Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

En gardien, si on avait à recruter (ce que je souhaite pas), je dirais Frey, en défense je suis assez fan de Glen Johnson, qui allie vitesse et technicité (en plus d'un don pour marquer des buts de fou)

Au milieu Wright Philllips, c'est improbable mais j'en démordais pas, sinon Ashley Young aussi comme tout le monde ici

 

et en attaque, je voudrais garder Tevez mais sinon je me pignole si Huntelaar le remplace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde les Belges eux veulent qu'on recrute des Belges :D

Sinon je suis d'accord avec RVN10 ma préférence pour un goal francais irait a Lloris car en règle générale Mandanda est pas si serein que ca...

M'enfin la question ne se pose pas vu qu'on garde Foster et que VDS reste encore un an donc on a le temps avant d'acheter un autre gardien!!

 

 

Mais LOL, je me sens visée, alors que ces jeunes sont de vrais talents, pis des belges à United, je crache pas dessus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta pour remplacer Scholes, c'est le seul que je veux à United, sinon rien ne nous fait défaut: on a juste besoin d'un lien plus présent entre nos milieux et nos attaquants, parce qu'on joue sans dix et on s'appuie la plupart du temps sur des ouvertures lumineuses de nos milieux...mais un joueur comme Iniesta, capable de dribbler n'importe qui, ça peut ouvrir des brèches à n'importe quel moment et être vraiment très très intéressant..Je dis Iniesta parce que à l'heure actuelle, c'est le meilleur du monde et il est parfait: il presse défensivement et techniquement, bah c'est un régal! Mais bon, tout le monde sait qu'il quittera pas le Barça...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand rêve ce serait Ibra... Mais c'est un rêve sans penser à la gestion de l'effectif, l'harmonie dans les vestiaires, etc... Juste le voir évoluer en attaque aux côtés de Roo :wub:

Ensuite si Tevez venait à partir, j'aimerais bien qu'on essaie de l'arracher des griffes du Barça, même si ça sera dur vu qu'il veut jouer là-bas.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touré-Barça, vers le divorce

FC Barcelone

10 juin 2009

 

L’agent de Yaya Touré, Dmitri Seluk, met sévèrement la pression sur Joan Laporta.

 

D’après lui le milieu défensif des champions d’Europe, qui intéresse beaucoup de grands clubs, n’est pas assez considéré par les dirigeants blaugranas.

 

« Le Barça n’a pas respecté le “gentlemen’s agreement” que nous avions, a-t-il déclaré au journal catalan Sport. Joan Laporta dit que Valdes est le meilleur gardien du monde, pareil avec Messi, avec Xavi, avec Iniesta… rien à propos de Touré ».

 

Après le manque de reconnaissance sportive, Seluk en vient tout de même rapidement au vrai problème : la tune.

 

« Il a passé deux saisons avec un salaire minimum. Il gagne moins que la plupart des réguliers de l’équipe A, et même moins que certains qui ne jouent quasiment pas ».

 

Vrai divorce ou simple moyen de pression ? Apparemment Touré est réellement proche de la sortie.

 

Pour aller où ? Pas à Arsenal, malgré l’intérêt des gunners : « Il n’ira pas à Arsenal car il a de meilleures offres et il n’ira pas non plus en Allemagne. Mais son futur pourrait se jouer en Italie ou en Angleterre ».

 

Yaya qu’à surenchérir.

 

Certes, il y a l'aspect "financier" et c'est peut-être juste une manoeuvre de l'a part de l'agent du joueur.

Mais si sa disponibilité se confirme, je pense qu'on devrait y aller. C'est un joueur de très haut niveau, qui réussit les grands matchs et avec l'indisponibilité de Hargo pour encore un moment, compter juste sur la présence de Fletcher serait sucidiaire (cf. la finale de la CL).

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense, avec l'argent qu'on vient de se récolter y'a moyens de faire nos courses du côté de Madrid, quand je vois Robben qui n'est plus aussi inaccessible avec le transfert de Ronnie, ou bien des joueurs comme Sneijder ou Van Der Vaart, c'est l'occasion de faire quelque chose. En tout cas notre mercato risque d'être passionnant et y'a plusieurs joueurs intéressants à prendre sur le marché.

 

Mais je pencherais en priorité vers Young et Lennon comme d'hab

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pencherais en priorité vers Young et Lennon comme d'hab

 

Pareil, jeunes, talentueux, bons dribbleurs et centreurs (et Anglais !) je pense qu'ils feraient vraiment mal sur l'aile. Le problème c'est que Young est fan d'Arsanal..

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Fergie aurait eu la confirmation de Glazers qu'il pourrait utiliser les 90 millions pour les transferts.

 

Pour 100 millions, commente remplacer Ronaldo, Tevez?

 

Déja , comme tout le monde, 60 millions sur Young et Lennon, (sa devrait suffire quand on voit pour combien Barry est parti a City)

 

 

 

Il reste 40 millions pour un attaquant qui accepte de tourner avec Berba (Huntelaar par example)

 

Mais ce qui me ferait triper, se serait le retour de FORLAN,(oui vous avez bien lu ) et qu'il explose la baraque se serait énorme. :D

 

Pacque sérieux , en ce moment il a le niveau pour jouer pour nous quand même, faut pas déconner.

 

 

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo au Real, c'est 96 millions d'euros !

 

Imaginez que vous soyez recruteur à United (:P), quels sont les joueurs que vous allez acheter pour cette saison ? Doit-on tout investir pour palier le départ de Ronaldo (et Tevez) ?

 

Avec 96 millions, je voudrais bien :

 

- acheter définitivement Tevez, et s'il veut pas, je prends Huntelaar pour 20 millions d'euros

- Valencia, un ailier pour remplacer Ronaldo ... toujours 20 millions d'euros

- et un autre ailier, Silva ... pour remplacer Giggs

Soyez logique, pas de Ribery, Aguero, Benzema en même temps pour 40 millions :D

 

A vos claviers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Fergie aurait eu la confirmation de Glazers qu'il pourrait utiliser les 90 millions pour les transferts.

 

Pour 100 millions, commente remplacer Ronaldo, Tevez?

 

Déja , comme tout le monde, 60 millions sur Young et Lennon, (sa devrait suffire quand on voit pour combien Barry est parti a City)

 

 

 

Il reste 40 millions pour un attaquant qui accepte de tourner avec Berba (Huntelaar par example)

 

Mais ce qui me ferait triper, se serait le retour de FORLAN,(oui vous avez bien lu ) et qu'il explose la baraque se serait énorme. :D

 

Pacque sérieux , en ce moment il a le niveau pour jouer pour nous quand même, faut pas déconner.

Qui pourrait allez remplacer Ronaldo ?

Ribery?Silva?Lennon?Young?

Les 4 me vont perso...

 

Pour Forlan je suis bien d'accord ca serait enorme de le voir revenir !

Mais bon a 30 ans, et vu son ratio, l'Atletico va demander un gros chiffre..

 

Apres donc en attaque...MU va revenir sur Benzema, obliger, apres Zlatan ( Quoi on peut rever non ? ) Huntelaar me plairait bien !

Jsuis assez impatient de voir comment Fergie va repartir les sous de son porte-feuille

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attaque Benzema, Aguero ou Pato : Trois joueurs assez joueurs et très bons. Grosse marge de progression.

 

Aillier : Ribéry ou Robben, deux joueurs explosifs capable d'effacer pratiquement n'importe quel joueur. Robben a le profil de Ryan Giggs. Gaucher, très rapide, bon dribleur.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse partir Tevez

Je vend Nani 15 à 20M€

J'achète Silva 25 à 30M€

J'achète Robben qui sera laisser libre pour 7M£ source (tribalfootball.com)

J'achète Huntelaar 20M€

 

Voila !

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben non merci, il nous a snobé une fois et les saisons qu'il a fait à Chelsea plaident pas en sa faveur...

 

En attaque, garder Tevez me parait utopique, je miserais donc sur une arrivée d'Huntelaar (ou un retour de RVN ? :P )

 

sur les ailes, je pense qu'on pourrait se pencher sur les départs du Real, avec les VdV et Sneijder qui ne demandent qu'un club pour se relancer et exploser

sinon on tape dans la PL, avec Lennon ou Young (petite preference pour le londonien perso)

 

les autres postes seront à renforcer plus tard, avec les départs probables des légendes comme Neville ou Scholes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben libre pour 7 Millions ? Là, il faut l'acheter sans hésiter. Quelle perte lui qui avait été acheté 40 millions je crois.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100M, perso j'aimerais Young et Agbonlahor de Villa, 2 grosses pointes!Un aillier et un attaquant

Apres je reve toujours de Zlatan ou d'Aguero...mais comme je viens de le dire c'est plus un reve qu'autre chose :(

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100M, perso j'aimerais Young et Agbonlahor de Villa, 2 grosses pointes!Un aillier et un attaquant

Apres je reve toujours de Zlatan ou d'Aguero...mais comme je viens de le dire c'est plus un reve qu'autre chose :(

 

 

Pourquoi ce serait un rêve ? Pourquoi il signerait à Chelsea et pas chez nous ? On a 100 millions pour recruter voire plus (vente de Tevez ?) on peut vraiment se permettre.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce serait un rêve ? Pourquoi il signerait à Chelsea et pas chez nous ? On a 100 millions pour recruter voire plus (vente de Tevez ?) on peut vraiment se permettre.

 

Il n'appartient pas à nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'appartient pas à nous ...

 

Oui, c'est vrai, je me suis un peu emballé. Tout ça pour dire qu'avec l'argent et les ambitions qu'on a je serai déçu si on recrutait Valencia...

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 millions - Young ( anglais-ailier-rapide-grosse marge de progression)

30 millions - Lennon ( anglais -ailier-rapide-technique)

35 millions - Benzema ( pas anglais - caractère de m**** - grande gueule - talent brut le plus élevé de sa génération)

 

....et je file les 6 millions restants à www.manchesterdevils.com qui se les partageront entre Admi/Modo/Redacteurs!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce serait un rêve ? Pourquoi il signerait à Chelsea et pas chez nous ? On a 100 millions pour recruter voire plus (vente de Tevez ?) on peut vraiment se permettre.

Que Fergie t'entende :D

 

Sinon ya Silva que je trouve monstrueux aussi...

Ya pas mal de possibilité...Mais les clubs savent qu'on a du fric et vont nous faire cracher

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ce topic

 

Pour moi ce serait :

 

-Acheter Tevez

 

Et j'ai tout ces joueurs en tête :

 

-Lennon

 

-Silva

 

-Ashley Young

 

-Glen Johnson

 

-Guttirez

 

-Downing

 

Mais je prendrais que :

 

-Lennon

 

-Guittirez

 

-Glen Johnson

 

Je pense que c'est un peut trop non ? :unsure:

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux (et j'exige ^_^) : Huntelaar ou Tevez, Ribéry ou Silva ou Robben puis un p'tit Zlatan histoire de remettre les choses dans l'ordre :lol:

 

Mais ce que je veux surtout c'est que Ferguson nous retrouve un N°7 légendaire !!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Robben, c'est le joueur que je verrais le plus remplacer Ronaldo, de plus ça m'étonne qu'il soit dans les plan de Perez alors pourquoi pas...

 

- Huntellar, ça fait un moment que je rêve qu'il porte le maillot de Manchester pour nous rappeler RUUD :wub:

 

- Young ou Lennon, deux joueurs également qui me font rêver, de plus tout les deux jouent en Angleterre et sont Anglais et tous les deux ont déjà prouvé leur talent certain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...