Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Lenon. avec Lenon on a nos 4 ailiers et je mettrais en concurrence tosic/valencia/nani en leur faisant comprendre qu'il reste 2 places pour 3 (Park ayant déjà fait ses preuves) et que l'un d'eux devra partir au terme de la saison (partir aileur ou retourner jouer avec la reserve).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy est plus jeune que Tosic d'un an et à déjà "plus prouvé" et si pour toi 21 ans c'est vieux alors j'imagine même pas ce que tu dois penser de VDS :rolleyes::P

 

 

 

D'accord avec cette phrase, pour moi faut garder nos cadres, continuer à faire du recrutement seulement si on en a besoin (pas faire une Réal par ex.) sinon laisser leur chance aux jeunes ce que Fergie me semble etre pret à faire de nouveau.

 

 

Pour moi il n'a jamais cessé de vouloir le faire mais pendant un temps il n'y avait pas de joueur capable de passer en équipe première tout simplement. Faire monter les jeunes ne doit pas être une obligation mais cela doit découler d'une logique qui consiste à dire que la montée de tel ou tel jeune peut apporter à l'équipe 1ère. Fergie ne fera jamais monter un jeune en 1ère s'il ne pense pas que cela peut améliorer de quelque manière que ce soit son équipe première . Si personne n'est monté pendant un moment c'est que personne n'était assez fort pour le faire .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon personne ne m'écoute? Le topic pour les jeunes pousses, il y en a un : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry543266 donc si vous voulez bien y aller pour continuer votre conversation...

 

 

Désolé , je posterai sur le topic approprié ...... encore désolé

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Akinfeev est un très bon choix, mais j'ai plutôt un oeil pour René Adler que plusieurs considèrent comme le futur portier de l'Allemagne. Pour le bénéfice des lecteurs, il sauve la peau du Bayer Leverkusen dans plusieurs matchs et il a gagné un match de qualification Alemagne/Russie à lui seul avec une défensive horrible durant ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est maintenant je pense qu'on va voir si on avait besoin d'un ailier supplémentaire ou pas. Nani n'étant pas la pour 3 semaines un mois, on jouera avec Valencia, Park et Tosic. Faudra voir si ca tient la route. On a 4 matchs de championnat avant la fin du mercato donc Ferguson pourra peut être se faire une idée...

 

Ca serait quand même bien d'être au top le 29 pour mettre une petite branlée aux gunneuses

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage moi je trouve que Akinfeev serait le meilleur investissement que l'on pourrait faire avec ces 94 M€...

Il est un peu chèr, mais il est jeune et déja un gardien confirmé. Entièrement pour sa venue mais ce n'est que du fantasme...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Un attaquant ou un ailier qui a le sens du but...

 

Je préfèrerais plutôt qu'on regarde au niveau des milieux de terrain (soit ailier, soit milieu central offensif, ou même les deux!). Quand on parle de Fabregas, j'aimerais qu'on profite de leur situation financière pour leur porter un dur coup même si celà doit coûter 40 millions de livres. Sinon, amenez-les tous ces David Silva, Wesley Sneijder ou Rafael van der Vaart.

 

Si pour se faire un peu d'argent avant de signer des joueurs on doit vendre quelques petits éléments (*hum* Carrick & Park), je n'aurais pas de remords à le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, autant vendre park ne me derangerait pas plus que ça, autant se debarasser de carrick, un joueur qui a beaucoup apporté au club ces dernieres années, je trouve ça exageré. C'est vrai qu'il n'a pas été tres performant hier mais il a besoin d'un ratisseur à ses côté pour être performant et faire jouer un giggs ou un scholes au milieu de terrain ne va pas l'aider.

Avec le retour d'hargreaves (esperons en forme) et la montée en puissance de fletcher, je pense qu'on a de quoi faire face même si la signature d'un milieur créateur ne me revolterait pas .

La priorité reste pour moi un attaquant capable de mettre le ballon au fond des filets et un ailier percutant pour servir de doublure à nani ou valencia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous manque un vrai 6 de formation , un aboyeur et unmec qui pose le pied quand il faut , notre milieu de terrain est dans l'ensemble trop tendre .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais déjà posé le sujet du manque de caractère de notre milieux.

 

Depuis le depart de Keane on a un manque de ce coté la ...

 

il nous manque un: Canto/keano/Neville ... on est pas les Red Devils pour rien ... je me dit qu'il nous manque clairement une forte tête.

 

Rooney est un mec qui s'enerve, mais il a pas le truc pour gueuler sur un coequipier et en même temps le remotiver ...

Rio peut être ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais déjà posé le sujet du manque de caractère de notre milieux.

 

Depuis le depart de Keane on a un manque de ce coté la ...

 

il nous manque un: Canto/keano/Neville ... on est pas les Red Devils pour rien ... je me dit qu'il nous manque clairement une forte tête.

 

Rooney est un mec qui s'enerve, mais il apas le truc pour gueuler sur un coequipier et en meême temps le remotiver ...

Rio peut être ...

 

La je te suis à 12 000 %. Il manque vraiment un mec qui a le truc essentiel au capitanat, le charisme. Scholes et Rooney ont du caractère, Ferdinand aussi mais ils ont autant de charisme que françois Hollande.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais un mec qui s'appelle Hargreaves quoi xD

 

 

Faut arreter avec Hargreaves, dèjà avant qu'il revienne de blessure, on a le temps de perdre le titre....et ensuite, avant qu'il retrouve un niveau CORRECTE, on a le temps d'en perdre un deuxième <_<

Sans parler d'un niveau excellent !!!

IL faut recruter !!!

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je reviens sur ma position d'avant-saison, c'est-à-dire que le recrutement d'un ailier confirmé ne me déplairait pas du tout, un Ashley Young, David Silva ou un Aaron Lennon, l'un d'eux serait parfait.

 

et dans une moindre mesure, pour un mileu axial, Jack Rodwell ou Yaya Touré?

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un ailier David Bentley pourait etre pas mal..

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me disais depuis l'année dernière qu'on allait plus avoir ferdinand sur cinq matches qans qu'il se blesse pour deux mois . Et pour moi on allait avoir besoin d'un autre défenseurs de classe pour être à l'âbris car hormis ferdinand on a que vidic et evan's comme vrai centraux de valeur. En plus je pense qu'il ne faut pas se voiler la face. C'est peut être vrai que vidic aime le club; mais êtes vous sûr qu'il résistera pendant encore trois ans aux supplications de sa femme si c'était vrai? si c'est vraiment le cas peut être même qu'il ont déjà fait un compromis du genre je reste encore un an ou deux. mais je vais pas m'éterniser sur ces hypothèses. Moi je pense quand même qu'on a besoin d'un autre center back. Et pour moi ce serait Bruno Alves de Porto. Il est grand, aussi agressif et impressionnant dans les airs que Vida; il a une technique au dessus de la moyenne pour un central; il a un calme et une sérénité à la ferdinand ( ne me parlez pas de a bourde contre nous; ça peut arriver comme ferdinand contre les hollandais). il a un pied de m**** pour les coups francs et en plus des buts sur les coups de pieds arrêtés on en aura avec sa détente

the only limits in your life is on your mind

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...