Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Dans le même sens de ta remarque Clément:

 

Iker Casillas apparently has no intention of moving to Manchester United. Neither has Karim Benzema or Franck Ribery at this point in time.

 

Carlos Tevez didn't want to stay at Old Trafford and Cristiano Ronaldo found the lure of Real Madrid too great. And few would argue that Lionel Messi would never consider moving to Manchester. Ditto Kaka.

 

Indeed, historically United have struggled to attract the best players in the world. They usually opt to go to Real, or Barcelona or one of the Italian giants.

 

Dimitar Berbatov may have cost £30m last summer, but can the Bulgarian really be counted as one of the best players in the world?

 

Ronaldo can certainly be included in that bracket, but he arrived at Old Trafford as nothing more than a youngster with a bright future. It was United who made him great. Likewise Wayne Rooney.

 

United are current Premier League champions, Champions League finalists and a club which boasts a rich and proud tradition, spanning back decades.

 

So why can't Alex Ferguson seem to attract the crème de la crème of world football?

 

He has £80m to spend this summer, yet at the moment, the only likely arrival is that of Wigan winger Antonio Valencia. Add in a few teenaged Brazilians and the formula is hardly going to set Reds fans' pulses racing.

 

Should United supporters be content with this?

 

Buying in promising youngsters has worked in the past, but should United be expected to be able to compete with other top European clubs in the battle to sign the biggest and best players?

 

Why can't they at the moment? Is it just a question of money? Or it the problem deeper set?

 

Je pense effectivement qu'on résiste mal à la comparaison avec les clubs espagnols, malgré notre meilleure forme actuelle et la stabilité/solidité du club... Sauf que voilà, Manchester c'est aussi un temps de m**** et des gens qui bossent en entraînement. Tu compares ça à l'ambiance fiesta espagnole et le peu de pression de la part des clubs (Ronaldinho, Deco et Robinho hier, tous les madrilénes ou presque aujourd'hui)...

 

Toutes les pistes menant vers des attaquants confirmés ou en phase de l'être non anglais semblent fermées maintenant... J'en suis presque venu à préférer le trio Cambell, Welbeck et Macheda pour suppléer Berba - Rooney. Et s'il faut vraiment avoir un gars avec un peu d'expérience et qui ne va ni se casser dans deux ans ni gueuler pour jouer tous les matchs, il y a Crouch qui cherche une équipe et qui coûterait moins de 10 M£...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui non mais pas Crouch!

Jprefere encore que Welbeck joue titulaire que Crouch nous fasse la Robot style!

Jveux bien etre gentil mais on est Manchester United, la plus grande Equipe d'Angleterre, et parmis les plus grande du monde(si ce n'est LA plus grande :P ) et on est pas foutu d'attirer des bon joueurs ?a moi d'aligner pas mal de 0 derriere ...

Ya 2 poste de titulaire de libre, je serais joueur je sauterais dessus !

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je ne comprends plus aussi, comment un club qui se nomme Manchester United, champion d'Engleterre depuis 3 ans dans un championnat qui n'a rien à envier à ses autres semblables (mouai le soleil...je prefère me taire...) , champion d'Europe 08 et finaliste 09, champion du monde et qui a formé des stars d'aujourd'hui et d'hier et j'en passe.... n'attire plus de grands noms du foot? c'est sidérant!! :blink: tous le monde veut jouer au Real, ce club qui n'est même pas arrivé à passé les 8ème de la CL depuis des années, qui n'est même pas foutu de gagné face à Mallorque et ça fait encore rêvé.... j'y comprend plus rien :wacko: (peut-être qu'ils ont une histoire plus étoffée que la notre, mais le passé c'est finish basta, on pense au futur...)

 

sinon, pour ne pas faire HS, on ne sait plus qui croire dans ce mercato!!!! moi j'aimerai bien voir en 2009/2010:

- Valencia, qui est la priorité du club et ce n'est pas pour rien, il a l'air prometteur et veut venir.

- Douglas Costa qui m'a impressioné sur des vidéos, cher mais ça vaut le coup, on l'achète et pourquoi pas le prêter à un club anglais pour qu'il s'habitue à la PL, peut-être le prochain Ronaldo :rolleyes:

-un attaquant comfirmé style Huntelaar/Benzema pour terminer je pencherai plus pour Benzema vu du grand interêt de Fergie.

 

pour les anglais (Young+Lennon+Agbonlahor...) , je pense qu'on peut oublier, ils ne sont pas la priorité ni de Fergie ni du club, et il n'y a pas de rumeurs concrêtes sur lesquelles on peut se basé pour dire qu'ils interessent le club, c'est domage...

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déja j'ai pris la peine de lire ton pavé et je vais répondre surtout à ce que j'ai mis en gras.

 

Young ou Lennon sont des joueurs jeunes! Lennon est né en 1987, il a 21 ans à peine comme Benzema tiens. Tu dis que Rooney est le seul anglais à avoir du génie, pour moi c'est faux. Lennon a du génie, un joueur super rapide, vif, percutant qui peut enrhumer 3 joueurs dans un petit périmètre comme tu dis. Le moins qu'on puisse dire c'est que Lennon est créatif, il crée le danger et apporte des assauts offensifs qui peuvent souvent se conclure par un but. Pour ce qui est des clubs plus hupés qui ne s'intéressent pas eux...Tu prends l'exemple de Barcelone mais depuis quand les grands clubs étrangers s'intéressent aux joueurs anglais à part une petite minorité? Les jeunes anglais sont voués à atteindre le summum de leur carrière dans une équipe du big four. Hors Angleterre y'a presque aucun anglais qui évolue à l'étranger. Chelsea est un club anglais seulement de nom, ils ont des tonnes de joueurs au milieu de toute nationalité donc on comprend qu'il spécule pas sur Lennon ou Young, cependant ils ne diraient pas non plus si l'occasion se présentait. Je ne dis pas que ces joueurs anglais réussiront à United de suite, Mais constate quand même que nos joueurs anglais qu'on a acheté et non formé ont vite réussi à prendre leur marque au sein de notre team, je pense à Carrick, Rooney, Hargreaves ( malgré ses blessures ) ...

 

Puis pour finir , je pense que Ferguson a un autre objectif primordial à celui que tu émets. Il veut atteindre les 19 titres de champions pour dépasser Liverpool. C'était sa première parole après notre sacre cette saison même si bien sur la CL reste un enjeu auquel il tient également.

 

 

Le problème est toujours le même, tu ne peux pas dire qu'un lennon est créatif comme un CR par exemple car je te rappelle que c'est lui qu'on remplace .... Et puis au final, si on est logique je dois être plus proche de la vérité que vous pour la simple raison qu'il y a aucune piste qui nous lie à Lennon ou à Young et viens pas dire que Ferguson n'y a pas songé car il a du regarder ce qu'il avait comme possibilité en PL en premier . A vous lire on a l'impression que je n'aime pas Lennon ou Young, je les trouve bon maintenant je trouve ridicule de continuer à parler d'eux alors que vous savez que le club ne fait rien pour s'approcher d'eux c'est bien que ferguson n'en veux pas ......... ou alors il le fait en sousmarin et au final tout le monde sera content . Mais j'y crois pas car si Ferguson avait intéressé par lennon par exemple, il l'aurait déjà largement signalé.

 

Les latins sont des pourris ( traite, infidèle etc .....) mais ils ont quelque chose que les anglosaxons n'ont pas ...... une folie dans le jeu qui est maintenant quasiment obligatoire au vu du niveau de la PL et de la LDC. Après c'est ferguson le mettre à bord et s'il estime que mettre autant d'argent sur Lennon ou Young c'est de trop ou bien que c'est pas la solution et bien je lui fais confiance ..... même si comme vous j'aimerais que l'équipe comporte plus d'anglais, l'évolution du football ne va dans se sens ( l'exemple de l'atlétic Bilbao a montré clairement ses limites cette année non ? ). C'es triste mais c'est comme ça , il faut regarder le coté positif quand on sortira un excellent joueur angalis qui fera sa carrière à United et bien on apprécira d'autant plus .....

 

Ce que je critique dans votre raisonnement, c'est que vous tailler les joueurs étrangers par défaut ( pas l'amour du club etc ..... ) mais regardé un Evra par exemple. Des légendes United en aura encore dans son avenir, mais il ya une exigence de résultat associé à l'impossibilité de faire n'importe quoi comme le Real . Et puis ferguson garde peut être une partie de la somme pour compléter son effectif l'année prochaine après le départ de la vieille garde. C'est pas parce qu'on a 100 M qu'on doit forcément tout dépenser cet été .......

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est toujours le même, tu ne peux pas dire qu'un lennon est créatif comme un CR par exemple car je te rappelle que c'est lui qu'on remplace .... Et puis au final, si on est logique je dois être plus proche de la vérité que vous pour la simple raison qu'il y a aucune piste qui nous lie à Lennon ou à Young et viens pas dire que Ferguson n'y a pas songé car il a du regarder ce qu'il avait comme possibilité en PL en premier . A vous lire on a l'impression que je n'aime pas Lennon ou Young, je les trouve bon maintenant je trouve ridicule de continuer à parler d'eux alors que vous savez que le club ne fait rien pour s'approcher d'eux c'est bien que ferguson n'en veux pas ......... ou alors il le fait en sousmarin et au final tout le monde sera content . Mais j'y crois pas car si Ferguson avait intéressé par lennon par exemple, il l'aurait déjà largement signalé.

Les latins sont des pourris ( traite, infidèle etc .....) mais ils ont quelque chose que les anglosaxons n'ont pas ...... une folie dans le jeu qui est maintenant quasiment obligatoire au vu du niveau de la PL et de la LDC. Après c'est ferguson le mettre à bord et s'il estime que mettre autant d'argent sur Lennon ou Young c'est de trop ou bien que c'est pas la solution et bien je lui fais confiance ..... même si comme vous j'aimerais que l'équipe comporte plus d'anglais, l'évolution du football ne va dans se sens ( l'exemple de l'atlétic Bilbao a montré clairement ses limites cette année non ? ). C'es triste mais c'est comme ça , il faut regarder le coté positif quand on sortira un excellent joueur angalis qui fera sa carrière à United et bien on apprécira d'autant plus .....

 

Ce que je critique dans votre raisonnement, c'est que vous tailler les joueurs étrangers par défaut ( pas l'amour du club etc ..... ) mais regardé un Evra par exemple. Des légendes United en aura encore dans son avenir, mais il ya une exigence de résultat associé à l'impossibilité de faire n'importe quoi comme le Real . Et puis ferguson garde peut être une partie de la somme pour compléter son effectif l'année prochaine après le départ de la vieille garde. C'est pas parce qu'on a 100 M qu'on doit forcément tout dépenser cet été .......

Enfin Anderson et Nani ca a été un peu une surprise, personne n'en parlé et il les a fait signé comme ca...

Perso j'espere un mercato comme celui d'il y a 2 ans, avec des surprises, des grands noms, et au moins 1 anglais :( (On avait recruter Hargo, Anderson, Nani et le pret de Tevez en toute fin aout )

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je veux pas voir de remplaçant à CR, je veux un vrai ailier, pas un attaquant. CR on le sait, il passsait même pas en une contre un et ne faisait plus un centre vu que c'était lui à la réception. Moi je veux plus de joueurs du type CR, qui sont attirés que par le but. Lennon marque peu ? Et alors, c'est un aillier avant tout, pas un buteur. S'il me fait 20 assists je préfèrerais même à 20 buts. (Bon si y'a les 2 en meme tmeps on va pas se plaindre).

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est toujours le même, tu ne peux pas dire qu'un lennon est créatif comme un CR par exemple car je te rappelle que c'est lui qu'on remplace .... Et puis au final, si on est logique je dois être plus proche de la vérité que vous pour la simple raison qu'il y a aucune piste qui nous lie à Lennon ou à Young et viens pas dire que Ferguson n'y a pas songé car il a du regarder ce qu'il avait comme possibilité en PL en premier . A vous lire on a l'impression que je n'aime pas Lennon ou Young, je les trouve bon maintenant je trouve ridicule de continuer à parler d'eux alors que vous savez que le club ne fait rien pour s'approcher d'eux c'est bien que ferguson n'en veux pas ......... ou alors il le fait en sousmarin et au final tout le monde sera content . Mais j'y crois pas car si Ferguson avait intéressé par lennon par exemple, il l'aurait déjà largement signalé.

 

Les latins sont des pourris ( traite, infidèle etc .....) mais ils ont quelque chose que les anglosaxons n'ont pas ...... une folie dans le jeu qui est maintenant quasiment obligatoire au vu du niveau de la PL et de la LDC. Après c'est ferguson le mettre à bord et s'il estime que mettre autant d'argent sur Lennon ou Young c'est de trop ou bien que c'est pas la solution et bien je lui fais confiance ..... même si comme vous j'aimerais que l'équipe comporte plus d'anglais, l'évolution du football ne va dans se sens ( l'exemple de l'atlétic Bilbao a montré clairement ses limites cette année non ? ). C'es triste mais c'est comme ça , il faut regarder le coté positif quand on sortira un excellent joueur angalis qui fera sa carrière à United et bien on apprécira d'autant plus .....

 

Ce que je critique dans votre raisonnement, c'est que vous tailler les joueurs étrangers par défaut ( pas l'amour du club etc ..... ) mais regardé un Evra par exemple. Des légendes United en aura encore dans son avenir, mais il ya une exigence de résultat associé à l'impossibilité de faire n'importe quoi comme le Real . Et puis ferguson garde peut être une partie de la somme pour compléter son effectif l'année prochaine après le départ de la vieille garde. C'est pas parce qu'on a 100 M qu'on doit forcément tout dépenser cet été .......

Lennon n'est certainement pas aussi créatif que Ronaldo , mais à part Messi franchement je vois vraiment pas un joueur que l'on pourrait comparer à Ronaldo dans ce registre . Et je vois pas l'intérêt de remplacer Ronaldo par un autre Ronaldo , Beckham a bien été remplacé pas Ronaldo , Cantona par Beckham ... des styles totalement opposés . Je pense donc qu'il faut arrêter de faire une fixation sur ce joueur et chercher par tous les moyens à le remplacer par un joueur similaire .

 

Pour ce qui est des anglais , je trouve que ce serait vraiment un bon choix , déjà parce que United est un club anglais ( avant tout ) mais aussi car on n'est sûr qu'ils sont adaptés au championnat alors qu'un "latin" ... Après peut être que Ferguson n'en veut pas mais vu le titre du sujet , c'est les joueurs que NOUS aimerions voir à United et pas les joueurs que Fergie veut voir dans son équipe ...

 

Dernier point , nous critiquons les latins car on a , en tout cas pour ma part , encore le souvenir des très très récents départs de joueurs latins .... On en a donc assez de voir ces joueurs passer par UNited comme si c'était un simple passage obligatoire pour le sommet . Un Young ou Lennon ne quittera pas le club de si tôt à mon avis .

 

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Predicted XI for '09/10 (New Signings in bold): Foster, Rafael, Ferdinand, Vidic, Evra, Valencia, Carrick, Anderson, Hargreaves, Rooney, Benzema. Subs: Van der Sar, Brown, Evans, Fletcher, Scholes, Giggs, Berbatov.

 

Par le telegraph.co.uk

 

Ca ressemble à un 4-5-1 avec Rooney à gauche et Benzema en pointe.

Je pense qu'à la rentrée, notre équipe ressemblera vachement à ça. Bon Hargo est blessé donc ça sera Fletcher. Mais l'équipe a de la gueule mine de rien....

Après si en plus on arrive à faire signer un ou deux jeunes prometteurs (Da Costa, Rodwell) et à garder nos jeunes même ceux qui sont courtisés (Macheda, Cambell...), ça sera une belle saison à mon avis et une transition tranquille...

Modifié par eric_contana

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement qu'on résiste mal à la comparaison avec les clubs espagnols, malgré notre meilleure forme actuelle et la stabilité/solidité du club... Sauf que voilà, Manchester c'est aussi un temps de m**** et des gens qui bossent en entraînement. Tu compares ça à l'ambiance fiesta espagnole et le peu de pression de la part des clubs (Ronaldinho, Deco et Robinho hier, tous les madrilénes ou presque aujourd'hui)...

 

Sauf que les gens qui suivent le football depuis assez longtemps devraient savoir que les clubs espagnols ne méritent même pas un tel piédestal alors qu'on a prouvé à maintes reprises que Manchester United sait rivaliser avec les meilleurs pendant que le Réal n'a rien gagné de gros sauf 2 championnats domestiques dans les dernières années (they won f*ck all!). Que veux-tu dire pas le peu de pression de la part des clubs? À ce que je sache, les joueurs qui ne performent pas (exemple à Madrid et à Barcelone) se font ramasser à tour de bras par les médias, ce qui est moins un problème en club à Manchester (les médias anglais ne sont vicieux qu'envers leur équipe nationale).

 

c'est ce que je ne comprends plus aussi, comment un club qui se nomme Manchester United, champion d'Engleterre depuis 3 ans dans un championnat qui n'a rien à envier à ses autres semblables (mouai le soleil...je prefère me taire...) , champion d'Europe 08 et finaliste 09, champion du monde et qui a formé des stars d'aujourd'hui et d'hier et j'en passe.... n'attire plus de grands noms du foot? c'est sidérant!! :blink: tous le monde veut jouer au Real, ce club qui n'est même pas arrivé à passé les 8ème de la CL depuis des années, qui n'est même pas foutu de gagné face à Mallorque et ça fait encore rêvé.... j'y comprend plus rien :wacko: (peut-être qu'ils ont une histoire plus étoffée que la notre, mais le passé c'est finish basta, on pense au futur...)

 

En tout cas, ce n'est pas tous les Anglais qui rêvaient de jouer à Liverpool, c'est déjà ça. Le soleil... ce n'est qu'une pauvre excuse pour dire que les joueurs ne veulent pas venir dans la meilleure école de vie pour devenir des hommes et jouer comme des hommes.

 

J'espère qu'il y ait encore de l'espoir, mais j'aimerais tant ça qu'on puisse signer ces 3 ou 4 joueurs: Karim Benzema (Bien sûr! Aulas, laisse-le aller et dis en même temps m**** au Réal), Ashley Young (membre de l'équipe d'étoiles de la Premier League 2008-09), Franck Ribéry (mets toute la gomme sur lui, Fergie!) et peut-être Wesley Sneijder (polyvalent, peut jouer au centre comme à l'aile) si une des pistes ne marche pas.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE joueur sur qui miser pour l'avenir pour moi c'est Granero (encore un espagnolje sais =$ ) c'est un mix entre Xavi& Inesta...Un vrai régal de le voir jouer.

----------Carrick---Fletcher--

---------------Granero--------

-Nani(voir Valencia)--------------------------Rooney-

---------------Aguero/Huntelaar----

 

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Predicted XI for '09/10 (New Signings in bold): Foster, Rafael, Ferdinand, Vidic, Evra, Valencia, Carrick, Anderson, Hargreaves, Rooney, Benzema. Subs: Van der Sar, Brown, Evans, Fletcher, Scholes, Giggs, Berbatov.

 

Par le telegraph.co.uk

 

Ca ressemble à un 4-5-1 avec Rooney à gauche et Benzema en pointe.

Je pense qu'à la rentrée, notre équipe ressemblera vachement à ça. Bon Hargo est blessé donc ça sera Fletcher. Mais l'équipe a de la gueule mine de rien....

Après si en plus on arrive à faire signer un ou deux jeunes prometteurs (Da Costa, Rodwell) et à garder nos jeunes même ceux qui sont courtisés (Macheda, Cambell...), ça sera une belle saison à mon avis et une transition tranquille...

 

C'est vrai qu'elle aurait de la gueule cette équipe quand même !!! Même si moi je préfèrerais un 4-4-2 plutôt qu'un 4-5-1...

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus tôt j'avais émis la volonté de voir arriver un joueur comme Ménez, mais bon ça tient du rêve... Comme Norvegian l'a signalé, on est pas obligé de tout dépenser cet été, et on ne le fera certainement pas... Plus sérieusement concernant les arrivées, je voudrais voir signer un vieux briscard, un attaquant expérimenté qui soit aux alentours de la trentaine, prêt à jouer le rôle de joker derrière la paire Roo-Berba et qui encadrerait les jeunes Wellbeck, Macheda et compagnie sur le moment c'est difficile à voir (Shevchenko, Luca Toni, Crespo?)...

 

Vraisemblablement, Valencia devrait arriver donc niveau recrutement des ailiers, l'affaire devrait être réglé... C'est un peu prendre des risques avec l'éclosion éventuelle (tant attendue?) de Nani et le lancement d'un joueur comme Tosic, faut savoir ce que Fergie a derrière la tête...

 

Au fait le jeune Ljaljic (dsl si j'écorche) présenté comme le Kaka serbe, il doit arriver pour quand?...

 

Après je pense qu'on est blindé avec le retour aux affaires de Brown et Hargreaves...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Predicted XI for '09/10 (New Signings in bold): Foster, Rafael, Ferdinand, Vidic, Evra, Valencia, Carrick, Anderson, Hargreaves, Rooney, Benzema. Subs: Van der Sar, Brown, Evans, Fletcher, Scholes, Giggs, Berbatov.

 

Par le telegraph.co.uk

 

Ca ressemble à un 4-5-1 avec Rooney à gauche et Benzema en pointe.

Je pense qu'à la rentrée, notre équipe ressemblera vachement à ça. Bon Hargo est blessé donc ça sera Fletcher. Mais l'équipe a de la gueule mine de rien....

Après si en plus on arrive à faire signer un ou deux jeunes prometteurs (Da Costa, Rodwell) et à garder nos jeunes même ceux qui sont courtisés (Macheda, Cambell...), ça sera une belle saison à mon avis et une transition tranquille...

 

 

 

 

J'espère pas !!!!!!!!!!!

 

sérieux pas de Benzema ...

Pourquoi prendre un joueur au melon démesuré et qui ne restera pas plus de 3/4 ans ...

 

En plus dans cette compo Rooney joue a gauche, mais m****, on vois le rooney en pointe avec l'angleterre et chez nous a gauche ...

 

Pourquoi ne pas faire confiance a nos attaquants ? Welbeck a été acheté pourquoi ? et manucho ? sans compter fraizer et macheda !

 

Sans rire j'espere un bon 4-4-2 avec:

 

VDS

Brown rio vida evra

park Hargo Carrick Nani

Berba rooney

 

sub:

Fletch

oshea

andy

foster

Welbeck

 

ensuite on fait tourner avec nos 3 brise car plus macheda, evans rafael bref pour moi cela suffirait.

A la limite recruté un ailier, Lenon ( :blush: ) à defaut Valencia ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pas !!!!!!!!!!!

 

sérieux pas de Benzema ...

Pourquoi prendre un joueur au melon démesuré et qui ne restera pas plus de 3/4 ans ...

 

En plus dans cette compo Rooney joue a gauche, mais m****, on vois le rooney en pointe avec l'angleterre et chez nous a gauche ...

 

Pourquoi ne pas faire confiance a nos attaquants ? Welbeck a été acheté pourquoi ? et manucho ? sans compter fraizer et macheda !

 

Sans rire j'espere un bon 4-4-2 avec:

 

VDS

Brown rio vida evra

park Hargo Carrick Nani

Berba rooney

 

sub:

Fletch

oshea

andy

foster

Welbeck

 

ensuite on fait tourner avec nos 3 brise car plus macheda, evans rafael bref pour moi cela suffirait.

A la limite recruté un ailier, Lenon ( :blush: ) à defaut Valencia ...

 

 

là je me demande si on vit sur la même planète ou si vous avez conscience des réalités , donc on perd notre meilleur joueur et notre deuxième meilleur buteur à égalité avec berbatov et pour vous pas besoin de recruter !!!!!!!!!! :bj::bj:

 

Je préfère le prendre à la rigolade car sinon je pèterai un plomb ..................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jiminy :

 

 

 

Et la profondeur de l'effectif t'en pense quoi?!

je suis d'accord avec Norvegian , Rooney se blesse la veille d'un 8eme de finale de LDC tu fais comment si tu joue le Réal?Tu fais jouer Welbeck?Non il n'est absolument pas près pour jouer se type de match, et c'est encore plus la galere si Park ou Nani se blesse dans ton bac de remplacant il n'y a aucun joueur capable de les remplacer c'est du délire!On vient de perdre 2 exelent joueur et tu voudrais que l'on recrute personne?!Non non non l'objectif de United c'est la Premiere place et la LDC l'an prochain pas les 8eme & la 6eme place.

Alors après on va me dire qu'il faut faire jouer les jeunes titulaires et qu'il faut leur laissé leur chance, je dis non il ne sont pas pres pour faire une saison entiere en tant que titulaire et non ils n'ont pas le niveau (Exepté Fraizer pour moi mais bon comme par miracle on veut le lacher a Hull)

La confiance pour les jeunes c'est bien mais faut pas abuser, on est pas Arsenal a balancer les jeunes a tout va ils ont le potenciel pour jouer contre le millieu de tableau ou en coupe il n'y a pas de souci mais bon a un moment faut plus rigoler et remplacer les joueurs perdu par d'autre joueur sinon c'est IMPOSSIBLE de jouer sur plusieurs competition a la fois...

De toute facon Ferguson fera les bons choix j'en reste persuader.

Modifié par dylunited

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok prendre un attaquant mais pas Benzema, il veut jouer au real, autant le laisser au real, j'ai pas envie de le prendre si c'est pour le garder 2-3 ans, ok sa nous fait des sous, mais je préfère qu'un joueurs reste longtemps au club "même si maintenant sa va devenir rare", on est quand même Manchester, on fait largement la taille du real, autant prendre un attaquant qui veut jouer à Manchester

 

Au fait le jeune Ljaljic (dsl si j'écorche) présenté comme le Kaka serbe, il doit arriver pour quand?...

 

c'est pas en janvier ???? vidic-15 va nous donner la réponse :P

 

 

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je me demande si on vit sur la même planète ou si vous avez conscience des réalités , donc on perd notre meilleur joueur et notre deuxième meilleur buteur à égalité avec berbatov et pour vous pas besoin de recruter !!!!!!!!!! :bj::bj:

 

Je préfère le prendre à la rigolade car sinon je pèterai un plomb ..................

 

 

JE te suis à 100 % c'est clair qu'on signe notre arrêt de mort !

Non il faut recruter et du lourd !

 

Je persiste à penser qu'il faut tout faire pour arracher David SILVA ou Franck RIBERY voir Ashley YOUNG et un attaquant de haut niveau, BENZEMA (oui oui), ETO'o, VILLA ou AGUERO

Un récupérateur serai aussi bienvenu, un gars style Djila DIARRA ou Yaya TOURE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE te suis à 100 % c'est clair qu'on signe notre arrêt de mort !

Non il faut recruter et du lourd !

 

Je persiste à penser qu'il faut tout faire pour arracher David SILVA ou Franck RIBERY voir Ashley YOUNG et un attaquant de haut niveau, BENZEMA (oui oui), ETO'o, VILLA ou AGUERO

Un récupérateur serai aussi bienvenu, un gars style Djila DIARRA ou Yaya TOURE.

 

Lol! Je crois que tu t'es trompé de forum cher ami. C'est Manchesterdevils ici pas Realmadridforumfrance.com...Dans ta liste de joueurs strass et paillettes, seul Benzema semble être une de nos recrues " lourdes ".

 

 

 

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE te suis à 100 % c'est clair qu'on signe notre arrêt de mort !

Non il faut recruter et du lourd !

 

Je persiste à penser qu'il faut tout faire pour arracher David SILVA ou Franck RIBERY voir Ashley YOUNG et un attaquant de haut niveau, BENZEMA (oui oui), ETO'o, VILLA ou AGUERO

Un récupérateur serai aussi bienvenu, un gars style Djila DIARRA ou Yaya TOURE.

 

 

Mdr c'est pas le carnaval

 

yaya = intransferable

diarra = on a meilleur

silva = idem yaya

aguero = intransferable et pas sur qu'il soit au niveau au quel on l'attends

eto'o = tu veux couler MU (finacierement)

Ribery = OK mais il est plutot intérésé par le real et il est tres chere

Benzema = prquoi pas en tous cas c'est le plus censé dans les probable venue apres perso je suis pas convaicu a 100% que benzema soit l'homme qu'il nous faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr c'est pas le carnaval

 

yaya = intransferable Faux il a des problemes avec les dirigeants du barca, notamment au niveau salariale.Cependant il nous serait inutile.

diarra = on a meilleur Okay.

silva = idem yaya Re Faux, Valence est en proie a de grave difficulté financiere une belle offre et il debarque a United, en plus il est talentueux et serait le remplacant idéal de Ronaldo.

aguero = intransferable et pas sur qu'il soit au niveau au quel on l'attends. Okay mais il peut etre utile vu le depart de Tevez.

eto'o = tu veux couler MU (finacierement) Mu a touché 94 millions d'euros et est l'un des clubs les plus riches du monde, c'est pas Etoo qui va nous faire couler cependant il risque de nous faire couler mais au niveau du vestiaire donc je suis contre sa venu.

Ribery = OK mais il est plutot intérésé par le real et il est tres chere. Il ira au Réal il a exprimé plusieurs fois son désir d'y aller.

Benzema = prquoi pas en tous cas c'est le plus censé dans les probable venue apres perso je suis pas convaicu a 100% que benzema soit l'homme qu'il nous faut. La meme que Etoo.

 

 

J'en conclu : Silva & Huntelaar.

 

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi si je me trompe mais Mu est peu detre le club le plus riche mais meme avec les quelques 94Me, Mu reste fortement endétté comme le sont les grosse ecurie telle que Madrid, donc club le plus riche ne veut pas dire qu'il s'autofinance donc je resterai prudent, ne pas claquer tous le blé dans l'achat de joueur et versé 13 voir 14 M€/an pour un joueur en salaire comme Mr Eto'o le souhaiterais...

 

Sinon pour les autres joueur, mon avis diverge sur touré = il partira pas et pour Silva oui valence à besoin de liquidités mais je ne pense pas que SAF soit pres à mettre une grosse somme pr lui meme si je suis d'accord il est excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que tu as raison pour la premiere partie mais bon si on résonne comme sa on va se retrouver a acheter des joueurs de L1 =D, c'est clair que la venue d'Etoo ne serait pas forcement bénéfique a United...

Pour le point Silva, il y avait des rumeurs vers le 15 juin mais Silva a dit qu'il parlerait aprés la Coupe sa veut dire que l'on sera bientot fixer mais sa serait franchement un bon investissement se petit Silva...

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...