Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

mais je parle pas d'un arrière gauche, je parle d'un ailier, un milieu gauche si vous préférez!

 

si je vous parles de joueurs comme Ashley Young, Alexis Sanchez, Lavezzi, Silva, Ribéry,... c'est pas pour les faire jouer en défense!

 

O'shea a encore prouvé cette saison qu'on pouvait lui faire confiance losrqu'on avait des blessés et Fabio a l'air très prometteur, pareil pour De Laet et Eckersley (mais lui il joue arrière droit donc je vois pas ce qu'il vient faire là?

 

bref je reste sur ma position, c-à-d que pour moi un bon MILIEU GAUCHE ne serait pas de trop.

Relis toi ;) tu parlais d'un arrière gauche mais maintenant t'essaye de te sauver la face... Mais même un milieu gauche ca sert à rien car on a Tosic, Nani, Park, Valencia et Obertan (et rooney qui peut depanner). Vous voulez tripler chaque poste ou quoi ??

 

Sinon je pense (et j'espère) que ce mercato est bouclé (sauf peut-être Rodwell) car on a assez de joueur. Ca sert à rien de gonfler notre effectif pour rien. Alors certes y'aura beaucoup d'incertitude et de paris pour la saison prochaine mais on sort de 3 années formidable donc je pense qu'on peut prendre le risque. Tout le monde dit qu'ils font confiance à Fergie mais vous critiquez tous ces choix... Faites-lui VRAIMENT confiance ;) J'était moi-même sceptique voir même contre les arrivées d'obertan et d'Owen mais en lisant les interview, j'ai compris le plan de ferguson. Ca fait + de 15 ans que je supporte United et Fergie n'a jamais decu ;)

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis toi ;) tu parlais d'un arrière gauche mais maintenant t'essaye de te sauver la face... Mais même un milieu gauche ca sert à rien car on a Tosic, Nani, Park, Valencia et Obertan (et rooney qui peut depanner). Vous voulez tripler chaque poste ou quoi ??

 

Tosic n'a actuellement pas le niveau pour jouer des matchs de coupe... Je fais confiance à SAF pour ses recrutements (même s'il y a toujours des loupées), mais je ne pense pas que son plan était de le faire jouer régulièrement cette année. J'ai regardé Tosic pendant la dernière coupe d'europe et il est clairement loin du niveau requis pour être remplaçant. D'ailleurs je pense qu'il faut lui donner la chance de jouer ailleurs cette saison comme avec Possebon.

 

Nani est un grand mistère. Partir avec lui comme titulaire cette saison est un coup de Poker énorme!! Je le vois plutôt comme remplaçant mais qui prend peut-être plus de matchs que les deux dernières années...

 

Et Obertan, faut franchement arrêter... Il a du potentiel, peut-être, mais de la à le balancer direct en PL/CL et autres coupes c'est trop tôt...

 

Maintenant si on replace Rooney à gauche ou un de Valencia/Park à gauche ça veut dire qu'on aura des soucis soit en attaque, soit en milieu droit...

 

Au milieu de terrain, je persiste à penser qu'on est short. Tosic, Obertan et Gibson sont trop jeunes pour être lancé dans le banc --> direction équipe réserve et matchs de coupe. Reste Park / Valencia et le mistère Nani... Donc il faut forcémént un quatrième joueur sur l'aile, et c'est à priori l'aile gauche...

 

Dans l'axe du milieu, on part avec trois titulaires: Anderson / Carrick / Fletcher et trois grands joueurs avec beaucoup d'incertudes sur leurs formes: Giggs / Scholes / Hargo. Un petit renfort ne serait à mon avis pas de trop... Mais il est moins vital que le poste d'ailier gauche...

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis toi ;) tu parlais d'un arrière gauche mais maintenant t'essaye de te sauver la face... Mais même un milieu gauche ca sert à rien car on a Tosic, Nani, Park, Valencia et Obertan (et rooney qui peut depanner). Vous voulez tripler chaque poste ou quoi ??

 

Sinon je pense (et j'espère) que ce mercato est bouclé (sauf peut-être Rodwell) car on a assez de joueur. Ca sert à rien de gonfler notre effectif pour rien. Alors certes y'aura beaucoup d'incertitude et de paris pour la saison prochaine mais on sort de 3 années formidable donc je pense qu'on peut prendre le risque. Tout le monde dit qu'ils font confiance à Fergie mais vous critiquez tous ces choix... Faites-lui VRAIMENT confiance ;) J'était moi-même sceptique voir même contre les arrivées d'obertan et d'Owen mais en lisant les interview, j'ai compris le plan de ferguson. Ca fait + de 15 ans que je supporte United et Fergie n'a jamais decu ;)

 

je t'assure que je ne voulais pas parler d'un arrière gauche puisque je cite même des joueurs en exemple: Lavezzi, A.Young et toute la clic...

 

après si tu penses que ces joueurs sont des arrières gauches qu'est-ce que tu veux que je te dise?

 

d'ailleurs je met même dans mon post la composition complète et il me semble que comme arrière gauche je ne cite qu'Evra qu'on ne doit pas recruter puisqu'il joue déjà à Man U, non?

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour être bref, pour moi latéral gauche=milieu gauche et "Evra"(pour être clair)=back gauche=arrière gauche.

 

je pense que c'est une simple erreur de compréhension/langage mais je confirme et je signe que je parlais d'un milieu gauche. ;)

 

donc si c'est mon message que vous comprenez pas, celui de eric_cantona parle du même problème...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani est un grand mistère. Partir avec lui comme titulaire cette saison est un coup de Poker énorme!! Je le vois plutôt comme remplaçant mais qui prend peut-être plus de matchs que les deux dernières années

 

le mystère pas tant que ca la premiere année il jouait en PL et en CL dans le dispositif de quieroz.

 

Ce qui met le doute c'est l'utilisation que SAF en a fait.

 

Je prefere voir Nani a droite que Fletcher. Car a part contre arsenal l'année passée j'ai que des mauvaises prestation en mémoire a ce poste de la part de notre ecossais.

Après je denigre pas le talent de Deran dans l'axe ou il est assez monstrueux.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ce sont de gros paris (tu le dis toi-même d'ailleurs) que l'on fait en alignant ces joueurs. Je dis ça dans le sens où Fabio (à part avec la réserve) n'a encore rien prouvé et O'shea reste pour moi avant tout un joueur à caractère défensif.

 

évidement si on n'essaye pas on ne pourra jamais savoir ce dont ils sont capables (là ça concerne plutôt Fabio)

je t'assure que je ne voulais pas parler d'un arrière gauche puisque je cite même des joueurs en exemple: Lavezzi, A.Young et toute la clic...

 

après si tu penses que ces joueurs sont des arrières gauches qu'est-ce que tu veux que je te dise?

 

d'ailleurs je met même dans mon post la composition complète et il me semble que comme arrière gauche je ne cite qu'Evra qu'on ne doit pas recruter puisqu'il joue déjà à Man U, non?

Tu te fou de moi mec ?

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te fou de moi mec ?

 

sauf qu'on (=moi et Glory***United***Glory) parlait de mon premier post avec la compo. j'avais cité des joueurs (des milieux gauches) sauf que j'ai mis comme conclusion "un bon latéral gauche (en parlant d'un MG) et c'est parfait..." donc il a cru que je trouvais utile le besoin de recruter un back gauche alors que je parlais d'un MG.

 

puis j'ai répondu au sujet du back gauche puisqu'il parlais de Fabio et O'shea.

 

ce que je dis c'est que dans le post où je donne la compo je ne parle pas du besoin de recruter un nouveau back gauche et j'ai pensé que Glory***United***Glory voulais faire jouer O'shea et Fabio MG, ce que je trouvais pas logique (quoique pour Fabio?) donc j'ai répondu qu'il s'agissait de gros paris

 

ce concours de circonstances a fait qu'après tu est venu et a dit que j'avais dis une connerie que je voulais me sauver la face où je ne sais quoi d'autre alors que je répondais à l'autre membre... alors que si tu avais pris la peine de lire mon premier post tu aurais compris ;)

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit à petit je commence à me rendre à l'évidence à savoir que S.A.F a pratiquement bouclé le recrutement, peut-être qu'il nous réservera une autre surprise que ça soit au milieu ou en attaque mais sinon il a préféré remplacer Ronaldo et Tevez purement quantitativement, il n'a pas cherché a avoir d'autres joueurs de renoms pour les suppléer dans le schéma de jeu.

 

Je suis en même temps curieux mais en même temps serein parce qu'avec son expérience, il a du réfléchir assez longuement pour voir comment il devait remplacer deux de nos meilleurs éléments offensif, avec de sacré paris pour le moins... Valencia va certainement avoir un rôle pour écarter et créer au maximum, ainsi Berbatov et Rooney auront plus de liberté et d'espaces dans le jeu, surtout le bulgare qui ne pouvait pas s'exprimer totalement avec un Ronaldo souvent poussif dans ses choix. Owen aura le même rôle qu'au Real Madrid celui de super-sub qui aura son importance, Wayne connait beaucoup d'absence au cours d'une saison et Owen devra répondre présent dans ces moments là car ça peut arriver n'importe quand, et on aura besoin d'un 3éme attaquant performant pour continuer à être compétitif. Quand au second milieu latéral ça devrait se jouer entre un Park constant, et un Nani rempli de potentiel ayant la volonté de gagner sa place, ajouté à ça deux bons jeunes que sont Tosic et Obertan qui seront là en apprentissage afin d'espérer d'avoir une place dans les prochaines années.

 

C'est indéniable que sur le papier on parait moins impressionnant, mais à l'aube de la saison 2006-2007 avec la perte d'un des buteurs les plus prolifique des années 2000 et comme seul achat Carrick qui avait la lourde tache de remplacer Keano, peut de personne nous voyait être un taulier que ça soit sur la scène nationale et surtout continentale, au final on était pas loin du triplée.... Là S.A.F doit avoir une idée derrière la tête et comme en 2006 essayer d'exploiter le potentiel de certains plutôt que d'essayer de recruter du lourd, et ces joueurs là sont peut-être Anderson, Rafael, Nani, Macheda, Evans, et de faire en Rooney un joueur encore plus incontournable qu'il est maintenant. Ce n'est qu'une simple hypothèse et le mercato est loin d'être fini, mais au cas où il n'irait pas plus loin, y'a une possibilité qu'on irait dans ce sens.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et c'est en ce sens que le recrutement de Fergie est tout-à-fait adéquate et judicieux... On a un groupe impressionnant qui a encore de la marge pour progresser et plutôt que de faire venir du lourd, il va s'attacher à encadrer les jeunes et laisser le potentiel de certains s'exprimer... A la liste probablement non exhaustive que tu as citée, je rajouterai surtout Berbatov, pour moi, plus que quiconque la clé essentielle à la réalisation d'une saison du même acabit que les précédentes...

 

Mis-à-part un renfort au milieu ou en attaque, ça m'étonnerait que Fergie aille au-delà de ce k'il a réalisé jusqu'à aujourd'hui... On prend des risques car on fait confiance à d'hypothétiques confirmations de la part de joueurs comme Anderson, Nani ou Berbatov... Et en même temps, on a montré une prudence qu'on avait pas vu depuis l'été 2006, avec l'arrivée de recrues qui n'ont pas grand chose à perdre et beaucoup à gagner comme Owen et Obertan...

 

Je l'ai déjà répété plusieurs fois, j'aime particulièrement l'approche que Fergie a dans ce mercato, faisant preuve de bon sens et de maîtrise... Bon alors vu de l'extérieur, il y en a pas mal qui nous prennent pour des tocards, vu le recrutement du niveau d'Everton... Ce sera encore un plaisir de leur montrer la pertinence de nos choix, comme nous l'avons déjà fait auparavant...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement un recrutement sobre, efficace? l'avenir nous le dira... En tout cas je suis exité comme jamais pour cette nouvelle saison... Mine de rien on avait pris l'habitude de presque (!) tout gagner depuis plus de deux ans et j'avoue que parfois ça me lassait presque (presque hein!)

 

Cette année on démarre une saison avec de nombreuses inconnues, des joueurs qu'on attend de voir enfin jouer, des joueurs qu'on attend de voir exploser, des joueurs qui nous font toujours autant rêver, un niveau que l'on ne connait pas encore enfin voilà j'en perds mes mots mais pour ma part cette saison sera une des plus interéssantes à suivre sur les dernières années et que le succès soit au bout ou pas je m'en fiche un peu ce qui compte dans le foot c'est les surprises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Tiens en passant je viens de trouver apparament le "nouveau Rooney"

Son nom ? John Fleck !

article-1138400-0340FF7E000005DC-692_468x401.jpg

Il est souvent comparé a Rooney pour son meme style de jeu et sa "ressemblence"

Il est ecossais, a 17ans(18 en aout), joue pour les Rangers ! Il a signé un contrat pro a seulement 16 ans (Comme Rooney je crois)

Il est Ailier gauche, ou attaquant parfois

En fait c'est un Rooney-Ronaldo, ca serait sympas de le recruter ce garcon :D

Petite video :

il a 16ans dans la video et joue pour les Rangers deja, la dans la video je sais pas si 'est les A ou pas (et le match contre le celtic svp)

 

 

J'aurais bien aimer qu'on mise sur la jeunesse avec lui

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, mais on dirait que le Real Madrid tient vraiment à garder les hollandais qui restent (Sneijder, Drenthe, Robben) même s'il y a 30 joueurs à l'entraînement (ce qui n'est pas règlementaire).

 

Tiens en passant je viens de trouver apparament le "nouveau Rooney"

Son nom ? John Fleck !

article-1138400-0340FF7E000005DC-692_468x401.jpg

Il est souvent comparé a Rooney pour son meme style de jeu et sa "ressemblence"

Il est ecossais, a 17ans(18 en aout), joue pour les Rangers ! Il a signé un contrat pro a seulement 16 ans (Comme Rooney je crois)

Il est Ailier gauche, ou attaquant parfois

En fait c'est un Rooney-Ronaldo, ca serait sympas de le recruter ce garcon :D

Petite video :

il a 16ans dans la video et joue pour les Rangers deja, la dans la video je sais pas si 'est les A ou pas (et le match contre le celtic svp)

 

 

J'aurais bien aimer qu'on mise sur la jeunesse avec lui

 

C'est vrai qu'il a une allure de Rooney. Ce sera difficile de le considérer vu le tas d'avants qu'on a, mais l'option ailier serait bonne à suivre.

 

On verra après 1-2 saisons sous la cravate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il peut-être sympa le John Fleck, mais je préfère le voir 1-2 ans encore chez les Rangers, pour voir vraiment sont niveau

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack Rodwell, Dan Gosling, Gabi Agbonlahor, Ashley Young, Marouane Fellaini, John Fleck.

Je comprend pas ton raisonnement. Déjà, vu le prix que coute un joueur britannique évoluant dans un club anglais, je suis pas vraiment sûr qu'avec nos 96 millions (un peu moins puisqu'on a acheté Valencia et Obertan), on puisse se payé tout ça, sachant qu'on fixait un Young entre trente et quarante millions (jeune, britannique, jouant dans un club pouvant visé la C1 ... Arf !), et Aston Villa, ils font pas des tarifs genre "Pour un Ashley Young acheté, Gabi Agbonlahor est offert" ...

 

Supposons même qu'on ai le fric nécessaire, je vois pas trop l'intérêt de se payé tout ça. On a la chance d'avoir une cellule de recrutement efficace, et je pense qu'on a déjà largement assez de jeunes comme ça, plus les super joueurs qui sortent de l'académie (Welbeck et Evans :wub:). Déjà, la saison dernière, ça commençait à ressembler à rien, puisqu'on ne peut même plus donner du temps à tout le monde tellement on a de joueurs, et on a vu avec Tevez ou Piqué par exemple, qu'au final, ça ne fait que nous déservir puisque de super joueurs nous quittent chaque saison par manque de temps de jeux, alors là, on a une génération de jeunes extra-ordinaire (Rafael, Evans, Kiko, Welbeck, Tosic, et des à peine plus anciens genre Nani ou Rooney), ce serait dommage de les asphyxier en en achetant trop et donc en ne pouvant réellement donner sa chance à aucun (un bout de match pour lui, un autre pour lui, un autre pour celui-ci, et tu n'as aucun jeune avec un vrai temps de jeu).

 

Je pense que les joueurs que nous avons sont largement assez bons pour remporté des titres, et les jeunes sont plus que prometteurs, j'espère qu'on saura les gardé, et donc ne pas en acheté encore à la pelle. En plus, on a tous déjà peur que Welbeck soit délaissé pour l'italien, alors c'est pas en achetant tout ce beau monde qu'on réglera le problème ...

 

Et moins on achète de joueurs, plus on fait joué l'Académy, et ça, ça me plait beaucoup :united:

 

Je préfère galérai quelques saisons pour avoir de vrais joueurs formés plus ou moins au club avec les légendes (ils auront côtoyés Scholes, Neville, SAF, Giggs et même OGS !) que de tout gagné en remplaçant notre effectif et en voyant la moitié se barré chaque saison ...

 

-Money, money, money ...-

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que je les voulais tous pour la saison prochaine mais c'est uen liste de joueurs que j'apprécie énormément et j'aurais échanger CR contre n'importe lequel si j'en avais eu le pouvoir :P

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas ton raisonnement. Déjà, vu le prix que coute un joueur britannique évoluant dans un club anglais, je suis pas vraiment sûr qu'avec nos 96 millions (un peu moins puisqu'on a acheté Valencia et Obertan), on puisse se payé tout ça, sachant qu'on fixait un Young entre trente et quarante millions (jeune, britannique, jouant dans un club pouvant visé la C1 ... Arf !), et Aston Villa, ils font pas des tarifs genre "Pour un Ashley Young acheté, Gabi Agbonlahor est offert" ...

 

Supposons même qu'on ai le fric nécessaire, je vois pas trop l'intérêt de se payé tout ça. On a la chance d'avoir une cellule de recrutement efficace, et je pense qu'on a déjà largement assez de jeunes comme ça, plus les super joueurs qui sortent de l'académie (Welbeck et Evans :wub:). Déjà, la saison dernière, ça commençait à ressembler à rien, puisqu'on ne peut même plus donner du temps à tout le monde tellement on a de joueurs, et on a vu avec Tevez ou Piqué par exemple, qu'au final, ça ne fait que nous déservir puisque de super joueurs nous quittent chaque saison par manque de temps de jeux, alors là, on a une génération de jeunes extra-ordinaire (Rafael, Evans, Kiko, Welbeck, Tosic, et des à peine plus anciens genre Nani ou Rooney), ce serait dommage de les asphyxier en en achetant trop et donc en ne pouvant réellement donner sa chance à aucun (un bout de match pour lui, un autre pour lui, un autre pour celui-ci, et tu n'as aucun jeune avec un vrai temps de jeu).

 

Je pense que les joueurs que nous avons sont largement assez bons pour remporté des titres, et les jeunes sont plus que prometteurs, j'espère qu'on saura les gardé, et donc ne pas en acheté encore à la pelle. En plus, on a tous déjà peur que Welbeck soit délaissé pour l'italien, alors c'est pas en achetant tout ce beau monde qu'on réglera le problème ...

 

Et moins on achète de joueurs, plus on fait joué l'Académy, et ça, ça me plait beaucoup :united:

 

Je préfère galérai quelques saisons pour avoir de vrais joueurs formés plus ou moins au club avec les légendes (ils auront côtoyés Scholes, Neville, SAF, Giggs et même OGS !) que de tout gagné en remplaçant notre effectif et en voyant la moitié se barré chaque saison ...

 

-Money, money, money ...-

 

 

C'est très jolie mais tu enfonce des portes ouvertes, tout le monde ici préfèrerait voir une génération du club arriver comme au début des années 90 .............. malheureusement c'est pas parce que tu ne recruteras pas que cette génération va arriver. Si ferguson recrute c'est parceque justement il sait que pour le moment à l'academy ou dans l'équipe réserve il y a pas les joueurs pour la 1ère. Ferguson aurait dans son centre de formation un Scholes , un Giggs ou encore un Beckham , tu crois vraiment qu'il s'amuserait à chercher des joueurs pendant le mercato ?????????? La preuve Evans ou Macheda qui sont en 1ère car ils sont au niveau ...............

 

Une génération comme celle de Becks , tu en auras tous les 30 ou 40 ans pas plus et encore je suis gentil ....... et entre temps on fait quoi , on lutte contre la relégation avec des joueurs du club qui sont pas au niveau ??????? soyons sérieux non ?

 

La formation est capital dans le football moderne mais ce n'est pas tout, il faut recruter c'est indispensable. Les clubs qui ont fait une part trop importante à la formation l'on payé un jour ou l'autre ( Nantes, Auxerre pour la france ou même Arsenal dans une certaine mesure ). Surtout que les joueurs qui sont mentionnés sont jeunes et encore en plein developpement et United pourrait les faire encore s'améliorer selon moi ......

 

Ferguson ne fera venir de joueur du centre de formation que s'ils sont au niveau sinon il recrutera et c'est normal et nécessaire. On est United et pas un club de milieux de tableau. On serait Porsmouth alors ok , on devrait être content les saisons ou on joue pas le maintient mais à United onse doit de jouer la gange toute les saisons et c'est pas en mettant 60 % de joueur de la réserve que ça fonctionnera ( sauf génération génie comme en 90 ') ............... Faire jouer les jeunes te plait. On en rediscute lorsqu'on sera comme Arsenal à ne rien gagner depuis X temps .............. Va sur les forums des gunners, ceux qui en 2000 se vantait d'être supporter d'une équipe de jeune sont les même qui vilipande Wenger car il ne recrute que des jeunes aujourd'hui ............

 

Ferguson sait faire le ratio entre les deux et pour l'instant le palmarès parle pour lui ..............

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu tombe dans un extreme de nous comparer aux gunners.

 

Cela dit il est clair qu'un recrutement barre la route a nos jeunes.

 

Faut pas oublier un detail, les neville, butt, giggs, scholes, beckham était bon en sortant de l'academie mais n'etait pas les meilleurs à leur poste. Portant Fergie a préféré se passer des meilleurs pour les faires grandir et qu'ils deviennent a leur tour les meilleurs et ceux pour des années.

 

Il faudra etre capable de faire les mêmes concéssions cette fois, même si cela nous coute quelques titres.

 

actuellement le seul jeune au point pour etre titulaire régulier c'est Evans.

 

Il faut donc faire des concessions pour pousser les :

 

Da silva

Macheda

Welbeck

Tosic

 

à se reveler définitivement.

 

Ce qui me gène c'est qu'a mon sens nous manquons d'un jeune milieux de terrrain, peut etre andy, mais il n'est pas si "jeune" que cela.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu tombe dans un extreme de nous comparer aux gunners.

 

Cela dit il est clair qu'un recrutement barre la route a nos jeunes.

 

Faut pas oublier un detail, les neville, butt, giggs, scholes, beckham était bon en sortant de l'academie mais n'etait pas les meilleurs à leur poste. Portant Fergie a préféré se passer des meilleurs pour les faires grandir et qu'ils deviennent a leur tour les meilleurs et ceux pour des années.

 

Il faudra etre capable de faire les mêmes concéssions cette fois, même si cela nous coute quelques titres.

 

actuellement le seul jeune au point pour etre titulaire régulier c'est Evans.

 

Il faut donc faire des concessions pour pousser les :

 

Da silva

Macheda

Welbeck

Tosic

 

à se reveler définitivement.

 

Ce qui me gène c'est qu'a mon sens nous manquons d'un jeune milieux de terrrain, peut etre andy, mais il n'est pas si "jeune" que cela.

 

 

Déjà je nous compare pas vraiment au Gunners , mais je dis qu'à ne regarder que par les jeunes c'est ce qui risque de nous arriver. Je n'ai jamais dit qu'on était comme les gunners , c'est loin d'être le cas ............ mais il faut faire attention.

 

Et là c'est toi qui tombe dans l'extrême je n'ai jamais dit qu'il fallait barrer les jeunes chez nous et je suis ravi de voir évoluer un macheda ou un da silva chez nous ( d'ailleur dans le topic approprié j'ai fait de Da silva notre titulaire pour la saison qui arrive donc ça bien dire que je ne suis pas contre les jeunes à United loin de là). Ce que je veux dire c'est que faire monter les jeunes et très bien mais cela ne doit pas se faire au détriment de la culture de la gagne ..... Je suis pour qu'on fasse rentrer peut être moins de jeune d'un seul coup et garder une ossature solide et expérimenté de façon a conserver notre rang dans le top 3 des clubs européenns ........

 

Faire rentrer bcp de jeune, juste pour dire qu'on est un club formateur ( encore que car Macheda, Da Silva, Tosic ne sortent pas de United ) et au final voir le niveau de l'équipe baisser ( sans avoir la certitude qu'il remontera un jour grace à ses joueurs ) ce n'est pas la solution. Car qu'est ce qui fait que Macheda est un tueur c'est parcequ'il évolue dans une équipe de tueur ................Personnellement je préfère voir surgir un Evans ou un Macheda de temps en temps plutôt que de voir des Richardson toutes les saisons ............. Je prèfère la qualité à la quantité ........... c'est un choix !

 

Ensuite sur ce qui est du milieu de terrain, il y en a un qui me semble très prometteur dans la réserve et en plus je crois pas dire de bétises lorsque je parle d'un vrai produit mancunien c'est le ptit Drinkwater (N°10 je crois ) , lui il me plait bien alors ok il est encore jeune mais je suis sur qu'on va pas trop tarder à le voir pointer son nez ................. surtout avec le départ de Scholes notamment ......... mais bon laissons le évoluer tranquillement .......Et puis au milieu il y a Gibson qui commence à se faire son trou ........... il faut encore attendre mais ça va venir il va s'améliorer .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est que faire monter les jeunes et très bien mais cela ne doit pas se faire au détriment de la culture de la gagne .....

Privilégier la formation et la jeunesse est la culture et la source même de la gagne.

Après on est pas du même avis, puisque tout ce dont tu parles, je ne trouve pas que ça s'applique à notre effectif. Tout part d'un post d'Anti-Glazer qui dit préférer privilégier les jeunes qu'on a actuellement, et donc de ne pas recruter.

On a des jeunes joueurs ultra prometteurs, qui font partie des meilleurs jeunes mondiaux, avec un potentiel monstrueux, je ne vois donc pas non plus l'intérêt de recruter et de barrer cette génération.

Tout ce que tu dis est juste, mais je ne vois aucun lien avec notre équipe.

Je suis d'ailleurs fort d'accord avec le post de Stan! Je rajouterais juste Gibson, mais bon, question de gout...

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Privilégier la formation et la jeunesse est la culture et la source même de la gagne.

Après on est pas du même avis, puisque tout ce dont tu parles, je ne trouve pas que ça s'applique à notre effectif. Tout part d'un post d'Anti-Glazer qui dit préférer privilégier les jeunes qu'on a actuellement, et donc de ne pas recruter.

On a des jeunes joueurs ultra prometteurs, qui font partie des meilleurs jeunes mondiaux, avec un potentiel monstrueux, je ne vois donc pas non plus l'intérêt de recruter et de barrer cette génération.

Tout ce que tu dis est juste, mais je ne vois aucun lien avec notre équipe.

Je suis d'ailleurs fort d'accord avec le post de Stan! Je rajouterais juste Gibson, mais bon, question de gout...

 

 

Mais c'est ce qui est fait en ce moment non ? regarde on a pas recruté d'arrière droit car on compte sur Da Silva , on a pas recruté de central car on compte sur Evans etc ...... et en attaque le choix Owen s'explique aussi par l'importance que compte donner Fergie à Macheda .......... Ce queje veux dire c'est qu'il ne faut pas mettre tout ses oeufs dans le même panier et qu'un joueur provenant de l'extérieur pourra apporter également bcp à l'équipe ( Rooney en est le meilleur exemple ). La formation c'est bien mais il faut faire venir les jeunes avec modération...... car une équipe trop jeune n'est pas compétitive (Arsenal) et United doit toujours être au TOP ........ c'est dans la culture du club ....... surtout qu'on a les moyens financiers pour l'être. Il faut juste conserver cet équilibre entre formation et recrutement ........

 

A vous lire , on a l'impression que si on met que des jeunes alors on aura la même génération que celle de 90'. Hors c'est totalement faux .

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gène c'est qu'a mon sens nous manquons d'un jeune milieux de terrrain, peut etre andy, mais il n'est pas si "jeune" que cela.

 

Andy est plus jeune que Tosic d'un an et à déjà "plus prouvé" et si pour toi 21 ans c'est vieux alors j'imagine même pas ce que tu dois penser de VDS :rolleyes::P

 

La formation c'est bien mais il faut faire venir les jeunes avec modération...... car une équipe trop jeune n'est pas compétitive (Arsenal) et United doit toujours être au TOP ........ c'est dans la culture du club ....... surtout qu'on a les moyens financiers pour l'être. Il faut juste conserver cet équilibre entre formation et recrutement ........

 

D'accord avec cette phrase, pour moi faut garder nos cadres, continuer à faire du recrutement seulement si on en a besoin (pas faire une Réal par ex.) sinon laisser leur chance aux jeunes ce que Fergie me semble etre pret à faire de nouveau.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy est plus jeune que Tosic d'un an et à déjà "plus prouvé" et si pour toi 21 ans c'est vieux alors j'imagine même pas ce que tu dois penser de VDS :rolleyes::P

 

 

ah je voyait andy a 21 ans et tosic a 20. on avait pas recruté andy a 19 ?

et de toute façon il nous manque un Mo aussi chez les jeunes.

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu regardes jamais les Bios de MD toi dis moi :P

Tosic à 22 ;)

Et oui on avais recruté Andy à 19 ans et la il va attaquer sa 3eme année donc il aura 22 l'an prochain (il est né 5 jours après moi donc bon je le sais ^_^)

Fin du énorme HS que tu m'as fait faire !!!

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...