Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

ben finalement je suis pas le seul a penser du bien de lui donc on pourrait aller le chercher il pourrait depanner dans l'immediat et devenir titulaire a plus long terme en tout cas moi j'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra le prendre l'année prochaine ou en janvier si y'a besoin. On a pas besoin d'un défensif mais plutôt d'un relayeur à la Scholes.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu Agbonlahor pourrait etre pas mal avec un Ashley Young ou Lennon au moins ils sont anglais.

 

sinon une petite offre de 70 ou 80 m€ au Real pour Huntelaar, Sneijder, Van der Vaart et Robben serait interessante

 

Ou pourquoi le jeune Berg il a fait un super Euro des - 21 contrairement a Campbell

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pourquoi le jeune Berg il a fait un super Euro des - 21 contrairement a Campbell

on est au moins 2 sur ce coup là, je le suis depuis plus d'un an et ça serait mon choix numéro 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu Agbonlahor pourrait etre pas mal avec un Ashley Young ou Lennon au moins ils sont anglais.

 

sinon une petite offre de 70 ou 80 m€ au Real pour Huntelaar, Sneijder, Van der Vaart et Robben serait interessante

 

Ou pourquoi le jeune Berg il a fait un super Euro des - 21 contrairement a Campbell

 

En cas t'as cru qu'on avait besoin d'une nouvelle équipe non ?? Sérieusement je pense vraiment qu'il nous faut un attaquant confirmé de plus et puis ça sera bon pour attaquer la nouvelle saison. On a pas non plus besoin de 36 joueurs ...

 

Sinon, je viens de voir sur l'équipe que Villa souhaiterait rejoindre barcelone donc je pense qu'on peut l'oublier lui aussi.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut pas un attaquant similaire a Rooney ou Berbatov ; Aguero pour moi serait la bonne affaire du mercato voir Lavezzi .

Aprés il nous faut un aillier, soit Silva soit il faudrait aller chercher en Angleterre (Lennon ou Young) et si ça n'aboutit pas en italie il y a se qu'il faut : j'apprecis beaucoup Di Natale ou encore Matri de Cagliari (qui joue aussi attaquant).

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut pas un attaquant similaire a Rooney ou Berbatov ; Aguero pour moi serait la bonne affaire du mercato voir Lavezzi .

Aprés il nous faut un aillier, soit Silva soit il faudrait aller chercher en Angleterre (Lennon ou Young) et si ça n'aboutit pas en italie il y a se qu'il faut : j'apprecis beaucoup Di Natale ou encore Matri de Cagliari (qui joue aussi attaquant).

 

Deux très bons attaquants qui pourraient être pas mal. Après au niveau des ailiers on a quand même Nani, Valencia, Park et Tosic donc on n'est pas non plus dans l'urgence.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire je trouve qu'au millieux de terrain on a pas grand monde en pleine forme, récapitulatif:

 

Scholes: il est pas au meilleur niveau de sa carrière

Carrick: joueur indispensable

Anderson: reste sur une saison moyenne mais a un gros potentiel

Hagreaves: bon je sais pas ce qu'il va se passer pour lui

Fletcher: bon joueur, qui a fait une superbe saison

Possebon et Gibson: je pense qu'il faut les faire participer de plus en plus à la premier league

 

donc concernant les millieux défensive sa va c'est plutot bon avec Carrick,Anderson,Fletcher ça fait trois joueur a un bon niveau. et puis Scholes n'est pas fini, et l'avenir est là avec possebon et Gibson mais pour autant la venue d'un joueur du style van der vaart pour 10-15 millions me plairait bien, car si il arrive à s'épanouir sa peut-etre un super joueur.

 

concernant les aillier:

Park: il a un abbatage énorme mais je le voit pas capable d'assumer un role de titulaire

Nani: il faut croire que c'est la bonne année pour lui, mais j'en doutes

Giggs: il est dans l'incapaciter de jouer tous les trois jours

Valencia: bon recrutement c'est un bon joueur, mais attention il va passer un cran au dessus

 

donc ça nous fait 4 ailliers pour deux postes et 4 compétitions dont les 3/4 des joueurs n'ont pas un super niveau.

 

Au lieu de recruter une attaquant je recruterait un millieu ou aillier du genre silva mais le mieux sa serait Young.

 

Mon millieu serait pour la saison prochaine:

 

---------------------------Carrick-------------------Van der vaart

Valencia-------------------------------------------------------------------Young

 

en remplacent: Anderson,Fletcher,Nani,Giggs,Park,Scholes,Possebon,gibson

 

Vous en pensez quoi?

Modifié par En Avant MU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire je trouve qu'au millieux de terrain on a pas grand monde en pleine forme, récapitulatif:

 

Scholes: il est pas au meilleur niveau de sa carrière

Carrick: joueur indispensable

Anderson: reste sur une saison moyenne mais a un gros potentiel

Hagreaves: bon je sais pas ce qu'il va se passer pour lui

Fletcher: bon joueur, qui a fait une superbe saison

Possebon et Gibson: je pense qu'il faut les faire participer de plus en plus à la premier league

 

donc concernant les millieux défensive sa va c'est plutot bon avec Carrick,Anderson,Fletcher ça fait trois joueur a un bon niveau. et puis Scholes n'est pas fini, et l'avenir est là avec possebon et Gibson mais pour autant la venue d'un joueur du style van der vaart pour 10-15 millions me plairait bien, car si il arrive à s'épanouir sa peut-etre un super joueur.

 

concernant les aillier:

Park: il a un abbatage énorme mais je le voit pas capable d'assumer un role de titulaire

Nani: il faut croire que c'est la bonne année pour lui, mais j'en doutes

Giggs: il est dans l'incapaciter de jouer tous les trois jours

Valencia: bon recrutement c'est un bon joueur, mais attention il va passer un cran au dessus

 

donc ça nous fait 4 ailliers pour deux postes et 4 compétitions dont les 3/4 des joueurs n'ont pas un super niveau.

 

Au lieu de recruter une attaquant je recruterait un millieu ou aillier du genre silva mais le mieux sa serait Young.

 

Mon millieu serait pour la saison prochaine:

 

---------------------------Carrick-------------------Van der vaart

Valencia-------------------------------------------------------------------Young

 

en remplacent: Anderson,Fletcher,Nani,Giggs,Park,Scholes,Possebon,gibson

 

Vous en pensez quoi?

 

 

Non merci..Pour moi Anderson doit être titulaire cette saison, je pense que ça peut être SA saison..De plus on a vraiment pas besoin de Van der vaart au milieu, on a deja fletcher scholes andy carrick hargreaves..Faut recruter là où il manque un joueur, donc en attaque.

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------VDS-----------

Rafa---Vidic---Rio----Evra

-----Carrick---Fletch-------

Valencia---------------Nani

-----Berbatov--Rooney---

 

 

------------VDS-----------

Rafa---Vidic---Rio----Evra

Carrick---Scholes----Andy

Park---Berbatov---Rooney

 

Plus toutes les combinaisons possibles avec les subs (Macheda, Wellbeck, Oshea, Neville, Giggs, Evans)

 

Pas besoin de joueurs en plus en fin de compte :)

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---Rooney --- Berbatov ----

Young---------------Valencia

--------Carrick--Ando-------

Evra------------------Rafael

--------Rio---Vidic-----------

--------Ben Foster-----------

 

Et en deuxième équipe:

 

--------Agbonlahor----------

Nani-------------------Park

------Giggs------Scholes---

---------Fletcher------------

O'Shea-------------Neville

-------Evans----Brown-----

----------VDS---------------

 

Une petite offre 45M£ + Cambell pour récupérer le duo d'Aston Villa, ça devrait le faire :)

Avec une utilisation intelligente de Macheda - Welbeck - Possebon - Gibson - Fabio et Tosic notamment dans l'équipe ça devrait le faire...

Modifié par eric_contana

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------VDS-----------

Rafa---Vidic---Rio----Evra

-----Carrick---Fletch-------

Valencia---------------Nani

-----Berbatov--Rooney---

 

 

------------VDS-----------

Rafa---Vidic---Rio----Evra

Carrick---Scholes----Andy

Park---Berbatov---Rooney

 

Plus toutes les combinaisons possibles avec les subs (Macheda, Wellbeck, Oshea, Neville, Giggs, Evans)

 

Pas besoin de joueurs en plus en fin de compte :)

 

T'oublies les blessures, Rio a souvent des problèmes de dos, Rooney est toujours absent au moins 2 semaines, Park, Scholes aussi .

 

Il y'a les méformes de certains aussi, pour moi si on recrute pas, on ira droit dans le mur.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si le mur c'est champion/finaliste de PL, fin de tableau des coupes (genre demi/finale). Ca ira... Faudra p-ê considérer que c'est une année de transition entre les vieux (giggs, scholes, gary,... Qui restent cette année mais libèreront vraiment leurs places que l'année prochaine) et les jeunes qui doivent prouver cette saison. Si il faut faire une saison mi-figue, mi-raisin ça me genera pas plus que ça. De toute façon il n'y a que deux joueurs qui sont partis. On sera donc pas très loin du niveau de la saison écoulée, voire pourquoi pas meilleur (Ronaldo empêchait un certain football à MU...).

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le respect des mecs qui mouillent le maillot sans râler dans tous sa?

 

Pour moi il nous faut juste un attaquant qui accepterait de jouer la doublure (Gignac), sinon je trouve qu'on a ce qu'il faut ou il faut.

Exact! Alors à défaut d'un Gignac, la piste Owen s'est vraisemblablement réchauffée mais sinon je crois qu'on est paré pour offrir un solide exercice...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ce qui disent qu'on a pas besoin de recruter un minimum ( il est pas question d'acheter 5 joueurs ), vous vous limité au 11 de départ mais vous oublier que notre avantage sur le big four depuis 3 ans c'est la qualité du Banc et notre capacité à changer un joueur sans perdre de qualité sur le 11 qui joue ............ et là on a perdu deux de nos meilleurs joueurs .............

 

Alors en effet , on a pas besoin de recruter :suicide:

 

 

Quand je lis qu'il y a Petrucci , je dis ok mais pas maintenant il est trop jeune ou alors on le met avec le jeune de 9 ans qu'on a recruté Rhaines Davies , ça peut le faire pour l'équipe première non ? :lol:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis qu'il y a Petrucci , je dis ok mais pas maintenant il est trop jeune ou alors on le met avec le jeune de 9 ans qu'on a recruté Rhaines Davies , ça peut le faire pour l'équipe première non ? :lol:

 

Quand je dis qu'il a Petrucci on pourrait l'essayer en Fa Cup ou League Cup

rooneyvd7.png

userbar_rcl.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce n'est pas les mêmes qui parlent de Zlatan qui parlait de Benzema niveau caractère merdique. Car sérieusement Benzema posera 10 fois moins de problème dans un vestiaire... Niveau melon c'est clairement un ballon d'or...

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis qu'il a Petrucci on pourrait l'essayer en Fa Cup ou League Cup

 

 

T'en fais pas je te taquinais , n'y vois rien de méchant mais pour les coupes tu auras déjà Macheda et Wellbeck

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petrucci est 9,1/2. Welbeck joue souvent sur un côté. Macheda c'est un pur avant-centre par contre. Macheda dans l'axe, Petrucci au soutien et Welbeck sur un côté. Et voilà comment les faire jouer tous dans un 4-4-1-1_batard (Se situant entre un 4-4-2 et 4-3-3).

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je ne sais pas trop si SAF va en fin de compte dépenser l'argent reçu du transfert de ronaldo car on a pas trop l'air de vouloir faire des folies donc cet argent pourrait nous permettre d'éponger un peu notre dette. J'avais pourtant entendu que SAF aurait eu le feu vert pour dépenser cet argent après il a peut être changer d'avis vu les joueurs disponibles sur le marché...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien de recruter pour recruter (comme le fait le Real). Si les joueurs disponibles ne rentrent pas dans la vision de l'équipe de SAF, il va pas les prendre. De toute façon l'argent ne va pas s'envoller... Il a eu la confirmation qu'il pourrait l'utiliser dans son intégralité, donc en janvier ou au prochain mercato il pourra se faire plaisir si il le souhaite.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...