Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

ben moi oui je suis desolé mais pour partir jouer dans un club rival c'est juste impardonnable, et oui si torres venait de pool a united jamais de la vie je serais pour son arrivé . Et sinon il y a un joueur dont on parle pas beaucoup c'est juan mata l'aillier gaucher de valence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon il y a un joueur dont on parle pas beaucoup c'est juan mata l'aillier gaucher de valence .

le problème c'est que pour venir chez nous, il devra changer de prénom et prendre celui de Harry, et il n'est pas trop chaud.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut paraître déraisonné (en fait ça l'est beaucoup lol) mais pour occuper le flanc gauche, je pensais (mais bon là je rêve un peu) à un joueur comme Ménez... Beaucoup de talent, il l'a encore démontré en LdC cette année face à Lyon notamment... Ce serait vraiment le joueur que j'aimerais voir évoluer chez nous...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut paraître déraisonné (en fait ça l'est beaucoup lol) mais pour occuper le flanc gauche, je pensais (mais bon là je rêve un peu) à un joueur comme Ménez... Beaucoup de talent, il l'a encore démontré en LdC cette année face à Lyon notamment... Ce serait vraiment le joueur que j'aimerais voir évoluer chez nous...

ah non, je t'en prie pas jérémy "bernard" Ménez, je l'ai vu grandir au niveau foot, (j'habite à côté de Sochaux), il est certe doué, mais quel t*** ** ***, et une mentalité très suspecte, à moins que tu veuilles un Ronaldo light non merci, qu'il reste à Rome, et grandisse un peu dans sa tête

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi je trouve qu'il faudrait acheter Richards, il serait pas remplaçant mais arrière-droit. Comme ça Oshea devient le remplaçant de Evra et Richards, sans oublier les Da Silva. Brown et Evans les remplaçants de Ferdinand et Vidic, et là on est au complet pour la défense avec un seul défenseur. 10M€ a peu près.

 

Milieu axial moi je pense que le futur Scholes, c'est Anderson! en esperant qu'il ne se blesse pas trop... Carrick, Fletcher et Hargreaves (s'il revient c'est suffisant), sans oubler Gibson.

 

Du coup, en considerant que Valencia est des notres (25M€), Nani peut devenir très bon si on lui donne du temps de jeu, Park est moyen je trouve mais il a des poumons interchangable chez lui, il nous faudrait juste un mec sur les ailes. Un joueur technique et rapide. Je pense pas que Ribery soit possible, ma préférence irait à Silva. Une offre de 30M€ devrait être possible.

 

Et puis en attaque, Agüero, je persiste et signe! 40M€ je pense!

 

Total: 105M€ tout de même!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashley Young ça serait vraiment bien ^^

 

Clair, et je lui rajouterais Agbonlahor. Avec Rooney, ça fera un trio puissant, technique et inter-changeable sur le terrain (chacun sait jouer sur l'aile, en attaque en support ou en pointe). Ils ont beaucoup de vitesse et ça sera peut-être ça le changement pour compenser le départ de CR

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, et je lui rajouterais Agbonlahor. Avec Rooney, ça fera un trio puissant, technique et inter-changeable sur le terrain (chacun sait jouer sur l'aile, en attaque en support ou en pointe). Ils ont beaucoup de vitesse et ça sera peut-être ça le changement pour compenser le départ de CR

Moi ils me font pas plus kiffer que ça les young, lennon et agbonlahor. Je les trouves bon mais sans plus pour un club comme United. Il y a que Walcott en joueur anglais que je trouve bon mais ça c'est pas envisageable. Après s'ils viennent tant mieux! Le type de joueur que l'on a pas dans l'axe c'est des mecs comme Xavi, Iniesta ou meme Deco. Des joueurs qui savent confisquer le ballon pendant une mi-temps(cf. Champion's League Final). La juve a vraiment fait une bonne affaire avec Diego pour 25M€. J'aurais kiffé le voir chez nous!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah 100 Me ca fait un sacré paquet bon alors :

 

Je garde perso NANI je suis sur qu'il va exploser !

 

Je prends 2 défenseur en plus: Défenseur Droit Centre : MICAH RICHARDS (en plus il est transférable) -> 10 M€

et un autre à gauche : Gareth BALE (idem sur liste transferts) -> 8M€

 

 

RIBERY serait evidement une valeur ajouté à gauche et l'ami VALENCIA à droite, cela permettrait ainsi à ROO d'evoluer en pointe pour de bon.

Mais c'est vrai que Scarface c'est beaucoup d'argent alors dans ce cas j'opte sans souci pour le tandem ASHLEY YOUNG (MO DGC) - GABY AGBONLAHOR (MOD et BT) qui me plait beaucoup !

J'imagine toutefois que notre bonne fortune n'est pas passé inaperçu et donc Aston Villa va nou sle svendre au prix fort si toutefois ils sont vendeur !

Le petit David SILVA est une bombe et il ne faut pas le manquer !

Bon la je m'affole

 

Résumons lol

 

En Défense :

Gareth BALE -> 8 M€

Micah RICHARD -> 10 M€

 

A la récupération :

 

J'espère le retour de Hargo mais on sait jamais ??? alors perso j'opterai pour :

DJILA DIARRA --> 10 M€ ou

Lucho GONZALES -> 20 M€ ou

Miguel VELOSO -> 15 M€

 

Au Milieu Centre :

 

Joao MOUTINHO -> 20M€

Wesley SNEIDJER -> 15 M€ (mais à mon avis il ira à l'Inter :-( )

Sur les ailes :

 

A gauche : RIBERY -> >50M€ à mon avis c'est mort !! ou

David SILVA -> 30 M€ c'est jouable ! ou

Arjen ROBBEN -> 10 M€ (c'est cadeau)

Stewart DOWNING --> 15-20 M€

Adam JOHNSON -> 10-15 M€ pari sur l'avenir

 

A droite : VALENCIA semble sur le point d'arriver pour 25 M€ (c'est un excellent renfort sans strass ni paillettes mais efficace)

Ashley YOUNG -> 25 M€

Aaron LENNON -> 25 Me mais Tottenham est gourmand très gourmand...

 

Enfin en pointe, ma priorité c'est TEVEZ mais ...

Alors j'opterai direct pour Sam ETO'O -> 25-30 M€ (il ne lui reste qu'1 an de contrat et quel joueur ! On n'a pas son prifil à MU)

Gaby AGBONLAHOR -> 25 M€

 

Mon choix :

BALE DG (8M), RICHARDS DDC (10M), DIARRA MDC (10-15M), SNEIDJER MO DC(15), YOUNG MO GDC (25M), SILVA MO GC (30M), ETO'O BT (25M)

Total : 125 M€ environ

 

Mais on peut encore vendre un ou 2 joueur et recuperer les 25 M€ en plus lol !

Richards cela vaut beaucoup + que 10 à mon avis, 20 minimum

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on a juste besoin d'un attaquant ( Huntelaar : 15 M ) et Deux ailliers ( Valencia parce que c'est déjà fait malheureusement : 20 M et Lennon ou Young : 30 M . Si on avait pas prit Valencia , j'aurais prit les deux ) . Soit un total de 65 M .

Modifié par Mychoo974

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richards cela vaut beaucoup + que 10 à mon avis, 20 minimum

 

ETo'o a tout pour s'imposer ne PL au contraire, il est peut êtr efluet, mais il est physique et en rechigne pas à aller au combat, et à défendre bas s'il faut !!

 

JE viens de voir une news et j'avoue que cela me laisse rêveur lol :

 

MU sur TORRES ET SILVA

 

Pour ole.gunnar.solskjaer , je t'assure que Man City souhaite se débarasser de RICHARDS, d'ailleurs ils ont même souhaité un échange + Argent avec Kolo TOURE alors c'est pour dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o est un excellent 9, peut être le meilleur actuellement maius me parait un peu léger pour la PL, il a un physique assez fluet !

plutot Ibrahimovic

 

ETO'o se serait MAGNIFIQUE mais bon son salaire....serait un sacré frein, surtout qu'il demande à City 1 M€ par mois ...

 

Je viens de voir que le Real de m**** a rompu les negociations pour VILLA, Valence étant "trop gourman", tu m'étonnes à 27 M€ + NEGREDO je les comprends alors moi je dis !

Pourquoi ne as faire une offre avec un package SILVA - VILLA pour 65 M€ c'est plus que raisonable !non ?

Et je ne lache pas le morceau avec RICHARDS qui doit être une priorité à droite, soyons serieux, GAry n'y est plus, Wes est toujours blessé, et Rafael est prometteur mais un titulaire comme RICHARDS serait bienvenu, surtout que dans quelques années on pourrait le positionner en Défense Central quand Rio ou Vida baisseront un peu !

 

Donc 4 recrues majeur : RICHARDS (10 M€), SILVA-VILLA (65 M€) et enfin un récuperateur : Djila DIARRA ou VELOSO pour 10 ou 15 M€ respectivement !

 

Total : 90M€ max ! c'est pas beau ça !

Et comme il reste un peu allez un pti ROBBEN à 7M€ pour la route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très simple! Canto ne s'est jamais vraiment imposé à l'OM, poussé vers la sortie par le sorcier belge, et pourtant en Angleterre! Nul n'est prophète en son pays! Et sincèrement, quelque chose me dit qu'Hatem a un "truc" en lui, un truc genre "la force", tu vois mieux! ;)

 

Je te rassures, j'ai conscience que je peux me tromper à 99,99%, mais pourtant le 0,01% de voir Hatem exploser avec les Red Devils me fait y croire! J'y crois beaucoup plus en Hatem qu'en Ribéry, même si c'est un coup de poker!

 

 

Non mais tu as raison aussi quelque part car il y a toujours des surprises , et Atem n'est pas un mauvais joueur mais va devoir tellement progresser pour espérer un jour interesser United que pour moi cela semble impossible surtout que plus le temps passe et plus je trouve qu'il a une marge de progression de plus en plus mince ..........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas vraiment de joueurs venir du Réal (même si des robben ou hunterlaar seraient d'excellents choix), je m'explique : si SAF en voulait il aurait pu facilement les inclure dans le transfert de Ronaldo. Genre Huntelaar + Robben + 70 Mio contre Ronaldo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas du tout dépensier pour ma part!

 

Je verrouillerai Tevez en premier lieu : ça fait quand même 40 millions € à ce qu'il parait... Mais bon, on sait ce qu'il peut apporter, il n'y aura pas de mauvaises surprises même s'il ne "vaut" pas 40 millions. Mieux vaut investir 40 sur un joueur sûr que 20 sur un transfert qui pourraît être loupé.

 

Jusqu'à 25 millions, je serai OK pour Zlatan! Pas plus!

 

SURTOUT PAS DE RIBERY même gratos (mais ce n'est que mon avis perso!)...

 

Et pour le coup de poker, (cassdédi à Norvegian ;) ) Ben Arfa à pas plus de 10 millions pour limiter le risque. Ouais, en gros, j'aurais quand même beaucoup dépenser...

 

Au rayon des départs, je préfère que ce soit le staff qui s'en charge... C'est sûr que si Ben Arfa devait arriver, je vois pas trop Nani rester.

 

Ceci, je suis persuadé que ni Zlatan ni Hatem ne viendront :lol: !

 

Tevez : je crois vraiment en son maintien, et apparemment Valencia viendrait.

 

Il faudrait surtout se servir de la manne financière pour réduire la dette!

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Zlatan c'est 80M€, pas une pauvre vingtaine de millions...

Sinon en ailier j'aimerais bien Douglas Costa si on doit faire un "transfert coup de poker", en attaque je prend évidemment Huntelaar (surtout qu'il suffit juste de l'inclure dans la transaction & que le Real le vend à un prix très très intéressant comme Robben d'ailleurs...), sinon y'a aussi la solution Sergio Agüero mais bon niveau Argentin à United, je crois qu'on a suffisamment donné comme ça...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas du tout dépensier pour ma part!

 

Je verrouillerai Tevez en premier lieu : ça fait quand même 40 millions € à ce qu'il parait... Mais bon, on sait ce qu'il peut apporter, il n'y aura pas de mauvaises surprises même s'il ne "vaut" pas 40 millions. Mieux vaut investir 40 sur un joueur sûr que 20 sur un transfert qui pourraît être loupé.

 

Jusqu'à 25 millions, je serai OK pour Zlatan! Pas plus!

 

SURTOUT PAS DE RIBERY même gratos (mais ce n'est que mon avis perso!)...

 

Et pour le coup de poker, (cassdédi à Norvegian ;) ) Ben Arfa à pas plus de 10 millions pour limiter le risque. Ouais, en gros, j'aurais quand même beaucoup dépenser...

 

Au rayon des départs, je préfère que ce soit le staff qui s'en charge... C'est sûr que si Ben Arfa devait arriver, je vois pas trop Nani rester.

 

Ceci, je suis persuadé que ni Zlatan ni Hatem ne viendront :lol: !

 

Tevez : je crois vraiment en son maintien, et apparemment Valencia viendrait.

 

Il faudrait surtout se servir de la manne financière pour réduire la dette!

Seal Klum tu veux vraiment Ben Arfa? :unsure: Je sais juste que Deschamps veut le garder, mais même ce type a une tête aussi grosse qu'une montgolfière! :o

Pour Ribéry on est d'accord! :D

 

Si Aguero venait, a mon avis Rio serait son meilleur pote! :D lui qui aime tant Maradona! :P

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Arfa il nous avait pas mis un vent quand il était a lyon il y a deja quelques années de cela?! juste avant de signer un nouveau contrat?!

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à 25 millions, je serai OK pour Zlatan! Pas plus!

 

???

 

Si on veux recruter un attaquant, c'est le genre de joueur sur lequel on pourrait largement mettre 30-40 mios... Joueur confirmé, grand, technique, tueur de surface, etc. etc.

 

Même si son transfert me paraît plus qu'improbable :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que notre équipe est vraiment solide cette saison et il ne faut pas recruter n'importe quoi et encore moins claquer en 1 mercato tout l'argent que l'on a reçu avec la vente de Ronaldo.

Je verrais bien le recrutement de Valencia et Huntelaar cette saison, pour avoir un nouvel ailier et un vrai buteur. Et pour le futur numéro 7 je verrais bien Gourcuf, bien sur qu'il ne viendra pas cette saison, et j'aurai presque tendance à dire tant mieux, comme ça on verra s'il confirme l'année prochaine ses progrès fulgurants de cette année. Se serait d'autant plus facile à l'avoir si un certain L.Blanc était dans les tablettes pour succéder à SAF.

 

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25M pour Zlatan :D

 

Il vaut facilement 40M d'euros, et comme c'est United qui veut le recruter, ça sera minimum 55M

Surtout que d'apres ce que j'ai lus, l'inter aurait dit au real que si il voulait "remplacer" l'idée de Villa, Zlatan c'est 94M d'Euros...Mais bon shut, source fiable comme ma renault 5

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ETo'o a tout pour s'imposer ne PL au contraire, il est peut êtr efluet, mais il est physique et en rechigne pas à aller au combat, et à défendre bas s'il faut !!

 

JE viens de voir une news et j'avoue que cela me laisse rêveur lol :

 

MU sur TORRES ET SILVA

 

Pour ole.gunnar.solskjaer , je t'assure que Man City souhaite se débarasser de RICHARDS, d'ailleurs ils ont même souhaité un échange + Argent avec Kolo TOURE alors c'est pour dire....

 

Ouai sauf que c'est un joueur d'Arsenal !! Faut aussi prendre en compte la rivalité historique des deux clubs on est leurs ennemis ils nous le vendront pas c'est comme pour Liverpool avec Torres faut pas se leurrer.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...