Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

oui clement , tu as raison :

 

25/08/2006 14:50

Tevez se rapproche de MU L’agent de Carlos Tevez a révélé que l’international argentin est sur le point de s’engager avec un club de Premier League, dont il a omis de préciser l’identité. Il s’agirait vraisemblablement de Manchester United.

Photo

 

Tevez est entré en conflit il y a quelques jours avec les dirigeants de son club de Corinthians. Après leur avoir fait part de son envie de partir en Europe, il a été déchu de con capitanat par l’entraîneur Emerson Leao. Furieux, le prodige albiceleste a décidé de ne plus se présenter à l’entraînement.

 

 

Lors d’une conférence de presse organisée par ses sponsors, Tevez a affirmé qu’il ne rejouerait plus pour la formation brésilienne. Se trouvant actuellement à Bueinois Aires, il ne devrait pas tarder à rejoindre un club de Premier League, d’après les dires de son agent : « Tevez est très proche d’un club anglais ».

 

 

Manchester United était en contact avec l’ancien joueur de River Plate il y a quelques jours et est à la recherche d’un attaquant de grande classe depuis le départ de Ruud Van Nistelrooy au Real Madrid. On pourrait donc penser que l’avenir de Tevez se situe à Old Trafford.

 

goal.com

 

...

Il y a aussi un article publié sur football365 :

 

Carlos Tevez's spell at Corinthians could be over after his agent revealed the striker was on the brink of a move to England.

 

The 22-year-old Argentina international was stripped of the captaincy by new Corinthians coach Emerson Leao and walked out on the club earlier this week.

 

He is now back in Sao Paulo in a bid to avoid a hefty fine but he has yet to train with the squad.

 

His agent Adrian Rucco said on Friday: "Tevez is very close to moving to an English club."

 

Manchester United have been linked with a move for Tevez, while Bayern Munich and AC Milan are also thought to be interested in the striker.

 

Tevez cost Corinthians a South American record fee of 18million in December 2004.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour repondre a certain post,je partage tout a fait l'avis de ryan (leche-leche),je vois pas en quoi un attaquant de plus serait négatif;dans notre periode de gloire (sniff) on avait cole,yorke,sheringham,ole-gunnar,plus les milieux,et çà roulait tout seul.si on compte que sur saha et rooney,en décembre on peut plier les gaules...

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Equipe rapporte dans son édition du jour un intérêt d’Arsenal pour Javier Mascherano ; la présence de son agent lors du match de Champion’s Leage opposant les Gunners au Dinamo Zagreb confirmant cette rumeur.

 

Titulaire lors de la dernière Coupe du Monde en Allemagne au sein de des albicelestes, le milieu de terrain âgé de 22 ans évolue dans le championnat brésilien aux Corinthians depuis à peine un an mais réfléchirait déjà à un départ.

 

Recruté à River Plate pour 11 millions d’euros, les dirigeants brésiliens demanderaient plus du double de cette somme pour laisser partir le jeune prodige argentin. Reste à savoir si Arsene Wenger sera disposé à payer une indemnité pharaonique, même pour l’un des grands talents en devenir du football argentin.

 

Il ne reste que six petits jours aux Gunners pour boucler cet éventuel transfert, mais Mascherano a l’avantage de posséder la double nationalité italienne, ce qui éviterait les démarches longues et fastidieuses pour l’obtention d’un permis de travail en Grande-Bretagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut plier les gaules...

faut m'expliquer comment tu fais ça toi... en plus ça doit être super douloureux non ? ( ^_^ )

 

sur Sky ils confirment que Tevez est en discussion avec un club anglais, comme le disait Nike (le membre)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est douloureux en effet :blush: sinon c'est vrai que l'on a d'autres attaquantq,mais voila,rossi est jeune et pas assez expérimenté,ole-gunnar est trop vieux et trop expérimenté (je deconne),mais je ne sais pas s'il nous fera une saison a la sheringham .et smith est convalescent.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au moins ça montre que Hargreaves n'est pas un mercenaire... il vaut mieux ça plutôt qu'un comportement à la Tevez non?

euh je vois pas en quoi Tevez est un mercenaire, il s'est toujours donné à fond pour son club. c'est les supporters qui l'ont pris en grippe et l'ont menacé/insulté. et lui a répondu en célébrant un but et les choses ont empiré. la seule faute de Tevez est d'aimer faire la fête, ce qui énerve certains supporters. de là à le traiter de mercenaire...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club brésilien traverse d’ailleurs une passe difficlie puisque Mascherano a également demandé à changer d’air et pourrait rejoindre Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que c'est vrai car il a kan meme mis le maillot de MU en conference cela veut bien dire kelke chose. SAF a peu etre en tete de faire une offre pour Masche et Tevez car ces deux la son amis donc ..

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, Tevez est super pote avec Heinze!! Moi, je le vois pas aller pendant un an à Rennes avant de rejoindre une équipe qui a déja plusieurs grands attaquants et qui en plus voudrait Torres pour l'année prochaine. Je le vois bien à MU. En plus, en ce moment, un coup on sort que c'est MU le favori, après un autre journal dit que c'est Chelsea,etc... reste plus qu'à attendre mais je penche de plus en plus pour MU.

Et j'ai oublié de préciser qu'il a porté un maillot de MU en conférence de presse!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là faut arrêter de déconner, hormis Hargreaves, Masche est le seul super MDf sur le marché (si il veut partir bien sur), alors faut se bouger et le prendre, il reste 5 jours! Allez SAF, faut se bouger là! On peut pas se permettre de le laisser filer à Arsenal parce-qu'Hargreaves, on l'aura sans doute pas!!! :grr::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, là, il y a tout ce qu'il faut pour un transfert, le club veut bien le laisser partir, il veut partir, et il y a un club qui est interressé et où joue son compatriote et ami Heinze, alors il reste plus à SAF de faire une offre.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh à la rigueur, je veux bien qu'il vienne mais je ne vois pas beaucoup d'intêret à acheter un attaquant maintenant, on en a suffisamment. A choisir entre Tevez et Masche, je choisis Masche sans hésiter.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...