Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Vendre Park et Carrick?!! Vaut mieux être aveugle que de lire des trucs comme sa.... surtout après une mauvaise performance... j'en connais un ou deux qui aurait pu dégager 2-3 fois avec se système..

 

 

OWEN OWEN :united: :united: :united::lol: :lol: :lol: ( je plaisante )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il dit 2/3 et aux vu de certains matchs Berba aurais pris la porte avec Owen ... j'dit ça j'dit rien :P

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enitièrement d'accord avec ceux qui veulent qu'on retrouve un vrai 6, notre milieu est pas assez "caractériel" si on peut dire ça comme ça ^_^ , pas assez aggresif ( Hargreaves représentait un peu ce genre de personnage mais là avant qu'il revienne au niveau physique premièrement et mental deuxièmement, je l'imagine mal se transformer en vrai bete, en diable comme dit Jiminy ) . Il est clair qu'il nous faut un teigneux, un "méchant" :P car si aujourd'hui on accorde beaucoup d'importance à la technique, il faut en accorder encore plus au physique et au mental et on a pas ce joueur costaud avec beaucoup de caractère, à qui il manque une manque case presque :lol:

 

J'apelle Toulalan xD !

Modifié par JustUnited
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Enitièrement d'accord avec ceux qui veulent qu'on retrouve un vrai 6, notre milieu est pas assez "caractériel" si on peut dire ça comme ça ^_^ , pas assez aggresif ( Hargreaves représentait un peu ce genre de personnage mais là avant qu'il revienne au niveau physique premièrement et mental deuxièmement, je l'imagine mal se transformer en vrai bete, en diable comme dit Jiminy ) . Il est clair qu'il nous faut un teigneux, un "méchant" :P car si aujourd'hui on accorde beaucoup d'importance à la technique, il faut en accorder encore plus au physique et au mental et on a pas ce joueur costaud avec beaucoup de caractère, à qui il manque une manque case presque :lol:

 

J'apelle Toulalan xD !

Bah au vu de son tacle de la tête contre Arsenal, faudrait faire jouer Rooney en 6!! :lol:

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le besoin d'un vrai 6 je ne comprends pas. Vous avez pas vu un mec qui s'appelle Fletcher à MU?

Avec Carrick (à un meilleur niveau) on n'a pas besoin d'un 6.

Après d'une vraie gueule oui. Mais je pense qu'il faut la chercher dans l'effectif actuel. Rooney est le mieux placé mais encore trop jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'adorerais voir un ailier "confirmé" arriver chez nous... Un David Silva, un Messi ou même un vulgaire Ribery ( :D )... SAF a l'air de tenir au 4-3-3 avec Rooney en pointe donc exit Berbatov... Ca fait short en options offensives... Nani et Valencia devront jouer beaucoup cette saison pour passer au palier suivant la saison prochaine ... Je n'ose même pas imaginer la gueule du match de Samedi si la triplette offensive s'appelait CR7 - Tevez - Rooney... Ah m****, je sais, ça aurait fait 4-1 en aggregate en demi-finale de CL!

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu'avec le niveau affiché par Fletch, on a vraiment pas besoin d'un 6! Il n'y a qu'1 Roy Keane et c'est du passé maintenant, le mec qui pourrait s'en approcher serait Hargreaves, mais faut voir s'il arrive à revenir à son meilleur niveau... En tout cas je ne m'inquiètes pas pour ce poste avec Fletcher on est trankil, et si Andy retrouve un bon niveau, ça peu faire un milieu bien costaud pour les matchs importants, sans parler de toute les alternatives qu'on a à ce poste...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu'avec le niveau affiché par Fletch, on a vraiment pas besoin d'un 6! Il n'y a qu'1 Roy Keane et c'est du passé maintenant, le mec qui pourrait s'en approcher serait Hargreaves, mais faut voir s'il arrive à revenir à son meilleur niveau... En tout cas je ne m'inquiètes pas pour ce poste avec Fletcher on est trankil, et si Andy retrouve un bon niveau, ça peu faire un milieu bien costaud pour les matchs importants, sans parler de toute les alternatives qu'on a à ce poste...

 

 

Super t'as un 6 donc il faut que fletcher joue tous les matchs sans se blesser ....... donc quasiment impossible .....

 

Moi ce que je disais c'est qu'il faut un 6 , un jeune plutôt puisqu'on a fletcher, histoire de permettre à ce dernier de souffler de temps en temps ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben apparemment Fergie aime beaucoup le profil de Gibson et avait dit (je sais plus ou) qu'il comptait lui faire jouer pas mal de matchs afin de mieux l'intégrer cette saison car c'est un joueur avec un fort potentiel (selon lui). Sachant qu'il compte encore (pour combien de temps encore?) sur le retour de Hargreaves il recrutera certainement pas un 6.

 

Dsl de casser vos "reves" les gars :P:lol:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben apparemment Fergie aime beaucoup le profil de Gibson et avait dit (je sais plus ou) qu'il comptait lui faire jouer pas mal de matchs afin de mieux l'intégrer cette saison car c'est un joueur avec un fort potentiel (selon lui). Sachant qu'il compte encore (pour combien de temps encore?) sur le retour de Hargreaves il recrutera certainement pas un 6.

 

Dsl de casser vos "reves" les gars :P:lol:

 

 

Perso j'ai pas de rêve particulier , je fais avec l'effectif que l'on a pour cette saison .............. je trouve pas que Gibson ait le profil je le vois plus en 8 qu'en 6 mais bon ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi il a pas la vision d'un Scholes, Carrick voir même d'un Andy, de plus son jeu est beaucoup basé sur le physique je trouve, c'est pourquoi je le vois plus en 6 moi...enfin bon dsl du HS.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi il a pas la vision d'un Scholes, Carrick voir même d'un Andy, de plus son jeu est beaucoup basé sur le physique je trouve, c'est pourquoi je le vois plus en 6 moi...enfin bon dsl du HS.

 

 

Je te propose qu'on continue sur son topic :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Avec Park qui reste Park et Nani qui reste Nani (:P) on n'a que Valencia qui reste convenable. Heureusement que Giggs est pour l'instant en grande forme donc on continue à avoir de bons resultats mais j'ai quand même peur pour la suite... Je pense qu'un nouvel ailier ne serait pas du luxe, ou alors Nani confirme les espoirs qu'on a placé en lui...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, on a encore jusqu'au mois de janvier pour laisser Nani montrer de quoi il est capable. C'est sûr que sur ses derniers match (principalement le dernier) il n'a pas été très en vue (pour ne pas dire mauvais).

 

Mais on a tous vu de quoi il est capable quand il est en confiance. Et si c'est qu'une question de confiance et non de talent (car le talent, il l'a), je pense qu'il va réussir à percer et on aura plus besoin de recruter un ailier guache de grande classe comme Silva ou Ribéry...

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir enterrer Nani, quand j'entends SAF dire qu'il a encore un long chemin à parcourir, je me dis qu'effectivement un ailier de métier ne serait pas de refus. Pas mal d'entre nous ont souligné ça dans ce topic même. Heureusement que Giggs fait des miracles sur son côté parce que sinon on serait bien emmerdé. Un Silva ne serait à mon avis pas de refus pour la deuxième partie de la saison.

 

Ensuite se pose la question du gardien de but. Des rumeurs courent comme quoi SAF serait à la recherche d'un autre gardien. Si c'est le cas, c'est qu'il ne fait pas vmt confiance à Ben pour la suite...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite se pose la question du gardien de but. Des rumeurs courent comme quoi SAF serait à la recherche d'un autre gardien. Si c'est le cas, c'est qu'il ne fait pas vmt confiance à Ben pour la suite...

 

Dernière saison de Van Der Star (sauf s'il re-signe 1 année, au passage s'il fait ça, il aurait vraiment du jouer la coupe du monde avec les Pays-Bas mais passons...), P.I.G ne voudra peut-être pas éternellement rester sur le banc toute sa vie, donc il y a 2 départs possibles & envisageables, et il me semble avoir lu que Sir Alex cherchait une éventuelle doublure pour Ben donc si jamais VDS arrête & P.I.G change de club, United ne se retrouvera pas à chercher au dernier moment, donc je trouve ça bien qu'on cherche au cas où on se serait obligé au dernier moment d'acheter un gardien, je ne pense pas que la confiance de Sir Alex envers Ben soit la cause première de cette recherche :)

 

Pour les ailiers, je préfère vraiment qu'on prenne un Anglais ou un joueur qui évolue déjà en PL ou qui y a déjà joué car le temps d'adaptation c'est bien sympa mais au bon d'un moment c'est lassant... Giggs va arrêter (:(), Tosic apparemment a des soucis avec la PL/Angleterre (j'espère qu'Adem Ljajic va s'intégrer très vite pour être opérationnel dès la saison prochaine !), on a Obertan qui apparemment est bien aimé par le coach, mais il est vrai qu'il nous manque éventuellement quelqu'un cependant si on recrute un "super" ailier, cela signifie qu'un jeune de l'équipe va partir pour manque de temps de jeu car la recrue serait titulaire quasiment tout le temps !

(j'espère que Nani pourra bénéficier d'un bon temps de jeu cette saison, et qu'il pourra enchainer les matchs...)

 

Franchement pour cette saison, je ne veux personne, on a tout ce qu'il faut, même si je ne cracherais pas pour le retour de Beckham ne serait-ce qu'une demi-saison à la trêve hivernale :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue des noms qui circule , je pense pas que ce sera une doublure pour Ben mais vraiment un concurrent direct pour la place de N°1 et entre nous si l'un des noms que l'on entends arrive. Alors Ben n'aura aucune chance de finir premier ou alors le temps de l'adaptation du Nouveau Gardien à la vie anglaise et à la PL.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je nous vois bien avec lennon

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue des noms qui circule , je pense pas que ce sera une doublure pour Ben mais vraiment un concurrent direct pour la place de N°1 et entre nous si l'un des noms que l'on entends arrive. Alors Ben n'aura aucune chance de finir premier ou alors le temps de l'adaptation du Nouveau Gardien à la vie anglaise et à la PL.

 

Qu'on en emmène un et n'importe qui, dans la mesure où on sait qu'il a déjà fait ses preuves en dépit d'un âge pas trop avancé. Certains nomme Akinfeev, mais je serais plus enclin à regarder attentivement les gardiens de l'équipe nationale allemande. Autrement dit, je parle de Manuel Neuer du Schalke 04 et de René Adler du Bayer Leverkusen qui ont déjà prouvé qu'ils savaient donner les grosses prestations au bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à la pénurie d'ailiers de grande classe à MU, j'aimerai bien voir arriver un joueur de pointe. Pas super logique comme raisonnement, mais je trouve Roo très bon sur son côté gauche. Il aime courir partout, redescendre bas, joueur sur toute la largeur et surtout il a les qualités pour repiquer dans l'axe pour claquer une frape.

Avec une sorte d'Owen d'il y a 10 ans, associé à Berba en pointe, avec deux ailiers très offensifs, on aurait une force de frape vraiment très intéressante. Pour le moment je suis déçu du rendement de Valencia, Park et Nani, chacun pour des raisons différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr qu'on commence à voir qu'il nous manque un grand ailier surtout à gauche où Nani a vraiment galéré c'est derniers matchs. Mais bon on a encore le temps de voir jusqu'en janvier, qui nous dit que Nani et Valencia ne vont pas commencer à cartonner d'ici là?

 

bref on a le temps de voir venir mais au cas où ça se passerait mal, David Silva, Ashley Young ou Eljero Elia sont mes préférences en tant que ailier.

 

Sinon on va devoir franchement se pencher sur un successeur pour Van der Sar vu les prestations de Foster (dommage, étant Anglais, il me plaisait bien...).

on met le paquet sur Julio Cesar!

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr qu'on commence à voir qu'il nous manque un grand ailier surtout à gauche où Nani a vraiment galéré c'est derniers matchs. Mais bon on a encore le temps de voir jusqu'en janvier, qui nous dit que Nani et Valencia ne vont pas commencer à cartonner d'ici là?

 

bref on a le temps de voir venir mais au cas où ça se passerait mal, David Silva, Ashley Young ou Eljero Elia sont mes préférences en tant que ailier.

 

Sinon on va devoir franchement se pencher sur un successeur pour Van der Sar vu les prestations de Foster (dommage, étant Anglais, il me plaisait bien...).

on met le paquet sur Julio Cesar!

Là je crois que c'est du domaine du fantasme. Non ?

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on va devoir franchement se pencher sur un successeur pour Van der Sar vu les prestations de Foster (dommage, étant Anglais, il me plaisait bien...).

on met le paquet sur Julio Cesar!

 

Il a déjà 30 ans, donc au sommet de sa carrière. Cependant, il faut être fou pour penser que Mourinho ne demande pas 40 millions de livres pour lui.

 

Comment se fait-il que personne ne regarde du côté de la Bundesliga, sur une terre connue pour avoir donné beaucoup de bons gardiens au foot? À regarder le Bayer 04 Leverkusen et le Schalke 04 en ce moment, il y a 2 très bons gardiens titulaires là-bas et on les considère beaucoup pour mettre les années Jens Lehmann/Oliver Kahn derrière chez l'équipe nationale allemande. Je parle de Manuel Neuer et de René Adler bien sûr! Avec le gabarit de l'emploi (moyenne de 1m92 de haut quand même!) et l'expérience internationale positive qu'ils possèdent, n'importe quel des deux collerait au portrait de notre équipe sans problème. De plus, ils sont jeunes (23 et 24 ans) et ne coûteraient pas autant que Julio César.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...