Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

si on pouvait l'avoir je donnerai saha et silvestre sans souci!!!!!!

:united::united::united:

J'ai pas envie qu'on vende Saha ou Silvestre, mais je le veux bien aussi :) on risque de se l'arracher après l'Euro

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir Arshavin moi a ManU ! Il m'avais charmé cette année durant la Coupe de L'UEFA :P !

Mais bon vu qu'il est Russe et qu'il fait une très bonne saison ... sa m'étonerait pas que ce Salaud D'Abramovitch l'achéte -_-

Dommage il a du potentiel ... Signé a Chelsea, c'est niquer sa carriére :P

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Simao ? Tu l'as trouvé très bon avec le Portugal, j'aimerais savoir sur quoi tu te bases pour affirmer ça, je le trouve d'une nonchalance incroyable, il n'a pas le profil pour jouer a united !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simao ? Tu l'as trouvé très bon avec le Portugal, j'aimerais savoir sur quoi tu te bases pour affirmer ça, je le trouve d'une nonchalance incroyable, il n'a pas le profil pour jouer a united !

 

 

 

moi je l'aime bien... mais je suis d accord avec toi un peux trop de nonchalence... mais avec la méthode ferguson+ il pourrait bien évoluer =P

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

van der vaart sa serait canon avec le dep' de CR

 

la compo de l'année prochaine (sans ronaldo)

 

 

========VDS========

 

brown(sergio ramos)======vida======rio==========evra

 

 

==========andy ou hargo=====carrick ou scholes=======

 

 

 

nani ou park=====================VDV

 

 

========roo=======carlitos voir berbatov ou encore éto'o

 

 

 

et compo avec ronaldo (on a encore le droit de révé!!) la meme sof ronaldo a la place de VDV

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui serait énorme ce serait de piquer eto'o au barça vu qu'ils en veulent plus :lol:

 

Et podolsky ce serait encore plus énorme mais c'est soit podolsky soit eto'o parceque sinon il y a 4 attaquant perso j'prefere podolsky

 

 

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robinho moi je suis d'accord, il a encore beaucoup à apprendre au niveau du jeu, et le jeu anglais pourrait être succeptible de lui convenir! Surtout qu'il peut être très collectif, il a des qualités de passes et dribbles vraiment bonnes!

 

Sinon j'aimerais Quaresma :blush: mais je rêve un peu!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der Vaart ou sneidjer, ça serait, deux créateurs qui peuvent jouer n'importe ou sur le front de l'attaque...indispensable dans l'optique d'un départ de CR..

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...