Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Moi je veux un joueur et seulement un joueur c'est Modric, c'est une perle ce joueur, mais bon on ne peut pas éternellement piquer tout les meilleurs de Tottenham.

 

Modric 2008/2009

http://www.dailymotion.com/video/x9hw18_lu...ason-0809_sport

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux un joueur et seulement un joueur c'est Modric, c'est une perle ce joueur, mais bon on ne peut pas éternellement piquer tout les meilleurs de Tottenham.

 

Modric 2008/2009

http://www.dailymotion.com/video/x9hw18_lu...ason-0809_sport

 

 

C'est pas faux c'est vrai que c'est un très bon joueur

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les joueurs que je souhaiterais voir porter le maillot mancunien sont :

 

lennon , ailier droit très vif et rapide avec beaucoup de technique et un très bon jeu de passe et de centres.

 

Iniesta , le meilleur joueur du monde tout simplement . Seul défaut il veut rester au barça toute sa carrière .Mais sait on jamais , l'espoir fait vivre!!

 

Et le duo valenciens Villa , Silva : Villa très bon buteur très alaise devant les buts et aux abords de la surface qui joue simple et efficace avec une technique et une protection de balle remarquable .Joueur collectif et doté d'un bon placement dans les 18 mètres. .

 

Silva , redoutable ailier gauche vif rapide technique , n'hésitant pas à provoquer la défense adverse , adroit sur les centres et aussi devant les buts à l'occasion .

Mais irrémédiablement les deux valencians changerait notre jeu et proposerait d'autres possibilités offensives non négligeables.

Point fort : Le FC Valence connaît une grosse crise financière et pourrait être tenter de se séparer de ses 2 meilleurs éléments!!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Silva et Villa, mais j'ai du mal à imaginer Villa s'imposer dans le jeu anglais. Il est super fort c'est clair, mais je crois que le championnat espagnol est celui qui lui convient le mieux. je me trompe peut-être, mais je crois que s'il venait chez nous il nous ferait une Forlan. Pichichi de la Liga, et la plus grande chèvre de Premier League. Cela dit, je n'enlève rien à son immense talent.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux un joueur et seulement un joueur c'est Modric, c'est une perle ce joueur, mais bon on ne peut pas éternellement piquer tout les meilleurs de Tottenham.

 

Modric 2008/2009

http://www.dailymotion.com/video/x9hw18_lu...ason-0809_sport

 

Tout a fait d'accord

 

J'ai d'ailleurs était le seul a l'avoir dit l'année dernière qu'il nous fallait impérativement ce joueur :)

J'me suis d'ailleurs mangé pas mal de moquerie a cause de sa, par certaines personne qui disé qu'il était "pas taillé pour la PL" "encore moins pour M.U" .. ou que "durant cette saison il a rien prouvé ect ....

En tout cas au vu de sa saison, il a fait mentir pas mal de personne (;))

 

 

Moi je campe sur ma position, si on doit choisir un ailier .. je suis pour l'achat d'Aaron Lennon ou Luka Modric ....

Modifié par Smolarek 7
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment trois joueurs qui me font rêver et qui feraient du bien à MU :

 

Un milieu defensif Veloso qui remplacerait à merveille Hargreaves

 

Un milieu coté Lennon qui a besoin de partir dans un grand club pour que son talent s'epanouisse

 

Un attaquant Agbonlahor lui c'est une perle technique,physique,rapide et un assez bon finisseur

 

Biensur Villa et Silva sont tres bon mais je pense qu'ils sont trop amoureux de l'Espagne pour venir chez nous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas au vu de sa saison, il a fait mentir pas mal de personne ( ;) )

Ah bon ? Tottenham a fait une bonne saison ?

 

J'avoue qu'il s'en est bien sorti le Mordic, mais d'ici à le voir à MU :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huddlestone a fait une saison moyenne, au début il s'était imposé comme un titulaire indiscutable avec Jenas, mais depuis que Palacios a était recruté en Janvier .. il n'as fait que de cirer le banc ...

C'est dommage parce que c'est un super joueur capable de débloqué n'importe quel match avec sa grosse frappe :D (ndlr : Tottenham - Manchester Pavluchenko a gouté a cette frappe :D) et avec sa précision niveau centres ...

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi? moi être totalement influencé parce que je suis suisse?

 

Pas plus que les belges qui voient en De Laet une star montante du football mondial!! :P

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rêve de deux joueurs à Manchester United: Young de Villa ou Lennon des spurs.

Enfin je rêve d'en voir un des deux!

Je pense qu'avec un de ces deux jeunes ailiers, on aurai une équipe super complète (encore plus que maintenant).

Il nous manque réellement un de ce profil: dribbleur, qui mange la ligne et qui percute et fait des centres.

On a plus de réel ailier, Ronaldo n'en est plus un et Wayne n'en a jamais était un, je pense réellement que son poste est en attaque...

 

Donc voila, pour moi notre équipe avec un ailier de ce type (et je suis pas contre l'arrivée d'un arrière latéral de classe international) serai parfaite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est clair, dès que Neville prendra sa retraite il nous restera plus qu'un seul véritable arrière droit, Rafael. C'est un peu maigre. Donc pour moi l'idéal, d'ici 2 saisons, c'est de replacer Brown en défense central pour palier les éventuelles blessures de Ferdinand ET d'acheter Sergio Ramos, le meilleur arrière latéral du monde (enfin selon moi, parce que les avis divergent)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous avez tous à vouloir ramener toute l'équipe d'Espagne à United ? On est pas Ligapool, que United continue d'appliquer sa politique et privilégie le recrutement de joueurs britaniques quand ce n'est pas des joueurs qui sortent directement du centre de formation.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est juste la meilleur équipe d'europe :P

Autant pour Silva et Villa, je suis contre car on peut trouver mieux et on a pas vraiment besoin de recruter à ces postes (sauf si Tevez part, mais comme il va rester, le débat ne se pose pas :P ) Mais pour Sergio Ramos, c'est la crème de la crème à son poste

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un joueur belge qui me flashe depuis un petit temps, c'est Vertonghen, il a la mentalité qu'il faut, le talent, il peut jouer en défense aussi. Bref, moi il me bluffe chaque fois que je le vois jouer.

 

Pour continuer dans les belges, il y a Pocognoli, très bon à gauche, mais bon on a Evra et il mérite plus qu'une place de doublure. Dembele, attaquant incroyable, on va le découvrir l'an prochain en league des champions, en tout cas il a deja mis des sacrés but (un peu à la Ibrahimovic d'ailleurs) et enfin Eden Hazar, mais lui est supporter d'Arsenal. Sinon ça faisait le remplaçant idéal de Ronaldo, d'ici un ou deux ans. Plus fiable je pense que Nani.

 

 

Sinon chez les étrangers, Ibrahimovic est un tout grand joueur, si on peut le faire venir ok, sinon c'est pas grave. Je le vois plus signer à Barcelone en fait, pis bon en dehors du terrain Zlatan c'est pas le joueur idéal, son comportement est pas top et j'ai pas envie de voir SAF s'épuiser à gérer une autre starlette.

 

 

Enfin, j'aimerai secrètement voir un retour de Beckham :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et enfin Eden Hazar, mais lui est supporter d'Arsenal.

 

pas grave, son frère est meilleur et supporter de ManUtd.

 

Avec toutes ces rumeurs d'arrivées pour remplacer VDS, je me demande si le staff fait vraiment confiance à Foster pour la saison prochaine. Moi oui.....mais sinon, je voudrais vraiment voir Mandanda à Old Trafford. Un gardien jeune, énorme sur sa ligne et juste ce qu'il faut de folie pour engager la comparaison avec un certain Schmeichel.....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandanda à Old Trafford. Un gardien jeune, énorme sur sa ligne et juste ce qu'il faut de folie pour engager la comparaison avec un certain Schmeichel.....

euh tu t'emballes mon ami :unsure::P

 

C'est un bon gardien, spectaculaire mais alors niveau sérénité c'est une catastrophe ce joueur, rien qu'à voir ses matchs avec l'EDF

Il prend des buts casquettes, ne parle pas avec se défense...

 

quitte à prendre vraiment un gardien en L1, ma préférence irait à Lloris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous avez tous à vouloir ramener toute l'équipe d'Espagne à United ?

 

Regarde les Belges eux veulent qu'on recrute des Belges :D

 

Sinon je suis d'accord avec RVN10 ma préférence pour un goal francais irait a Lloris car en règle générale Mandanda est pas si serein que ca...

M'enfin la question ne se pose pas vu qu'on garde Foster et que VDS reste encore un an donc on a le temps avant d'acheter un autre gardien!!

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon gardien, spectaculaire mais alors niveau sérénité c'est une catastrophe ce joueur, rien qu'à voir ses matchs avec l'EDF

 

ha mais j'ai jamais dit qu'il était serein (cf. le "grain de folie").

Et puis il ne faut pas oublier qu'il est encore très jeune pour un gardien et qu'il a évolué derrière la défense marseillaise, qui n'est pas un modèle de solidité et qui (je crois???) n'a pas eu de défense-type de toute l'année....

D'accord pour Lloris (professionnel, talentueux, sérieux --> chiant quoi) alors autant garder Foster, qui est en effet mon premier choix. Mais avoue qu'avec toutes ces rumeurs d'arrivée de gardien, on se demande vraiment si le staff voit en Foster un vrai N°1!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les joueurs que je veux a United sont Ashley Young et Huntelaar. Ils sont jeunes et bourrés de talent et avec Fergie ils vont progresser ? Sinon j'ai aussi un réve qui ne va surement pas se réalisé c'est de faire venir Ibrahimovic a United bof c'est quasi impossible ?

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...