Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

moi je crois, qu'on devrait acheter un joueur plus expérient pour remplacer cricri

ronaldinho peut-être, mais pas l'acheter, me l'avoir en prêt :rolleyes:

 

 

on a juste remplacer beckham par un gamin portugais de 18 ans et on c'est ce que sa a donné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en défense moi je rêve de Ramos à droite !!!!! ou peut être Richards mais sa m'a l'air compliqué...

au milieu personne mais j'adore van der vaart, sneijder et young pourrais être pas mal du tout à droite !

et en attaque il nous faut quelqun de grand et qui est un vrai buteur (huntelaar, berbatov mais il est un peu vieux)

et il y en a un qui m'a vraiment tapé dans l'oeil c'est arshavin !!!! il est rapide, technique,très endurant il a une grosse frappe ( regardez son coup franc d'hier...) il a porté le zénith à lui tout seul et il est en train de faire de même avec la russie! :rolleyes:

je pense que Boruc pourrait aussi être très intéressant pour être serein dans "l'après VDS"...

 

Par contre des Villa ou autres Eto'o ne seraient pas du tout un bon choix.. D'accord ils sont très doués mais ils n'ont pas du tout le profil recherché !! En plus ils coutent un pont d'or!!!

Vous allez me dire Ramos aussi mais,lui, on peut l'avoir en échange d'un certain CR....

Si on en recrute 2-3, voire 4 de ceux là je suis serein pour l'annèe prochaine... Même le "grand real" avec CR n'osera pas nous jouer ! :united:

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arreter un peu avec arshavin, faut pas oublier qu'il a beaucoup moins de matchs dans les jambes (comme presque le reste de l'équipe russe) que tout les autres joueurs europeens, c'est pas parce qu'il a mis un but et fait un assisste que c'est une star. il y en a plein qui ont fait pareil avec gomis et on voi se que sa a donné...

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arreter un peu avec arshavin, faut pas oublier qu'il a beaucoup moins de matchs dans les jambes (comme presque le reste de l'équipe russe) que tout les autres joueurs europeens, c'est pas parce qu'il a mis un but et fait un assisste que c'est une star. il y en a plein qui ont fait pareil avec gomis et on voi se que sa a donné...

 

 

Euh la je te corrige un peux Arschavin il a joué l'Uefa et la gagner avec le Zenith je te signal donc il a autant de matchs que n'importe le qu'elle des autres joueurs.

 

 

ET ben moi je suis toujours camper sur mais bases depuis des mois je veux RONALDINHO a MU en plus j'ai lu comme quoi il avais retrouvé c'est capacité lui manquer juste le physique donc on peux dire que la Ronaldo mania et fini et la Ronni mania et repartie.

 

Une seul chose a dire a propos de Ronnie, IL EST DE RETOUR EST ÇA RISQUE DE FAIRE TRÈS TRÈS MAL.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cas de départ de CR, pourquoi pas Mcgeady

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un jeune du celtic plein de talent

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cas de départ de CR, pourquoi pas Mcgeady

oui c'est vrai il est très bon ce joueur....moi je l'ai vu joué contre le barca en ldc sa se voyé qu'il avait dut talent....mais vous savez qu'a 15ans il a refusées des offres de mu et de arsenal pour signer au celtic sont club de coeur....

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défenseurs: Philipp Lahm (Bayern Munich), Sergio Ramos (Réal Madrid), Micah Richards (City), Heiko Westermann (Schalke 04)

 

Milieux: Sneijder (Réal Madrid), Diego (Werder), Agüero (Athlético), Silva (Valence)

 

Attaquants: Villa (Valence), Huntelaar (Ajax), Pavlyuchenko (Spartak)

 

Voila =)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cas de départ de CR, pourquoi pas Mcgeady

 

oui c'est vrai qu'il est bon et bourré de talent, on en avait déja parler.

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nousfaut arshavin tout simplement il est enorme, jaimerai bien senna l'espagnol meme si manchester na pas vraiment besoin de pourvoir ce poste.

 

 

très fort mais a son poste on a déjà rooney et Andersson donc pas la peine ça serait du copier coller du real ça acheter tout et n'importe quoi.

 

Même si j'avoue que se joueur et très très fort et puis en parlant de lui, je le voie bien ballon d'or faut pas oublier qu'il a gagner l'Uefa avec le Zenith et la il est partie pour être meilleur joueur de l'Euro et peut-être même bien empocher l'Euro donc concurrent a la gagne.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello au cas Ronaldo partirais et je crois bien malheuresement pour moi, on s'y achemine tout droit,

je voudrait bien voir Bentley des Rovers avec le Numero 7 floqué a l'arriere

je trouve qu'il aura la classe d'un Cantonna et les centres presque parfait d'un beckham

Nani étant un copy cat de CR7 laissons lui le temps de s'affirmer, de prendre le melon et de se barrer aussi je suppose :cry:

Why???? :lol:

Glory Man Utd :united:

686225244mxk2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi voilà la sélection que j'aimerai pour la saison prochaine :

 

 

lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll VAN DER SAR llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

RAMOS llllllllllllllllllll FERDINAND lllllllllllllllllllll VIDIC lllllllllllllllllllll EVRA

lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll HARGREAVES lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll SCHOLES lllllllllllllllllllllllllllllllllllll

SHWEINSTEIGER llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll RONALDO

llllllllllllllllllllllllllllllllllllllll ROONEY lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll BERBATOV lllllllllllllllllllllllllllllllllllll

 

 

Kuszczak-Foster-Brown-Neville-Oshea-Carrick-Anderson-Giggs-Park-Nani

Fletcher-tévez-Manucho

 

 

que disiez-vous de cette équipe, elle est vraiment invincible n'est ce pas !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SHWEINSTEIGER je suis vraiment pas fan, comme pour un podolski, ils ont tout les deux un sale caractère et même si ils sont pas mauvais, ce sont pas des stars non plus... <_<

Si CR s'en va :unsure: on jouera sûremment en 4-3-3, de toute façon sa sera très dur de lui trouver un remplaçant,à part Nani dans quelques années... :wacko:

moi j'aimerais mieux ça :

///////////////////////////Boruc/////////////////////////////

Ramos//////////////Vidic///Ferdinand////////////////Evra

Anderson//////////////Carrick//////////////////Moutinho

Rooney///////////////Huntelaar////////////////////Tevez

de toute façon on pourra toujours jouer en 4-4-2 avec Nani, Giggs ou Park... je n'ai mis ni Scholes ni VDS parce qu'il ne joueront pas plus d'une ou deux saison de plus malheureusement...Ausinon elle fait pas peur cette équipe :rolleyes:

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord nous ne devons pas chambouler notre effectif. il nous faut un défenseur droit, et je voudrais bien anioukov qui est très fort et qui serait abordable. la deuxième recrue devrait être un avant centre physique et j'ai 3 préférences (berbatov, gomez ou huntelaar).

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour moi sa serait:

van der sar

 

ramos(sy ronaldo part)ou lahm ferdinand vidic evra

 

hargreaves

 

 

ronaldo(ou robinh ou quaresma) van der vaart schweinsteiger ou nani

 

 

rooney tevez(ou berbatov)

 

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit juste David Villa seul en pointe comme recrutement pour l'attaque et un défense je verrais bien Lham, il est fort en plus il est très polyvalent se qui serait en plus pour l'équipe.

 

après aucun recrute en plus on un banc comme il faut, maintenant si Ronaldo partirais je verrai bien un autres milieux a ça place sois Diego ou Van Der Vaart.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , je dis que l'équipe est très bien comme elle est ! Juste Huntelaar et Ramos en renfort ! On ne change pas une équipe qui gagne !

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , je dis que l'équipe est très bien comme elle est ! Juste Huntelaar et Ramos en renfort ! On ne change pas une équipe qui gagne !

 

 

Ramos il quiterra jamais le Real on peux direct oublier c'est comme si le Real voulait Rooney, c'est des joueurs qui resteront jusqu'au bout dans leur club.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi mon equipe de MU

 

Akinfeev

 

alves vidic rio evra

 

Ronaldo fabregas aguero messi

 

rooney villa

 

en gros tu refais toute l'équipe quoi, RIDICULE !!!

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...