Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

On a jamais vu une equipe gagner sur tous les tableaux avec 2 attaquants je suis désolé (Attaquants qualifié je precise)

A la limite c'est pour ca que meme si ce n'est pas un joueur extraordinaire c'est pas le pire, mais il nous faut un attaquant acceptant le banc(L'Anti-Tevez quoi), pour suppléer Rooney et Berba !

Pour ca que Gignac...humm je sais pas du tout en fait...C'est a double tranchant, sa premiere saison a toulouse etait vraiment a chiez tout de meme !

Si notre attaquant suprise pouvait etre Rooney je demande pas mieux, si il est aussi bon qu'en equipe d'Angleterre devant le but, why not ?

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Why not. Souvent un joueur masque la progression d'un autre. Ca s'ra p-ê Nani, Tosic, Welbeck ou Berba... Le gars qui prendra confiance car il sait qu'il peut être titulaire (il n'a plus un mastodonte comme Ronaldo devant lui).

 

J'suis d'accord avec l'article mais bon c'est vrai que l'Espagne au niveau climat, sortie et gonzesse c'est autre chose en général. Et puis le Real avec les arrivées de Ronaldo et Kaka ça donne du poids malgré que le projet sportif soit au plus flou. Ca me ferait bien rire qu'ils fassent 4eme ou qqc dans ce genre (se faisant passer par Valencia (qui aura gardé ses meilleurs éléments Silva, Villa, Mata, Hernandez et un collectif), l'Atletico ou Villarreal (ce dernier aura quand même du mal avec le départ de Pellegrini) et le Barça bien sur qui devrait terminer premier (si ils gardent Eto'o).

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney?

 

S'il fait une saison pleine en jouant dans l'axe, je pense qu'il plantera 35 buts tranquille

 

Il a déja joué dans l'axe avec United, il est plus décisif ouais, mais n'a jamais marqué plus de 30 buts. Ce n'est pas une machine à marquer à la Ruud.

 

Moi je pense qu Ferguson, sachant que le marché est de plus en plus restreint, va à défaut essayer de faire le maximum pour enroler Huntelaar. Il ne le voulait surment pas ou plus en tout cas, privilégiant la piste Benzema qu'il préfere largement mais maintenant seul Huntelaar semble une piste ' réaliste ' pour MU.

 

Aguero, Zlatan, Eto'o ...C'est de la blague.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même tendance à me dire qu'on arrivera à gagner même sans recruter (bon on a signé Valencia, mais c'est suffisant). Je trouve qu'on a un effectif assez conséquent que pour remplacer Ronaldo et Tevez. Je ferai confiance aux jeunes comme Macheda, Nani, Tosic, Welbeck (pourquoi pas Campbell, s'il ne quitte pas le club) et maintenant Valencia. Rooney et Berbatov sont capable de marquer beaucoup de buts. Alors, c'est évident que 2 attaquants, c'est pas assez pour gagner la C1, mais si Macheda ou Welbeck peuvent un peu plus s'améliorer et que Nani nous fasse un ressemblant de CR, on peut arriver à quelque chose de pas mal. Cependant, il faut faire confiance à ces jeunes et espérer qu'ils fassent ce que j'ai dit 1 ligne au dessus.

Si on recrute, il est clair qu'il nous faut un attaquant qui accepte d'être sur le banc et d'être la doublure de Rooney ou de Berba.

Mais pour moi, on a l'effectif, il faut simplement faire confiance à nos jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déja joué dans l'axe avec United, il est plus décisif ouais, mais n'a jamais marqué plus de 30 buts. Ce n'est pas une machine à marquer à la Ruud.

 

Il arrive à mettre 25 buts en jouant un paquet de matchs à gauche...

Et je pense que l'influence de Rooney sur le jeu est plus importante qu'une simple histoire de stats et de buts... Une saison pleine (sans blessures et sans matchs à gauche) et on ne parlera plus de CR7...

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais vu une equipe gagner sur tous les tableaux avec 2 attaquants je suis désolé (Attaquants qualifié je precise)

A la limite c'est pour ca que meme si ce n'est pas un joueur extraordinaire c'est pas le pire, mais il nous faut un attaquant acceptant le banc(L'Anti-Tevez quoi), pour suppléer Rooney et Berba !

Pour ca que Gignac...humm je sais pas du tout en fait...C'est a double tranchant, sa premiere saison a toulouse etait vraiment a chiez tout de meme !

Si notre attaquant suprise pouvait etre Rooney je demande pas mieux, si il est aussi bon qu'en equipe d'Angleterre devant le but, why not ?

 

En 07/08 on a fait comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 07/08 on a fait comment?

 

Ronaldo passait pour un attaquant avec ses 42 buts, mais tout ça faussait les données. <_<

 

plus que jamais,huntelaar!!!!!!!!

 

Si on veut essayer de faire ch*** le Real Madrid en l'exploitant bien, je tenterais bien le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben au vu des pistes au niveau des attaquants qui disparaissent, j'opterais franchement pour qu'on se penche sur le cas d'Ibrahimovic !!! Le joueur veut bien partir, avec une belle offre on pourrait convaincre l'Inter de le lacher et puis il avait déclaré que si il partait il voudrait jouer dans un grand club et que son agent était en contact permanent avec MU, barcelone, real et chelsea je crois...

 

Et puis il pourrait nous apporter beaucoup vu qu'il est assez complet comme attaquant. Il est assez rapide, très bon techniquement, possède une bonne frappe de balle, est bon dans le jeu aérien et surtout il possède un gros physique parfait pour le jeu en PL !!! :bj:

 

En plus, l'Inter vient de recruter D.Milito et il devrait y avoir aussi Marko Arnautovic, l'attaquant de Twente qui a un peu le même profil qu'Ibra, qui devrait signer aussi chez les nerazzurri !!!

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben au vu des pistes au niveau des attaquants qui disparaissent, j'opterais franchement pour qu'on se penche sur le cas d'Ibrahimovic !!! Le joueur veut bien partir, avec une belle offre on pourrait convaincre l'Inter de le lacher et puis il avait déclaré que si il partait il voudrait jouer dans un grand club et que son agent était en contact permanent avec MU, barcelone, real et chelsea je crois...

 

Et puis il pourrait nous apporter beaucoup vu qu'il est assez complet comme attaquant. Il est assez rapide, très bon techniquement, possède une bonne frappe de balle, est bon dans le jeu aérien et surtout il possède un gros physique parfait pour le jeu en PL !!! :bj:

 

En plus, l'Inter vient de recruter D.Milito !!!

 

C'est bien beau de rêver :lol: il vaudrait combien de Millions Zlatan ? 45M€ 50M€ 60€ ??

rooneyvd7.png

userbar_rcl.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau de rêver :lol: il vaudrait combien de Millions Zlatan ? 45M€ 50M€ 60€ ??

 

Ouais je sais mais bon j'essaye de chercher un attaquant qui pourrait vraiment nous apporter et j'en vois pas des masses (Aguero trop cher pour son âge / Villa ne veut pas quitter le championnat espagnol / Gignac je pense qu'il est encore trop juste...).

 

Après qu'il coûte 45M€, 50M€, ou 60M€ on a les moyens pour le recruter sans problème si son profil intéresse SAF il mettra ce qu'il faut pour l'avoir... mais bon c'est vrai qu'il n'y a eu aucune rumeur sur lui mais SAF travaille peut être en sous-marin ??? :P

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi donc :(

Zlatan ca serait plus qu'un simple reve :(

Je le suis depuis L'Ajax, en passant par la Juv, et l'Inter...Je pense qu'il n'est pas a 100% perso, et qu'il sera meme bien meilleur chez nous :P

Mais bon on aura gignac, What else ? :rolleyes:

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de RVN ^_^ ? ou Ronaldinho pourquoi pas :P mais mon rêve c'est de voir Zlatan a coté de Rooney :wub:

 

Ah j'aimerais bien moi aussi ! C'est un des joueurs les plus doués de sa génération, très technique et avec un fort caractère. Après, faut voir s'il a le profil qu'on cherche et s'il pourrait s'adapter au jeu anglais...

Modifié par Werewolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clément arrête de pleurer bordel :P

Est-ce que t'as lu quelque part " Gignac à Manchester, OFFICIEL ", " Ferguson ne transférera rien après Valencia, OFFICIEL "

Avant de dire WTF dis toi WAS (wait & see)

Pas de ma faute je le sens mal :D

Nan mais la le coup de Benzema ma tué...

T'inquietes pas demain j'essairais d'etre plus optimiste ( Piquionne ? :D )

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est un peu la galere , parmi les meilleurs attaquants y en a vraiment pas beaucoup qui seraient susceptible de venir à manchester.

Ibra c'est tres tres chere, idem pour etoo qui demande un salaire irréaliste et qui ne collerai pas avec la politique de recruter des jeunes pour revendre plus chere (si cette rumeur est vraie).

Les villa et aguerro ont clairement fait comprendre qu'ils préféraient l'espagne et ne sont de toute façon pas donné non plus.

 

Y a aussi Pato, je reverais de le voir à manchester lui, parmi cette jeune génération d'attaquant c'est celui que je trouve le plus talentueux mais bon pour l'instant il n y a eu aucune rumeur à son sujet. Sinon y aussi Dzeko qui est vraiment pas mal aussi, faudrait voir s'il confirme mais ça serait vraiment bien de tenter de le signer, il est pas trop chere, ça serait un pari à faire.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déja dit dans un autre topic, mais si on veut vraiment récuperer un mec du real, autant prendre higuain qui est plus complet qu'Huntelaar (meme profil que mazel berbatov) et surtout et polyvalent

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United ne fait plus rêver !!!

Rien que de l'écrire, j'ai mal au coeur...

Valencia, pourquoi pas. C'est juste un exemple mais même certains potes footeux le connaissent pas :(

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester n'a pas besoin de faire rêver allons !!

Bordel j'ai l'impression qu'on a raté le nouveau Pibe de Oro Manchester ne peut adopter une politique de stars tout simplement que la reine couvrira aucun déficit du club ! on a encore 100M€ de disponible je préfère les garder ou les utiliser sainement plutôt que d'amasser les stars pour finir en banqueroute !

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il reste 85 M£

 

Moi je verrais bien Young + Agbonlahor : Nani + Cambell + 40 M£

Rodwell: 15 M£

Silva : 30 M£

 

Comme ça on aura 4 ailiers de très bon niveaux (Silva, Young à gauche, Valencia et Park à droite), un remplaçant de luxe pour Rooney - Berbatov et on préparera la relève dans l'axe du milieu avec Rodwell, Possebon voir même Gibson...

 

Mais bon, Silva partira au Real, Aston Villa n'acceptera pas de perdre deux joueurs et l'autre on le paiera hyper cher et Everton refusera qu'on passe à un test à Rodwell..

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question pour ceux qui ont suivi l'euro espoir et plus generalement la premierleague que pensez vous de lee catermole il m'a vraiment impressioné le gars on dirait un mix de scholes et de ireland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un résumé prolongé du match Angleterre contre la Finlande (coupe d'Europe des moins de 21 ans). Et j'étais surpris de voir Lee Cattermole jouer dans cette équipe. Il a effectivement moins de 21 ans. Il a fait un match très solide, a marqué un but et a tenu pas mal le milieu de terrain alors que son équipe jouait à 10 (victoire 2-1 pour les anglais).

 

Pour ceux qui ne connaissent pas, Cattermole est un joueur qui joue en milieu def. Il a évolué à Boro avant Wigan, et selon le commentateur il est le premier choix des anglais dans le poste de milieu défensif. Je me rappelle de lui parce qu'il avait envoyé Joey Barton (qui est loin d'être un ange) à l'hôpital... Il est réputé pour ne pas hésiter à mettre la semelle quand il faut (si ça vous rappelle qq1) et il a presque 4 saisons de PL...

 

Lee Cattermole voudrait "bouger" (on parle notamment de Sunderland). C'est un mec dur sur l'homme mais très collectif. Je pense qu'il ne dépassera pas les 7 M£ (il a été transféré à 3,5 M£ il y a un an) et c'est un bon investissement quand on voit qu'en milieu axial:

 

- Scholes (et Giggs) part bientôt

- Hargo a passé plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain

- Andy n'a pas encore fini sa formation

- Possebon et Gibson (s'ils reste) ont très peu d'expériences et sont très jeunes

- Fletcher / Carrick: seuls joueurs 100% fonctionnels...

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...