Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Oui exact Guad2loup1 , l'espoir de voir Torres revêtir un jour le maillot des Red Devils s'est éteint le jour où il a signé à Liverpool . C'est dommage on a laissé passer une excellente occasion . Pareil pour Richards je doute qu'il rejoigne les rangs et même s'il venait à le faire , serait-il bien accueilli au Théâtre Des Rêves ? Je ne pense pas .

Il nous faudrait en plus un joueur qui ne soit pas déjà une star pour éviter les problèmes dans le vestiaire car il devra obligatoirement faire des matchs sur le banc ( donc pour Zlatan et Eto'o ...) ou sinon une star à un poste vide ( pour remplacer Ronaldo ... ) .

Pour moi les deux joueurs que je voudrais voir venir à United sont Ribery et Aguero ( en cas de départ de Tevez ) .

Modifié par UniTeD iN tHe hEaRt
Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???

 

Si on veux recruter un attaquant, c'est le genre de joueur sur lequel on pourrait largement mettre 30-40 mios... Joueur confirmé, grand, technique, tueur de surface, etc. etc.

 

Il est tout sauf confirmé ce gars. C'est probablement un des joueurs les plus sur-côtés du marché. Ces faits de guerre? Qqs buts contre Reggina et Napoli.

 

En équipe nationale? Nul, rien! Que dalle.

En CL? Rien, que dalle. Nul.

 

Et en terme d'égo et de loyauté, on ne peut pas descendre plus bas. Il a quitté la Juve quand ça allait mal, maintenant il veut se barrer de l'inter pour jouer en Espagne et il se dit prêt à rester quand le Real ne s'est pas intéressé à lui.

 

Surcôté, sans véritable "réalisations", cher et pas loyal. Autant prendre Zenden...

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon tour:

 

- acheter Tevez pour maximum 35M, si c'est pas le cas, j'achèterai Huntelaar pour 20M, voir Aguero (sauf s'il coûte plus que 35M)

- je connais pas Valencia, mais 20M me paraît beaucoup pour un joueur archi-inconnu, moi je prendrai Silva pour 30M

 

donc avec Tevez 35M + Silva 30M = 65M et 30M à dépenser peut-être pour un nouveau gardien

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit trio Young, Huntelaar, Feillani, m'irait à merveille

Young, à l'aile en plus britannique

Huntelaar, pour finir nos actions

Feillani, pour préparer l'après Giggs et Scholes, et surtout avant qu'il ne devienne innabordable financièrement

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien une équipe comme ça :

 

------------Carrick/Anderson/Scholes---------

 

Young/Park-----------------------Giggs/Silva

 

-------------------Berbatov-------------------

 

----------------------------Rooney----------

--------Huntelaar----------------------------

 

 

 

Je sais que c'est un peu trop offensif et Ferguson joue la plupart du temps avec deux milieux défensifs/relayeurs, mais bon avec les suspensions, les blessures,... l'équipe ne sera pas souvent la même. Mais je pense qu'Huntelaar pourrait nous apporté ENORMEMENT offensivement. Young je le trouve ultra brillant, j'adore ce joueur, je pense que c'est un des seuls qui peut remplacer Ronaldo avec Silva et Messi. Et biensur je replacerais Rooney en attaque et plus sur le coté (on voit qu'il kiffe vraiment ce poste en ce moment en sélection) avec un Berbatov en 10 (qui tire plus au but cette saison, mais qui n'a pas un minimum de but a marqué). Je voudrais que Berbatov prenne le jeu a son compte et que les ballons passe par lui, une sorte de plaque tournante ultra technique avec une énorme vision de jeu Zidanesque. Je sais que je mise beaucoup sur Berbatov, mais honntêment, sa première saison, beaucoup l'on trouvé "insuffisante" mais moi je l'ai trouvé très très bonne. Il est un des meilleurs, voire, selon moi, LE meilleur technicien de première league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prends:

-20 millions pour Valencia.

-40 millions pour un attaquant de top niveau: Benzema, Aguero

ou 20 millions pour Huntelaar + un attaquant de seconde zone (genre pobregrnyak) ou un joueur offensif Douglas Costa.

 

Je jouerai soit:

----------------------VDS------------------

 

Rafaël----Ferdinand---------Vidic--------Evra

 

-------------------Carrick-------------------

 

----------Hargo-------------Anderson-------

(ou Fletcher)

-------------------Rooney-------------------

 

---------Aguero----------Berbatov-----------

(ou Benzema)

(ou Huntelaar)

 

 

 

Soit:

 

----------------------VDS------------------

 

Rafaël----Ferdinand---------Vidic--------Evra

 

----------Carrick-----------Scholes----------

 

Valencia( ou Park)-----------------------Nani

 

----------Berbatov-----------Rooney--------

(ou Huntelaar)

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar me parait vraiment comme la recrue ideale. Ensuite entre Valencia, Silva, Young...je ne sais pas. Ce qu'il nous manque vraiment c'est des milieux du niveau de Xavi et Iniesta !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu expliqueras à Ibra pourquoi il n'est pas titulaire à tous les matchs .............. :lol:

Faut pas déconner, j'adore Berba, mais Ibra est bien meilleur que Berbatov, il serait titulaire avec Roo. Cest pas pour rien qu'on l'appelle Ibracadabra!

 

Moi je pense qu'il faut qu'on mise sur un jeune talent, et avec tous les recruteurs qu'on a dans le monde à United, j'ai confiance...

Sinon les rumeurs sur David Silva moi ça me fait kiffer... Celle sur Torres aussi mais la c'est les tabloid qui trippe...

 

22938_news.jpg

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas déconner, j'adore Berba, mais Ibra est bien meilleur que Berbatov, il serait titulaire avec Roo. Cest pas pour rien qu'on l'appelle Ibracadabra!

 

Moi je pense qu'il faut qu'on mise sur un jeune talent, et avec tous les recruteurs qu'on a dans le monde à United, j'ai confiance...

Sinon les rumeurs sur David Silva moi ça me fait kiffer... Celle sur Torres aussi mais la c'est les tabloid qui trippe...

 

22938_news.jpg

 

 

ça c'est ton avis et pour moi j'en suis pas si sure .....

Ensuite c'est vrai que Ibra est un très grand joueur mais c'est comme les CR, si tu n'as pas de soleil et des boites de nuits à proximité ça ne l'interesse pas le moins du monde ...........

 

QUe veux tu on ne peux pas être bon au football et intelligent faut croire ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est ton avis et pour moi j'en suis pas si sure .....

Ensuite c'est vrai que Ibra est un très grand joueur mais c'est comme les CR, si tu n'as pas de soleil et des boites de nuits à proximité ça ne l'interesse pas le moins du monde ...........

 

QUe veux tu on ne peux pas être bon au football et intelligent faut croire ...............

Il est marié et il a des enfants, tu crois vraiment qu'il en a quelque chose à faire des boites ? Ensuite il vient de suède donc je pense pas qu'il recherche le soleil absolument ;)

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport aux rumeurs persistantes qu'il y a aujourd'hui sur Villa, moi je pense qu'avec notre pactole, on devrait faire une offre pour Villa et Silva en même temps. ça serait un duo de choc!

Malgré ses déclarations sur sa préférence pour le Real, il a 27 ans bientôt 28, il y a peu de chances que d'autres club s'intéresse à lui par la suite, et Silva lui n'a rien dit pour le moment. Je pense que l'idée pour les deux joueurs qu'ils jouent dans le même club pourraient les intéresser... Ils faudraient faire une offre et voir après ce qu'il nous reste pour un Douglas Costa par exemple...

 

523135_mediumsquare.jpg

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est marié et il a des enfants, tu crois vraiment qu'il en a quelque chose à faire des boites ? Ensuite il vient de suède donc je pense pas qu'il recherche le soleil absolument ;)

 

 

Non mais l'exemple ribery démontre aussi l'influence que peut avoir un entourage sur la décision du joueur , et apparemment sa famille souhaite rester à Milan donc ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben!! Pour moi j'aimerais voir signé David Villa pour remplacer Tevez et Ribéry pour remplacer C.Ronaldo!! Comme ça le départ de l'argentin et du portugais ne sera pas senti!! Je préfère ne pas voir Valencia en rouge l'an prochain, je n'ai rien contre lui mais il y a meilleur que lui (à mon modeste avis)!! Ceci dit on aura besoin de compter sur Nani ( il faut lui laisser une dernière chance) ou Zoran Tosic il a vraiment du talent et il peut être la révélation en 2009/2010 pour remplacer notre légende vivante Giggs!!

11.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------- Agbanlahor -----

Rooney ----------- Young

---Fletcher ----- Andy ---

---------Carrick-----------

Evra ---------------Brown

------Rio---- Vidic --------

---------VDS--------------

 

Et la deuxième équipe, parce qu'on joue 5 compets:

 

-----Berbatov---Cambell/Macheda----

Park/Giggs ----------------Valencia/Nani

-------Scholes---Possebon---

Fabio----------------------Rafael/Neville

------Evans ----------O'Shea-----

----------------PIG---------------

 

Je n'ai pas inclus Foster et Hargo vu leur état de santé. Et il y a des remplaçant dans la deuxième équipe parce qu'entre les tous jeunes et les tous vieux, on ne peut pas être là tout le temps...

Pour les arrivées: 20M€ pour Valencia, 65 M€ pour le duo d'Aston Villa. Pas la peine de tout dépenser non plus :D

Modifié par eric_contana

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------- Agbanlahor -----

Rooney ----------- Young

---Fletcher ----- Andy ---

---------Carrick-----------

Evra ---------------Brown

------Rio---- Vidic --------

---------VDS--------------

C'est ton choix donc je le respecte, mais cette compo, c'est à peu près tout ce que je veux pas voir :lol:

 

Un ailier que je verrais bien chez nous: Ozil. Il m'a toujours bien plu ce jeune allemand...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton choix donc je le respecte, mais cette compo, c'est à peu près tout ce que je veux pas voir :lol:

 

Développe :D

 

Je sais que certains sont plutôt fan du 4-4-2. J'avoue que je détestais ce 4-3-3 au moment où il a commencé à être appliqué avec Quieroz. Mais force est de constater que ça marche en Europe à fond...

 

Après le profil des 3 joueurs offensifs fait qu'on peut après les permuter dans tous les sens, ça continuera à marcher. D'autant plus qu'ils accumuleront ensemble de l'expérience internationale et qu'ils ont à peu prés 10 ans devant eux :D (et ils ne se casseront pas au Real).

 

En championnat, on peut toujours sacrifier un des trio du milieu pour Berba :)

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Développe :D

Ben déjà j'apprécierais un 4-4-2 oui, comme tu dis si bien. Avec 2 centraux sur la même ligne.

Surtout pas de Rooney à gauche! J'aimerais voir Nani prendre ses marques et nous étonner.

Et pour finir, 2 attaquants (Berba-Rooney, obligatoirement!)

 

Enfin je suis d'accord pour la défense et le gardien, c'est déjà ça :P;)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------------------VDS

 

R.Silva----------------Ferdinand---------Vidic-------------Evra

 

 

------------------------Carrick-------------Anderson

 

-Valencia/Douglas-----------------------------------------Nani/giggs/park

 

------------------------Rooney-------------Villa

 

je prendrai Valencia pour 20 millions

Douglas pour 15millions je les mettrait en concurence

Et villa en attaque :wub: pour 40 millions

 

et l'équipe remplacente

 

------------------------------Foster

G.neville--------------Evans-----------o'shea------------F.silva

 

----------------------Possebon--------Fletcher

 

Valencia/douglas-----------------------------------------Tosic

 

------------------------Berbatov--------Welbeck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de personnes mettent Berba sur le banc ou dans l'équipe bis , pour 40 million d'euros c'est un peu exagéré , non ? Surtout que c'est vraiment une pièce très importante dans le collectif . Moi je verrais plutôt comme ça :

 

----------------------VDS/Foster-------------------------------------

 

Neville/Rafael/O'Shea--------Vidic--------Ferdinand---------Evra

 

---------------------Carrick-----------Scholes/fletcher-----------------

 

Ribery/valencia------------------------------------------------------Park/Giggs

 

----------------------------Rooney----------------------------------------

 

-----------------------------------------Berba/villa-----------------------

(les slashs représentent les alternances à faire au long de la saison )

 

Et l'équipe bis pour les coupes

-------------------Foster/Kuzcaak------------------------------

 

BrownRafael-------------Evans--------O'Shea----------------Fabio/Eckersley

 

Nani------------------Hargreaves(pour le moment)---------Anderson--------Tosic

 

------------------Welbeck--------------------Macheda---------------------

 

ou -------------------Douglas--------------------------

-----------------------------------Welbeck/Macheda-----------

 

Voilà l'équipe que je verrais avec les recrues que je voudrais voir venir .

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un résumé prolongé du match Angleterre contre la Finlande (coupe d'Europe des moins de 21 ans). Et j'étais surpris de voir Lee Cattermole jouer dans cette équipe. Il a effectivement moins de 21 ans. Il a fait un match très solide, a marqué un but et a tenu pas mal le milieu de terrain alors que son équipe jouait à 10 (victoire 2-1 pour les anglais).

 

Pour ceux qui ne connaissent pas, Cattermole est un joueur qui joue en milieu def. Il a évolué à Boro avant Wigan, et selon le commentateur il est le premier choix des anglais dans le poste de milieu défensif. Je me rappelle de lui parce qu'il avait envoyé Joey Barton (qui est loin d'être un ange) à l'hôpital... Il est réputé pour ne pas hésiter à mettre la semelle quand il faut (si ça vous rappelle qq1) et il a presque 4 saisons de PL...

 

Lee Cattermole voudrait "bouger" (on parle notamment de Sunderland). C'est un mec dur sur l'homme mais très collectif. Je pense qu'il ne dépassera pas les 7 M£ (il a été transféré à 3,5 M£ il y a un an) et c'est un bon investissement quand on voit qu'en milieu axial:

 

- Scholes (et Giggs) part bientôt

- Hargo a passé plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain

- Andy n'a pas encore fini sa formation

- Possebon et Gibson (s'ils reste) ont très peu d'expériences et sont très jeunes

- Fletcher / Carrick: seuls joueurs 100% fonctionnels...

Modifié par eric_contana

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous détestez Ribery a ce point :D, je ne sais pas je truove qu'il y a quand même de la magie dans son jeu, il est rapide, fin c'est un bon dribbelur, il tire bien ,bref et en plus il est moche, donc ce sera pa un mégaultra-beaugosse comme Ronaldo :D. Non plus serieusement, il est loyal fidele et reconnaissant, humble en ce qui concercne sa personne, pour le footballeur il est tres rapide et se bat jusqu'au bout alors, pourquoi pas un ribery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...