Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

je prete tous les ptits jeunes, on reprend ruud et heinze pour 10 millions les deux,bye Kuszczak bonjour pelé,si tevez ne reste pas on se prend etoo et on espere un miracle pour essien et maicon

 

Mdr t'y va pas par 4 chemins toi !! :lol:

 

J'achèterais Ribéry ou Lennon & Young (oui les deux). Un milieux défensif genre Yaya Touré OU un milieu qui permet de faire le lien entre notre défense et notre attaque en gros un créateur à la Scholesy (ex. Sneijder) et j'achète un attaquant (Huntelaar) et éventuellement un arrière gauche car Evra va pas tenir la saison complète sans blessure ou suspension et je pense pas que Fabio ou De Laet soient encore pret (par contre la je vois pas trop :cherche:).

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry, Glen Johnson (pour remplacer Neville) et De Rossi parce que des fois, on manque de hargne au milieu et de technique! vous me direz que ça fait plus que CR7, mais on a le droit de dépenser un peu aussi :P !

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remplacer C.Ronaldo sur l'aile je prendrais un vrai ailier, Lennon connais la PL, c'est un joueur mûr, et pour moi il est temps qu'il parte dans un club à la hauteur de son talent...

C.Ronaldo était aussi notre meilleur buteur, et je doute que Lenon (aussi fort soit-il) puisse le remplacer sur ce point, pour moi il faudrait faire une proposition pour Huntelaar, qui doit surement être sur la liste des 9 que Perz a évoqué (avec un peu de chance on l'aura pour un bon prix).

Ensuite je trouve que notre milieu a montré ses limites ces derniers temps, Hargreaves ne rejouera plus avant 2010, Giggs va raccrocher les crampons, Scholes le suivra peu de temps après...pour moi il faut retrouver un grand milieu de terrain, si ça ne tenait qu'a moi je ferait une proposition très alléchante à Chelsea pour qu'Essien puisse réaliser son rêve de gosse : jouer avec nous...

A ses trois transfert j'ajouterais celui de Valencia qui est presque fait...

Avec Valencia (20 millions), Lennon (40 millions), Essien (45 millions), Huntelaar (15 millions)..pour moi on aurait un groupe plus compétitif qu'avec C.Ronaldo seul...

 

-------------------Huntelaar-------------

--------------Berbatov------------------

Rooney--------------------------Lennon

 

-----------Carrick-----Essien-----------

 

Là j'aimerais vraiment pas jouer contre nous :D

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------------Huntelaar-------------

--------------Berbatov------------------

Rooney--------------------------Lennon

 

-----------Carrick-----Essien-----------

 

Là j'aimerais vraiment pas joue contre nous :D

 

C'est déjà le cas :P

 

Très belle équipe il est vrai m'enfin je doute qu'on achète Essien pour le reste c'est faisable...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas Rooney sur un coté :

 

Rooney

 

Ribery Berbatov Lennon

 

 

Carrick Fletcher

 

 

Evra Vidic Ferdinand Rafael

 

 

Foster

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------------Huntelaar-------------

--------------Berbatov------------------

Rooney--------------------------Lennon

 

-----------Carrick-----Essien-----------

Là j'aimerais vraiment pas jouer contre nous laugh.gif

 

 

sauf qu'on se prive de Fletcher, hargreave, et que rooney se retrouve ailier gauche.

Franchement ca me plait pas.

 

------------Roo------------

--------Berba--------------

Lenon---------------Park/Nani

------Fletch-----carrick---

 

avec en sub cette année scholes/giggs/andy

+hargreave pour 2010, et si il ne revient pas on recrutera a ce moment la.

 

Le reste on achete un bon attaquant qui saura etre le sub parfait. et le surplus on rembourse la dette.

 

Puis on pense a faire eclore:

Rafael, Fabio, weelbeck, gibson, possebon (?).

 

ca sera déja pas mal je trouve !

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce que Rooney a de plus en pointe que sur un côté, tu m'aurais dit dérrière Huntelaar j'aurais été d'accord avec toi mais il se trouve que Berbatov c'est le top à ce poste...

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essien n'est pas vraiment une priorité vu qu'il y a Anderson et Fletch qui peuvent jouer à ce poste.

Donc en gros ca ferait ça :

 

-------------------Huntelaar------------

--------------Berbatov------------------

Rooney--------------------------Lennon

 

--------Carrick-----Anderson/Fletch---

Evra------Vida----Rio/Brown--O'shea-

------------------VDS--------------------

 

Berbatov derrière Huntelaar, c'est vraiment top, avec sa facilité à garder le ballon, le Néerlandais, Lennon et Rooney ont facilement le temps de se démarqués pour recevoir une belle petite passe.

Avec ça l'absence de CR7 à + l'air d'être bénéfique qu'autre chose, et oui j'aimerais pas jouer contre ça ...

16j58b7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prete tous les ptits jeunes, on reprend ruud et heinze pour 10 millions les deux,bye Kuszczak bonjour pelé,si tevez ne reste pas on se prend etoo et on espere un miracle pour essien et maicon

 

Mdrrrrrrr... Ah nan mais là tu m'as tué !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec 96 millions y'a le choix !

 

En défense pour moi tout est OK. On a besoin de personne.

 

Dans le milieu ben on vient de transférer Valencia. Sinon j'aimerais vraiment la venue de Lennon et/ou Young même si ça risque d'être chaud pour les transférer. Maintenant si un des deux venaient et même les deux on se retrouverait avec Tosic, Park, Nani, Lennon, et/ou Young ce qui ne serait pas forcément trop mais si on joue avec deux ailiers y'en auraient là dedans qui ne seraient pas heureux..

 

En attaque je pense aussi qu'on est OK. Tevez va partir mais il nous reste Berbatov et Ronney. Sans compter Macheda, Welbeck et Campbell (transfert pas encore fait je pense), ok c'est jeune c'est peu d'expérience mais j'ai pleinement confiance en eux ;) Maintenant l'arrivée d'un attaquant ne me contrarierait pas. Là j'aimerais bien un David Villa, ce serait le top !

 

Voilà en espérant que mes souhaits se réalisent.. On va vivre un été passionnant je crois !

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce que Rooney a de plus en pointe que sur un côté

 

tu as vu nos matchs avec rooney en ailier ? et ceux ou il joue (comme en ce moment avec l'angleterre) en pointe ?

 

quand il est revenu de blessure (qu'il s'etait rasé la tete) il jouait en pointe et on l'a vu enfiler les buts, il a arreté quand il a été replacé sur le coté gauche au profit de cr7 ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour rester réaliste je voudrais : Ashley Young ou Ribéry pour suppléer Ronaldo, Huntelaar pour Tevez (pas le même profil, mais Huntelaar malgrè ce qu'on peut croire il est totalement différent d'un Berbatov) et Yaya Toure qui est un peu en conflit avec le Barça qui nous donnerai une dimension très physique à notre milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini, c'est trop tôt, il a fait une excellent premiere saison, s'il confirme, on doit l'acheter, parce qu'effectivement, sa taille peut rapporter gros.

 

Pour ce qui est de ribery, Benzema and co, la question qu'il faut se poser, c'est faut-il acheter des joueurs à court terme (parce que Benzegoal et Ribery ont des préférences pour le Real), ou bien à long terme, et donc s'accorder une ou deux saisons moins convaincante (donc moins de trophées) pour revenir au premier plan.

 

Moi je veux bien avoir des joueurs comme Ronaldo, qui viennent, nous aident à remporter des titres, puis se cassent. On verra.

Outre que Fellaini c'est trop tôt, Moyes a été clair, il ne vendra personne, donc du coup faut oublier les joueurs d'Everton.

 

Pour moi s'il y avait une recrue prioritaire ça serait Lennon, vu les performances qu'il a fait tout au long de l'année, bien meilleur que Walcott.

Ljajic, j'ai vu plus haut, il n'est pas ailier, il occupe le même poste que Kakà, et en plus il n'arrive qu'en janvier je crois.

Donc je reprends, après Lennon, il nous faudrait un attaquant, mais pour moi pas un attaquant au même profil que ceux que nous avons, il nous faut un serial scorer, qui toutefois peut s'avérer être Rooney s'il joue comme en Angleterre, mais j'aimerais bien un gars comme Pobregnyak (je ne sais pas comment ça s'écrit...) Enfin après prévoir un remplacement de VDS mais plutôt pour janvier.

Le reste je garde, et Scholes et Giggs sont tellement irremplaçables dans mon coeur, que j'ai même pas envie de leur trouver un remplaçant! :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le milieu ben on vient de transférer Valencia.

 

Ah bon ? :unsure:

 

 

J'suis un peut surpris du départ de Ronaldo, j'était la bouche ouverte en regardant mon PC tellement sa ma choqué (et un peu dégouté faut l'avoué, c'est le meilleur joueurs du monde nan?:P)

C'était pas un joueur que j'adorais personelement ! mais il était excellent ! et sa sera dure de palier cette absence sur ce côté droit :(

Ces pour ça que je vote pour la venue d'AARON LENNON (qu'elle surprise :P), ces l'un des seuls pour moi qui peux nous faire (un peu) oublié l'absence du précédent n°7 ...

Sans trop faire de la léche a Lennon, je trouve qu'il peux très bien prendre le n°7, et montré vraiment de quoi il est capable, et de faire rêvé le théâtre des rêves .... :P

Mais par contre faudra casqué pour le faire venir, vu qu'il a signé un prolongement de contrat...

Et j'pense pas que Redknapp serait contre sa vente, vu les joueur qui va ramené chez les Spurs et l'argent dont t-il a besoin pour que ses transfert ce finalise... (mais il va nous faire craché, comme pour Berba')

 

 

Donc pour moi c'est Lennon ... et si Tevez devait partir je serait pour la venu d'Huntelaar

Modifié par Smolarek 7
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est bien beau que l'on soit tous pour la venue de Lennon mais les dirigeants n'ont pas l'air d'aller dans ce sens vu que je n'ai jamais entendu dire que Fergie le voulait,ça fait sacrement ch*** !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est bien beau que l'on soit tous pour la venue de Lennon mais les dirigeants n'ont pas l'air d'aller dans ce sens vu que je n'ai jamais entendu dire que Fergie le voulait,ça fait sacrement ch*** !!!

 

Si, une news circulé y'a pas longtemps sur le fait que Liverpool & Manchester United se battait pour avoir les services d'Aaron Lennon ...

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part pour palier le départ de Ronaldo je verrais bien Ribéry, si on garde pas Tevez (ce que j'espere pas), avec Huntelaar ça aurait de la gueule. Egalement, la venue d'un autre ailier (ce sera probablement Valencia), je m'interesserais pas mal à Eljero Elia :wub: .

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dépenser tout l'argent direct ? Un ou deux ailier au grand max serait largement suffisant et pour moi, pas de trop grande stars, Valencia et/ou Lennon serait parfait pour moi :)

Modifié par coolman68
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...