Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

willian, LE mec à rappatrier sans se poser de question (même si on est fourni dans ce secteur, à voir si y'a des départs !?)

et un DC de qualité, peu importe qui, juste un mec de qualité ET avec un cerveau... désolé pour smallig et jones, mais il est temps de passer à autre chose

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit :

willian, LE mec à rappatrier sans se poser de question (même si on est fourni dans ce secteur, à voir si y'a des départs !?)

et un DC de qualité, peu importe qui, juste un mec de qualité ET avec un cerveau... désolé pour smallig et jones, mais il est temps de passer à autre chose

Willian, dommage qu'il n'est pas suivi le Mou, en + il n'était pas titulaire indiscutable sous Conte (je pense que la donne à changer). Et il joue principalement à droite, donc il a sa place toute faite.

Et pour Smalling / Jones, je refile le premier à Arsenal, Wenger l'apprécie :) et je garde Jones qui est un excellent soldat mais je le fais jouer avec un gars qui à un cerveau. Pas besoin d'en recruter un autre, Bailly / Lindelof / Rojo / Jones / Tuanzebe

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Eric. Un vrai boss en défense. 

Varane- alderweirld. Dans les journaux on parle beaucoup d'umtiti..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2018 à 12:25, EricLeRouge a dit :

willian, LE mec à rappatrier sans se poser de question (même si on est fourni dans ce secteur, à voir si y'a des départs !?)

et un DC de qualité, peu importe qui, juste un mec de qualité ET avec un cerveau... désolé pour smallig et jones, mais il est temps de passer à autre chose

En tout cas José Mourinho l'avait lui-même pris à Chelsea et pourrait franchement le prendre si il fait appel du pied, on prend lui et un Milinkovic Savic je pense qu'on est pas mal au milieu lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu peur que De Gea ne quitte le club, vu la saison mitigée du real. Ils vont vouloir effacer une probable saison blanche et vont vouloir se renforcer et vo't dépenser tout azimut...

Pour le remplacer, je verrai bien Oblak ou Donnaruma si on veut'miser sur la jeunesse.

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bizarre mais De Gea au Real est ce vraiment possible , vu que lui a grandi a l Atlético , est son club de cœur de Madrid ? 

On a Romero qui peut être plus qu'une doublure si on lui laisse sa chance , sinon on prend Courtois avant le PSG , au PSG on prend Meunier , A Naples Mertens , et avec Lukaku on aura plusieurs Diables Rouges chez les Red Devils ! Apres certains souhaite un nettoyage de beaucoup de nos joueurs , exemple :Young  mais comme Shaw n arrive pas a prendre sa place dans le cœur du coach ........

moi je ne suis plus le foot européen comme il y plusieurs années maintenant donc les super joueurs je les connais pas trop ! 

Recruter pour améliorer l équipe et les résultats sportifs et donc financier YES 

Recruter juste pour améliorer les résultats financier NON 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Suzuya a dit :

J'ai un peu peur que De Gea ne quitte le club, vu la saison mitigée du real. Ils vont vouloir effacer une probable saison blanche et vont vouloir se renforcer et vo't dépenser tout azimut...

Pour le remplacer, je verrai bien Oblak ou Donnaruma si on veut'miser sur la jeunesse.

Je pense qu'ils vont plutôt se pencher sur Lewandowski et Harry Kane avec un autre milieu, Navas est un gardien plutôt solide.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Je pense qu'ils vont plutôt se pencher sur Lewandowski et Harry Kane avec un autre milieu, Navas est un gardien plutôt solide.

Je pense que ce sera l'un ou l'autre et que le Real cherchera à rebâtir entièrement l'équipe. 

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Suzuya a dit :

Je pense que ce sera l'un ou l'autre et que le Real cherchera à rebâtir entièrement l'équipe. 

Entièrement? Ramos Marcelo Casemiro Ronaldo Modric Kroos Carvajal Nacho Ascensio déjà ça devrait pas bouger, certains pourraient juste devenir remplaçants. Zidane n'est pas du genre à tout chambouler, il va se renforcer peut être pour épauler l'absence de Benzema qu'il adore, il va prendre 1 ou 2 offensifs et 2 autres joueurs un + milieu central et un défenseur pour palier un coup dur. Hernandez apporte satisfaction au Manager aussi, Llorente est un joueur qui monte et apprécié aussi de Zinedine.

Si De Gea ouvre la porte au Real, il ira mais il faudrait que De Gea ouvre cette porte.. Le seul truc qui peut faire changer toute l'équipe c'est Pérez et ses caprices. Par ailleurs les joueurs manquants sont ceux qui sont partis cet été et c'était des offensifs, pepe parti remplacé numériquement par Hernandez. Ils devraient sans doute prendre environ 4 joueurs secs pas vraiment de quoi tout chambouler sur la base de l'équipe sauf si un joueur important est vendu ce qui pourrait augmenter le quota.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sûr que Zidane reste selon la fin de saison. Il manque un banc solide, des remplaçants au niveau des titulaires, et certains joueurs sont'sur la fin de leur carrière comme Modric, Ronaldo. Ramos, Marcelo, Navas, Benzema, Bale sont dans le dernier tiers de leur carrière. 

Je pense vraiment que cela va beaucoup bouger cet été, ce ne sera pas un mercatique d'ajustement.

Et Hernandez ne supplé pas Pepe mais dédouble l 'poste de Marcelo

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Remarquez j'attendais une confirmation réelle en le voyant depuis des mois sur de gros matchs mais 'Son' même à prix fort serait peut être un risque à prendre.

Il joue principalement à gauche non Son que j'apprécie beaucoup.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RedLikeDevil a dit :

Il joue principalement à gauche non Son que j'apprécie beaucoup.

Si Martial fait ce qu'il faut ok mais il faut y penser! et penser à un banc qui sera non par défaut aussi, l'équipe c'est un groupe de 22-25 joueurs. 18 pour le coté concret.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ayant fait le tour" lol, en mode le Bayern c'est une ville côtière et pas l'un des tout meilleurs clubs du monde. D'ailleurs quelle est ta source @Moha7 ?

Si c'est une source fiable et que y'a vraiment moyen de le signer là par contre on doit pas hésiter une seule seconde, quitte à renvoyer Blind aux Pays-Bas et à offrir à Shaw un CDI chez Burger King.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meunier après le match contre Metz "j'ai besoin de jouer de m'affirmer". J'espère que les dirigeants ont entendu le message.. 

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement les gars, Meunier à United vous en dites quoi ? D'un point de vu factuel, difficile de ne pas vouloir de ce transfert au vu du niveau général du belge. Mais premièrement, il quitterait Paris à cause de la "concurrence" avec Alves (le brésilien étant assuré de débuter tous les gros matchs au vu de son niveau, difficile de parler de concurrence saine). Soit, mais la saison prochaine si il est mancunien, ne pensez-vous pas qu'il se retrouve dans une situation similaire (excepté sur le niveau de performance) avec Valencia ? Parce que bon, même à bientôt 33 ans, va falloir le bouger l'ami équatorien. Puis il paraît que Mensah est très performant à Palace ( Sané avait déclaré avoir kiffé joué contre l'Hollandais, étant le latéral contre lequel il avait eu le plus de mal). Je me dis signer Meunier c'est à coup quasi certain empêcher l'épanouissement de Fosu-Mensah au vu du premier cité. Bon après, encore faut-il que Mourihno considère Mensah comme un latéral droit et pas comme un DC. 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2018 à 21:33, Sandokan a dit :

"ayant fait le tour" lol, en mode le Bayern c'est une ville côtière et pas l'un des tout meilleurs clubs du monde. D'ailleurs quelle est ta source @Moha7 ?

Si c'est une source fiable et que y'a vraiment moyen de le signer là par contre on doit pas hésiter une seule seconde, quitte à renvoyer Blind aux Pays-Bas et à offrir à Shaw un CDI chez Burger King.

http://www.espn.com/soccer/soccer-transfers/story/3407319/david-alaba-could-consider-leaving-bayern-munich-for-new-challenge

« Mon avenir ? Je suis conscient que cette décision viendra à moi. Je me sens toujours très à l’aise ici, mais je peux aussi imaginer prendre un chemin différent, passer à l’étape suivante ou chercher un nouveau défi » a confié Alaba.

Faire le tour de quelque chose ça veut pas dire que la chose en question c'est de la m**** hein ;)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux défenseurs centraux expérimentés.

Smalling on l'oubie.  Bailly ben même si il fait d'excellente interventions il fait quand même une ou deux boulettes par match et alors que ce soit l'un ou l'autre les relances sont catastrophique..

ET ON VEND POGBA. Franchement il apporte plus rien il ne voit que sa petite gueule. Qu'on aille chercher eriksen !! 

En bonus. Arrière droit. Thomas meunier.Arrière gauche sandro.

Et en T1 nicky butt et en T2 carrick.

Modifié par Scholesy-18

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un certain moment, si certains veulent voir du jeu, il va vraiment falloir arrêté d'acheter des arrières centraux, parce qu'on en a pléthore, et que le problème vient davantage de l'absence d'animation offensive que de la défense, qui reste solide.

Mais lorsque l'on a pour consigne de garer le bus, inévitablement, à un moment où l'autre on prend un but.

C'est un vrai coach, qu'il faut recruter, car le "Special One" n'a strictement plus rien de spécial, c'est devenu "Banal One".

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Dace a dit :

A un certain moment, si certains veulent voir du jeu, il va vraiment falloir arrêté d'acheter des arrières centraux, parce qu'on en a pléthore, et que le problème vient davantage de l'absence d'animation offensive que de la défense, qui reste solide.

Mais lorsque l'on a pour consigne de garer le bus, inévitablement, à un moment où l'autre on prend un but.

C'est un vrai coach, qu'il faut recruter, car le "Special One" n'a strictement plus rien de spécial, c'est devenu "Banal One".

 

Banal One? T'es encore trop gentil. Je dirais plutôt Chèvre One. :D

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2018 à 23:26, Rooney_24 a dit :

Meunier après le match contre Metz "j'ai besoin de jouer de m'affirmer". J'espère que les dirigeants ont entendu le message.. 

Surtout qu'il aime Manchester United, il y aura de toutes façons des recrues l'année prochaine, nous verrons les cibles, le souci c'est qu'il est dans le poste de Valencia lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...