Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Oui c'est vrai. Mais ça serait dommage de se priver de lui au poste où il devrait être le meilleur. En équipe de jeune il me semble qu'il joue principalement au poste de MC et DC et il y est vraiment bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je vois des Mensah à droite ? Il est milieu défensif voir défenseur central.

Faosuh Mensah est défenseur centre mais peut aussi bien être défenseur droit que Milieu Défensif centre voire même être milieu centre!

 

Je pense aussi qu'ils se rappellent de sa prestation exceptionnelle contre Les spurs avant de sortir et de se prendre un 3-0.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défenseur central : Stones, Varane, Marquinhos

 

Défenseur arrière gauche : Adriano Correia ( gratuit de barcelone )

 

Milieu : Lassana, Kanté, Nainggolan, Wijnaldum, Matic

 

Ailier droit : Williams

 

Ailier gauche : Mané

 

Attaquant : Ibrahimovic, Griezmann, Higuain, Kane

 

 

De Gea
Mensah - Smalling - Stones - Shaw
Lassana - Schneiderlin
Williams - Rooney - Martial
Ibrahimovic

 

Cette équipe serait pour ma part la plus crédible ( peut-être pas pour Williams car Antonio Conte compte sur lui ) mais en étant honnête je pense que pour les autres, ça sera fait si Mourinho le désire.

 

Concernant les joueurs libres, ne pas prendre Lassana et Ibrahimovic serait une erreur, Solskjaer, Ruud, Henrik Larsson ( même brièvement pour le suédois ) m'ont laisser des bons souvenirs, des attaquants avec une grande expérience, Ibrahimovic ne plaît pas à beaucoup de personnes, mais on peut pas nier qu'il a de l'expérience, malgrès ses défauts et tout autre, il peut être bénéfique pour les jeunes ( Martial et Rashford ) ça serait pour moi un recrutement malin et pas chère si il y a uniquement Williams et Stones à débourser.

 

en revanche si Mourinho utilise tout l'argent du mercato, je pense que ça sera Varane en défense, Matic au milieu, Williams en ailier droit, et Higuain ou Kane en attaque, là effectivement ça sera clinquant et impressionnant avec tous les noms connus.

Modifié par Serbian ®

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux Griezmann, Coman et Stones.

 

Et je garde le reste de l'équipe, qui, pour moi a besoin de regagner de la confiance et ça Mourinho saura faire.

 

Ca donne:

 

De Gea

 

Darmian - Smalling - Stones - Shaw

 

Blind - Schneiderlin

 

Coman Herrera Martial

 

Griezmann

 

Sachant que niveau percussion, avec ces deux ailiers là.... ça va percuter.

Je garde Rooney pour remplacer Herrera, Carrick et Fellaini pour faire tourner, Depay aussi (je vais me faire taper, mais je n'arrive pas à comprendre que ce mec soit devenu aussi mauvais et je veux lui laisser sa chance) et toutes nos jeunes pousses. Je ne parle pas de Mata car je ne pense pas qu'il restera avec Mourinho.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Mais c'est qui ce Williams ? :P

C'est pas ce c'est cette

Serena Williams , numéro 1 mondial au tennis féminin

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé m**** :lol:n'en faite pas tout un plat, vous savez très bien de quel joueur je parlais !

 

Aucun doute, il parle de William Saurin...

Modifié par Asran Lionheart
  • J'aime 3

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca serait intéressé à recruter Blind (une du quotidien Sport en Espagne).

 

Pendant ce temps là Arda Turan peine à s'intégrer...

 

Même si je suis absolument contre un départ de Blind, Mata + Blind + argent et on prend Turan ?

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis absolument contre un départ de Blind, Mata + Blind + argent et on prend Turan ?

Qu'en pensez-vous ?

J'en pense qu'on se ferait couiller dans l'affaire. Et que le Barça aille se faire mettre, simple opinion personnelle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca serait intéressé à recruter Blind (une du quotidien Sport en Espagne).

 

Pendant ce temps là Arda Turan peine à s'intégrer...

 

Même si je suis absolument contre un départ de Blind, Mata + Blind + argent et on prend Turan ?

 

Qu'en pensez-vous ?

Mata est meilleur que Turan donc non.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Turan est meilleur que Mata donc oui.

c'est toujours meilleur chez le voisin, j'avais oublié ce détail. Au temps pour moi :)

 

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata + Blind + argent pour Turan ?

Ok alors vous êtes devenu tous fou ou bien ?

Mettre deux joueurs titulaire et de l'argent pour un type qui a passé la première partie de saison sans jouer et la deuxième en jouant 5 matchs à tout casser? Si vous pensez que c'est une bonne affaire , j'aimerais pas être votre banquier alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujours meilleur chez le voisin, j'avais oublié ce détail. Au temps pour moi :)

 

 

Je ne faisais que te copier en balançant un poste sans aucun fond =)

Et plus sérieusement de toute façon c'est pas la notre priorité d'abord choppons Varane ou Stones pour associer a Smalling et essayons de choper Willian pour avoir le pendant côté droit de Toto Martial !!

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense pas qu'il soit nécessaire de bouleverser l'effectif l'année prochaine. J'espère que notre budget transfert sera utilisé "qualitativement". Il nous faut un top DC et un top Attaquant (Avant centre et/ou ailier gauche en fonction de ce que Mourinho compte faire avec Martial). Mais je pense que le portugais préférera laisser Anthony sur un côté... En espérant me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Turan était parfaitement adapté dans le système Atletico, depuis qu'il est au Barça, je le trouve très moyen. A choisir entre garder Mata et prendre Turan, je préfère garder notre espagnol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...