Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Carlos Alberto Tevez
Né le 05 février 1984 à Buenos Aires (Argentine)
Nationalité : Argentin
Poste : Attaquant
1m69 pour 77 kg
Au club depuis le 10 août 2007

Biographie


Les premières pages de ce topic sont susceptibles de contenir des infos sur Javier Mascherano, qui était pisté par United en même temps que Carlos Tevez. Un sujet commun aux deux joueurs avait été ouvert. De même, les premières pages de ce sujet datent d'une période où le joueur n'avait pas encore signé au club.

Mascherano est dans le viseur de Sir Alex Ferguson depuis quelques temps déjà et selon le Mirror MU est enfin en pourparlers avec l'agent de celui qui a été un des meilleurs milieux défensifs de la Coupe du Monde à seulement 22 ans.
http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...mascherano.html
http://www.tribalfootball.com/article.php?id=6137
denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ben ca c'est une excellente nouvelle, Javier MAshérano est un vrai combattant !!

Son amitié avec GAbi peut aussi nous arranger, Gabi va lui parler en bien de MU !!

Je le vois bien comme le successeur de Keano !!

Un duo defensif Mashérano - Carrick ou MAshérano-Diarra aurait de la gueule !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le sujet est consacré à Mascherano donc évite de parler de Carrick et d'un attaquant ici.

 

Pour ce que j'ai vu à la Coupe du Monde, Mascherano est la meilleure solution en MD qu'on peut avoir. En plein soleil, à la 90e minute, le gars il lache aucun ballon, il a pas beaucoup de déchet dans son jeu et sait tacler quand il le faut. Il ne fait pas tant de fautes que ça à ce poste ou il y en plein qui voient le rouge (Vieira, Keano, Gattuso, ...)

 

Et vu son age, il serait la recrue idéale pour combler le vide laissé par Keano. Espérons que ce transfert aboutira au moins

 

 

 

 

 

en janvier on pourra draguer El nino de nouveau, pourquoi pas???

 

 

Je te préviens une dernière fois. La prochaine ou tu ne serais pas capable de respecter un topic et poster un truc qui n'a rien à voir, ton séjour parmi nous s'écourtera aussitot. Je t'ai assez supporté sur l'ancien forum, donc ca suffit maintenant ou tu dégages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas pr etre méchant ou pas, il y a des règles à respecter et il faut les respecter c'est tout, t'aurais pu posté ce que tu penses de Mascherano ici et aller "compléter" le reste de ta pensée dans le topic approprié. Tout le monde ou presque y arrive donc tu vas faire un effort comme tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est une mutinerie! :fight: :lol:

Non sérieusement pour revenir au cas Mascherano, je sais pas trop, je le trouve bon mais un peu trop discret pour s'imposer dans un club comme United. Il est super en récupération mais faut qu'il s'impose plus dans le jeu.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça discret ?

n'oublie pas qu'il a que 22 ans, il va pas hurler sur tous ces coéquipiers qui ont beaucoup plus d'expérience, surtout qu'on parle de matchs de Coupe du Monde j'imagine. il s'imposait pas dans le jeu comme tu dis, oui, mais c'est parce qu'il formait la dernière pointe d'un milieu très fourni, on lui demandait juste de récupérer et de ratisser devant la défense et de laisser les Cambiasso, Riquelme, Gonzalez et Maxi faire le jeu.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 19 ans et ça m'empêche pas de gueuler sur mes coéquipiers qui sont plus vieux que moi... :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, et puis il n'a pas besoin de s'imposer en gueulant, regardez makelele y a pas plus discret que lui et je trouve que c le precurseur dans le domaine, et d'ailleurs il doit etre plutot discret parceque jusque y a pas longtemps le poste de milieu recuperateur n'etait pas vraiment pris en compte, ce n'est que quand le real a laissé filé makelele pour chelsea qu'on compris qu'il faisait un enorme boulot tout en restant "discret" ( scuzez si je vous soule avec makelele mais on en parlera jamais assez !)

 

en tout cas esperant que ce soit du domaine du concret la venue de mascherano

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous aus sujet de Mascherano,si on arrive à l'avoir Tottenham n'a qu'é remballer son Overrated Carrick vu que Javier récupère beaucoup de ballon et en même temps relance très bien.Ensuite je préfère qu'il soit assoccié avec un ancien du club comme Scholes, qu'avec un inconnu qui fait sa première saison à United comme potentiellement Carrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on est fauchés. Rooney a pris les 10£ qu'il restait dans la caisse du club pour s'acheter des hot-dogs. Glazer prévoit même d'envoyer son chihuhua en ville avec une tirelire au cou pour récolter des fonds <_<

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd sound out Argie stars Tevez, Mascherano

tribalfooball.com - July 28, 2006

 

Manchester United are interested in Corinthians stars Carlos Tevez and Javier Mascherano.

While having an offer for Michael Carrick accepted by Tottenham yesterday, that won't put off United boss Sir Alex Ferguson from pursuing the Argentina international pair.

 

The Mirror says midfielder Mascherano's agents have already been involved in talks with United, while striker Tevez has emerged as an option to replace Ruud van Nistelrooy.

 

Donc, pour Mascherano c'est du sérieux et on commence à s'activer sérieusement (agent à Manchester). Par contre, pour Tevez, on en est qu'au stade de l'observation, c'est une possibilité de remplacement sérieuse pour Ruud, mais il n'y a pas encore de négociations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...