Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

on l'a peut être déjà: Fabio Da Silva :)

Ouais mais lui on sait pas encore vraiment ce qu'il vaut. Donc tant que l'on ne l'a pas tester, je préfère pas m'avancer.

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant Lillois, je suis les match du Losc et y'a un jeune qui a un talent fou, c'est Eden Hazard, j'aimerai bien le voir un jour à United à la place de Cristiano Ronaldo qui ne restera pas longtemps je pense

 

Ouais il est très bon, c'est un Belge en plus :D

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester U. a besoin d'un très très très très très (...) bon milieu de terrain, un vrai, phisyque, carré, qui se bat, rapide et qui a une grosse frappe. A MU il n'y a pas de milieu de terrain comme ça. Je pense donc que Michael Essien serait la recrue parfaite, c'est l'un des meilleurs milieu de terrain du monde, si ce n'est LE meilleur. Il serait la recrue qu'il faut pour MU .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Manchester U. a besoin d'un très très très très très (...) bon milieu de terrain, un vrai, phisyque, carré, qui se bat, rapide et qui a une grosse frappe. A MU il n'y a pas de milieu de terrain comme ça. Je pense donc que Michael Essien serait la recrue parfaite, c'est l'un des meilleurs milieu de terrain du monde, si ce n'est LE meilleur. Il serait la recrue qu'il faut pour MU .

hum... Je dirais plutôt Genaro Gattuso personnellement, en plus il rêve de jouer en Angleterre, alors que Michael Essien il est à Chelsea...

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gattuso...comment dire, je crois qu'il a quelques petits problèmes de genou là...Et il a 30 ans quand même...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterais vraiment que l'on recrute ce gardien qui nous a toujours fait bonne impression! Il nous a dégouté de nombreuses fois!

 

Artur Boruc à M.U ! ce serait géniale!

 

J'avoue qu'après l'Euro j'ai voulu qui vienne ! Mais vu les piètres performances qu'il fait en équipe national et au Celtic, sa serait une arnaque de l'acheter ! Perso' j'en veux pas ! Il est entrain de regresser ... c'est un truc de fou :wacko:

Modifié par Smolarek 7
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester U. a besoin d'un très très très très très (...) bon milieu de terrain, un vrai, phisyque, carré, qui se bat, rapide et qui a une grosse frappe. A MU il n'y a pas de milieu de terrain comme ça. Je pense donc que Michael Essien serait la recrue parfaite, c'est l'un des meilleurs milieu de terrain du monde, si ce n'est LE meilleur. Il serait la recrue qu'il faut pour MU .

 

dans le genre , moi, j'adore Huddelstone des spurs. Il a une frappe très puissante, très lourde, d'ailleurs lors du match contre nous, pavlyuchenko c'est pris une de ses frappes dans le ventre et il ne s'est pas bien senti après

 

sinon comme autre joueur, un que j'adore et qui explose depuis quelques temps, c'est Ashley Young, il a une qualité de centre énorme et m'impressionne à quasi tout ses matchs.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le genre , moi, j'adore Huddelstone des spurs. Il a une frappe très puissante, très lourde, d'ailleurs lors du match contre nous, pavlyuchenko c'est pris une de ses frappes dans le ventre et il ne s'est pas bien senti après

 

Hallelujah ! Enfin quelqu'un qui a remarqué ce joueur :P :P

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Fellaini, Huddlestone, sinon beaucoup plus jeune et qui doit encore tout prouver mais qui a du potentiel : Eliaquim MANGALA

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester U. a besoin d'un très très très très très (...) bon milieu de terrain, un vrai, phisyque, carré, qui se bat, rapide et qui a une grosse frappe. A MU il n'y a pas de milieu de terrain comme ça. Je pense donc que Michael Essien serait la recrue parfaite, c'est l'un des meilleurs milieu de terrain du monde, si ce n'est LE meilleur. Il serait la recrue qu'il faut pour MU .

Essien c'est un vrai monstre, il sait absolument tout faire. J'ai déjà dit sur ce topic que je voulais ce joueur, il a rêvé de United et son idole est R. Keane. Enfin, même si notre milieu est assez garni comme sa, un Essien ça me ferait rêvé!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Fellaini, Huddlestone, sinon beaucoup plus jeune et qui doit encore tout prouver mais qui a du potentiel : Eliaquim MANGALA

Pour le peu que j'ai vu Mangala, il a quelque chose, même si c'est vrai qu'il n'est qu'au tout début de sa carrière pro. Mais s'il confirme tout le bien qu'on dit de lui, et s'il est aussi fort qu'on ne le prétend à Sclessin, alors il aura une aussi belle carrière voire meilleure que Fellaini.

Mais je trouve que ces joueurs ne sont pas assez complets que pour reprendre efficacement notre entrejeu.

Intimement j'ai toujours énormément apprécié Gattuso, mais il est trop tard (au niveau de sa carrière) que pour pouvoir tirer profit de son recrutement.

Je trouve notre équipe complète, pour peu que l'on intègre parfaitement les jeunes au collectif A.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense pas pas que Silva puisse s'intégrer à la Premierleague à cause de son gabarit même s'il est très bon...sinon si par malheur on ne signait pas Tevez j'aimerais voir soit Aguero à sa place ou Lavezzi/Zarate, mais bon j'espère vraiment que Tevez restera...

 

Sinon on est complet partout à part peut etre en gardien car pour l'instant les autres n'assurent pas et l'après VDS me fait peur car on a bien vu qu'avant son arrivée on a galérer à trouver un gardien du calibre de Peter et c'est en grande partie à cause de ça qu'on a pas gagner plus de fois la LDC car en championnat ça suffisait mais pas en Europe donc pour moi la priorité c'est un bon goal donc je compte sur nos recruteurs pour faire du bon boulot en attendant la possible explosion de Foster car PIG j'y crois pas trop...et un gardien que j'apprécie beaucoup et qui m'a souvent impressionné c'est Craig Gordon qui est déjà numéro 1 de la sélection écossaise et en plus on recruterais un anglophone...

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pour le poste de gardien, j'imagine bien un joueur comme Akinfeev... A 21 ans il est est déja gardien n°1 de sa séléction!

 

Sinon, c'est vrai que dans l'hypotèse ou Tevez ne signe pas j'aimerais bien voir Agüero... Benzema en second choix

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

moi j'aimerai bien qu'on achète Jo le brésilien même si il est a shitty il est puissant rapide !

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez les jeune : ibrahim rabiu, alexander zahavi, fausto rossi, davide santon, bolzoni, neymar, aaron ramsey :( ( il nous passe sous le nez ) .

 

Chez les plus vieux : Hulk, ibrahimovic .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez les jeune : ibrahim rabiu, alexander zahavi, fausto rossi, davide santon, bolzoni, neymar, aaron ramsey :( ( il nous passe sous le nez ) .

 

Chez les plus vieux : Hulk, ibrahimovic .

On l'a Tevez c'est bon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a Tevez c'est bon :P

 

je sais mais ce joueur est vraiment énorme, quand ont sait qu'il à fait monté sont équipe ( au japon ^^ ) en D1 à lui tout seul ou presque . Il risque de faire une grande ascension ( il n'a que 22 ans ), car il est bourré de talent .

 

Il à le même profil que tevez, mais un peu moins stock en terme de poid, mais balle au pied des fois même à 3 dur de l'arrêter . Un vieux rêve :rolleyes:

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...