Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

oué oki mais sans les passe de Rooney et Tevez, il aurait mi combien de but aussi?

C'est pas une réponse. On cherche pas à élire le joueur de l'année, on cherche à savoir comment on peut s'organiser l'an prochain. Ronaldo est notre finisseur N1, si il part il nous en faut un autre, rôle que Teves et Rooney ne sont pas capables d'assumer. Du moins, ils nous ont pas montrer ça l'an dernier. L'avenir de Ronaldo étant en pointillé, il va nous falloir un joueur capable de marquer en masse, sans pour autant remettre en cause Teves et Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Il nous faut un pur attaquant de pointe ... Huntelaar est le choix n°1 mais je ne sais pas s'il figure dans les plans de Fergie sinon on peut toujours recruter Adel taarabt :P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huntelaar pourait etre acheter pour 20 million je croit il faut sauter sur l occasion car c est un buteur sans pieté pour les gardien

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait pas mal d'acheter Ben Arfa C un pur gaucher dans le style de ronaldo sachant que nani est droitier il pourrait recuperer le poste de ronaldo et avec ces deux la et un "peu" de maturité il pourrait fair trés mal

 

 

il est pire que CR!

il se la joue beaucoup trop perso!

c'est mon point de vue :rolleyes:

 

 

moi j'aimerai ribéry comme ailier ou sinon lennon et micah richards comme défenseur, en attaque j'hésite entre huntelaar, santa cruz et benzema

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, si ronaldo part, moi je verrais bien un petit ribéry

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rêver pas, Ribery il est supra aimé à Munich, il partira pas de si tôt

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
ronaldo et plus aime que lui mais apparament se couillon veut partir

 

Purée, y en a marre de vos insultes à la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pros -Cr ça reste des "pros" même s'ils sont en dispute sociale avec Cr , si la mode c'est d'aimer John Obi Mikel ils vont l'implorer de compliment et d'argument positif .

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, "couillon" c'est pas forcément une insulte, du moins ça mérite pas d'être repris pour détourner le sujet.

 

Sinon pour revenir au sujet, je suis super étonné de voir le nombre de forumeurs qui aimerait voir le contingent de français augmenter à United. Enfin perso si j'ai autant aimé MU à mes débuts de fan, c'était un peu pour son accent très britanique. Benzema, Ben Arfa et Ribery ça la ferait mauvaise lol. Ribery je dis pas, même si perso je suis pas fan ( faut dire que l'équipe de France tout ça, ça me désespère plus que me passionne ), Benzema pourquoi pas, mais Ben Arfa ... Je préfère qu'on donne la place à des mecs comme Eagles plutôt que d'aller prendre les dernières pousses massivement surcoté que Aulas nous fera payer plein pot.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

micah richards mario gomez ribery

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou MESSI à la place de RIBERY mais c'est plus cher

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais messi sa métonnerais qu'il vienne, meme si se serait bien. barcelone ne le lachera jamais et il serait trop chére. mais toute facon, je préfère garder le meilleur joueurs du monde: RONALDO !!!

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo et plus aime que lui mais apparament se couillon veut partir

maintenant ronaldo se fait meme plus insulter que sur son topic mais sur tout le forum, ce serait possible de respecter les gens que cette histoire et toutes ces insultes soulent ? <_<

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
moi je voudrais bien aguero :wub:

 

Pour moi c'est le même profil qu'un Tevez ou Rooney, faut un Huntelaar ! J'aimerais bien tenté un paris, Adriano ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano, encadré par Ferguson, avec son gros jeu de tete......je serai pas contre tenter le paris non plus. C'est un bon tireur de coup francs aussi (pour les coups francs assez lointain, de plus près Hargo est excélent). Berbatov reste mon reve, il faudrait s'activer, sachant qu'il joue pas l'euro en plus....

Huntelaar, quelque doute sur son physiaue malgré tout sachant qu'il joue le post où on prend le plus de coups en plus...

Y'a Manucho, j'attends de voire si c'est un bon finisseur, j'espère au'il deviendra le nouveau super sub.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Berbatov, j'étais pour sa venue la saison passé, mais comme il nous a snobbé, je veux plus trop qu'il vienne.

 

Pour ce qui est D'Adriano, faudrait juste la confiance de l'entraineur, à l'inter, y avait un grand nombre d'attaquants (Crespo, Ibra, suazo, Cruz) et tous ses recrutements l'ont déstabilisés et perdre confiance en lui. J'aime beaucoup ce joueur, il a un énorme potentiel et sa frappe de loin serait bien approprié dans un championnat ou on laisse beaucoup d'espaces.

 

Si un attaquant rejoignait l'inter, je me dis pourquoi pas essayer d'enrôler Adriano ... c'est un risque à prendre mais qui peut nous apporter beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme attaquant mon choix n°1 est mario GOMEZ (grand puissant, bon de la tête, assez technique, adroit devant le but), en conclusion le complément idéal de ROONEY, et de TEVEZ.

comme défenseur c'est micah RICHARDS (polyvalent et hyper puissant)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano je ne pense pas, Mourihno à l'air de compter sur lui la saison prochaine.

 

Moi tout ce que je veux, c'est Richards et Huntelaar + 2 petites surprises.

leyes:

Quelqu'un peut me renseigner sur Mario Gomez syouplé? :rolleyes:

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Quelqu'un peut me renseigner sur Mario Gomez syouplé? :rolleyes:

 

T'aimerais savoir quoi sur lui ? Point de vue transfert ? Je crois que newcastle s'active pour l'enroler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan savoir qui c'est ^^

son âge, ses stats, etc.. et son prix aussi, son club

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

C'est un jeune joueur allemand, de 23 ans, d'origine espagnole. Il a été formé et joue toujours pour Stuttgart. J'ai remarqué ce joueur depuis qu'il a marqué un triplé contre Breme, il est agile, rapide, et c'est un excellent buteur.

 

VAis voir si je peux te dénicher une vidéo sur youtube (même si c'est tjrs subjective ... du moins pour que tu puisses voir comment il évolue) et de toute façon, il sera très attendu à l'euro et son association va faire peur avec Klose.

 

Edit: voilà la vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...