Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Ferdinand et les secrets de Tevez

13 avril 2010

On comprend désormais mieux pourquoi Carlos Tevez s’est plaint de la charge d’entraînements demandée par Mancini à Manchester City.

 

Sur le site goal.com, Rio Ferdinand a livré quelques secrets de la méthode Tevez, qu’il a pu scruter de près lorsque l’Argentin jouait pour les Red Devils : « Carlos a un caractère intéressant. Quand il était à United, il n’était pas vraiment à fond durant les entraînements. Il travaillait dur à la salle de muscu - il était professionnel dans ce sens – mais tout ce qu’il faisait était géré en fonction du match du week-end. Vous pouviez le voir conserver toute son énergie durant la semaine et ensuite tout donner une fois sur le terrain. Ce n’est pas ma manière de fonctionner, je dois m’entraîner dur à haut niveau chaque jour ».

 

Cela peut aussi expliquer pourquoi Ferguson n’en faisait pas toujours un titulaire dans son onze la saison dernière.

Sofoot

 

Sofoot ne lâche que des bombes avec les conclusions à une phrase :P

 

Lool sympas à lire, le petit taureau n'été pas a fond aux entrainement alors...imaginer qu'il puisse combiner; Entrainement de haut niveau + match à fond :wub:

 

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec les blessures de Berba + Roo. Oui dans l'utilisation du 4-5-1. Non dans tout le reste.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec les blessures de Berba + Roo. Oui dans l'utilisation du 4-5-1. Non dans tout le reste.

 

 

On en viens à ce que je disais dans mes deux posts précédents.

Rooney s'est blessé en fin de saison, Tevez n'aurait pas eu de temps de jeu avant cela (sauf peut être quelques entrées en cours de matches, ça aurait créer des conflits avec Sir Alex, Berbatov et autre Rooney s'il été resté). D'où le recrutement de Owen, qui aurait accepté volontier de jouer les seconds rôles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en viens à ce que je disais dans mes deux posts précédents.

Rooney s'est blessé en fin de saison, Tevez n'aurait pas eu de temps de jeu avant cela (sauf peut être quelques entrées en cours de matches, ça aurait créer des conflits avec Sir Alex, Berbatov et autre Rooney s'il été resté). D'où le recrutement de Owen, qui aurait accepté volontier de jouer les seconds rôles.

+1 !

 

Beaucoup commencent à pleurer le départ de Tevez et de ses 20 buts à City, mais il ne faut pas oublier qu'il est titulaire la-bas, qu'il enchaine les matchs, qu'il a la confiance du coach...

 

Sachant que Rooney marchait sur l'eau cette saison, et qu'on a joué bon nombre de match en 4-5-1, Tevez n'aurait pas eu un temps de jeu fulgurant, d'où le fait d'avoir recruté Owen pour s'en servir comme joker.

 

Alors bien sûr on peux regretter son départ (ce qui est mon cas), mais faut pas venir le réclamer à chaque contre-performances du club surtout que lorsqu'il faisait des déclarations "anti-United" bon nombres venait se moquer de Tevez, suite à l'altercation avec Gary Neville aussi, quand Tevez a dit qu'il serait le meilleur buteur en PL, et également des dires comme quoi son club de mercenaire ne gagnerait rien, que c'était bien fait pour sa poire, etc... et à présent en fin de saison vous venez lui lécher l'boule... :blink:

 

Ferguson a privilégié Berbatov à Tevez, après le choix est discutable c'est vrai, mais le plus désolant c'est que samedi si Tevez fait un super match, alors beaucoup vont venir faire leur pisseuse, il est partit, il est à City, on a pas su le garder chez nous à cause du turn-over pourri de Sir Alex, on peut avoir des regrets c'est clair mais faut aussi savoir passer à autre chose...

 

* Prie pour que samedi Tevez ne marque pas de but, sinon ici ce sera l'orgie *

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas moyen d'avoir une statistique des posts par minute sur les différents topic? Je suis sûr que c'est le plus fréquenté du forum...

 

J'veux bien qu'on regrette un joueur mais quand même y'a un moment faut tourner la page les filles, courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 !

 

Beaucoup commencent à pleurer le départ de Tevez et de ses 20 buts à City, mais il ne faut pas oublier qu'il est titulaire la-bas, qu'il enchaine les matchs, qu'il a la confiance du coach...

 

Sachant que Rooney marchait sur l'eau cette saison, et qu'on a joué bon nombre de match en 4-5-1, Tevez n'aurait pas eu un temps de jeu fulgurant, d'où le fait d'avoir recruté Owen pour s'en servir comme joker.

 

Alors bien sûr on peux regretter son départ (ce qui est mon cas), mais faut pas venir le réclamer à chaque contre-performances du club surtout que lorsqu'il faisait des déclarations "anti-United" bon nombres venait se moquer de Tevez, suite à l'altercation avec Gary Neville aussi, quand Tevez a dit qu'il serait le meilleur buteur en PL, et également des dires comme quoi son club de mercenaire ne gagnerait rien, que c'était bien fait pour sa poire, etc... et à présent en fin de saison vous venez lui lécher l'boule... :blink:

 

Ferguson a privilégié Berbatov à Tevez, après le choix est discutable c'est vrai, mais le plus désolant c'est que samedi si Tevez fait un super match, alors beaucoup vont venir faire leur pisseuse, il est partit, il est à City, on a pas su le garder chez nous à cause du turn-over pourri de Sir Alex, on peut avoir des regrets c'est clair mais faut aussi savoir passer à autre chose...

 

* Prie pour que samedi Tevez ne marque pas de but, sinon ici ce sera l'orgie *

 

Totalement d'accord, il y a de la mauvaise foi mélangée à l'hypocrisie dans l'air.

 

Sinon pour la phrase en gras, pas besoin de prier, Ferdinand et Vidic vont se charger de son cas, ils lui laisseront pas une miette, j'en suis convaincu.

PS : (J’espère un joli H.Kick de Neville pour couronner le tout ^^').

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fond du problème n'est pas le temps de jeu de Tevez, mais pourquoi il l'a perdu ...

 

Tevez rêve d’une triplette

Barclays Premier league Equipe d’Argentine Lionel Messi Manchester City Wayne Rooney

14 avril 2010

Interviewé par le journal britannique Daily Mail, Tevez, auteur d’une bonne saison sous les couleurs de Manchester City, a participé au débat qui secoue le monde du football : qui sont les meilleurs joueurs du monde ?

 

« Messi est le numéro un à son poste. Quand il a le ballon, personne ne peut le lui enlever. Je jouerais avec Messi et Rooney au sein de mon équipe idéale dans un 4-3-3. Nous pourrions obtenir énormément de titres ensemble », se projette l’Argentin.

 

Un appel du pied de l’Apache à son patron, le Cheik Sulaiman Al Fahim ?

 

AA

 

So Foot

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor se sent encore plus nul désormais :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que Carlos Tevez aurait-eu plus de temps de jeu s'il avait rallongé son contrat avec Manchester United?

 

oui !

 

car si Carlos était resté, ça voulait dire la sortie pour Berba

et dans ce cas de figure, il y aurait eu une tournante entre Roo et Carlos vu qu'ils ont un jeu similaire (du style 60 min pour Ro et 30 pour Carlos, ou l'inverse dans les matches abordables ou de carling cup) : je te dis pas le niveau de fraicheur qu'on aurait eu en cette fin de saison !!!

 

mais agir de la sorte c'était reconnaîre que le transfert de Berba était une erreur... un erreur de 40M ! et ça, personne ne pouvait se le permettre, surtout pas Fergie après le foin qu'il a fait pour l'avoir...

 

cqfd

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis loin d'être convaincu par ça ...... Si Ferguson était tellement satisfait de Tevez alors pourquoi recruter Berbatov au lieu de garder Tevez et d'adjoindre un jeune troisième attaquant capable de faire du banc ...........

 

Pour moi Ferguson a très vite compris les limites du duo Rooney Tevez dans certains matchs ..... et qu'il a voulu apporter de la diversité en attaque ( après il n'est pas question ici de juger de l'opportunité du transfert de Berbatov mais je ne vise que l'idée de recruter un 3ème attaquant à l'époque qui n'est pas un jeune enclin à faire du banc mais bien un attaquant visant une place de titulaire ) .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? pas d'accord avec cet argument Norvegiann Tevez est beaucoup plus polyvalent que Berba. C'est avec le bulgard qu'on manque de polyvalence, pas avec l'argentin.

 

Ferguson, avait ses raisons, mais ce n'est pas un soucis de "limiter" le duo Roo/tevez qui est plus performant que le duo Berba/Roo.

 

Quant on voit comment ils se sont trouvés juste la première année sans se connaitre vraiment, je me dit que si Tevez avait alignés les matchs avec Roo l'année passée et cette année aujourd'hui ils se trouveraient les yeux fermés et les mains dans le short, ca fait aucun doutes !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si Ronaldo avait fait une grosse année, la saison 2007/2008 ou arrive Carlos Tevez est quand même l'année ou on a tour raflé ! il a marqué des buts importants, et quand il rentrait il se sortait les doigts du c** !

il est surement moins doué techniquement que Berbatov, mais l'envi est bien supérieur !

de toute façon on voit son rendement à City, il prouve quand même qu'il est un excellent joueur qui méritait sa place chez nous.

 

je ne crache pas sur Berbatov, c'est un grand joueur, en 4-4-2 il a sa place, malheureusement maintenant c'est régulièrement 4-5-1 et si Rooney était out, Tevez était une meilleure solution

 

enfin bref sujet clos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No Tevez regrets

 

Sir Alex Ferguson insists he does not regret allowing Carlos Tevez to join Manchester United's neighbours and rivals City.

 

Tevez will likely be in the firing line for Manchester City when they host United at Eastlands on Saturday, live on Sky Sports 1 & HD1.

 

He will be hoping to find the net again having scored against his former club in both legs of the Carling Cup semi-final which United eventually edged.

 

Despite his tremendous goal scoring record this term, Ferguson says he does not regret allowing the Argentina striker to move on.

 

The right decision

 

"I have no regrets whatsoever," said the United boss. "There is no bitterness from me.

 

"Players leave here from time to time. Some do well, others don't. We move on."

 

Tevez has flourished at City since his move in the summer and has notched an impressive 28 goals this campaign.

 

He struggled to have such an impact in his second season at Old Trafford, where he appeared to have fallen down the pecking order behind Wayne Rooney and Dimitar Berbatov.

 

"Carlos had a good first season with us, I must admit," added Ferguson. "In the second he didn't feature in as many games."

 

He conceded: "I cannot dispute that he is having a great goalscoring season."

 

Source: Skysports.com

 

En gros, Sir Alex Ferguson insiste sur le fait qu'il ne regrette pas d'avoir permis à Tevez d'avoir rejoint Man City malgré le nombre de buts qu'il a marqué cette année.

Il avoue tout de même être impressionné par sa bonne saison avec les Cityzens.

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auteur de 21 buts cette saison en championnat avec Manchester City, Carlos Tevez suscite l’intérêt de l’Inter Milan et du Real Madrid selon le jounal anglais News of the world. Le prix du transfert de l’ « Apache », qui est sous contrat avec les Citizens jusqu’en 2014, avoisinerait les 65 millions d’euros.

 

Foot Anglais365.

 

Ce me ferait bien marrer qu' il quitte City dès cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auteur de 21 buts cette saison en championnat avec Manchester City, Carlos Tevez suscite l’intérêt de l’Inter Milan et du Real Madrid selon le jounal anglais News of the world. Le prix du transfert de l’ « Apache », qui est sous contrat avec les Citizens jusqu’en 2014, avoisinerait les 65 millions d’euros.

 

Foot Anglais365.

 

Ce me ferait bien marrer qu' il quitte City dès cette saison.

 

:D

 

Ce serait vraiment abusé ! L'argent, l'argent et encore l'argent...

 

(Tevez avec le maillot du Real :lol: )

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tevez garde sa ligne de conduite (rester à Manchester pour sa famille) il ne partira pas.

 

Et si ils vendent, ils font un bénéfice, donc ils sont gagnants dans tout les cas ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si ils vendent, ils font un bénéfice, donc ils sont gagnants dans tout les cas ...

Je ne vois pas City avoir besoin de l' argent et pour le bénéfice il ne sera que de 10 millions ce qui ne sera pas cher payer quand tu perds la qualité du joueur qui ne t' as finalement pas apporté de titre et peut-être même pas de qualification en C1. Pour moi ce sera vraiment une sale nouvelle pour eux.

 

So Foot indique que c' est son salaire qui le dérangerait.

http://www.sofoot.com/tevez-au-real-125195-news.html

Who's that money grabbing whore?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de mal à aimer Tevez et détester City, Symon t'aimais bien Gerrard, mais tu dois sans doute détester 'Pool, non ?

Gerrard est respectable, il est toujours rester dans le même club, il ne nous a pas trahi d'aucune manière, je n'ai donc pas de raison de le détester personnellement juste sous prétexte qu'il joue à Pool. Si Tevez avait directement été à City sans passer par chez nous, ce serait totalement différent à mes yeux, il serait juse un autre citizen.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha l'argument n° 1 des pro-tevez va bientôt prendre l'eau... Risque de moins y'avoir de petite gâterie sur ce topic l'année prochaine!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...