Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

je vois pas ce que Martins vient faire ici c'est HS et c'est pas une rumeur, on l'a jamais annoncé chez nous.

 

 

les Corinthians ont annoncé qu'ils négocient rien du tout avec nous

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...orinthians.html

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais surtout pas d'offre comme l'on annoncé certains journaux:

http://sport24.lefigaro.fr/sport24_fil_inf...evez_38273.html

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue coach :welcome:, mais évite le langage SMS s'il te plait.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DevilBB

Tevez est toujours dans les plans de Manchester United

Lord Tevez ?

 

Tevez n’est pas heureux au Corinthians et Manchester United pourrait l’enroler

BUENOS AIRES (DYN) – Manchester United est disposé à offrir 28 millions de dollars pour Carlos Tevez, qui verrait d’un bon œil un départ au Corinthians.

Selon la presse britannique, l’entraîneur de Manchester, Alex Ferguson, a demandé aux dirigeants du club de faire un effort économique pour signer Tevez.

 

Le journal anglais Daily Star Sunday a annoncé que le transfert pourrait s’effectuer dans le sprochains jours.

Manchester cherche un remplaçant au néerlandais Ruud van Nistelrooy, transféré au Real Madrid.

 

L’iranien Kia Joorabchian, président de la MSI, sponsor du Corinthians, a affirmé qu’il ne puvait pas garantir la présence de Tevez aux Corinthians parce que le joueur est triste au Brésil.

 

L’ancien jouuer de Boca Juniors voudrait quitter l’équipe brésilienne étant donnée la mauvaise relation qu’il a commencé à avoir avec une partie des supporters qui lui récrimine à lui et à l’ensemble de l’équipe les mauvais résultats du club.

 

 

CNN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est une bonne nouvelle, pourtant Fergie avait dit qu'il ne voulait pas d'attaquants pour remplacer RVN, mais je suis assez d'accord avec coach qui dit que les centres risquent de ne servir à rien car Rooney, Saha et Tevez ne sont pas des joueurs de tête, et c'est un atout en moins vu la précision des centres de Giggsy.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais Smith n'est titulaire sinan tevez est un peu comme Rooney donc un attaquant capable de marquer des buts de la tete serait de bonne augure mais c'est SAF qui fait son choix :P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut avoir Tevez en sachant que Milan AC va probablement acheter Sobis la petite perle brésilienne, ceux qui m'inquiètent c'est le Bayern et encore ils n'ont pas besoin d'attaquant.

Mais on ne doit pas laisser passer Carlitos, il est open et franchement qu'il joue comme Rooney ce n'est pas grave, il peut dribbler, jouer derrière l'attaquant et même dans les ailes en acs de nécessité, il est hargneux, technique et marque beaucoup de buts.

Il a ses preuves à faire en Europe certes mais franchement on ne peut pas se permettre de le laisser filer.Espérons qu'on aura encore assez de sous après l'achat de Owen

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez les gars je vais vous la trouver il y en a plein la voila http://www.goal.com/fr/articolo.aspx?contenutoid=53150 hrroo quand j'ai lu ca j'ai piqué ma crise j'etais furieux

 

Oui avant qu'il recrute un attaquant il le voulait, mais plus maintenant je pense vu qu'il ont recruté en tous cas ça s'est refroidit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

 

Manchester aurait fait une offre de 37 millions d'euros pour Teves d'après le The Daily Mirror.

 

*******

 

Ca parait un peu beaucoup quand même, avec Chelsea j'aurais compris mais là ça m'étonnes. A noter aussi que Teves ne s'est pas présenter à l'entrainement ce matin !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...