Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Je suis personnellement trés decu de la décision de Ferguson et n'ai jamais critiqué Tevez, je suis reconnaissant de ce qu'il a apporté au club pendant deux saisons et je suis certain que celle-ci serait différente s'il était toujours là.

Par ailleurs je pense qu'il a fait le bon choix (car meme en supportant United depuis l'enfance, j'aurais fais le méme que lui, à savoir aller chez City) d'autant que cette équipe ,si elle n'est pas encore pris au sérieux, sera plus qu'une menace car d'ici deux ou trois ans elle mettra la main sur le titre de champion et plus inquiétant pourrais méme dominer le championnat et imposer un long régne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Je suis personnellement trés decu de la décision de Ferguson et n'ai jamais critiqué Tevez, je suis reconnaissant de ce qu'il a apporté au club pendant deux saisons et je suis certain que celle-ci serait différente s'il était toujours là.

Par ailleurs je pense qu'il a fait le bon choix (car meme en supportant United depuis l'enfance, j'aurais fais le méme que lui, à savoir aller chez City) d'autant que cette équipe ,si elle n'est pas encore pris au sérieux, sera plus qu'une menace car d'ici deux ou trois ans elle mettra la main sur le titre de champion et plus inquiétant pourrais méme dominer le championnat et imposer un long régne.

:blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis personnellement trés decu de la décision de Ferguson et n'ai jamais critiqué Tevez, je suis reconnaissant de ce qu'il a apporté au club pendant deux saisons et je suis certain que celle-ci serait différente s'il était toujours là.

Par ailleurs je pense qu'il a fait le bon choix (car meme en supportant United depuis l'enfance, j'aurais fais le méme que lui, à savoir aller chez City) d'autant que cette équipe ,si elle n'est pas encore pris au sérieux, sera plus qu'une menace car d'ici deux ou trois ans elle mettra la main sur le titre de champion et plus inquiétant pourrais méme dominer le championnat et imposer un long régne.

 

:o:ptdr: C'était ironique non? Rassure moi stp!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis personnellement trés decu de la décision de Ferguson et n'ai jamais critiqué Tevez, je suis reconnaissant de ce qu'il a apporté au club pendant deux saisons et je suis certain que celle-ci serait différente s'il était toujours là.

Par ailleurs je pense qu'il a fait le bon choix (car meme en supportant United depuis l'enfance, j'aurais fais le méme que lui, à savoir aller chez City) d'autant que cette équipe ,si elle n'est pas encore pris au sérieux, sera plus qu'une menace car d'ici deux ou trois ans elle mettra la main sur le titre de champion et plus inquiétant pourrais méme dominer le championnat et imposer un long régne.

Un citizen refoulé ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Who's that twat from Argentina?

Who's that money grabbing whore?

Carlos Tevez is his name,

And he hasn't got a brain,

And he won't be winning trophies any more...

 

:rolleyes: Tout est dit dans le chanson :D

 

Tevez est parti à City, et pour moi ce qu'il a fait est impardonnable, et juste pour ça je n'éprouverai plus de respect envers lui. C'est un bon joueur de foot mais jamais je ne le regretterai. Un joueur qui quitte United pour City, pour moi c'est juste à vomir.

Simple et concis...tout est dit ma chère Lyly :bj:

 

Ps : Gregg c'est un vendu bouuuuuuuh part avec tevez à shitty !!! :P:lol:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gregg vient de créer un Buzz :ptdr:

C'est le Zemmour du forum :lol:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez donc les critiques, lorsque Tevez était chez nous personne ne voulait le voir partir maintenant tout le monde crache dessus or s'il était là ,je reste convaincu que notre saison aurait été meilleur (tout comme le pense également nombres de supporters ,pour en avoir beaucoup discuté a Manchester).

Il m'apparait évident que Ferguson a fait une énorme erreur et qu'aujourd'hui nous la payons.

Quant à City (je ne suis pas un citizen refoulé, merci) l'avis est également majoritaire à Manchester , ils ont des moyens financiers démesurés, arrivent à acheter des joueurs aux meilleurs clubs du pays, ils sont une menace et il est bon d'en avoir conscience et de s'armer dés a present.

Il suffit de voir ce qu'est devenu Chelsea avec Abramovitch, aujourd'hui ils sont champions et sont le plus sérieux de nos adversaires, le probléme est que City a plus de moyens encore et pourrait devenir plus gros qu'eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Et pourtant malgré les millions City ne jouera pas la CL.

 

En début de saison on flippait tous et finalement c'était plus un gros pétard mouillé mais il y'a beaucoup de potentiel sur le terrain et financier sauf que la formule n'est pas la bonne.

Ils ont eu de beaux coups d'éclats, je pense aux victoires face à Chelsea et Arsenal et un bon Tevez toute la saison mais c'est pas le niveau d'un prétendant au titre et l'an prochain ça sera pareil, ils pourront venir titiller de plus près certes mais je les vois pas du tout champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a ses stats ? avec les coupes il doit avoir fait une bonne saison je pense...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant malgré les millions City ne jouera pas la CL.

 

En début de saison on flippait tous et finalement c'était plus un gros pétard mouillé mais il y'a beaucoup de potentiel sur le terrain et financier sauf que la formule n'est pas la bonne.

Ils ont eu de beaux coups d'éclats, je pense aux victoires face à Chelsea et Arsenal et un bon Tevez toute la saison mais c'est pas le niveau d'un prétendant au titre et l'an prochain ça sera pareil, ils pourront venir titiller de plus près certes mais je les vois pas du tout champions.

 

C'est parce qu'ils ont voulu aller trop vite, en essayant de creer une equipe de stars !!!

Maintenant si Mancini reste, il montera une équipe encore meilleure que celle ci (pas dure avec 4 Millards de Budget)

 

Avec le rachat de Liverpool, le gros cheque donné à Wenger, Abrahamovic qui en met toujours autant et Tottenham qui va devenir encore meilleur pour assurer en CL, ....

On aura la tache encore plus dur mais c'est tant mieux quel interet de gagner une PL sans en découdre !!!!

 

Et pour en venir à Tevez je pense que le laisser partir était une grosse erreur et que meme si je pense que 50 M c'est trop pour lui on l'aurait eu moins cher si on avait décider de le recruter vraiment dés janvier 2009 quand il criait partout qu'il voulait etre acheter !!! 30M au max !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Une question qui tracasse depuis un certains temps :

 

Votre avis sur Tevez, préfériez vous qu'il soit encore a Manchester United?

Croyez vous s'il avait été la cette année ça ne serait pas pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Ouii moi je prefererais qu'il soit encore chez nous! Et Oui si il avait été la cette année sa aurait changer car quand Roo était blessé, on aurait pu jouer en 4-4-2 avec Berba et Tevez et si on jouait en 4-5-1, on l'aurai mis en pointe

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais un million de fois préféré que ça soit Berbatov qui parte et Tevez qui reste.

L'apport de Tevez pour l'équipe est palpable, visible et efficace.

A la place de Berbatov, d'autre alternative auraient été plus envisageable...

De plus, Tevez a été aimé des supporters instinctivement.

Et la fraternité qui existaient ( et qui existe toujours je suppose ) entre Evra-Park-Tevez était irréprochable . . .

Du gâchis :/

L'erreur de SAF a été de laisser filer ce joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais clairement aimé garder les 3 et faire venir moins de jeunes.

 

On aurait pas pris Owen (même si j'adore ce joueur) et on aurait garder Welbeck ou Macheda en 4ieme attaquant.

La seule chose, est que dans l'optique de le garder, SAF l'aurait fait jouer plus souvent et pas que en coupe.

 

De plus on sait tous que le duo Berba/tevez marche mieux que le duo Berba/Roo donc on aurait eu une vrai option en cas de blessure/méforme de Wayne.

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question qui tracasse depuis un certains temps :

 

1) Votre avis sur Tevez, préfériez vous qu'il soit encore a Manchester United?

2) Croyez vous s'il avait été la cette année ça ne serait pas pareil ?

1) Non :)

2) Peut être que oui peut être que non, il se serait peut être blessé à son tour lui aussi, ou il aurait peut être vendangé un max, only god knows !

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question qui tracasse depuis un certains temps :

 

Votre avis sur Tevez, préfériez vous qu'il soit encore a Manchester United?

Croyez vous s'il avait été la cette année ça ne serait pas pareil ?

Oui-Oui (et son taxi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui-Oui (et son taxi)

:D:bj:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
si Tevez était resté chez nous, il semble clair que nous aurions été champions, et en finale de la LDC

 

certains vont dire : avec des "si"...

ça reste donc mon avis perso

 

On peut dire pareil de Ronaldo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Ou d'Anderson.

Exact...

 

Espérons que ce sera définitivement le cas cette saison...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que Rooney_8 prends de l'avance de 1 ou 2 saison(s), c'est tout :P

 

Bon à moi, ou Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud !! ^_^

 

Bon sans rire, encore combien de temps va t'on pleurer son départ ? Histoire que je saches quand je pourrai revenir sur son topic :D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...