Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Moi j'aimerais voir avant tout nos jeunes l'année prochaine...

Pourquoi ne pas miser là dessus comme on l'a fait dans les années 90 (lorsque nous n'allions "rien gagner avec ces jeunes", n'est-ce-pas Mr Hansen...).

 

Je trouve que l'on a une jeune génération très talentueuse, une des plus talentueuses depuis longtemps.

Wellbeck est un phénomène pour moi et peut briguer une place dans le onze de base de temps à autre. Gibson commence à devenir sérieusement costaud également.

Les jumeaux Da Silva nous ont déjà offert de belles prestations, tout comme Evans que j'apprécie énormément. De plus, il y a encore les Possebon, De Laet (même si c'est évidemment fort tôt...), Macheda, Eckersley, Martin,...

 

J'aimerai que l'équipe se renforcent avec 2 joueurs max et que l'on voit percer nos jeunes...

 

C'est ça qui est chouette dans un grand club, c'est de former ses jeunes à l'image du club et de son style de jeu! Pas d'acheter une collection de pseudo-vedettes qui signeront au Real pcq jouer à Madrid est bon pour le teint de peau et fait craquer les milliardaires américaines...enfin...

Modifié par cole09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait faire que 3 achats, voir 4 ca serait vraiment enorme...

Valencia, Young, Agbonlahor et pourquoi pas Sneijder?

vraiment si Fergie arrive au moins a prendre la moitié de ces joueurs ca serait vraiment tres bien joué !

On est qu'en Mi juin, on a encore 2 mois et demi de transfert...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

****************| *********VDS********** |***************

****************| ***********************|*****************

****************| ***********************|*****************

****************| ***********************|*****************

*************** --------- *------------- *------ ******************

************************* * **************************

R.Da Silva********R.Ferdinand******N.Vidic*********P.Evra****

********************************************************

********************************************************

********************************************************

*****************Anderson*******************************

********************************************************

***********************************P.Scholes*************

********************************************************

************************M.Carrick************************

*************************** *****************************

W.Rooney************** *********** ***********************

****************** ****************** ***********D.Silva***

**************** ***D.Berbatov/K.J. Huuntelar*************

_______________ __________________________ _____________________

Modifié par dylunited

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien une équipe comme ça :

 

------------Carrick/Anderson/Scholes---------

 

Young/Park-----------------------Giggs/Silva

 

-------------------Berbatov-------------------

 

----------------------------Rooney----------

--------Huntelaar----------------------------

 

 

 

Je sais que c'est un peu trop offensif et Ferguson joue la plupart du temps avec deux milieux défensifs/relayeurs, mais bon avec les suspensions, les blessures,... l'équipe ne sera pas souvent la même. Mais je pense qu'Huntelaar pourrait nous apporté ENORMEMENT offensivement. Young je le trouve ultra brillant, j'adore ce joueur, je pense que c'est un des seuls qui peut remplacer Ronaldo avec Silva et Messi. Et biensur je replacerais Rooney en attaque et plus sur le coté (on voit qu'il kiffe vraiment ce poste en ce moment en sélection) avec un Berbatov en 10 (qui tire plus au but cette saison, mais qui n'a pas un minimum de but a marqué). Je voudrais que Berbatov prenne le jeu a son compte et que les ballons passe par lui, une sorte de plaque tournante ultra technique avec une énorme vision de jeu Zidanesque. Je sais que je mise beaucoup sur Berbatov, mais honntêment, sa première saison, beaucoup l'on trouvé "insuffisante" mais moi je l'ai trouvé très très bonne. Il est un des meilleurs, voire, selon moi, LE meilleur technicien de première league.

J'aime vraiment l'idée de mettre Berbatov en 10! Avec sa qualité de passe ça ferait un malheur. Pour remplacer Ronaldo je pense qu'il faudrait laisser sa chance à Nani je suis sur qu'il peut exploser en plus il a dit qu'il voulait prouver au club ce qu'il valait. Pour moi les deux achats qui seraient parfaits sont David Silva un petit gaucher explosif technique rapide je suis sur qu'il apporterait un plus à l'équipe lui et un Nani retrouvé on aurait des ailes de folies :wow: Mais je doute qu'El Chino veuille quitter l'Espagne. Enfin Huntellar c'est vraiment le tueur des surfaces qui nous manque depuis le départ de Ruud. Villa ce serait magique mais lui c'est officiel il ne quittera jamais sa terre ibérique. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia (20 millions) + Huntelaar (20 millions) + Young (40 millions). Ca fait 80 millions (il nous restera encore 14 millions de l'argent de CR7) et on sera encore plus fort que l'année dernière. Si on fait ces 3 achats on aura fait la meilleur affaire du siècle !

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia (20 millions) + Huntelaar (20 millions) + Young (40 millions). Ca fait 80 millions (il nous restera encore 14 millions de l'argent de CR7) et on sera encore plus fort que l'année dernière. Si on fait ces 3 achats on aura fait la meilleur affaire du siècle !

 

Clairement! D'autant plus que c'est un recrutement intelligent à des postes où on a besoin. Avec 80 Millions on peut recruter 3 joueurs pendant que certains , en mettent encore plus pour un seul joueur. Ces 3 recrutements possibles seront bénefiques pour l'équipe comme pour les joueurs. Ce sont des joueurs dont a besoin , 2 ailiers voire un MO plus un attaquant/finisseur pour pallier le départ presque sur de Tevez. Nul doute qu'il seront pas là pour faire figuration mais pour jouer et apporter au club. C'est ce dont j'éspere en tout cas.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia (20 millions) + Huntelaar (20 millions) + Young (40 millions). Ca fait 80 millions (il nous restera encore 14 millions de l'argent de CR7) et on sera encore plus fort que l'année dernière. Si on fait ces 3 achats on aura fait la meilleur affaire du siècle !

 

Tu y vas un peu fort, Young est très bon mais 40 millions :blink: Sinon ces 3 là seraient une bonne affaire mais ne peut-on pas trouver mieux que Huntelaar? Je vois que plein de monde n'en dit que du bien mais je reste sceptique sur ce joueur... Très bon buteur a Heerenveen et a l'Ajax j'en suis conscient mais on a bien vu avec Alves a Boro que ça ne veut rien dire.

 

En même temps si il vient et s'améliore (avec SAF derrière ça ira :)) ça peut devenir un vrai tueur. Je ne dis pas qu'il n'est pas bon hein il est très bon dans la finition Et il aime bien United mais ne nous enflammons pas a vouloir en faire un RVN bis.

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D. Berbatov sera le dernier joueur de Manchester United a avoir été recruté alors qu’il avait plus de 26 ans (27). Sir Alex Ferguson a en effet décidé de limiter l’âge des nouvelles recrues à 26 ans. Une décision économique pour le club qui souhaite pouvoir gagner de l’argent à la revente. Cette annonce met donc fin à toutes les idées de recrutements de joueurs trop âgés. D. Villa (27 ans) n’ira donc pas à Manchester, tout comme F. Ribéry (26 ans). A l’inverse K. Benzema et surtout A. Valencia sont plus que jamais des objectifs pour M.U. Pour rappel, C. Ronaldo n’avait que 18 ans lorsqu’il a signé pour Manchester.

 

Moi jtrouve ça plutôt bien, ça montre que le club "investit" sur du futur talent!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D. Berbatov sera le dernier joueur de Manchester United a avoir été recruté alors qu’il avait plus de 26 ans (27). Sir Alex Ferguson a en effet décidé de limiter l’âge des nouvelles recrues à 26 ans. Une décision économique pour le club qui souhaite pouvoir gagner de l’argent à la revente. Cette annonce met donc fin à toutes les idées de recrutements de joueurs trop âgés. D. Villa (27 ans) n’ira donc pas à Manchester, tout comme F. Ribéry (26 ans). A l’inverse K. Benzema et surtout A. Valencia sont plus que jamais des objectifs pour M.U. Pour rappel, C. Ronaldo n’avait que 18 ans lorsqu’il a signé pour Manchester.

 

Moi jtrouve ça plutôt bien, ça montre que le club "investit" sur du futur talent!

oui et soit ça nous donne des joueurs jeunes qui restent pour longtemps chez nous (Rooney), soit des joueurs qui veulent se barrer dans d'autres clubs mais qu'on peut revendre bien cher (Ronaldo)

 

mais, c'est quoi la source ?

 

Valencia (20 millions) + Huntelaar (20 millions) + Young (40 millions). Ca fait 80 millions (il nous restera encore 14 millions de l'argent de CR7) et on sera encore plus fort que l'année dernière. Si on fait ces 3 achats on aura fait la meilleur affaire du siècle !

tout à fait d'accord ! ça serait une bonne affaire, il nous resterait un peu d'argent et on investirait dans trois joueurs avec plus ou moins le même profil (jeunes, bons joueurs sans être les meilleurs du monde, pas des fouteurs de m****, ils s'insèreraient bien dans notre collectif...)

on n'en ressortirait que plus fort. c'est aussi ces trois là que je veux, à ces prix là c'est correct

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que ça serait vraiment la meilleure des affaires (enfin acheter Young un peu moins chère le serait encore plus), mon rêve a toujours été de voir United composé uniquement de britanniques en attaque comme en 99 par exemple (genre un quatuor de folie Agbonlahor-Rooney-Lennon et Young) mais ça c'est pour le rêve... Dans le réalisable je trouve l'idée de NormanSin très cohérente.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi devrions nous dépenser, tout le magot, pour ce mercato ?

mettons 50-55 millions pour 2 ailliers Valencia et Young ?

en attaque avec Rooney et Berba, et nos 2 jeunes Macheda et Wellbeck, je serais pour tenter, le pari sur un jeune joueur talentueux, complet, scandinave à gros potentiel, qui accepterait le turn over, j'ai nommé marcus Berg, son prix doit tourner autour des 10 millions

il resterait alors, une trentaine de millions, pour la saison suivante qui pourraient être injectés, pour un milieu axial pour couvrir les départs probables de Scholes et Giggs, voir même de Hargo, et trouver le successeur de Van Der Sar

donc je pense que rien qu'avec le transfert de Ronaldo, on peut se faire notre recrutement pour les 2 saisons à venir

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi devrions nous dépenser, tout le magot, pour ce mercato ?

mettons 50-55 millions pour 2 ailliers Valencia et Young ?

en attaque avec Rooney et Berba, et nos 2 jeunes Macheda et Wellbeck, je serais pour tenter, le pari sur un jeune joueur talentueux, complet, scandinave à gros potentiel, qui accepterait le turn over, j'ai nommé marcus Berg, son prix doit tourner autour des 10 millions

il resterait alors, une trentaine de millions, pour la saison suivante qui pourraient être injectés, pour un milieu axial pour couvrir les départs probables de Scholes et Giggs, voir même de Hargo, et trouver le successeur de Van Der Sar

donc je pense que rien qu'avec le transfert de Ronaldo, on peut se faire notre recrutement pour les 2 saisons à venir

 

 

Je suis d'accord avec toi sauf que je remplacerais Berg par Huntelaar car on la vu la saison dernière il nous faut trois grand attaquants pour jouer sur tout les tableaux ...... Avec seulement Berba et Roo on a pas assez de puissance offensive c'est évident . J'adore Macheda ou même Wellbeck mais aucun des deux n'a le niveau pour l'instant pour prétendre à un poste de 3ème attaquant...........

 

Pour moi ce sera Young, Valencia et Huntelaar .............. mais surtout pas Vucinic pitié !!!!!!!!

 

PS: EN même temps le petit Douglas Costa est pas dégueux non plus .................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire cet article sur The Times: http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/foo...icle6543956.ece et ça fait froid au dos.

 

Au delà du plaisir de voir Liverpool dans la m**** :D, ça pousse à reflechir. Et ça pousse aussi à se demander si c'est logique de claquer 120 M€ dans les transferts quand on voit l'effectif qu'on a?

 

J'espère vraiment que SAF ne dépasse pas la moitié du budget pour un ou deux joueurs qui ont une belle marge de progression et qu'on se retrouve pas à claquer des 60-70 M€ dans des joueurs sur-côtés...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le recrutement qui me plairait ce serait :

 

- Luis Antonio Valencia (environ 22M€). :bj:

- Karim Benzema (environ 45M€ ???). :bj:

- Ashley Young (environ 25M€ ???). :bj:

 

Ca ferait un total de 92M€ et je pense qu'on serait blindé pour la prochaine saison !!! :united::united::united:

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'recruterais bien un Sneijder de derrière les fagots. Il devrait pas coûter une fortune et serait pas mal pour remplacer Scholes. Un bonne frappe, technique mais qui ne rechigne pas à se mettre au service du collectif.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU conseillé par les internautes

Malgré un porte-monnaie renfloué par la vente de Cristiano Ronaldo et allégé par le départ de Carlos Tevez, Manchester United a trouvé le moyen de faire des économies en matière de recrutement.

 

Profitant du championnat d’Europe des 21 ans qui se déroule actuellement en Suède, le site officiel du club a demandé à ses internautes qui le souhaitent de recommander les joueurs qui sortent du lot et de remettre un compte-rendu détaillé des éléments qui en valent le coup. Les meilleures critiques étant publiées sur le site.

 

Pour le moment Marco Motta, Jérôme Boateng et Sergio Asenjo ont eu les faveurs des membres du forum intitulé "Scoutings on Talking Reds".

 

Il paraît que les supporters du PSG aimeraient créer le buzz sur le forum des Blackburn Rovers vantant les mérites de Jérôme Rothen...

 

Sofoot

 

Allez vous inscrire et recommandez vos joueurs ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si la question a déjà été posé , Manchester ne touchera rien pour le transfert de Tevez normalement ?? Sinon pour les recrues , je souhaiterais :

- Benzema même si je préférai Agüero mais bon Fergie est sur le lyonnais ( 40millions grand max plutôt 30 )

- Valencia qui semble déjà à United (20 millions )

- Young :wub: (30 milions, un anglais ...)

Total de 90 millions max ce qui nous laisserait 30 autres millions pour renflouer le déficit du club .

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez était prêté par une societé à MU. Tevez peut donc aller où il le souhaite si son futur club se met d'accord sur un prix avec cette société. MU touchera rien puisque le joueur ne lui a jamais appartenu.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU conseillé par les internautes

Malgré un porte-monnaie renfloué par la vente de Cristiano Ronaldo et allégé par le départ de Carlos Tevez, Manchester United a trouvé le moyen de faire des économies en matière de recrutement.

 

Profitant du championnat d’Europe des 21 ans qui se déroule actuellement en Suède, le site officiel du club a demandé à ses internautes qui le souhaitent de recommander les joueurs qui sortent du lot et de remettre un compte-rendu détaillé des éléments qui en valent le coup. Les meilleures critiques étant publiées sur le site.

 

Pour le moment Marco Motta, Jérôme Boateng et Sergio Asenjo ont eu les faveurs des membres du forum intitulé "Scoutings on Talking Reds".

 

Il paraît que les supporters du PSG aimeraient créer le buzz sur le forum des Blackburn Rovers vantant les mérites de Jérôme Rothen...

 

Sofoot

 

Allez vous inscrire et recommandez vos joueurs ! :D

 

On ne peut pas dire que c'est nouveau (c'est fait à toutes les compétitions à peu prés) et je ne crois pas que le club ait suivi ces recommandations un jour :D :D (et heureusement d'ailleurs, parce qu'on aurait une nouvelle équipe tous les ans :D)

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien voir Adam Johnson...Mais y'a eu aucune rumeur sur lui :cry: Allez on a besoin d'un ailier quoi ! :)

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence a mal le sentir ce mercato perso...(au poste d'attaquant)

Benzema je le sens bien qu'il va signer au Real, et dans la transaction Aulas va prendre Huntelaar pour le remplacer ...

Aguero ne partira jamais de l'Atletico et surtout pas pour L'Angleterre...

 

Il reste qui comme rumeur d'attaquant?Vucinic (Désolé Norvegian...jsuis du meme avis que toi)

Pourquoi pas se tourner sur Agbonlahor ? Et surtout pas sur Eto'o!

Je ne vois pas qui d'autre pourrait integrer l'equipe en tant qu'attaquant...

Forlan? moué son retour ne se fera pas

Pato?Il viendra jamais a Mu tant que Ancelotti sera a Chelsea

Ibrahimovic?J'aimerai bien perso, mais Fergie a pas l'air fan

Van Persie?C'est un tres bon joueur mais Wenger le vendra pas a MU

Torres n'en parlons pas

Villa ne partira pas

apres qui?Higuain?Milito?

 

Enfin voila je le sens mal :D

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...