Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

A mere 32 days have passed since United relinquished their grip on the European Cup against Barcelona in Rome, but Ferguson has lost much more than football's premier trophy in that short time.

 

Cristiano Ronaldo has been allowed to head through the Old Trafford exit door for Real Madrid – albeit for a world record £80 million – and Carlos Tevez has rejected a five-year contract worth £110,000 a week in order to move to Manchester City, a transfer which is likely to be rubber-stamped on July 1.

 

Ronaldo and Tevez delivered 41 goals between them last season and, despite a long-standing interest in the £25 million-rated Lyon forward Karim Benzema, Ferguson has yet to lure a proven goalscorer to Old Trafford to fill the void.

 

In contrast, Mark Hughes has been steadily ticking the boxes in the blue half of Manchester with a £12 million move for Gareth Barry and last week's £17 million acquisition of Roque Santa Cruz bolstering City's squad.

 

Barring an unlikely about-turn by Tevez, the Argentine is set to be the next man in at Eastlands, and City are confident of adding Barcelona's Samuel Eto'o and Everton defender Joleon Lescott before the season begins on Aug 15.

 

Ferguson had warned Hughes prior to last month's Manchester derby at Old Trafford that City's new-found wealth, courtesy of owner Sheikh Mansour Bin Zayed Al Nahyan, would only make it more difficult for the club to sign the players required at Eastlands. The reality appears somewhat different.

 

City's ability to outbid and outpay their rivals has given them a huge advantage in this summer's transfer market. While United and Chelsea remain determined only to do deals that make financial sense, City are able to take risks.

 

It is difficult to imagine another club sanctioning a £17 million move for Santa Cruz, a 27-year-old with a chequered injury record, but City, who require a raft of top quality signings simply to close the gap of the Big Four, have the finance.

 

United are due to receive the £80 million Ronaldo fee in one payment from Madrid once the deal is completed this week, but do not expect Ferguson to spend the money as quickly as it is deposited into the club's account.

 

With City and Real inflating the market this summer, and the United hierarchy still of the belief that Dimitar Berbatov's £30.75 million transfer fee last September was a classic case of football's distorted economics, moves for Benzema and Wigan's Antonio Valencia will only be done at realistic levels.

 

Wigan expect Ecuador winger Valencia, who returned from his summer holiday on Saturday, to complete a £17 million transfer to United this week.

 

Snaring Benzema will prove more problematic now that Real are in the running to sign the Frenchman after giving up on Valencia's David Villa.

 

The lack of proven goalscorers who are both available and affordable is another problem facing Ferguson.

 

The £25.5 million set aside to complete a deal for Tevez remains available, but the United manager will do well to recruit an A-list striker for that money.

 

The options are thin on the ground. Villa has made it clear that he does not want to leave Spain, while Eto'o's likely departure for six weeks of African Cup of Nations duty with Cameroon in January renders him a non-starter.

 

Real have already secured Kaka, so that leaves Fernando Torres, but Ferguson could offer the Ronaldo money and the deeds to Old Trafford for the Liverpool striker and still be laughed out of Anfield by Rafael Benitez.

 

Source DailyTelegraph

 

L'article parle du retour de SAF des vacances et des problèmes qui l'attendent pour reconstuire l'équipe après le départ de CR7 et le refus de Tevez de signer un contrat permanent. L'auteur fait ensuite une rapide comparaison avec Shitty qui se permet de dépenser des sous dans tous les sens sans vraiment se soucier de la qualité des joueurs.

Il semble toutefois que SAF va s'activer avec Valencia attendu pour la semaine prochaine et la piste Benz activée sérieusement malgré la présence du Real. L'article parle de la nécessité de recruter un attaquant et de l'absence d'un attaquant de grande qualité disponible sur le marché.

 

Et sur ce dernier point, je ne suis pas d'accord. Pourquoi a-t-on besoin d'un attaquant? L'année dernière on a joué beaucoup de matchs avec Rooney à gauche et Tevez ou Berba sur le banc! Ca n'a pas de sens. Pour moi, faut garder les trois jeunots (Welbeck, Macheda, Campbell), le duo titulaire: Rooney - Berbatov, quitte à faire remonter Giggs d'un cran. Et avec Rooney utilisé plus souvent en pointes, on aura un joueur à 30 buts dans l'effectif...

 

Se pose donc le seul vrai problème de l'effectif, c'est les ailiers... Et là, l'offre sur le marché est plus intéressante. Il y a Young, Valencia en PL, il y a Silva en Espagne... C'est déjà plus de pistes valables et avec des coûts de transferts plus raisonnables... Et puis pour avoir des gens sur le banc, il y a aussi Robben ou encore Sneider...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur ce dernier point, je ne suis pas d'accord. Pourquoi a-t-on besoin d'un attaquant? L'année dernière on a joué beaucoup de matchs avec Rooney à gauche et Tevez ou Berba sur le banc! Ca n'a pas de sens. Pour moi, faut garder les trois jeunots (Welbeck, Macheda, Campbell), le duo titulaire: Rooney - Berbatov, quitte à faire remonter Giggs d'un cran. Et avec Rooney utilisé plus souvent en pointes, on aura un joueur à 30 buts dans l'effectif...

Je suis pas loin de penser la même chose que toi. Maintenant je suis pas certain que ce soit très sécurisant de n'avoir que Rooney-Berba, en tenant compte des blessures à répétition de Wayne. Faire du bricolage, ça ne marche pas forcément.

Donc je suis pas particulièrement pour l'achat d'un Benzema, Aguero, Torres ou Cheick Kongo, pour le moins qu'on soit certain de pouvoir se fier à nos 3 jeunes attaquants.

Le staff le sait certainement mieux que nous, mais si ça ne tenait qu'à moi, je recruterais un attaquant, pas forcément du top niveau, mais sur qui on peut compter. (Vucinic, Pogrebnyak, pour ceux qui ont été, entre autres, évoqués...)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source DailyTelegraph

 

L'article parle du retour de SAF des vacances et des problèmes qui l'attendent pour reconstuire l'équipe après le départ de CR7 et le refus de Tevez de signer un contrat permanent. L'auteur fait ensuite une rapide comparaison avec Shitty qui se permet de dépenser des sous dans tous les sens sans vraiment se soucier de la qualité des joueurs.

Il semble toutefois que SAF va s'activer avec Valencia attendu pour la semaine prochaine et la piste Benz activée sérieusement malgré la présence du Real. L'article parle de la nécessité de recruter un attaquant et de l'absence d'un attaquant de grande qualité disponible sur le marché.

 

Et sur ce dernier point, je ne suis pas d'accord. Pourquoi a-t-on besoin d'un attaquant? L'année dernière on a joué beaucoup de matchs avec Rooney à gauche et Tevez ou Berba sur le banc! Ca n'a pas de sens. Pour moi, faut garder les trois jeunots (Welbeck, Macheda, Campbell), le duo titulaire: Rooney - Berbatov, quitte à faire remonter Giggs d'un cran. Et avec Rooney utilisé plus souvent en pointes, on aura un joueur à 30 buts dans l'effectif...

 

Se pose donc le seul vrai problème de l'effectif, c'est les ailiers... Et là, l'offre sur le marché est plus intéressante. Il y a Young, Valencia en PL, il y a Silva en Espagne... C'est déjà plus de pistes valables et avec des coûts de transferts plus raisonnables... Et puis pour avoir des gens sur le banc, il y a aussi Robben ou encore Sneider...

 

ben selon moi, et je penses selon beaucoup d'autres aussi, étant donné que nous sommes une équipe qui joue sur beaucoup de tableaux il est necessaire d'avoir 3 attaquants de haut niveaux (il y a 2 postes de titulaire en attaque, donc 2 joueurs de ce niveau c'est un peu faible)

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source DailyTelegraph

 

L'article parle du retour de SAF des vacances et des problèmes qui l'attendent pour reconstuire l'équipe après le départ de CR7 et le refus de Tevez de signer un contrat permanent. L'auteur fait ensuite une rapide comparaison avec Shitty qui se permet de dépenser des sous dans tous les sens sans vraiment se soucier de la qualité des joueurs.

Il semble toutefois que SAF va s'activer avec Valencia attendu pour la semaine prochaine et la piste Benz activée sérieusement malgré la présence du Real. L'article parle de la nécessité de recruter un attaquant et de l'absence d'un attaquant de grande qualité disponible sur le marché.

 

Et sur ce dernier point, je ne suis pas d'accord. Pourquoi a-t-on besoin d'un attaquant? L'année dernière on a joué beaucoup de matchs avec Rooney à gauche et Tevez ou Berba sur le banc! Ca n'a pas de sens. Pour moi, faut garder les trois jeunots (Welbeck, Macheda, Campbell), le duo titulaire: Rooney - Berbatov, quitte à faire remonter Giggs d'un cran. Et avec Rooney utilisé plus souvent en pointes, on aura un joueur à 30 buts dans l'effectif...

 

Se pose donc le seul vrai problème de l'effectif, c'est les ailiers... Et là, l'offre sur le marché est plus intéressante. Il y a Young, Valencia en PL, il y a Silva en Espagne... C'est déjà plus de pistes valables et avec des coûts de transferts plus raisonnables... Et puis pour avoir des gens sur le banc, il y a aussi Robben ou encore Sneider...

 

C'est juste mais qui jouait en pointe quand Berba et Tevez était sur le banc? Ronaldo...Et il est plus là et c'est surement pas un éventuel Valencia qui va jouer en 9, il aura pour tâche de remplacer Ron à son poste de prédiliction c'est à dire l'aile. Donc il faut recruter un pur attaquant et c'est là ou je vous rejoins, j'aimerai pas forcément recruter un grand nom, un KJH m'irait trés bien malgré le jeune âge de Benzema qui a encore une nette marge de progression contrairement à l'hollandais.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été utilisé à plusieurs reprises en milieu gauche notamment en CL et pour moi c'était ses meilleurs perfs.

Giggs joue plus dans l'axe parce qu'il n'arriverait sinon pas à enchaîner les matchs. Et dans l'axe, entre les blessures d'Andy, Fletcher et Carrick et l'absence prolongée d'Hargo, on avait besoin de monde.

Maintenant avec Possebon et Gibson qui vont pousser pour une place, et moins de blessures l'année prochaine, je pense qu'on verra Giggs en remplaçant pour le poste d'ailier gauche...

 

pas daccord, dans le match contre chelsea par exemple, Giggs est aligné dans l'axe avec Anderson, Carrick et Scholes sur le banc ( :wow: il a de la gueule ce banc).

 

donc je ne pense pas qu'il ai été aligné dans l'axe pour pallier les absents.

 

sinon je te rejoint sur le fait que c'est parce qu'il n'arriverait pas à enchainer les matchs.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben selon moi, et je penses selon beaucoup d'autres aussi, étant donné que nous sommes une équipe qui joue sur beaucoup de tableaux il est necessaire d'avoir 3 attaquants de haut niveaux (il y a 2 postes de titulaire en attaque, donc 2 joueurs de ce niveau c'est un peu faible)

 

Je suis du même avis que toi. On a Rooney et Berbatov en attaquant confirmé + Macheda et Wellbeck (sachant que Campbell je crois va nous quitter). Je trouve que ça fait vraiment juste pour jouer sur tous les tableaux ou nous sommes engagés car imaginons (en espèrant que ça n'arrive pas bien sur) un de nos deux attaquants confirmés se blesse et qu'on doit jouer un match de LDC sans lui, je pense pas que Macheda ou Wellbeck aient déja le niveau pour disputer un match de cette intensité et puis ces dernières années on a pas été épargné par les blessures.

 

Donc moi je serais pour le recrutement d'un attaquant supplémentaire et j'aimerais bien voir débarquer Benzema !!! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva, valencia c presque obligé pour combler le départ de ronaldo qui même si on le critique beaucoup était notre meilleur attaquant.

Sans lui on aurait pas été champion et ses 42 buts en une saison c'etait quand même énorme.

J'adorait ce joueur et il va plus nous manquer qu'on le pense.

Pour moi c'est une légende du club car il nous a aidé a gagné pleins de trophées la ou d'autres légendes du club n'ont pas brillé.

Je préfère Cantona car j'ai commencé à être fan de manchester la première année ou il a joué pour nous mais je met Ronaldo juste aprés tout simplement car j'ai jamais vu jouer les autres.

Sinon en attaquant en ce moment c'est la misère, y'a rien d'interressant sur le marché.

Sans un grand attaquant on est mal car Berba est pas encore au top ou le sera jamais( lui on l'apayé 3 fois trop cher).

Aguero ce serait pas mal ? Benzema bof, Huntellaar il va lui falloir du temps mais on a bien vu avec Ruud qu'un attaquant qui aide pas trop le collectif ca nous prive de trophées.

Esperons que Welbeck et Macheda vont vite eclore car ils sont trop bien ces joueurs.

Perso j'aime bien Alfonso Alves, torres (impossible à avoir) et Crouch (je le vois pas manchester mais j'aime bien)

Au milieu on est bon car si Hargreaves revient à son niveau, c'est la fête et je sens que ce sera la saison d'Anderson.

Sinon pour moi Giggs doit prendre sa retraire, j'arrive pas à lui pardonner sa finale transparente en ligue des champions.

A part quelques bons moments cette saison, il fait souvent ch***, je pensais pas dire ca de lui un jour mais la j'en ai marre de le voir perdre des ballons et courir dans le vide.

Sinon en arrieres droits on a ce qu'il faut, neville ne jouera presque plus maintenant mais avec brown, raphael et même o'shea on est bien.

A gauche par contre un petit renfort ou l'éclosion d'un joueur ne ferait pas de mal car si pat se blesse c la m****.

Le petit De Laet a l'air pas mal on verra bien.

Je pense que cette année sera difficile mais bon Sir Alex ne nous quittera pas sans gagner quelque chose donc il faut rester confiant.

 

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas daccord, dans le match contre chelsea par exemple, Giggs est aligné dans l'axe avec Anderson, Carrick et Scholes sur le banc ( :wow: il a de la gueule ce banc).

 

donc je ne pense pas qu'il ai été aligné dans l'axe pour pallier les absents.

 

sinon je te rejoint sur le fait que c'est parce qu'il n'arriverait pas à enchainer les matchs.

 

C'était Fletcher ;)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'aile notre première recrue, devrait se nommer Valencia, ça me va, ensuite il nous faudra encore un autre aillier, et un attaquant

pour le poste à l'aile je prendrais Young (pas de soucis d'acclimatation), qui pourrait exploser sous nos couleurs, par contre pour le poste d'attaquant, je vois 2 cas de figure, soit on prend déjà quelqu'un de très côté (Benzema), avec le risque de froisser certains egos, et revivre en quelque sorte le feuilleton Tevez, le risque en vaut la chandelle, malgré qu'une telle recrue pourrait retarder l'éclosion de nos jeunes (on ne va pas mettre 40 millions pour ne pas le faire jouer)

soit on prend un bon joueur moins cher marcus Berg (j'ai un gros faible pour lui), qui accepterait mieux la conccurence, et donc boucherait moins l'horizon de nos jeunes qui ont un énorme potentiel, mais qui serait quand même une recrue de qualité à prix plus qu'abordable

 

je pencherais pour le deuxième cas de figure, qui me semble moins risqué financièrement, et qui permettrait aux Wellbeck, Macheda, Campbell ?, de pouvoir avoir une chance de s'exprimer.

 

nous aurrions notre paire de titulaires en attaque, Rooney et Berbatov, avec pour titiller Berba un grand espoir européen Berg, et ensuite nos jeunes, je pense que cette solution pourrait convenir à tous

 

financièrement, Valencia, Young et Berg reviendrait à environ 60 millions, celà nous laisserait de la marge pour un extra

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai voir un gars comme Lucho Gonzales dans notre milieu...

Quand je vois que c'est l'OM qui va le chopper :blink:

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était Fletcher ;)

 

je sais, ce que je voulais dire c'est que Giggs était dans l'axe (avec Flecth, si tu veux) avec/et/alors que Anderson, Carrick et Scholes était sur le banc.

 

pour en revenir aux joueurs dont j'aimerais la venue, puisqu'on a besoin d'un attaquant et si possible de haut niveau, outre les Huntelaar et Benzema, un joueur que j'appréci beaucoup c'est Vagner Love du CSKA Moscou. :wub:

 

suelement vu qu'on ne semble pas s'interesser à lui j'opterais pour Benzema.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le retour d un certain ruud van nistelroy me plairais enormement...il connait le club ne doit pas etre tres cher et on sait tous ce qu il peut faire devant le but...

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben selon moi, et je penses selon beaucoup d'autres aussi, étant donné que nous sommes une équipe qui joue sur beaucoup de tableaux il est necessaire d'avoir 3 attaquants de haut niveaux (il y a 2 postes de titulaire en attaque, donc 2 joueurs de ce niveau c'est un peu faible)

 

Le truc c'est que pour les grands matchs en PL et presque tous les matchs en CL, on joue avec un seul attaquant.

Maintenant si on recrute deux ailiers, avec Park et Nani en remplaçant, on peut replacer Giggs plus haut si par malheur on se retrouvait court (il l'a déjà fait les trois dernières saisons)!

 

Recruter un autre attaquant, ça implique trois choses:

1. Claquer 40M€ minimum dans un attaquant qui n'est pas sûr de percer chez nous (Benzema ou Aguero).

2. Voir Rooney plus souvent à gauche. Et ça, perso, ça me tue. On a probablement un des meilleurs attaquants au monde et on le replace à gauche en recrutant un autre attaquant qui à coup sûr est moins fiable que lui. Si on cherche le gars qui plante 30-35 buts cette saison, il n'y a qu'un seul et il s'appelle Rooney. Faut pas le gacher à gauche! Et avec deux attaquants de bon niveau, la tentation sera grande pour SAF...

3. Macheda et Welbeck ont beaucoup de potentiels. Je ne dis pas que les deux vont devenir des joueurs de classe mondiale, mais je dis qu'on les faisant participer un peu plus, on a des chances qu'un des deux explose...

Modifié par eric_contana

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que pour les grands matchs en PL et presque tous les matchs en CL, on joue avec un seul attaquant.

Maintenant si on recrute deux ailiers, avec Park et Nani en remplaçant, on peut replacer Giggs plus haut si par malheur on se retrouvait court (il l'a déjà fait les trois dernières saisons)!

Recruter un autre attaquant, ça implique trois choses:

1. Claquer 40M€ minimum dans un attaquant qui n'est pas sûr de percer chez nous (Benzema ou Aguero).

2. Voir Rooney plus souvent à gauche. Et ça, perso, ça me tue. On a probablement un des meilleurs attaquants au monde et on le replace à gauche en recrutant un autre attaquant qui à coup sûr est moins fiable que lui. Si on cherche le gars qui plante 30-35 buts cette saison, il n'y a qu'un seul et il s'appelle Rooney. Faut pas le gacher à gauche! Et avec deux attaquants de bon niveau, la tentation sera grande pour SAF...

3. Macheda et Welbeck ont beaucoup de potentiels. Je ne dis pas que les deux vont devenir des joueurs de classe mondiale, mais je dis qu'on les faisant participer un peu plus, on a des chances qu'un des deux explose...

 

ben justement, avec 3 très bons attaquants on devait déjà faire jouer de temps en temps Giggs plus haut, j'imagine pas le résultat si un de nos deux attaquants (Rooney et Berbatov) se blesse pour une longue durée.

 

après si on vise sur le long terme, on peut ne pas recruter faire plus participer Macheda et Wellbeck mais dans ce cas nous serions beaucoup moins compétitifs pendant une ou 2 saisons le temps de voir exploser un Macheda ou un Wellbeck. Un paris risqué selon moi.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recruter un autre attaquant, ça implique trois choses:

1. Claquer 40M€ minimum dans un attaquant qui n'est pas sûr de percer chez nous (Benzema ou Aguero).

2. Voir Rooney plus souvent à gauche. Et ça, perso, ça me tue. On a probablement un des meilleurs attaquants au monde et on le replace à gauche en recrutant un autre attaquant qui à coup sûr est moins fiable que lui.

3. Macheda et Welbeck ont beaucoup de potentiels. Je ne dis pas que les deux vont devenir des joueurs de classe mondiale, mais je dis qu'on les faisant participer un peu plus, on a des chances qu'un des deux explose...

 

Sans offenser, mais qui nous dit que ça forcerait Rooney à jouer à gauche? Qui nous dit que ce ne serait pas possible que Rooney et Benzema (par exemple) développent ensemble une complicité semblable au duo Cole-Yorke pendant que Berbatov viendrait à jouer un rôle à la Teddy Sheringham? Selon moi, j'ai toutes les raisons d'être optimiste de l'arrivée potentielle d'un autre attaquant.

 

Macheda et Welbeck ont certes beaucoup de potentiel, mais ils n'ont que 17 ans et on les a vus un peu plus essoufflés vers la fin de la saison. Il y a encore bien des croûtes à manger avant qu'ils soient vraiment prêts pour devenir des membres de l'équipe partante d'un match. Le pari serait trop risqué de les faire jouer plus souvent et leur demander une charge supplémentaire de travail sous pression en cas de blessures.

 

De toute façon, on a amplement les moyens pour se payer qui Fergie veut...

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia c'est fait. On a encore besoin absolument d'un attaquant et selon les rumeurs vues, il reste: Pogrebnyak, Huntelaar et Gignac. Perso je préfère gignac... Ensuite je pense que sa serait bien d'acheter D.Costa (pour remplacer giggs) et J.Rodwell pour remplacer scholes...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux articles assez "marrants" sur notre situation en ce moment. Le premier du blog Early Doors de Y! Sports intitulé "United: Europe's Spurs". L'auteur fait, à juste titre, la comparaison entre notre position sur le marché européen et la situation des Spurs sur le marché local... Il parle de notre capacité à attirer des joueurs brillants dans des petits clubs pour en fair des killers (Carrick, Rooney, etc...). De ramener des jeunes prometteurs (Nani, CR, Anderson). Mais jamais pour ramener un joueur "confirmé". Les exemples ne manquent pas: de Ronaldinho à Benz. L'article:

http://uk.eurosport.yahoo.com/football/ear...article/179868/

 

Le deuxième article du Daily Telegraph: "Manchester United have £80 million to spend but nobody to buy". Et l'auteur fait le même constat que l'article précédant en disant que des joueurs comme Ribery, Ibrahimovic, Silva et autres Eto'o préfèrent rester/jouer en Espagne que nous rejoindre. L'auteur rajoute que notre "célèbre" richesse d'effectif a pris un sérieux coup puisque Giggs, Scholes, Neville et VDS ont moins de marge que l'année dernière, que Tevez et CR7 sont partis et que les blessures de Hargo semblent interminables... L'auteur conclut en disant qu'on aura probablement assez pour faire parti des meilleurs mais que 80 m£ ne cacheront pas qu'on a vendu notre meilleur joueur... L'article:

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/...ody-to-buy.html

 

Je suis d'accord sur le constat fait par ces deux articles. Le Real a vachement faussé le marché cette année et nous ils nous restent des miettes... Faudra à mon avis revenir aux bases: compenser le manque de folie dans l'effectif par une rage de vaincre légendaire, recruter des joueurs du profil de Valencia: assez jeune et avec beaucoup de potentiels mais qui ont prouvé leurs valeurs dans leur club (contrairement à Arsenul qui ne recrute que des gamins dixit l'article d'ED Y!Sports). Et pour les joueurs de ce genre, je vois: Ashley Young, Agbonlahor, Lennon...

 

En espérant gardant tous nos joueurs, parce qu'avec les dernières déclarations de Vidic...

Modifié par eric_contana

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon qui en attaque maintenant ?

Villa,Aguero, Zlatan ne viendront pas

Eto'o je n'en veux pas

Agbonlahor?Huntelaar?

Gignac, j'aprecie le joueur mais trop tot pour United

 

je vois vraiment pas qui acheter...Heuresement SAF est bien plus connaisseur que moi, mais j'aimerais qu'il s'active...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...