Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

il y a 2 minutes, redidevil a dit :

Si Olé saute , on va pas s'ouvrir les veines , vaut mieux en rire 

Il ne viendra pas même si on lui donnerais 1M par semaine , et perso il fait du bon taf ....................en Ecosse comme d autres en Norvège 

Il fait plutôt un bon taff en Europa League faut lui accorder quand même.

Les rangers étaient en perdition avant lui il me semble .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

Il fait plutôt un bon taff en Europa League faut lui accorder quand même.

Les rangers étaient en perdition avant lui il me semble .

Oui , un Grand club Historique du Foot de l avant arrêt Bosman qui a failli disparaitre , ils sont tombés jusqu'en D4 voir D5 et sont remonté jusqu'à reprendre le titre  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, redidevil a dit :

Oui , un Grand club Historique du Foot de l avant arrêt Bosman qui a failli disparaitre , ils sont tombés jusqu'en D4 voir D5 et sont remonté jusqu'à reprendre le titre  

Club de m****, vive le Celtic!!!! 🤣

En attendant, j'aimerai bien voir un Old Firm au Celtic Park un jour.

Modifié par Thingrim
  • J'aime 1
  • Haha 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais 55 contre 51

Mais le Celtic mène en coupe 40 à 33

Et au final le Celtic gagne parce qu'ils ont une coupe des champions alors que les Rangers n'ont qu'une coupe des coupes.

Mais ça nous ramènera pas un nouvel entraineur tout ça.

  • Haha 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, antoinepittet a dit :

Les épaules c’est difficile à dire. Mais plus que OGS c’est certains.

Tactiquement et dans les valeurs c’est de loin mon préféré (gros travailleurs, jeu offensif, rigueur tactique, fais jouer les jeunes)

Antoine envoie ton CV. J'en parle à Joël et au match retour tu nous colle un 6-0 à anfield.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que OGS doit préparer ça valise, mais honnêtement et comme beaucoup l’on déjà dit je le verrais bien dans l’organigramme. 
J’ai beaucoup apprécié ces premiers matchs mais ensuite ça été plus compliqué, manque de culture tactique il avait pourtant essayé de trouver un autre schéma de jeu (442 losange ) mais il a vite renoncé ,

Mais c’est surtout un vrai gentil gars, il manque de caractère certes, mais je ne regretterais pas son passage car il a su rétablir des bonnes bases.

L’avenir … Favre, Jardim on il les épaules ?

Zidane j’y crois pas en tant qu’entraîneur ,  et puis si c’est pour que Pogba reste non merci !

Conte …pourquoi pas il a su transformé nos boulets en super joueur Sanchez, Darmian, Young dans une moindre mesure Lukaku mais comme ça été dis son 352 pénaliserais beaucoup nos nombreux attaquants .

Ten Haag… beaucoup en rêve mais après l’épisode VDB je vois mal Van der Sar mettre de l’eau à notre moulin. 
 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais de ceux qui défendaient Ole. Aujourd'hui clairement je n'en peux plus.

Mais quand je vois plus haut qu'on pense à le virer avant Tottenham. Pour moi y a un soucis.

Parce que soit tu le fais Aujourd'hui, soit lundi. Soit tu le laisses en poste. Parce que tu vas refiler ça à qui déjà ? Puis tu le refiles l'équipe veille de match ? Sans que le gars ait rien pu voir de la team et des joueurs ?

Quelle amateurisme des Glazer et du board. Ça fait des mois qu'on patauge. Et ils ont jamais pensé à tenir une réunion pour donner des noms au cas où il faille remplacer leur coach ? Et même s'ils sont assez nuls pour ne pas y avoir penser, tu ne peux pas convoquer une réunion exceptionnelle lundi matin ? Plutôt que t'envoler pour acheter une team de cricket.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, antoinepittet a dit :

Je suis partagé sur Conte pour deux choses:

1) c’est un excellent coach et notre équipe ne serait pas du tout apathique comme avec OGS. 
2) Par contre il joue toujours en 3-5-2 et c’est un système qui n’est pas du tout bien adapté à Sancho, Rashford, Bruno.... bref presque tout notre effectif 

 Il n’a pas toujours jouer en 3-5-2 ayant fais quelques recherches le concernant sa première saison à la juve il joué en 4-4-2  ses première année en tans que coach il utiliser en D2 italienne un 4-2-4 , enfin tous ça pour dire que c un coach qui s’adapte car si tu est réellement tacticien tu te doit de t’adapter à ton effectif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, FR7 a dit :

Ou on lui donne rien et il se débrouille avec l’effectif déjà plus que correct qu’il aura entre les mains.

 

ps : même si je ne cracherais pas sur un milieu défensif 😅 

Déjà remettre sur de bons rails et dans confiance les joueurs déjà en place et ceux non considérés par igs c'est déjà un sacré taf.... autant garder cet argument de recrue pour l'été suivant pour vraiment créer un désir, une envie aux joueurs déjà en place, un 2 ème souffle est encore possible pour cette saison sans tout chambouler....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Favre sur le plan du jeu, mais à Dortmund il n'a pas tenu super longtemps. Enfin bref, si il n'était pas assez costaud pour Dortmund je ne ne crois pas qu'il soit assez fort pour MU où il y a beaucoup de défis à relever, notamment sur le plan humain Ceci-dit, on manque tellement de fondamentaux que travailler avec un coach qui refait travailler les basiques du foot ça nous ferait peut être du bien...

Mais, j'aime mieux Conté qui a réussi dans des clubs comparables à MU : Juve-Chelsea-Inter. Il n'y a qu'à Chelsea où il s'est fait pousser dehors, mais après un titre de champion, donc on ne peut pas dire que ce soit tout à fait un échec (et puis en quelques années seulement les joueurs de Chelsea auront eu la peau d'autres entraîneurs avant et après lui...).

Pour Zidane, j'ai du mal à considérer ses succès vu comme l'arbitrage l'a aidé. Néanmoins, la pression, il connaît (à Madrid, c'est la crise permanente quand on n'est pas 1er...).

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être brut ... Ole ton manque de charisme et de passion jen peux plus . 

Je veux de la rage dans les yeux , je veux voir le désire de manger son adversaire , klopp , guardiola, Simone, tuchel . 

Quand je te vois sur le bord du terrain avec ta tablette ça ne m'inspire rien .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, FCUnited a dit :

Je suis curieux de voir comment ol va gérer cette pression. Perso je ne l'enterre pas, ça reste le coach du club.

Officiellement oui . 

Mais il ne l'est plus . Il a perdu les fans , les joueurs. Il n'est plus le coach .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yaninis a dit :

Officiellement oui . 

Mais il ne l'est plus . Il a perdu les fans , les joueurs. Il n'est plus le coach .

attends si il gagne Tot et shitty tu verras les retournements de veste aussi...(enfin si il dure jusque là, et si il gagne quoi)

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Kamak a dit :

attends si il gagne Tot et shitty tu verras les retournements de veste aussi...(enfin si il dure jusque là, et si il gagne quoi)

Tant que c'est notre coach on sera derrière lui. 

Mais ce genre de defaite avec un score fleuve contre un rival historique c est médiatiquement impossible de s en relevé pour Olé. 

Tout le monde veut sa tête depuis 2 ans. Dans les medias a chaque faux pas de notre part c était toujours le même refrain 

je crains que cette fois c est inéluctable 

😢

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, redidevil a dit :

Tant que c'est notre coach on sera derrière lui. 

Mais ce genre de defaite avec un score fleuve contre un rival historique c est médiatiquement impossible de s en relevé pour Olé. 

Tout le monde veut sa tête depuis 2 ans. Dans les medias a chaque faux pas de notre part c était toujours le même refrain 

je crains que cette fois c est inéluctable 

😢

Et il faut penser à la suite de sa carrière...s'il y en a une....car j'ai peur que son nom soit synonyme de MU et soit difficile de s'en défaire, un peu comme Elijah avec son rôle de Frodon..... encore une histoire de fardeau.... là pour Olé c'est son 0/5 🥺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, matdevil a dit :

Et il faut penser à la suite de sa carrière...s'il y en a une....car j'ai peur que son nom soit synonyme de MU et soit difficile de s'en défaire, un peu comme Elijah avec son rôle de Frodon..... encore une histoire de fardeau.... là pour Olé c'est son 0/5 🥺

C'est exactement ce qu'il s'est passé avec Moyes. Il a eu une longue traversée du désert après son passage chez nous. Il en a mis du temps avant de trouver une stabilité avec West ham. 

Il y a 2 heures, Kamak a dit :

attends si il gagne Tot et shitty tu verras les retournements de veste aussi...(enfin si il dure jusque là, et si il gagne quoi)

Impossible de gagner contre city... Même le nul je n'y crois pas. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, matdevil a dit :

Si on change de coach d'ici les prochains jours .. imagine son baptême du feu....les Spurs, Atalanta, tout en extérieur et city.....on ferait mieux de laisser OGS s'en occuper

Sincèrement ça peut difficilement être pire qu'avec OGS peu importe qui atterrira sur le banc. On a pas de temps à perdre, chaque point est précieux et on connaît le fameux impact psychologique qui se passe lorsqu'un il y a changement d'entraineur. Avec Ole je nous vois peut-être battre Tottenham mais c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...