Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Mdr le raté de Tevez.

 

T'as raison Mams c'est le meilleur.

 

:ptdr:

looool content qu'il rate ? ca arrive pas souvent puisque que tu le soulignes ;), pour info j'ai rien contre berbatov, c'est un constat que je fais apr rapport a lui c'est tout...Avec le nombre de buts qu'il met en une demi saison berbatov peut se toucher dessus ... il avait l'attitude MU tevez il se battait sur tous ses ballons quand il marquait on voyait qu'il avait la rage...C'est aussi une attitude que j'aimais! pas un mec qui met un but a old trafford (meme si c'etait que contre des "petits" clubs) et aucune reaction ... sauf ces 2 derniers matchs

GO TEVEZ même s'il est a city je le supporte et je suis encore content quand il met des buts!!!

 

looool content qu'il rate ? ca arrive pas souvent puisque que tu le soulignes ;), pour info j'ai rien contre berbatov, c'est un constat que je fais apr rapport a lui c'est tout...Avec le nombre de buts qu'il met en une demi saison berbatov peut se toucher dessus ... il avait l'attitude MU tevez il se battait sur tous ses ballons quand il marquait on voyait qu'il avait la rage...C'est aussi une attitude que j'aimais! pas un mec qui met un but a old trafford (meme si c'etait que contre des "petits" clubs) et aucune reaction ... sauf ces 2 derniers matchs

GO TEVEZ même s'il est a city je le supporte et je suis encore content quand il met des buts!!!

 

régale toi et prends un paquet de mouchoirs ...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout de tes comparaisons avec Berbatov.

on s'est pris une carotte ! capitaine de city ....

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looool content qu'il rate ? ca arrive pas souvent puisque que tu le soulignes ;), pour info j'ai rien contre berbatov, c'est un constat que je fais apr rapport a lui c'est tout...Avec le nombre de buts qu'il met en une demi saison berbatov peut se toucher dessus ... il avait l'attitude MU tevez il se battait sur tous ses ballons quand il marquait on voyait qu'il avait la rage...C'est aussi une attitude que j'aimais! pas un mec qui met un but a old trafford (meme si c'etait que contre des "petits" clubs) et aucune reaction ... sauf ces 2 derniers matchs

GO TEVEZ même s'il est a city je le supporte et je suis encore content quand il met des buts!!!

 

 

 

régale toi et prends un paquet de mouchoirs ...

http://www.youtube.com/watch?v=ohNhh6gedww tiens régale toi aussi ;) Bref...

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looool content qu'il rate ? ca arrive pas souvent puisque que tu le soulignes ;), pour info j'ai rien contre berbatov, c'est un constat que je fais apr rapport a lui c'est tout...Avec le nombre de buts qu'il met en une demi saison berbatov peut se toucher dessus ... il avait l'attitude MU tevez il se battait sur tous ses ballons quand il marquait on voyait qu'il avait la rage...C'est aussi une attitude que j'aimais! pas un mec qui met un but a old trafford (meme si c'etait que contre des "petits" clubs) et aucune reaction ... sauf ces 2 derniers matchs

GO TEVEZ même s'il est a city je le supporte et je suis encore content quand il met des buts!!!

 

 

 

régale toi et prends un paquet de mouchoirs ...

C'est un peu grotesque là, tu défends quelles valeurs? Digne d'un sandwich SNCF sans rien à l'intérieur.

 

Pourquoi tant de haine?

 

Si Tévez nous plante un but victorieux contre MU tu serais très heureux peut etre? (sur une erreur de Berbatov pour doubler ton orgie?) :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=ohNhh6gedww tiens régale toi aussi ;) Bref...

regarde le score qu'il y a deja quand il marque, l'equipe contre laquelle il joue, l'importance du match, et tevez qui donne souvent le ballon (avec un gros travail surtout contre bolton ou je pense qu'il faut plus féliciter son travail que celui de berbatov) cela dit ca ne te fera pa changer ta position tampis c'est pas faute d'avoir essayé ...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde le score qu'il y a deja quand il marque, l'equipe contre laquelle il joue, l'importance du match, et tevez qui donne souvent le ballon (avec un gros travail surtout contre bolton ou je pense qu'il faut plus féliciter son travail que celui de berbatov) cela dit ca ne te fera pa changer ta position tampis c'est pas faute d'avoir essayé ...

Je pense qu'il est plus dans l'optique des intérets de l'équipe. De la seule équipe qui existe à Manchester d'ailleurs.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même PJ il le fout au fond !!!

Et comment, avec au choix une tête plongeante, ou une Madjer :fume:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu grotesque là, tu défends quelles valeurs? Digne d'un sandwich SNCF sans rien à l'intérieur.

 

Pourquoi tant de haine?

 

Si Tévez nous plante un but victorieux contre MU tu serais très heureux peut etre? (sur une erreur de Berbatov pour doubler ton orgie?) :D

je suis pour MU tu divagues là ... Non pas à ce point mais pour moi on s'est fait avoir ça s'arrête la, j'aime bien le joueur et on attitude, je trouve qu'il nous apportait beaucoup plus que l'attaque actuelle ne nous apporte (je ne parle pas pour Rooney) par contre ce que t'as mi entre parenthèses, j'avoue queeeee...... :wow:

 

Je pense qu'il est plus dans l'optique des intérets de l'équipe. De la seule équipe qui existe à Manchester d'ailleurs.

LOL phrase de "fanatique"

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment, avec au choix une tête plongeante, ou une Madjer :fume:

J'ai bien peur que si tu te la joues technique tu te pétes une guibole !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, ça existe chez tous le monde. Mais à en croire Mam's, pas chez Tevez.

Et puis s'il veut ressortir l'argument des statistiques, plusieurs membres ont déjà démontré que les deux se valaient lorsqu'ils jouaient à MU.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les ratés, ça arrive à n'importe qui ...

 

le raté de Berba

 

le raté de Ron' (mythique)

 

Forlan

Park

 

Carrick

http://www.youtube.com/watch?v=2CflqSbH_Do

 

Scholes

 

Cela arrive aux meilleurs ^^

Forlan :o:o jamais vu , mais par contre celui de berba voila quoi c'est 1 penalty :P

PS: Mam's va supporter ton tevez a shity ;)

 

110509054004159308.gif

 

Sir.Edwin van der Sar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan :o:o jamais vu , mais par contre celui de berba voila quoi c'est 1 penalty :P

PS: Mam's va supporter ton tevez a shity ;)

loool ah je dois aller supporter City parce que je dis que j'aime bien tevez, que je le trouve meilleur que berbatov, et que même si tevez est a city je suis content quand il marque ?

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il avait l'attitude MU tevez il se battait sur tous ses ballons quand il marquait on voyait qu'il avait la rage...

Ouep, je suis d'accord sur ce point avec toi, même si il ne marquait pas, quand il entrait il arrivait à booster l'équipe, certe c'était pas tout les jours mais faut reconnaitre cela.

Après bien qu'il est parti à city, c'est pas la peine de fantasmer dessus il ne reviendra jamais chez nous, et encore moins de cracher sur lui ou sur ceux qui le supporte car nous somme tous :united: .

C'est un bon joueur dessus que sa carrière n'est pas durer plus longtemps chez nous, qu'il marque des buts, surtout contre chelsea, arsenal, liverpool, sauf nous bien sur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les deux premiers points non, mais la, franchement ça me sidère que tu puisses rien qu'avoir une once de satisfaction sur un but de City.

 

Et alors ?

 

Tu crois qu'on vit la rivalité comme des casques bleus qui partent à la guerre ? Cette attitude puérile me fait rire...

 

Tevez est un joueur que j'apprécie et ma perception des choses va au delà d'une simple rivalité que personne ne vit ici sur ce forum. En suivant ta logique, on devrait mépriser tout joueur évoluant dans un club rival or on peut très bien apprécier certains de ces joueurs. Quand un Gerrard est l'auteur d'un exploit individuel, je me lève et je l'applaudis et même s'il marque contre nous...Oui, Monsieur !

 

J'aime le Football et le talent de certaines équipes ou de certains joueurs n'évoluant pas dans le club que nous supportons, est aussi à reconnaître.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ?

 

Tu crois qu'on vit la rivalité comme des casques bleus qui partent à la guerre ? Cette attitude puérile me fait rire...

 

Tevez est un joueur que j'apprécie et ma perception des choses va au delà d'une simple rivalité que personne ne vit ici sur ce forum. En suivant ta logique, on devrait mépriser tout joueur évoluant dans un club rival or on peut très bien apprécier certains de ces joueurs. Quand un Gerrard est l'auteur d'un exploit individuel, je me lève et je l'applaudis et même s'il marque contre nous...Oui, Monsieur !

 

J'aime le Football et le talent de certaines équipes ou de certains joueurs n'évoluant pas dans le club que nous supportons, est aussi à reconnaître.

+ 1 000 000 rien a rajouter...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi quand meme je me dis que Tévez partant à City c'est une trahison, surtout quand on voit la façon dont il est parti.

 

Je ne vais pas me réjouir quand il marque pour un rival. Ou alors seulement si c'est dans notre intéret au classement il serait utile.

 

Mais je crois qu'il y a une façon de le dire et mam's a été très maladroit pour le coup, ou alors tout simplement que Tévez le fait devenir fan de Manchester City.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on a pas tous la même perception des choses....

 

Je suis d'accord avec Ronaldo_7 ou plutôt sur ce point je pense comme lui.

 

Par contre Rooney_8, si tu vas à Manchester, du côté d'OT évite de dire que tu aimes Tevez, et que tu applaudirais si Gerrard marque un but contre nous (aussi sublime soit -il). Parce que je suis absolument sûre que les supporters de MU trouveraient ça aussi choquant que moi -_-

 

Et puis, quand on est fan d'un club c'est normal d'être un peu de mauvaise foi et de pas toujours être objectif; c'est totalement humain ;)

 

Pour finir:

Who's that twat from Argentina?

Who's that money grabbing whore?

Carlos Tevez is his name,

And he hasn't got a brain,

And he won't be winning trophies any more...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on a pas tous la même perception des choses....

 

Je suis d'accord avec Ronaldo_7 ou plutôt sur ce point je pense comme lui.

 

Par contre Rooney_8, si tu vas à Manchester, du côté d'OT évite de dire que tu aimes Tevez, et que tu applaudirais si Gerrard marque un but contre nous (aussi sublime soit -il). Parce que je suis absolument sûre que les supporters de MU trouveraient ça aussi choquant que moi -_-

Et puis, quand on est fan d'un club c'est normal d'être un peu de mauvaise foi et de pas toujours être objectif; c'est totalement humain ;)

 

Pour finir:

Who's that twat from Argentina?

Who's that money grabbing whore?

Carlos Tevez is his name,

And he hasn't got a brain,

And he won't be winning trophies any more...

 

Peut être qu'ils trouveront ça choquant, moi ça m'est égal. D'ailleurs ce que tu dis est discutable...Aimer ou apprécier Tevez même en étant un fervent supporter de United n'est pas passible de la peine de mort. Il fut un de nos joueurs, ne l'oublions pas...

 

Ma perception des choses et ma façon de supporter un club va au delà d'une simple rivalité que l'on devrait suivre à la trace...L'Ouverture d'esprit plutôt que le mépris ridicule systématique d'un rival qui peut très bien posséder, dans ses rangs, des joueurs de qualité. Tevez en est un...

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'ils trouveront ça choquant, moi ça m'est égal. D'ailleurs ce que tu dis est discutable...Aimer ou apprécier Tevez même en étant un fervent supporter de United n'est pas passible de la peine de mort. Il fut un de nos joueurs, ne l'oublions pas...

 

Ma perception des chose et ma façon de supporter un club va au delà d'une simple rivalité que l'on devrait suivre à la trace...L'Ouverture d'esprit plutôt que le mépris ridicule systématique d'un rival qui peut très bien posséder, dans ses rangs, des joueurs de qualité. Tevez en est un...

 

Comme je disais tout à l'heure chacun à sa façon de voir les choses. Pour TOI, c'est ridicule et tout ce qui s'en suit de ne pas apprécier un rival ou un joueur qui a joué pour le club (qui disait l'apprécier et respecter les supporters) et qui va jouer chez un rival. Très bien! Mais ne va pas croire que ton avis fait de toi quelqu'un d'ouvert plutôt qu'un autre qui pense différemment.

 

Et puis, je n'ai jamais parlé de peine de mort, tu en fait trop là ;) Je t'ai juste dit que si tu fais un tour à Manchester du côté de Trafford, évite de crier haut et fort ton amour pour Tevez le Magnifique(ça sera mieux apprécier de l'autre côté de la ville); et que si par hasard tu assistes à un MU-Liverpool et que Gerrard marque un but de 40m devant Stretford End de te lever et d'applaudir si t'es dans une tribune réservée aux supporters de MU, ça pourrait être vu d'un mauvais oeil (euphémisme...). C'est tout :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...