Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Ah.....pas mal^^

Mais comme je dis depuis le début, ce serait bien 4 nouveaux fantastiques, parce que l'été dernier il était trop bien le recrutement.

 

Donc récapitulons: Huntelaar

Taarabt

Alves?

Veloso?

Richards :lol:

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho, joueur en déclin ?

 

y a que moi qui n'a pas des folies de grandeur, je veux juste Huntelaar et Adel Taarabt :lol:

 

 

Folie de grandeur tu dit ?

 

Ronaldinho aujourd'hui vaux plus grand choses

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce dont on a besoin c est richards et berbatov ce serait le mercato parfait :P

 

Ah.....pas mal^^

Mais comme je dis depuis le début, ce serait bien 4 nouveaux fantastiques, parce que l'été dernier il était trop bien le recrutement.

 

Donc récapitulons: Huntelaar

Taarabt

Alves?

Veloso?

Richards :lol:

j aimes bien veloso aussi mais on a deja 5 milieux centraux donc je pense pas qu il faut investir la dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Folie de grandeur tu dit ?

 

Ronaldinho aujourd'hui vaux plus grand choses

 

Ronaldinho ne vaut pas grand chose et je ne veux pas de ce joueur, comparer à d'autres membres du forum, je ne veux pas 6 ou 7 recrues qui vont couter la peau des fesses, je veux juste Huntelaar (comme la majorité je pense) et Adel Taarabt (futur grand).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour des minables comme darren FLETCHER et louis SAHA, il faut les virer le plus tôt possible Invision-Board-France-181.gif par se qu'on a marre de voire des guignoles du Foot et qui tirent une grande équipe comme manutd vers le bas, croyez moi, je sais de quoi je parle car j'ai un bon gout et vive goutd.gif

Parler comme ça de Fletcher faut vraiment le vouloir. Ton "bon gout" comme tu le dis, il est à revoir. Non mais sérieux. Pour peu qu'un joueur ne tourne pas dans 10 pubs par an, qu'il sorte pas avec Miss j'aidesgrosseinsetjelesmontre ou fasse parler de lui pour des dérapages c'est pas un joueur de talent. Par contre les 35 ans de Davids, les conneries de Gallas, les tricheries de Drogba ou la médiocrité sans nom de Chamak c'est ok, standard MU labélisé. J'avoue ne pas trop comprendre. T'as un mec qui aime le club, se bat comme pas possible et est bon. Avec lui on gagne 4-0 contre Arsenal, 7-1 contr la Roma, pour ne citer que ces plus gros matches que j'ai en tête ... Enfin bref.

 

Sinon pour revenir un peu sur le topic, j'aimerai voir 2 recrues, on a pas besoin de beaucoup plus.

Lahm en défenseur, pour pallier les incertitude sur le cas Neville. On a plus piqué, donc Brown solution bis prioritaire pour le poste de def droit et central.

Huntelaar en pointe, pour tourner à 3 grands attaquants, sans pour autant tous les faire jouer en même temps.

 

Par contre, dans l'optique de l'application du 6+5, faudrait revoir la wish list, parce qu'à force de recruter étranger, on pourrait se retrouver comme des cons, d'autant plus que dans 3 ans, si la règle est mise en place, on va avoir une inflation pas possible de l'anglais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber KingAngus ca ne sert a rien de répondre a des gens comme ca vraiment dire que Fletcher et Ptit louis sont des minables vraiment ca ma sonné de voir ce msg donc ... ce que je peux conséillé a ces cons c'est de bien regardé les match de foot et de voir le boulots énorme que fait un gars comme Fletcher et de voir les pérformances énormes qu'il fait a chaque sortie et pour ce qui est de Saha je pense que c'est un exlettent joueurs mais qui est un peu trop fragile mais quand il est en jambes il sort chaque fois une palette mérvéilleuse de talent .....donc pense a mieux regardé les match de Man u et ne crie pas trop que t'en est fan parsque ca ne se voit pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

 

pour des superstars du Foot, je veux voire jouer à manutd comme ibrahimovic, ronaldinho, messi, giovanni (du barça), robinho, emre, gudjhonsen, gattuso, kaka, terry, trezeguet, buffon, casillas, toldo, pirlo, seedorf, davids, riberry, steven gerard, essien, van persie, joe cole, drogba, torres, aimar, nedved, Deco, zambrotta, cassano, luca Toni, gallas, robben et BAROS.

 

pour le cas des petitestars du Foot, je veux voire comme pedersen, basturc, berbatov, defoe, rosicky, chamakh (vive le maroc), KOLLER(qui est capable de faire mieu que "crouch"), Klose, Podolski, carvalho, ferrera, villa, Mahdivikia (le fameux iranien) et robbie KEANE

 

et pour des minables comme darren FLETCHER et louis SAHA, il faut les virer le plus tôt possible :kill: par se qu'on a marre de voire des guignoles du Foot et qui tirent une grande équipe comme manutd vers le bas, croyez moi, je sais de quoi je parle car j'ai un bon gout et vive :united:

 

en 1 message il a fait on ne peut plus fort!!!! BRAVO MONSIEUR!!!! :blink:

 

 

EDIT: 47 joueur dans une equipe c'est possible ça... :cherche: sans compter qu'il va falloir virer tout nos joueurs actuels

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais pas tros, il a marqué combien de buts cette année ?

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais pas tros, il a marqué combien de buts cette année ?

 

 

On s'en fous des buts, si il joue aussi bien que Roo si il marque pas on va pas lui en vouloir faut d'abord voir le rendement pour l'équipe qui peux faire.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fous des buts, si il joue aussi bien que Roo si il marque pas on va pas lui en vouloir faut d'abord voir le rendement pour l'équipe qui peux faire.

Je pense que tu vas un peu loin là. La première chose que l'on demande d'un attaquant c'est de marquer le plus de but possible lors d'un match, le reste n'est que secondaire.

Excuse moi, mais si on achète un attaquant et qu'il ne plante pas, j'y vois pas trop l'intérêt, autant de pas le mettre et faire jouer quelqu'un d'autre tu ne crois pas?

Pourquoi sommes nous actuellement sur des joueurs comme Huntelaar ou Benzema? parce qu'ils possèdent une grande marge de progression et qu'ils plantent pas mal dans leur championnat.

Les battants c'est bien mais au fond, ce qu'on veux c'est des planteurs de buts. La combativité montre à quel point le joueur est motivé, mais ce n'est pas ça qui va nous faire gagner le championnat.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roo plus jeune été un attaquant hors paire, il doit avoir un des meilleurs stats au monde question but quand il été jeune maintenant il a muri et il marque pue, et puis pour claquer des buts je m'inkiéte pas trop on a Tevez il a que une saison chez nous sans compter manucho et si Saha reviens marque aussi beaucoup je trouve, et puis tout nos milieux peuvent marquer sans soucis. c'est bien beaux d'avoir des buteurs mais faut pas oublier que notre meilleur passeur et Roo si il se retrouve blesser a part scholes pour mètres des caviar a nos attaquant on est limité. c'est mon point de vue.

 

C'est sur con va recruter, je trouve même ça dommage pour ma part de recruter notre équipe et si forte et si bien en place, je voie pas le nécessaire de recruter, avec le retour de Manucho, Saha et Neville.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néville ne sera peut-être plus au niveau et ne tiendra plus la cadence des matchs à répétition, Saha pourrait encore se blesser et Manucho ce n'est pas sur qu'il s'adapte à la PL.

Mais bon à la limite on pourrait faire confiance à Saha et Manucho au niveau offensif par contre il nous manque un latéral droit.

 

Je préférerai qu'on ne prenne pas de risque pour jouer sur le + de tableau possible donc la venue de Huntelaar ou de Benzema pour l'attaque et celle de Micah Richards ou de Alvès pour le poste de latéral droit.

Mais au niveau des attaquants je doute que Ferguson recrute l'un d'eux enfin cette année en tout cas !!

 

Ps: Ferguson devrait essayer de faire jouer Wayne Rooney un peu comme joue Gerrard à Liverpool, car Ferguson à dit qu'il ne savait pas encore exactement où Rooney serait le "plus rentable", vivement la reprise du championnat et comme on dit jamais 2 sans 3 :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je verrai bien Michael Chrétien sur le flanc droit :-D, il fait parti de l'effectif en France qui a la meilleure défense, ce serait une très bonne opportunité. Il est jeune, et United pourrait le former au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fous des buts, si il joue aussi bien que Roo si il marque pas on va pas lui en vouloir faut d'abord voir le rendement pour l'équipe qui peux faire.

 

t'exagére la. on a un trés bonne attaquant, rooney mais il faut avoué qu'il ne marque pas beaucoup alors si on ne prend pas un vrai buteur, on ne marqueras pas. c'est bien beau de faire tourner la balle mais a un moment il faut la mettre au fond

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est dans le topic "autres rumeurs d'arrivées"

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'exagére la. on a un trés bonne attaquant, rooney mais il faut avoué qu'il ne marque pas beaucoup alors si on ne prend pas un vrai buteur, on ne marqueras pas. c'est bien beau de faire tourner la balle mais a un moment il faut la mettre au fond

 

 

A vous entendre on marque pas mais regarder nos stats parle d'elle meilleur défense et meilleur attaque pourquoi recruter? sérieux on a jouer toute la saison avc Roo et Tevez, et la saison prochaine retour de manucho + Saha sans compte que tevez rentre ça 2eme saison chez nous donc ils erra sans doute encore plus fort.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recruter c'est aussi montrer qu'on a de l'ambition et qu'on ne reste pas planter sur nos acquis. Sans compter que les Scholes, Giggs et Neville risque de se faire très discret cette année, ils prennent un an de plus, et ça va se faire ressentir. Saha, sans commentaire. Allez, si, un petit. Comment un mec qui n'est pas capable de faire une saison complète entre 25 et 29 ans pourrait le faire après 30 ans ? Miser sur Saha est très, très risqué.

 

Pour ce qui est de notre brillante attaque et brillante saison, pour rappelle, Ronaldo a marqué 41 buts. Ca montre quand même un certain déséquilibre qu'il serait peut être bon de revoir. On fait comment si il se blesse ? Et histoire de rappeler certains faits, Chelsea fini la saison avec 10 points de moins que l'exercice précédents. La saison aurait pu finir tout autrement si ils avaient maintenu leur régime de l'ère mourinho.

 

PS : Vision super pessimiste, mais bon, à entendre certain, notament w__Rooney__w, on devrait se reposer sur nos laurier et attendre. Je crois pas que l'autosatisfaction béhate soit la solution, et je suis persouadé que SAF n'agira pas de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous entendre on marque pas mais regarder nos stats parle d'elle meilleur défense et meilleur attaque pourquoi recruter? sérieux on a jouer toute la saison avc Roo et Tevez, et la saison prochaine retour de manucho + Saha sans compte que tevez rentre ça 2eme saison chez nous donc ils erra sans doute encore plus fort.

 

bah oui mais ce n'est pas nos attaquants qui marquent en majorité, tevez et rooney ensemble on mis moins de but que ronaldo tout seul

 

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être mais ils ont fait pas mal de passes. Et Rooney était pas souvent en pointe.

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui mais ce n'est pas nos attaquants qui marquent en majorité, tevez et rooney ensemble on mis moins de but que ronaldo tout seul

 

oué oki mais sans les passe de Rooney et Tevez, il aurait mi combien de but aussi?

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait pas mal d'acheter Ben Arfa C un pur gaucher dans le style de ronaldo sachant que nani est droitier il pourrait recuperer le poste de ronaldo et avec ces deux la et un "peu" de maturité il pourrait fair trés mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...