Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Ou Kleberson? :wub::P

On peut jouer à ca pendant des heures... on peut dire aussi qu on aurait été champion si on avait pas vendu Pique, parce qu on aurait perdu moins de points quand Rion et Vida étaient blessés,...

 

C'est vrai qu il aurait pu être utile lors de la blessure de Roo, mais bon il est temps de passer à autre chose

Modifié par justk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se poser la question de son importance pour l'équipe d'Argentine?! J'ai pas bien suivi leurs différents matchs, mais il est rarement titulaire non?

J'ai pas trop suivi leur match mais bon entre Messi, Milito et Higuain, c'est pas facile de se faire une place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Sans reparler des dicussions houleuses sur son put*** de départ de chez nous, je suis sûr que d'autres, comme moi, mancuniens, ont revu avec ce but de beaux moments dans leur tête quand il était rouge...

<3

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un tevez "moyen" comme tu dis, aurait été le meilleur homme de l'équipe anglaise hier...

 

bref, je pense que concernant tevez, il y aura toujours 2 clans et pas de "milieu"

 

il y a ceux qui le déteste parce que tout simplement il est parti à city : je n'en fais pas partie

il ya ceux qui continuent à reconnaître ses qualités, qui comprenent qu'il a été chassé (à city ou ailleurs) : et j'en fais partie

 

je persiste à croire qu'avec lui nous aurions été champions de PL loin devant chelsea, et pas élimlinés par le bayern en 1/4

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le match qu' il fait, dans son interview il dit: J' ai faim de gloire Ce joueur se bat comme un beau diable pour l' équipe, mais finalement la seule chose qu' il veut c' est qu' on le remarque.

 

Tous les joueurs ne sont pas des Scholes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas même après une saison de Premiere League , j'ai vu un Tevez combattif comme jamais !!

 

En passant , Quel BUT !

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu relèves un point important, on constate que quasi tout les joueurs de PL sont carbo ... mais Tevez Carbure méchament. J'ai souvenir d'une interview de Rio qui disait qu'a l'entrainement Carlito lève le pied pour tout donner pour un match. Et rio trouvais ça bizzare, en attendant, sa méthode ne semble pas l'handicaper en PL vu sa très bonne saison, ni en WC ou il carbure pas mal (quel pressing Hier, si CJP avait ouvert les yeux y'a au moins 3 actions ou il a crié messi messi messi et ou c'était TEVEZ ...)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu relèves un point important, on constate que quasi tout les joueurs de PL sont carbo ... mais Tevez Carbure méchament. J'ai souvenir d'une interview de Rio qui disait qu'a l'entrainement Carlito lève le pied pour tout donner pour un match. Et rio trouvais ça bizzare, en attendant, sa méthode ne semble pas l'handicaper en PL vu sa très bonne saison, ni en WC ou il carbure pas mal (quel pressing Hier, si CJP avait ouvert les yeux y'a au moins 3 actions ou il a crié messi messi messi et ou c'était TEVEZ ...)

 

CJP alala , je n'ai même pas envie de parler de lui.

Sinon je ne savais pas qu'il levait le pied à l'entrainement Tevez. Mais comme tu dis, même si c'est vrai cela ne semble pas le pénaliser outre mesure sur le terrain. Il se donne à fond pour son équipe, tant mieux pour lui et l'argentine.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le match qu' il fait, dans son interview il dit: J' ai faim de gloire Ce joueur se bat comme un beau diable pour l' équipe, mais finalement la seule chose qu' il veut c' est qu' on le remarque.

 

Tu dis n'importe quoi. Tu es trop pro United : United, il est beau, le reste est à critiquer en y amenant des arguments ridicules comme avec Özil et maintenant avec Tevez. La mauvaise foi te caractérise.

 

Si Tevez se démène, c'est bien parce qu'il a faim de gloire comme il le dit, il se bat pour son équipe et non pour lui. Dans l'état d'esprit, ce mec est un exemple. Bien meilleur que Rooney actuellement tant sur le plan mental et sportif. Tevez, en sélection comme avec son club, ne lâche jamais rien...

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ayez il a marqué un beau but tout le monde se touche sur lui lol.

 

Je rappelle quand même que depuis le début de la compétition il faisait strictement rien et encore hier il a été très bof (excepté sa frappe).

 

Pour moi Tevez est le même joueur depuis 5ans, un fake.

 

On prendra même pas en compte ton argumentation ( Si on peut appeler cela de l'argumentation ). On sait que tu es triste de la défaite des Mexicains donc ton point de vue sur Tevez ou même un autre joueur Argentin ne sera en rien une analyse objective.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas vu le même match. J'ai vu deux fois la defense reculer de 15/20 metres a cause du seul pressing de Tevez au point de devoir ramener la ball au goal qui la perd en dégageant.

 

J'ai vu Tevez claquer des accelerations en laissant 2 mexicain sur places plusieurs fois.

 

J'ai vu Tevez claquer deux buts

 

J'ai vu Tevez lancer en profondeur plusieurs fois Higuian et Messi

 

Enfin je dirais que si roo avait claqué des matchs en WC aussi mauvais que celui de l'argentin, les 3 Lions ne seraient peut être pas dans l'avion pour rentrer.

 

 

Car finalement L'argentine à jouer avec un déficit au milieu (Mascherano seul pour assurer la présence); comme l'a fait l'Angleterre avec Barry.

 

La difference c'est que les Argentns ont su se sublimer individuellement (à l'image de Tevez) pour apporter la difference, chose que n'a pas sur faire ni l'Angleterre, ni l'Italie ou ni le Mexique ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de faire les hypocrites...tout le monde regrette Tevez et même s'il est parti à city je suis content que c'est lui qui fait des bons match ; je le préfère largement à messi.

Modifié par dani2293
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...