Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Pour moi c'est en priorité 2 ailliers + 1 attaquants mais des joeurs confirmés, pas des espoirs ou jeunes talents pour qu'on soit compétitif des la saison prochaine.

Donc en aillier : Lennon + silva (j'aurais préféré ribery mais si c'est pour plus de 50M non merci) et en attaque soit on garde tevez, soit etoo qui est celui qui je trouve aurait le meilleur rapport "qualité/prix", il est pas trop cher (moins qu'un benzema par exemple qui doit en plus encore tout prouver et de toute façon ne devrait pas rester bien longtps à united s'il venait), il est tjrs au top, il a encore qq belles années devant lui et il plante énormément.

 

Apres s'il reste encore un peu d'argent, pour 7M un robben ça se refuse pas je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai pied serait de piquer la doublette Ashley Young - Gabriel Agbonlahor à Aston Villa.

Ils sont jeunes tout les deux, internationaux anglais, donc pas de risque de Dream Move en Espagne, ils ont joué sur l'aile et en attaque tout les deux, se connaissent bien et avec Rooney feront un trio offensif de malade...

 

Je ne pense pas qu'Aston Villa refusera une offre de 75M€ pour les deux (le prix de Ribery annoncé actuellement). Et franchement, ça ne sera pas du gachi...

 

Deux articles SoFoot sur les joueurs:

http://www.sofoot.com/agbonlahor-ah-bon-et...94-article.html

http://www.sofoot.com/young-gun-103820-article.html

Modifié par eric_contana

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pars du principe que Tevez ne sera plus là

moi ça serait Ibrahimovic pour faire un duo avec rooney

un ailier comme Young et Robben si celui coute vraiment que 7M ça sera jamais une perte dans tous les cas !

 

et je garde l'argent pour acheter Casillas l'an prochain pour remplacer VDS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère de loin un Robben,Silva et Benzema

 

avec un 442

 

Robben----------------------- Silva

 

 

Benzema

Wayne

 

Sur la polyvalence tu peut faire des changement de coter pour Robben et Silva faire remonter Benzema mais je le trouve pas bon finisseur le Benzema par contre il a une qualité pour effacer les défenseurs impressionnante.

 

Robben et Silva dans la même équipe ? :cherche: Ça fera 2 gauchers supplémentaire en sachant qu'on a déjà Tosic...

Ça n'offre pas beaucoup de possibilité

Modifié par coolman68
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul que j'aimerais voir porter le numéro 7 pour remplacer Ronaldo serait Young mais...

 

 

Ashley (tout comme ses deux frères) est un supporteur du club d'Arsenal et ses parents supportent Tottenham Hotspur. Ian Wright était d'ailleurs le joueur préféré d'Ashley Young quand il était jeune.

 

Wikipédia

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul que j'aimerais voir porter le numéro 7 pour remplacer Ronaldo serait Young mais...

 

 

 

 

Wikipédia

Mais arsenal en a pas besoin et si il est a manchester ca m'étonerait qu'il demande pour aller après à arsenal

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un probleme ca. Regardez Rio , j'avais lu quelque part dernierement qu'il était pas fan de United dans sa jeunesse . Depuis , après un petit tour chez nous , il a pas l'air d'être pret à partir . ^_^

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS

Rafael - Rio - Vidic - Evra

Carrick - Fletcher

Sergio Aguero - Giggs

Rooney - Carlos Tevez

 

Sergio Agurero pour remplacer C.ronaldo meme s'il faut débourser 50 millions d'euros :( Carlos Tevez faut le garder avec l'argent récolter sinon s'il part ça serais bien Huntelaar vus que je pense qu'il a le meme style que Ruud et je reste persuader qu'il peut largement réussir a percer à United

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, je te rejoins Gau2loup, Pato est le futur ballon d'or, le meilleur jeune du moment. Il est impressionnant balle au pied, et mesure quand même 1.80m! C'est un excellent finisseur, alors je dirais de mettre le paquet dessus si on veut un autre joueur offensif!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que pour les dirigeants du milan ac il est hors de question de perdre pato apres kaka, du moins c'est ce qu'ils disent. Mais dans tous les cas ça veut dire que meme s'il partait ça serait que pour une somme folle.

Mais c'est vrai sinon que pato est vraiment extra.

 

Ben il y avait un news comme quoi Chelski était intéressé donc pourquoi pas nous !!! C'est vraiment pas un pari risqué ce mec a tout, et en PL il pourrait devenir plus fort et plus puissant physiquement donc moi je vote Pato comme recrue offensive !! (faudrait déjà qu'il y ai des rumeurs qui l'envoient chez nous je crois que j'ai le temps avant d'en lire :rolleyes:-_- )

Sinon Huntelaar en 2cd choix.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est suite à la rumeur qui l'envoyait vers chelsea que les dirigeants ont dit qu'il etait intransférable.

Mais c'est vrai que s'il faut choisir un seul jeune attaquant c'est celui que j'aimerais le plus voir à manchester, mais bon SAF semble plus attiré par benzema dommage surtout que les 2 joueurs doivent coter à peu pres pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me dis un truc c'est au lieu de parler de benzema toute la journée pourquoi ne pas prendre le ronaldo gauché j'ai nommé hatem ben arfa je pense que ce mec peut vraiment apporter sous la tutelle d'un coach qui sait s'occuper de ce genre de joueur la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah 100 Me ca fait un sacré paquet bon alors :

 

Je garde perso NANI je suis sur qu'il va exploser !

 

Je prends 2 défenseur en plus: Défenseur Droit Centre : MICAH RICHARDS (en plus il est transférable) -> 10 M€

et un autre à gauche : Gareth BALE (idem sur liste transferts) -> 8M€

 

 

RIBERY serait evidement une valeur ajouté à gauche et l'ami VALENCIA à droite, cela permettrait ainsi à ROO d'evoluer en pointe pour de bon.

Mais c'est vrai que Scarface c'est beaucoup d'argent alors dans ce cas j'opte sans souci pour le tandem ASHLEY YOUNG (MO DGC) - GABY AGBONLAHOR (MOD et BT) qui me plait beaucoup !

J'imagine toutefois que notre bonne fortune n'est pas passé inaperçu et donc Aston Villa va nou sle svendre au prix fort si toutefois ils sont vendeur !

Le petit David SILVA est une bombe et il ne faut pas le manquer !

Bon la je m'affole

 

Résumons lol

 

En Défense :

Gareth BALE -> 8 M€

Micah RICHARD -> 10 M€

 

A la récupération :

 

J'espère le retour de Hargo mais on sait jamais ??? alors perso j'opterai pour :

DJILA DIARRA --> 10 M€ ou

Lucho GONZALES -> 20 M€ ou

Miguel VELOSO -> 15 M€

 

Au Milieu Centre :

 

Joao MOUTINHO -> 20M€

Wesley SNEIDJER -> 15 M€ (mais à mon avis il ira à l'Inter :-( )

Sur les ailes :

 

A gauche : RIBERY -> >50M€ à mon avis c'est mort !! ou

David SILVA -> 30 M€ c'est jouable ! ou

Arjen ROBBEN -> 10 M€ (c'est cadeau)

Stewart DOWNING --> 15-20 M€

Adam JOHNSON -> 10-15 M€ pari sur l'avenir

 

A droite : VALENCIA semble sur le point d'arriver pour 25 M€ (c'est un excellent renfort sans strass ni paillettes mais efficace)

Ashley YOUNG -> 25 M€

Aaron LENNON -> 25 Me mais Tottenham est gourmand très gourmand...

 

Enfin en pointe, ma priorité c'est TEVEZ mais ...

Alors j'opterai direct pour Sam ETO'O -> 25-30 M€ (il ne lui reste qu'1 an de contrat et quel joueur ! On n'a pas son prifil à MU)

Gaby AGBONLAHOR -> 25 M€

 

Mon choix :

BALE DG (8M), RICHARDS DDC (10M), DIARRA MDC (10-15M), SNEIDJER MO DC(15), YOUNG MO GDC (25M), SILVA MO GC (30M), ETO'O BT (25M)

Total : 125 M€ environ

 

Mais on peut encore vendre un ou 2 joueur et recuperer les 25 M€ en plus lol !

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sino après toute mes élucubration je viens de penser à la petite perle Brésilienne qu'on a signé : DODO en DGC c'est pas mal

Mais sur l'aile Gauche il me semble qu'on était positionné sur DOUGLAS COSTA le MO GC du Gremio Porto Allegre !

 

AGUERO 55 M€ c'est cher mais il les vaut c'est vrai ! il peut joint en MOC ou Buteur !

 

Une dernière idée en point : l'ami BALOTELLI c'est un sacré jeune joueur avec un tempérement comme on les aime à MU !

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Jiaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah 100 Me ca fait un sacré paquet bon alors :

 

Je garde perso NANI je suis sur qu'il va exploser !

 

Je prends 2 défenseur en plus: Défenseur Droit Centre : MICAH RICHARDS (en plus il est transférable) -> 10 M€

et un autre à gauche : Gareth BALE (idem sur liste transferts) -> 8M€

 

 

RIBERY serait evidement une valeur ajouté à gauche et l'ami VALENCIA à droite, cela permettrait ainsi à ROO d'evoluer en pointe pour de bon.

Mais c'est vrai que Scarface c'est beaucoup d'argent alors dans ce cas j'opte sans souci pour le tandem ASHLEY YOUNG (MO DGC) - GABY AGBONLAHOR (MOD et BT) qui me plait beaucoup !

J'imagine toutefois que notre bonne fortune n'est pas passé inaperçu et donc Aston Villa va nou sle svendre au prix fort si toutefois ils sont vendeur !

Le petit David SILVA est une bombe et il ne faut pas le manquer !

Bon la je m'affole

 

Résumons lol

 

En Défense :

Gareth BALE -> 8 M€

Micah RICHARD -> 10 M€

 

A la récupération :

 

J'espère le retour de Hargo mais on sait jamais ??? alors perso j'opterai pour :

DJILA DIARRA --> 10 M€ ou

Lucho GONZALES -> 20 M€ ou

Miguel VELOSO -> 15 M€

 

Au Milieu Centre :

 

Joao MOUTINHO -> 20M€

Wesley SNEIDJER -> 15 M€ (mais à mon avis il ira à l'Inter :-( )

Sur les ailes :

 

A gauche : RIBERY -> >50M€ à mon avis c'est mort !! ou

David SILVA -> 30 M€ c'est jouable ! ou

Arjen ROBBEN -> 10 M€ (c'est cadeau)

Stewart DOWNING --> 15-20 M€

Adam JOHNSON -> 10-15 M€ pari sur l'avenir

 

A droite : VALENCIA semble sur le point d'arriver pour 25 M€ (c'est un excellent renfort sans strass ni paillettes mais efficace)

Ashley YOUNG -> 25 M€

Aaron LENNON -> 25 Me mais Tottenham est gourmand très gourmand...

 

Enfin en pointe, ma priorité c'est TEVEZ mais ...

Alors j'opterai direct pour Sam ETO'O -> 25-30 M€ (il ne lui reste qu'1 an de contrat et quel joueur ! On n'a pas son prifil à MU)

Gaby AGBONLAHOR -> 25 M€

 

Mon choix :

BALE DG (8M), RICHARDS DDC (10M), DIARRA MDC (10-15M), SNEIDJER MO DC(15), YOUNG MO GDC (25M), SILVA MO GC (30M), ETO'O BT (25M)

Total : 125 M€ environ

 

Mais on peut encore vendre un ou 2 joueur et recuperer les 25 M€ en plus lol !

 

En cas tu veux changer toute l'équipe non ????

 

Sérieusement, je pense qu'il nous suffirait seulement de recruter un attaquant de pointe (Ibrahimovic ou Benzema ou Huntelaar...), si Tevez part bien sur ou sinon c'est pas la peine, et 1 ou 2 ailiers (Valencia et Ribéry ou Silva ou Aguero...) pour combler la perte de Ronaldo. Ca serait suffisant pour se renforcer un peu et en plus on en a les moyens !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micah richards il joue a city donc non merci dommage parce qu'il est pas mauvais.

 

Pourquoi non merci, peu importe d'ou il vient s'il est assez bon pour notre club, pe prends sans hesitation MAn City ou Petaouchnok lol

Dis moi Tarick si on pouvait recruter TORRES tu refuserai car il vient des Scoosers ?? Moi non !

Modifié par Jiaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne change pas toute l'equipe je ne fais que la renforcer !

Deja il faut 2 defenseurs de plus mais c'est pas des titulaires : BALE à Gauche et RICHARDS à droit/Centre

A mon avis cette année il nous a manqué un milieu récupérateur c'est pour cela que je vois Djila occuper ce poste !

Pour remplacer Cristiano, 2 joueurs me semble correct : Ash YOUNG et SILVA

Enfin en pointe SI TEVEZ nous quitte je prends ETO'o

 

Après je reconnais que SNEIDJER serait une cerise sur le gateau ! ;-)

 

le coup des défenseurs, je comprends pas trop, à moins d'avoir Rio, Vida, O'shea, Rafael et Evra tous blessés en même temps, je vois pas quand on va les faire jouer? De plus je vois mal un joueur comme Richards passer de city à United pour jouer les remplacents (et un joueur qui peut jouer dans l'axe + à droite ça me rappelle quelqu'un, un certain Wes Brown...).

 

 

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah 100 Me ca fait un sacré paquet bon alors :

 

Je garde perso NANI je suis sur qu'il va exploser !

 

Je prends 2 défenseur en plus: Défenseur Droit Centre : MICAH RICHARDS (en plus il est transférable) -> 10 M€

et un autre à gauche : Gareth BALE (idem sur liste transferts) -> 8M€

 

 

RIBERY serait evidement une valeur ajouté à gauche et l'ami VALENCIA à droite, cela permettrait ainsi à ROO d'evoluer en pointe pour de bon.

Mais c'est vrai que Scarface c'est beaucoup d'argent alors dans ce cas j'opte sans souci pour le tandem ASHLEY YOUNG (MO DGC) - GABY AGBONLAHOR (MOD et BT) qui me plait beaucoup !

J'imagine toutefois que notre bonne fortune n'est pas passé inaperçu et donc Aston Villa va nou sle svendre au prix fort si toutefois ils sont vendeur !

Le petit David SILVA est une bombe et il ne faut pas le manquer !

Bon la je m'affole

 

Résumons lol

 

En Défense :

Gareth BALE -> 8 M€

Micah RICHARD -> 10 M€

 

A la récupération :

 

J'espère le retour de Hargo mais on sait jamais ??? alors perso j'opterai pour :

DJILA DIARRA --> 10 M€ ou

Lucho GONZALES -> 20 M€ ou

Miguel VELOSO -> 15 M€

 

Au Milieu Centre :

 

Joao MOUTINHO -> 20M€

Wesley SNEIDJER -> 15 M€ (mais à mon avis il ira à l'Inter :-( )

Sur les ailes :

 

A gauche : RIBERY -> >50M€ à mon avis c'est mort !! ou

David SILVA -> 30 M€ c'est jouable ! ou

Arjen ROBBEN -> 10 M€ (c'est cadeau)

Stewart DOWNING --> 15-20 M€

Adam JOHNSON -> 10-15 M€ pari sur l'avenir

 

A droite : VALENCIA semble sur le point d'arriver pour 25 M€ (c'est un excellent renfort sans strass ni paillettes mais efficace)

Ashley YOUNG -> 25 M€

Aaron LENNON -> 25 Me mais Tottenham est gourmand très gourmand...

 

Enfin en pointe, ma priorité c'est TEVEZ mais ...

Alors j'opterai direct pour Sam ETO'O -> 25-30 M€ (il ne lui reste qu'1 an de contrat et quel joueur ! On n'a pas son prifil à MU)

Gaby AGBONLAHOR -> 25 M€

 

Mon choix :

BALE DG (8M), RICHARDS DDC (10M), DIARRA MDC (10-15M), SNEIDJER MO DC(15), YOUNG MO GDC (25M), SILVA MO GC (30M), ETO'O BT (25M)

Total : 125 M€ environ

 

Mais on peut encore vendre un ou 2 joueur et recuperer les 25 M€ en plus lol !

 

On est pas sur football manager allons un peut de réalisme :rolleyes:

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...