Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Pour moi ça serais Sébastien Frey pour remplacer VDS car Ben Foster et surtout Tomasz Kuszczak qui n'a jamais était rassurant et encaissant toujours au moins un but <_<

Foster aussi se prend toujours au moins un but. . .

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en général foster joue toujours avec l'équipe Bis, donc normal, car l'an passé quand pig et vds étais out, heureusement que foster étais la pour nous sauvé à plusieurs reprise .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de memoire lorsqu'il a joué c'etait contre derby (bon match de sa part d'ailleur) et c'est arrivé 1 fois que les deux "avant" lui soit bléssés.

 

Foster comme PIG ne m'emballent pas encore, mais bon pas de raison de s'inquiter avant une année, ils ont le temps la pour concrétiser les espoirs.

 

En goal, c'est idiots (et je souhaite pas vraiment qu'il vienne) mais j'aime bien joe hart, car je le trouve vif et culotté et toujours souriant, c'est toujours agréable de le regarder jouer !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Moi si Tevez devait partir, je serais pour la venue de Zlatan Ibrahimovic. Cette attaquant fait des choses incroyable parfois. Après pour milieu offensif (si on en avait besoin) Riquelme :).

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EL HAMDAOUI ! Le buteur de l'az alkmaar, déjà 20 buts à son compteur, 2ème meilleur buteur européen juste derrière Eto'o(26BUTS). En plus il n'a que 25 ans ! Si jamais Tevez venait à partir, ce serait une bonne alternative...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EL HAMDAOUI ! Le buteur de l'az alkmaar, déjà 20 buts à son compteur, 2ème meilleur buteur européen juste derrière Eto'o(26BUTS). En plus il n'a que 25 ans ! Si jamais Tevez venait à partir, ce serait une bonne alternative...

 

Non c'est le 16ème meilleur buteur européen et n'arrive plus à marquer depuis quelque temps, pour jouer à Manchester faut faire plusieurs bonne saison de suite, je pense pas qu'il ai le niveau même pour être remplaçant

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi, j'aimerai que les jeunes issus du centre de formation ajoutés aux frères Da Silva, Nani et Anderson, si tous ces joueurs deviennent titulaires, ce serait pourv moi une grande satisfaction. Je pense à Ben Foster, Evans, Rafael, Fabio, Welbeck, Macheda, Gibson, Possebon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien un vrai numéro 6 qui en impose physiquement. Mickeal Essien serait le top du top mais impossible qu'il signe chez nous. Sinon y'a les deux Diarra du Real ou encore Touré. Je pense que ce type de joueur apporterait beaucoup à notre entre-jeu.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve d'un joueur, Iniesta :wub: Le joueur de l'ombre du barça, mais quel joueur :wub:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, un travailleur de l'ombre, avec un physique imposant, pour faire le sâle boulot au milieu de terrain, derrière les artistes : Marouane Fellaini. en plus j'adore son look

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve d'un joueur, Iniesta :wub: Le joueur de l'ombre du barça, mais quel joueur :wub:

 

 

Je partage ton "rêve" enfin ton avis .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwai mais ça restera un rêve je pense :P

Perso je kifferais bien un petit belge... J'aurais voulu un Kompany, c'est plus faisable.

Au niveau du talent c'est un des seuls qui aurait sa place dans le groupe. Peut être Dembélé s'il continue à évoluer correctement, ou Fellaini oui, comme le dit PJ Harvey. Ce qu'il a accompli jusqu'ici chez les toffees c'est énorme.

(Me parlez pas de Ritchie, il compte pas lui :D )

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avouerai que Fellaini est très impressionnant à Everton, mais de là à dire que le montant de son transfert serait plus élevé que l'international anglais Barry.....il y a de la marge.

 

Malheureusement, Kompany joue à Chity et automatiquement, ce serait inacceptable de le voir chez nous.

 

Perso, j'ai un petit faible pour Witsel (surtout qu'on est déja dessus)... :wub:

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, mon gros kiff se serait Stijn Stijnen ou Timmy Simons :ptdr:

Non, plus sérieusement, Fellaini nous ferait un bien fou au milieu de terrain surtout qu'on a pas de vrai ''milieu défensif'' proprement dit (en attendant le retour d'hargreaves)

Dans le championnat belge, y'a bien le p'tit Boussoufa qui m'impressionne, c'est le véritable chef d'orchestre d'anderlecht, tous les ballons passent par lui et je compte pas le nombre de passe décisives qu'il effectue et puis il peut aussi se transformer en buteur, c'est impressionnant... Mais bon de là a venir à Manchester United il a encore une bonne marge :D

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...