=70VSyw1uO7I

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe Type Premier League

 

--------------------------------------VDS------------------------------------

 

Hargreaves (Brown) -------Rio-----------------Vidic----------------------Evra

------------------------------------------- (Brown)

---------------------------------------------------------------(O'Shea)------------------

 

--------------Anderson (Hargreaves) ------------------------Carrick (Palacios) ----

 

 

--------------------------------Scholes(Fletcher) -------------------------------------

 

 

Nani (Giggs, Park) -------------------------------------------------- Rooney (David Bentley)

 

---------------------------------Tevez (Huntelar, Manucho)-----------------------------

 

 

 

Equipe Type Champions League

 

--------------------------------------VDS------------------------------------

 

Hargreaves -------------Rio-----------------Vidic----------------------Evra

 

--------------Anderson -------------------------------Carrick--------------

 

--------------------------------Scholes-------------------------------------

 

Nani ------------------------------------------------------------- Rooney

 

---------------------------------Tevez ----------------------------------

 

 

 

Volà, à nous the treble :))))))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien qu'on prénnent bastian schweinsteiger enplus le joueur a déclaré qu'il aimerait bien allée en angleterre,je trouve qu'il tir bien les coup de pied arrété et que c'est un joueur qui joue très intelligeamment méme si je pense que si cr7 part il ne pourra pas le remplacé....schweinsteiger_1_t.jpg

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah moi ce serait Schweinsteiger, j'aime les joueurs teigneux et qui lachent pas!!! et niveau ballon il est vraiment pas mal!!!

 

Edit => mamad m'a devancé.....

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah moi ce serait Schweinsteiger, j'aime les joueurs teigneux et qui lachent pas!!! et niveau ballon il est vraiment pas mal!!!

 

Edit => mamad m'a devancé.....

on a eu la méme pensait en méme temps peut etre un signe il va signé dans les prochains jours petre :lol:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...