Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Pour répondre à la petite pic de Rooney 8 par rapport à Tevez sur le topic de Nani, je répondrais que Tevez n'est pas fidèle pour un sous et n'a clairement pas un bon esprit contrairement à des lampard et des gerrard qui ne sont jamais passé par chez nous pour ensuite se faire la malle chez le pire ennemi. Lampard et Gerrard sont toujours rèstés dans leur club de coeur et il mérite le respect rien que pour cela. Donc, ton argument de dire que je disais qu'il ne fallait pas aimer les joueurs des équipes rivales est totalement faux, je n'ai jamais dit ça et que ce soit à City, à Liverpool, à Cheslea ou à Arsenal, il y a des joueurs que j'aime bien et que j'aurais voulu voir à United et ils sont aussi respectables que n'importe quel autre joueur, tout dépend de leur caractère et de leur qualité.

 

Ireland et peut être Miccah Richards pourront illustrer tes propos chez les faux de Manchester

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez a le caractère et l'état d'esprit d'un Rooney, ni plus ni moins. Si tu respectes les Gerrard, Lampard et cie pour l'état d'esprit dont ils font preuve et pour leur caractère de gagnant sur le terrain, tu peux aussi avoir ce même respect envers Tevez qui lui aussi, a des qualités mentales et morales similaires à celle de Gerrard ou de Rooney.

 

Seulement voilà, il faut prendre en compte le contexte dans lequel il est parti, si c'était de son propre gré ou si on lui a fait comprendre qu'il n'était plus dans les plans du coach. C'est facile de comparer Gerrard ou Lampard à Tevez, les 2 anglais évoluent depuis toujours dans le même club, ils ont une notoriété supérieure au reste de l'équipe, ils sont tout deux des leaders et font parti de ces joueurs qu'on classe dans la liste des joueurs intransférables. Tevez arrive a Manchester très tard dans sa vie professionnelle, il n'a pas le même statut qu'un Gerrard, c'est évident. Cela ne l'empêche pas de se battre sur le terrain et d'honorer ce maillot comme il se doit dès sa première saison.

 

Mais une chose est sûre, Tevez a un bon esprit sur le terrain, c'est un joueur combatif, dévoué pour le bien de son équipe. Alors évidemment, c'est plus facile d'encenser Lampard ou Gerrard mais pour moi, outre son départ chez le rival, Tevez est un joueur exemplaire sur le terrain au même titre que les anglais que tu adules.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini : «Si Tevez n'est pas heureux...»

 

Roberto Mancini ne s'est pas gêné pour répondre à Carlos Tevez, qui a, il y a peu, critiqué les méthodes d'entraînement de son entraîneur. « Il reste quatre ans de contrat à Tevez, mais s'il n'est pas heureux, ce serait mieux qu'il change d'équipe, a tancé le technicien italien de Manchester City. Il est important que quand des joueurs, un staff et un manager travaillent ensemble, ils s'entendent. Et quand ce n'est pas le cas, ce n'est bon ni piour le club, ni pour l'équipe, ni pour le joueur. » A bon entendeur.

 

FF

 

L'ambiance est loin d'être calme alors... Il va avoir une réputation de Don Juan de clubs ce Tevez, jamais fidèle, il s'ennuie très vite, il veut toujours de nouvelles aventures... Ah ces latinos... :D

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 50m d'euro le titre de champion cette année, si avec ça tu n'as pas de quoi te payer le salaire de Tévez... C'est juste les salaires, le systeme et les retenues pour un joueur de foot, en comptant les charges d'un club.

 

Mais bon tévez à l'OM ce serait un Heinze Bis? Sauf que Heinze on peut dire ce qu'on veut, lui, n'a pas joué chez l'ennemi de MU. Malgré des véléités poussées de départ vers les scousers.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non bunny, tu te trompes. Heinze a d'abord joué au psg et part la suite il est allé chez l'ennemi :P

Je n'ai jamais dit le contraire, voyons ^_^

 

Oui et il a un topic.

Oui mais compte pas sur moi pour aller le déterrer =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez? OM? Que se passe-t-il sur ce topic? :P Ah là là... :D

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pris sur l'article ' Fergie ne partira pas ', c'est Evra qui parle :

 

"Quand il jouait pour nous, c’était un tel professionnel."

 

"Il jouait avec son cœur. Je le connais. Je vais toujours le voir chez lui et je sais qu’il aime toujours United. Je ne veux pas lui créer de problèmes avec City, mais le club ici correspondait à son identité."

 

"Même quand il ne jouait pas, il aurait pu venir et changer le match. Il se battrait toujours. Je lui dis qu'il devrait toujours être avec nous. Si, un jour, il gagne le championnat et la Ligue des Champions avec City, je lui dirai, 'Ok, tu as eu raison de partir Carlito'. Mais jusque-là ... je dis juste la vérité."

 

Et oui, Tevez aimait ce club et l'aime toujours. Voilà une preuve interne d'un joueur qui était très proche de lui. Tout ce que dit Evra, les Pro Tevez ( Si on peut les appeler comme ceci ) l'ont aussi dit d'une certaine façon.

 

Je persiste mais il existe un écart énorme entre Berbatov et Tevez concernant l'enthousiasme de jouer pour nous. Il y a une nette différence sur ce point, une nette différence de mentalité et une nette différence d'un point de vue tout simplement sportif. Tevez, à l'heure actuelle, aurait largement pu combler la mise au repos d'un Rooney alors qu'on trouve toutes les excuses du monde pour défendre le manque cruel d'efficacité de Berbatov après 2 saisons mitigées et qui amènent tellement d'interrogations sur son cas.

 

Si on l'avait gardé, on ne serait pas entrain de se faire ***** à chercher un attaquant pas trop cher. Tevez, on devait le garder et on serait pas entrain de spéculer sur des Benzema ou des Huntelaar.

 

Vive Evra, Vive Carlos Tevez.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pris sur l'article ' Fergie ne partira pas ', c'est Evra qui parle :

 

"Quand il jouait pour nous, c’était un tel professionnel."

 

"Il jouait avec son cœur. Je le connais. Je vais toujours le voir chez lui et je sais qu’il aime toujours United. Je ne veux pas lui créer de problèmes avec City, mais le club ici correspondait à son identité."

 

"Même quand il ne jouait pas, il aurait pu venir et changer le match. Il se battrait toujours. Je lui dis qu'il devrait toujours être avec nous. Si, un jour, il gagne le championnat et la Ligue des Champions avec City, je lui dirai, 'Ok, tu as eu raison de partir Carlito'. Mais jusque-là ... je dis juste la vérité."

 

Et oui, Tevez aimait ce club et l'aime toujours. Voilà une preuve interne d'un joueur qui était très proche de lui. Tout ce que dit Evra, les Pro Tevez ( Si on peut les appeler comme ceci ) l'ont aussi dit d'une certaine façon.

 

Je persiste mais il existe un écart énorme entre Berbatov et Tevez concernant l'enthousiasme de jouer pour nous. Il y a une nette différence sur ce point, une nette différence de mentalité et une nette différence d'un point de vue tout simplement sportif. Tevez, à l'heure actuelle, aurait largement pu combler la mise au repos d'un Rooney alors qu'on trouve toutes les excuses du monde pour défendre le manque cruel d'efficacité de Berbatov après 2 saisons mitigées et qui amènent tellement d'interrogations sur son cas.

 

Si on l'avait gardé, on ne serait pas entrain de se faire ***** à chercher un attaquant pas trop cher. Tevez, on devait le garder et on serait pas entrain de spéculer sur des Benzema ou des Huntelaar.

 

Vive Evra, Vive Carlos Tevez.

 

 

va faire ton speech à Ferguson car c'est lui qui a dit dans la presse qu'il ne regrettait pas son départ .......Et Ferguson n'a pas souhaité le garder car il estimait que son prix ne valait pas sa valeur ................. Après qu'on soit d'accord ou pas c'est un autre débat mais la comparaison avec Berbatov n'a pas lieu d'être à moins que tu ais des infos selon lequel ce serait Berbatov qui aurait fait pression sur ferguson et sur le club pour que Tevez Parte .........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va faire ton speech à Ferguson car c'est lui qui a dit dans la presse qu'il ne regrettait pas son départ .......Et Ferguson n'a pas souhaité le garder car il estimait que son prix ne valait pas sa valeur ................. Après qu'on soit d'accord ou pas c'est un autre débat mais la comparaison avec Berbatov n'a pas lieu d'être à moins que tu ais des infos selon lequel ce serait Berbatov qui aurait fait pression sur ferguson et sur le club pour que Tevez Parte .........

 

Solide argument pour expliquer le départ d'un Tevez. Mais quand on retourne l'argument financier envers Berbatov, ce n'est pas le même son de cloche n'est ce pas ? Quand on utilise cet argument envers le Bulgare, c'est plus ' ce n'est pas lui qui fixe son prix ", " ce n'est pas un argument solide pour expliquer le mauvais rendement de Berbatov ".

 

Si tes propos sont vrais et si effectivement, Tevez ne vallait pas son prix. Comment peut on accepter le prix investi sur Berbatov compte tenu de son rendement actuel ? Ferguson ne regrette pas le départ de l'Argentin car il ne veut pas accepter qu'il a peut être fait une erreur de l'avoir jeté aux oubliettes, car aujourd'hui, tu remarqueras que nous parlons presque tous d'un autre attaquant pour suppléer Rooney et pour amener de la concurrence à Berbatov. Si nous avions préservé Tevez avec un traitement plus ou moins équitable, nous ne serions pas entrain de spéculer à droite à gauche, nous aurions nos 3 attaquants avec un profil différent et nous aurions surement comblé ce manque d'efficacité quand Rooney est absent. Dois-je te rappeler que la doublette Berbatov Tevez n'était pas si mauvaise et qu'elle portait ses fruits autant que la doublette Rooney Tevez...

 

J'espère juste qu'un jour Ferguson acceptera d'avouer qu'il a fait une erreur avec Tevez.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste qu'un jour Ferguson acceptera d'avouer qu'il a fait une erreur avec Tevez.

Il n'est pas écossais, pour rien.

Je crains qu'il nous faille attendre, le jour où il écrira ses mémoires.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City: Tevez veut rester

 

Alors que ses déclarations de la semaine dernière affirmaient le contraire, Carlos Tevez (Manchester City) a soutenu Roberto Mancini. "Bien sûr je veux qu'il reste l'année prochaine, et tous les autres d'ailleurs, a expliqué l'attaquant argentin. Nous sommes en pleine progression".

 

eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solide argument pour expliquer le départ d'un Tevez. Mais quand on retourne l'argument financier envers Berbatov, ce n'est pas le même son de cloche n'est ce pas ? Quand on utilise cet argument envers le Bulgare, c'est plus ' ce n'est pas lui qui fixe son prix ", " ce n'est pas un argument solide pour expliquer le mauvais rendement de Berbatov ".

 

Si tes propos sont vrais et si effectivement, Tevez ne vallait pas son prix. Comment peut on accepter le prix investi sur Berbatov compte tenu de son rendement actuel ? Ferguson ne regrette pas le départ de l'Argentin car il ne veut pas accepter qu'il a peut être fait une erreur de l'avoir jeté aux oubliettes, car aujourd'hui, tu remarqueras que nous parlons presque tous d'un autre attaquant pour suppléer Rooney et pour amener de la concurrence à Berbatov. Si nous avions préservé Tevez avec un traitement plus ou moins équitable, nous ne serions pas entrain de spéculer à droite à gauche, nous aurions nos 3 attaquants avec un profil différent et nous aurions surement comblé ce manque d'efficacité quand Rooney est absent. Dois-je te rappeler que la doublette Berbatov Tevez n'était pas si mauvaise et qu'elle portait ses fruits autant que la doublette Rooney Tevez...

 

J'espère juste qu'un jour Ferguson acceptera d'avouer qu'il a fait une erreur avec Tevez.

 

Attends tu comprends pas bien , moi je te dis ce que Ferguson a dit , je t'ai jamais dit que c'était ce que je pensais ........ Il a dit que pour lui Tevez ne valait pas les je sais plus combien de millions que la Société privée réclamait ............ Je n'ai rien à reprocher à Tevez sur le terrain ( Ah si une chose, il ne savait pas doser intelligemment ses efforts car courir partout ça fait plaisir aux Simplets des tribunes mais au final il a loupé pas mal de chose par manque de lucidité ) mais sinon rien à dire sur sa période à United. Je lui reproche d'être parti à City et pas dans un autre club ....... pour un mec qui aime United sois disant partir à City est inconcevable ( Il suffit de regarder CR , qui lui aime vraiment United ) .......

 

 

Ca c'est de la diffamation, il avait dit qu'il n'irait pas à Pool. Il a simplement clamer vouloir rester à Manchester pour la stabilité de sa famille, qu'il ne voulait pas les balader tout les deux ans (quel monstre vraiment).

 

Fin Hs ou répond moi sur le topic de Tevez ;)

 

Autant pour moi , j'ai confondus avec Heinze ..... MEA CULPA m'enfin ça n'enlève rien au fait qu'il est parti chez l'ennemi juré pour l'argent ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais essayer d'être plus clair, ce qui me fait le plus vomir c'est l'homme car pour moi c'est un collabo et rien d'autre. Le mec il est soutenu par l'ensemble des supporters et même s'il est pas d'accord avec le club , en partant à City c'est juste un **** ........ Après je dois avouer que je n'enlève rien à son apport mais je le regrette pas, quand je vois jouer united je me dis pas "ah si seulement il y avait Tevez" , pour être hônnete je n'y pense même pas .......

Et qu'on soit d'accord ou pas des joueurs comme Zlatan ou Berbatov ont plus fait avancé le football que les besogneux comme Tevez ...... Maintenant comme je l'ai dit c'est une question de gout, vous préféré voir un Tevez qui courent tant mieux moi pas ......

 

Ensuite sur le parallèle avec Smith, je préfèrais Smith car il avait un vrai sens du sacrifice durant tout le temps ou il a joué à United sans jamais broncher alors que le père Tevez lors de sa 2ème saison a passé plus de temps à cracher sur le club dans la presse plutôt que de jouer correctement car faudrait pas une fois de plus refaire l'histoire ( comme vous en avez l'habitude ) car Tevez à joué pas mal de match lors de sa deuxième saison ( et pas 3 ou 4 comme vous voulez le laisser entendre ) et il a été transparent dans 80 % de ses matchs ........

 

La tu pousses !!!!!

 

Alors d'abord un petit parrallèle:

 

La saison de Tevez est l'équivalent de celle d'Eto'o cette année, et celle de Berba est l'équivalente de celle D'Ibra.

 

Donc dire qu'ils font avancer le football; faut pas pousser !!!

Sans rire ... Et la on parle pas dans l'air je te demande de regarder ce qu'ils font depuis 1 an. Et ce que font "les parias"; et y'a pas photo, sportivement parlant Tevez et Eto'o ont été un ton au dessus de la paire nonchalente ...

 

Alors n'y voit pas une descente de berba; mais poutrer Tevez pour justifier la merforme de berba faudrait pas pousser mémé dans les orties quant elle a pas de culotte ...

 

Quant au performances de Tevez, vraiment je crois que es pas de bonne fois. relis les topics de matchs, relis le nombre de matchs qu'ils nous a sauvé, et le titre qu'il nous file en grande partie (que ce soit en PL avec un but en fin de match qui nous sauve du nul ou son survol de la CC). Sa fin de saison à été bonnes, et malgrés des prestations ou il nous sauve, gagne un titre ou claque un quadruplé à une équipe de PL qui jouait a fond ce titre il goutait au banc derrière.

 

Je vais même aller plus loin en pensant que si en finale de CL on ne s'était pas pris un but si vite, je ne suis même pas sur qu'il l'aurait jouée ...

 

Oui TEVEZ a joué pas mal la saison dernière, pas mal en match, beaucoup moins en minute ET surtout il se coltine les coupes quant Berba enchaine la PL même avec des prestations irrégulières.

 

C'est devenu une habitude de cartoner Tevez plus que de te baser sur des faits réells. Je comprend parfaitement que tu ne digère pas ses actes (que je comprend personellement); mais arrète de le descendre pour un rien, et en te basant parfois sur actes érronées.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Who's that twat from Argentina?

Who's that money grabbing whore?

Carlos Tevez is his name,

And he hasn't got a brain,

And he won't be winning trophies any more...

 

:rolleyes: Tout est dit dans le chanson :D

 

Tevez est parti à City, et pour moi ce qu'il a fait est impardonnable, et juste pour ça je n'éprouverai plus de respect envers lui. C'est un bon joueur de foot mais jamais je ne le regretterai. Un joueur qui quitte United pour City, pour moi c'est juste à vomir.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...