Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Pour remplacer Ronaldo, si on veut encore être compétitif l'année prochaine, il nous faut le même genre de joueur : complet, et capable à chaque instant de débloquer un match sur un coup de génie.

Donc en plus de Valencia ou Lennon en ailier (Ribery ira au Real et de toute façon j'aime pas ce gars), le pied ça serait Ibrahimovic.

Caractère de m****, on est d'accord, mais à ce niveau là, on s'est bien tapé Ronaldo 6 ans donc Ibra ça me dérangerait pas. Bon après c'est sûr qu'il vaut pas un Cr7 (lui c'est quand même un cran au dessus), et qu'il est inexistant en champions league et dans les grands rendez vous en général, mais bon, à United ça peut changer, et on s'est fait une maille pas possible avec le transfert du portugais, autant le réinvestir dans une valeur sûre (et pas dans un jeune joueur prometteur qui mettra 3 ans à exploser).

 

Par contre si on se tape Benzema pour remplacer Tevez, là on pourra dire qu'on s'est bien fait *****. Surtout que c'est ce qui me paraît malheureusement le plus probable : si on voulait Huntelaar, il y aurait certainement eu un échange entre lui et Ronaldo.

Modifié par Ronald0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Inter Milan's Ibrahimovic: I know where I'll be playing next season

11.06.09 | tribalfootball.com

 

Inter Milan striker Zlatan Ibrahimovic says he knows where he will be playing next season.

 

Asked by a Swedish journalist about all the speculation regarding his future, Ibra replied last night: "I know where I will be playing, but for now I'll keep it to myself."

 

All signs are that Ibrahimovic will be joining Barcelona this summer.

 

The Swede is travelling to the United States for a break with his wife and two children.

 

 

 

:^::united: :united: :united: :united: Allez, fait pas ton farouche, vient a United

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains l'ont dit ici, je pense qu'effectivement, il y a peu d'intérêt à aller dépenser à tout va comme si on était un vulgaire Real Madrid :). En attaque, et même avec le départ de Tevez, je pense que SAF a fait son choix (d'ailleurs il doit être au courant depuis un mmt de l'affaire CR7 et il n'a pas bougé pour Tevez, ce n'est pas maintenant que tout le monde sait qu'on 100 M€ qu'il va contacter ses agents...). Ca sera donc Rooney - Berba en titulaire, Macheda - Welbeck sur le banc...

 

Lenon, je le vois mal arriver chez nous parce que SAF cherche à avoir des ailier physiques pour contrer les équipes qui passent par les côtés (d'où Rooney à la place de CR sur l'aile). Ribéry souffre du même défaut que Lennon mais a joué à un niveau supérieur à celui de Lennon (en club et en équipe nationale). Mais il risque d'être cher et de mémoire, on a rarement vu SAF claquer d'énormes sous pour un seul joueur...

 

Donc, sur les ailes, Valencia peut être le bon compromis (talent, présence physique et prix). Avec une grosse marge de manoeuvre et ça, c'est le genre de SAF aime bien...

 

Le deuxième joueur sur lequel on devrait aller à mon avis, c'est Yaya Touré. Sa présence physique ne serait pas de trop pour notre milieu. Il est en froid avec le barça, donc il y a moyen de le récupérer pour pas très très cher...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxième joueur sur lequel on devrait aller à mon avis, c'est Yaya Touré. Sa présence physique ne serait pas de trop pour notre milieu. Il est en froid avec le barça, donc il y a moyen de le récupérer pour pas très très cher...

 

Et techniquement, pour un mec de sa taille il est énorme!!!

Arsenal le veut aussi, ça serait un gâchis de le voir chez les gunners.

 

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a perdu deux star il faudra les remplacés avec du lourd du très lourd style Ibrahimović + Ribery :wub:

 

 

Tu expliqueras à Ibra pourquoi il n'est pas titulaire à tous les matchs .............. :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce magnifique budget, je transférerais :

 

- David Silva

- Senna

- Villa

 

 

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila en anglais je m'ennuyait un peu donc j'ai décider de faire quelque chose d'intérréssant et voici l'équipe que j'ai fait sur un bout de papier qui trainait par là.

 

----------------------------------------------------VDS/foster

 

-R.SILVA/g.neville----------------------FERDINAND/evans-----------VIDIC/evans --------------EVRA/f.silva

 

---------------------------------CARRICK/Fletcher-----------------VAN DER VAART/anderson

 

VALENCIA/nani--------------------------------------------------------------------------------- DAVID SILVA/giggs

 

----------------------------------------ROONEY/berbatov

----------------------------------------------------------------VILLA/Welbeck

 

voila evidemment je sais que ce n'est pas réalisable surtout pour Villa qui est un reve de le voir porter nos couleurs sinon pour les autre joueurs c'est abordable:

Van der vaart (je sais pas l'écrire désoler :unsure: ) 10-12 millions

Valencia : 20 millions

David silva: 25-30 millions

 

ça nous fait trois joueurs pour 55-62 millions vous en pensez quoi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der Vaart déjà je le mettrai pas à ce poste sinon c'est un bon joueur et Villa j'en veux pas en parlant de gars qu' à le globe lui il est pas mal !!!

 

Silva très bonne recrue peur pour son physique de cricket en premiere league si il vient à gauche on depasse pas les 170 cm !!!

 

Pas Welbeck plutôt Macheda je sais pas Welbeck je le trouve vraiment moyen balle aux pieds c'est un joueur qui ne m'a vraiment pas convaincu !!!

 

Ah oui à droite faut arreter Neville je préfére encore Brown voir O'Shea !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de l'anglais mes amis de l'anglais...voila ce que j'acheterais!

personnellement ça serait :

vendre PIG

acheter Tevez

acheter Young (quel joueur... :wub: )

et s'il reste de la monnaie et que Carlitos part Agbonlahor.

je sais ça serait pas sympa pour Aston Villa mais qu'est-ce que j'aime ces joueurs... :D

 

apres Valencia je sais pas...jamais vraiment apprecié,j'ai aussi regardé son match face a l'argentine dernierement: pas terrible...vraiment j'aime pas ce joueur faudrait plus d'anglais dans l'effectif(quoique je disais la meme chose de Tevez au debut...)

 

 

 

Beckham de re tour en decembre

 

David Beckham pense de plus en plus à la Coupe du Monde 2010, et pas seulement en se rasant.

 

Il faut dire que la victoire de mercredi (6-0 face à Andorre) a quasiment qualifié l’Angleterre. De quoi donner des idées. Du coup, celui qui doit rejoindre les Los Angeles Galaxy le mois prochain pense déjà à son retour en Europe.

 

« Il ne fait aucun doute que je reviendrai en Europe en décembre, à cause de la Coupe du Monde, a déclaré Beck dans The Sun. Rien n’est finalisé pour le moment mais M. Capello m’a toujours dit : “Peu importe où tu vas, mais joue au meilleur niveau”. Je vais jouer dix ou onze matchs avec les Galaxy donc je ne pense pas qu’il s’inquiétera du manque de football compétitif. Il sera plus intéressé par l’endroit où je jouerai en décembre ».

 

Et il semblerait que cet endroit ne soit pas encore déterminé : « Le Milan AC est l’un des clubs qui ont montré de l’intérêt mais il y a un certain nombre de grands championnats en Europe, y compris l’Angleterre ». Un possible retour au bercail qui intéresse fortement Harry Redknapp, le manager de Tottenham, qui s’est déjà placé pour un prêt de six mois.

 

Sinon, rappelons au passage que Carlo Ancelotti, entraineur de Beckham à Milan cette saison, vient de reprendre les rênes de Chelsea.

 

sofoot.com

 

JE LE VEUX!!!! :wow::rolleyes:

Modifié par .Hadjoµ
080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos Quieroz.

 

Dans le numéro de SoFoot de ce mois. Gerrard Piqué évoque son passage à Manchester Utd et a dit que même si SAF s'occupait des entraînements et de la vie de l'équipe, il était plutôt le boss de la maison et c'était le portugais qui gérait le quotidien.

 

Et je suis obligé de constater qu'il a réussi ça à merveille. Et si la baisse de niveau du duo Andy - Nani était justement dû à ça?

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère de loin un Robben,Silva et Benzema

 

avec un 442

 

Robben----------------------- Silva

 

 

Benzema

Wayne

 

Sur la polyvalence tu peut faire des changement de coter pour Robben et Silva faire remonter Benzema mais je le trouve pas bon finisseur le Benzema par contre il a une qualité pour effacer les défenseurs impressionnante.

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...