Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

ce serait génial d'avoir ce mec dans l'équipe!! Comparé aux autres argentins passé par united on peut dire qu'il a le phisique pour réussir!! ce mec se bat sur touts les ballons est très fort techniquement et physiquement aussi bon que rooney! Je suis sur qu'ils seraient complémentaire si jamais tevez venait a old trafford!! Ya plus qu'a prier pour que united se bouge un peu!! :rules::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime trop voir certain d'entre vous se réjouir comme sa comme si il avait quasiment signer pour nous!!! Je vous rapel qu'un agent qui vient négocier avec un club ne veut pas forcément dire que le joueur signera. par exemple ya eu le cas cicinho ou son agent était aussi venu discuter son transfert a united et il se retrouve ou déja??? ah oui au real madrid donc il ne faut pas tomber aussi vite dans l'euphorie et attendre (par exemple que le joueur s'exprime lui meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon, Cicinho, le Real le suivait depuis le début tandis que personne d'autre suit Masche. et ça fait longtemps qu'on le suit.

déjà faudrait que ça soit certain que l'agent soit à Manchester pour discuter parce que ça peut être une élucubration d'un journaliste. on en a pas entendu tellement parler, ça n'a pas fait les gros titres alors que c'est énorme comme nouvelle.

et ensuite, comme tu dis, si effectivement l'agent est en pourparlers avec nous, c'est quand même loin d'être fait à 100%.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair mais bon y'a plus qu'a espéré que fergie trouve les mots justes pour le faire venir (porte-feuille inclus) car il fau pas qu'il est peur de metre la main a la poche surtout si il a réussi a dépenser autant pour carrick alors j'espere qu'il ne fera pas son radin pour mashe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben on avait déjà pas mal d'argent à dépenser. avec le transfert de Ruud on en a encore plus.

Fergie était en Allemagne pour superviser l'Argentine et surtout Riquelme (selon la presse). mais en fait n'y était-il pas allé pour superviser en live et au cours d'une grosse compétition Masche ? en tout cas il a pas pu le rater, il a été incontestablement un des 4-5 meilleurs récupérateurs de la compétition.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais paraître optimiste aux yeux de certains: c'est dans la poche.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si Fergie était dans les tribunes lors de la coupe du monde, Mascherano a du lui taper dans l'oeil.Maintenant, partir du championnat brésilien au championnat anglais, ce n'est pas le parcours "normal" de tout joueur latino-américain puisque la plupart préfèrent le championnat espagnol, italien voir même hollandais mais si Fergie insiste, rien ne pourrait l'empêcher de venir chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez veut se casser. On peut supposer qu'on est seuls sur le coup (même si on l'est pas, un joueur qui se ramène en conférence de presse avec un maillot de MU c'est assez équivoque). Donc possibilité 1: le club est ok pour le vendre, dans ce cas là c'est fait. Possibilité 2: le club ne veut pas le vendre. Tevez part dans un bras de fer avec son club, qu'il remporte bien sûr (c'est toujours le joueur qui gagne). Donc Tevez vient chez nous.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, très intéressant.

j'espère juste qu'au moment où il aura gagné son bras de fer avec son club, Abram se ramènera pas avec son chèquier. n'oublions pas que Rossé avait fait le voyage au Brasiouuu pour le superviser.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Abram ne peut pas acheter un joueur, je veux dire, il ne peut pas acheter sa volonté. Au mieux il peut se montrer très convaincant. J'ai espoir que le signal qu'il a envoyé il y a quelques mois n'est pas un fake, style Essien qui rêvait de jouer pour nous.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, l'exemple d'Essien est bien choisi. c'est certes un signal fort de porter notre maillot à une conférence de presse, mais qui dit qu'il est fan de MU comme il est fan du Barça, de Milan ou, pire, de Chelski ? et tu sais, l'argent a un pouvoir très persuasif, surtout celui d'Abram. alors j'espère que tu as raison sur toute la ligne, qu'il nous aime vraiment, qu'il veut quitter son club et que ce sera pour nous. mais attention.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas très français ça :D:P

 

Rhooo l'important c'est que t'aies compris :P

 

Sinon si on le prend de ce point de vue là, oui, mais on est jamais sûr qu'un joueur est à 100% chez nous et le chéquier d'Abraham pourrait se montrer très dissuasif même d'autres méthodes peu légales (Mikel) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair.

Surtout que l'Inter est également sur lui.

Ca serait une superbe recrue en tout cas.

Car cette saison si on veut aller loin, on aura besoin d'une très grande defense, c'est primordial.

Alors les Glazer au boulot !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant que carrick est acquis j'espère que fergie ne va pas lâcher l'affaire

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'es sur il nous faut un milieu recuperateur comme lui si on veu gagner quelque chose l'anné prochaine.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme a dit ericantona l'argent est un élèment trés persuasif et en plus il faut aimer vivre à Manchester au lieu d'une ville comme Londres -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je vois pas ce que pourrait faire mourinho de tevez, à la limite mascherano vu que lampard va y passer de gré ou de force et qu'en plus de makelele et essien il veut assurer le coup avec un autre bon MD

en attaque ils sont deja à l'etroit, je vois pas pourquoi est ce qu'on irait chercher tevez en plus

c'est au sujet de mascherano qu'il faudrait s'inquieter

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...