Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

POur moi Ronaldinho n'est plus ce qu'il était..ce serait avoir un joueur beaucoup trop cher et hyper fantasque...je préfère un jeune qui a trop d'envie VDV est vraiment idéal, créateur et tt :P

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien voir Boulahrouz venir moi! Je trouve qu'il est très bon et les clubs n'en profitent pas assez et je pense que Ronaldihno pourrait récupérer sa forme d'antant grâce à la rigueur de Fergi! (dsl pour les fautes d'orth)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
j'aimerai bien voir Boulahrouz venir moi! Je trouve qu'il est très bon et les clubs n'en profitent pas assez et je pense que Ronaldihno pourrait récupérer sa forme d'antant grâce à la rigueur de Fergi! (dsl pour les fautes d'orth)

 

Bouhlarouz, comme ça il pète la jambe de Ronaldo s'il va au real ? :D

 

Ben, bouhlarouz est bon, mais le problème c'est qu'il appartient encore à chelsea, même s'il a été prêter au FC Seville.

De plus, c'est un joueur comme Gallas, il refuse de jouer coté droit, il préfère l'axe ... il a même dit qu'il préfère être sur le banc plutot que de jouer sur le coté droit; c'est dommage, il est très bon comme arrière droit.

 

Et Ronaldinho, je ne crois pas qu'il peut devenir le joueur qu'il était, il se blesse trop souvent et j'ai bien peur qu'un tacle anglais ne mette fin à sa carrière. Il n'est plus le génie qui nous faisait rever, il est devenu un joueur quelconque, c'est bien dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reve d'un duo Villa Rooney avec Tevez pr deblok la situation kan il le fo

Sinon Micah Richards serai pa de refus

Pour Ronaldinho, s'il vien a MAN je suis SUR qu'il deviendra le meilleur joueur de tous les temps

Encore plus fort qu'a son apogé pcq son coach sera SAF et son club MANCHESTER !!!

Sinon Silva ou Arshavin pr remplacer l'otre tocard pro-merenge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouhlarouz, comme ça il pète la jambe de Ronaldo s'il va au real ? :D

 

Ben, bouhlarouz est bon, mais le problème c'est qu'il appartient encore à chelsea, même s'il a été prêter au FC Seville.

De plus, c'est un joueur comme Gallas, il refuse de jouer coté droit, il préfère l'axe ... il a même dit qu'il préfère être sur le banc plutot que de jouer sur le coté droit; c'est dommage, il est très bon comme arrière droit.

 

Et Ronaldinho, je ne crois pas qu'il peut devenir le joueur qu'il était, il se blesse trop souvent et j'ai bien peur qu'un tacle anglais ne mette fin à sa carrière. Il n'est plus le génie qui nous faisait rever, il est devenu un joueur quelconque, c'est bien dommage !

n'empêche avec ronaldhino on peut tjs essayer

 

Moi je reve d'un duo Villa Rooney avec Tevez pr deblok la situation kan il le fo

Sinon Micah Richards serai pa de refus

Pour Ronaldinho, s'il vien a MAN je suis SUR qu'il deviendra le meilleur joueur de tous les temps

Encore plus fort qu'a son apogé pcq son coach sera SAF et son club MANCHESTER !!!Sinon Silva ou Arshavin pr remplacer l'otre tocard pro-merenge

exactement d'accord c'est ce que je pense aussi en plus il ne coute plus trop cher donc y a vraiment moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Non, Ronaldinho ne redeviendra jamais le meilleur joueur de tous les temps, certes Ferguson fait des miracles, mais ce n'est pas un Dieu, R est un pari risqué qu'il ne vaut mieux pas prendre, il y na de très bon jeunes qui doivent juste être repéré et là on peut en faire un grand joueur (je pense encore et toujours à Adel Taarabt XD)

 

pour adel taarabt

 

http://fr.youtube.com/watch?v=nA8nfCwThzA

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Oui, mais il était au summum de son art, tout comme Eto'o, Deco ... maintenant ce sont les indésirables du coté du barça mais pourquoi pas, peut être que je me trompe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Podolski il me tente pas trop, depuis son arrivée au Bayern et sur les quelques matches où je l'ai vu jouer avec eux, c'était pas terrible terrible, il à l'air beaucoup plus serein avec l'équipe nationale.

 

Pour moi ça serait:

 

Huntelaar, j'en ai déjà assez parlé dans son topic, c'est un attaquant à l'ancienne mais qui en plus à quelques caractéristiques de l'attaquant moderne, un ptit mélange des 2. Une association avec Rooney ou Tevez peut faire des ravages.

 

Bentley, qui en cas de très probable départ de Ronaldo serait pour moi une très bonne solution de rechange. Intrinsèquement il est loin derrière le portugais, mais contrairement à ce dernier il participe beaucoup plus au jeu, il a un bon jeu de passe, ses centres sont très précis (je me rappelle du match où il nous avait mis son fameux triplée) et puis il me rappelle quelque peu David Beckham.

 

Sinon il y'a Robinho qui pourrait rentrer dans la transaction avec CR et qui serait pas contre de venir à MU. Le hic est son poids mouche, mais Evra n'était pas non plus très épais à son arrivée et finalement à force de travailler à la salle de muscul il est devenu une belle bête, le brésilien peut suivre les même traces

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldhinio :wacko: Heu je pense que sa va pas Etre Possible

Aujourd'hui elace il est tombé bien bas Même le Milan l'on refusé apres un controle Medicale Possitifs a la drogue

 

Pourtant Avec la Rigueur Anglaise je pense que sa peut marché :rolleyes:

Faut voir si le brésilien et toujours capable de Faire revé Apres Tout nous avons SAF avec nous =P

rooneysigxd7yv9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend avec impatience le départ de C.Ronaldo pour que le club débute son mercato..

Suite à son départ j'aimerais que Robinho fasse le chemin inverse, car contrairement à d'autre je ne trouve pas qu'il fasse tant de gri-gri que cela et je le trouve même très éfficace dans son jeu (et je me suis toujours dit que Capello avait fait une grosse erreur en l'évincant), Valencia de Wigan à l'air d'avoir énormement de qualité et il a deja prouvé qu'il pouvait jouer en premierleague, Bentley a également beaucoup de qualité notamment celle qu'a donné Charlie et il est anglais ce qui pourrait servir si la rêgle du 6+5 est appliquée.

Pour l'attaque j'aimerai voir Berbatov ou Eto'o plutôt que Huntelaar ou Benzema car ce sont des joueurs deja expérimenté et il est sur qu'ils seront opérationnel dès leur arrivé; Huntelaar et Benzema sont eux des choix pour l'avenir et ça me semble risquer d'attendre d'eux qu'ils tiennent une position de titulaire dès leur arrivé...

A droite, les joueurs que nous avons actuellement me conviennent.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr je serais très intéressé par Robinho ou Sneijder (mais c'est mort pour lui) pour faire le chemin inverse de Ronaldo. Et pourquoi pas Van der Vaart aussi...

 

Mais dîtes vous bien qu'on en parle pas (bon signe en général), mais pourquoi pas un duo Ashley Young-Agbonlahor? Young prendrait la place de CR, c'est un super joueur, très très bon passeur et Agbonlahor serait une très bonne recrue en attaque. Ca me ferait un peu de peine pour Villa parce-que je les aime bien, mais ça serait un beau recrutement! Et en plus ils sont anglais donc niveau fidélité et identité britannique il y aurait pas mieux! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi aussi un echange Ronaldo - Robinho me satisferait (avec un autre joueur en plus, mais pas une chevre non plus).

 

Bon après il reste le cas Huntelaar et surtout ma priorité absolue: Rafael Van der Vaart.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour Young-Agbonlahor, tu aurait pu citer Moore également: c'est vrai que tous les trois sont des joueurs anglais très prometteurs (ce qui ce fait rare :D ) mais on parle tout de même d'un remplacement de C.Ronaldo et malgré son jeune age Robinho me semble tout de même beaucoup plus expériementé que les joueurs d'Aston Villa.

Et quant à Huntelaar il ne faut pas oublier que le Réal est dessus, hors ils veulent absolument C.Ronaldo qui est encore nôtre posséssion que je sache: nous pourrions conclure un deal avec eux dans le sens ou ils nous laisseraient l'exclusivité d'Huntelaar contre nôtre aprobation à la vente de C;Ronaldo: "si ils achètent Huntelaar: pas de C.Ronaldo" et pour eux: "pas de vente de C.Ronaldo et on met le paquet sur Huntelaar"; il y a un bon deal à faire selon moi et Manchester pourrait en sortir gagnant autant sur le plan économique que sur le plan sportif....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour Young-Agbonlahor, tu aurait pu citer Moore également: c'est vrai que tous les trois sont des joueurs anglais très prometteurs (ce qui ce fait rare :D ) mais on parle tout de même d'un remplacement de C.Ronaldo et malgré son jeune age Robinho me semble tout de même beaucoup plus expériementé que les joueurs d'Aston Villa.

Et quant à Huntelaar il ne faut pas oublier que le Réal est dessus, hors ils veulent absolument C.Ronaldo qui est encore nôtre posséssion que je sache: nous pourrions conclure un deal avec eux dans le sens ou ils nous laisseraient l'exclusivité d'Huntelaar contre nôtre aprobation à la vente de C;Ronaldo: "si ils achètent Huntelaar: pas de C.Ronaldo" et pour eux: "pas de vente de C.Ronaldo et on met le paquet sur Huntelaar"; il y a un bon deal à faire selon moi et Manchester pourrait en sortir gagnant autant sur le plan économique que sur le plan sportif....

En voila un bon deal: "On vous echange Ronaldo contre Robinho, et en plus vous nous laissez Huntelaar"

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voila un bon deal: "On vous echange Ronaldo contre Robinho, et en plus vous nous laissez Huntelaar"

 

si on faisait sa, on se ferait en*****, sérieux on serait perdant sur toute la ligne, tes malade ou quoi

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arshavin en coupe d'europe m'avait impressioné avec le zénith, mais j'attendais confirmation, je crois que nous avons tous eu cette confirmation, et cette fois il m'a bluffé. il est très altruiste et peût se transformer en buteur s'il le faut, je pense qu'il a la carrure pour évoluer chez nous, surtout si cr venait à nous quitter.

richards en défense

arshavin en milieu offensif

berbatov, huntelaar, ou gomez (il nous faut un attaquant physique), en attaque

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...