Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Je ne comprend pas trop l'article et j'ai juste une question : "le président et le vice président des Corinthians sont à Londres pour parler avec les proprios du club" ca ok, mais de quels clubs ? MU ou Arsenal ? Et c'est quoi la compagnie MSI svp ?

Dsl si je fais inculte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les propriétaires des Corinthians si j'ai bien compris

 

N'est-ce pas Abramovitch qui possède les Corinthians justement ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non ça a pas l'air d'etre nous... Arsenal launch £17M Tevez offer !!! Ce qui est dit aussi c'est qu'en fait, on attend de voir si on peut avoir Hargreaves pour faire une offre! ça a l'air d'étre Hargreaves ou Tevez malheureusement... mais l'info vient du Sun donc méfiance!

A force d'attendre on aura rien du tout...

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros,

 

Tevez, héros malgré lui d'un Telenovela

 

"L'Apache" rejoindra-t-il l'Europe ? En froid avec les dirigeants de son club brésilien des Corinthians, l'attaquant argentin veut franchir à tout prix l'Atlantique. Une réunion au sommet est prévu à Londres ce mardi entre son président honni Alberto Dualib et le représentant du groupe d'investissement sportif MSI (Media Sports Investment Ltd), Kia Joorabchian, qui contrôle financièrement les destinées du club de Sao Paolo. Plusieurs clubs, et non des moindres, s'intéressent à Carlos Tevez dont l'Olympique Lyonnais. Chelsea paraît néanmoins tenir la corde : Roman Abramovich, le président des Blues, serait un ami proche de l'homme d'affaire iranien. Une seule chose est certaine : le joueur ne rejoindra pas le Stade Rennais...

 

http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/t...rcato_9829.html

 

De quoi faire pencher la balance vers Chelsea tout ça..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi qu'il arrive je ne pense pas qu'il aille a arsenal car il y a déjà trop de joueurs a vocation offensive : Adebayor, henry, van persie, ljungberg, aliadière, walcott et même reyes tant qu'il n'est pas parti sans parler des jeunes que je ne connais pas et le site des gunners ne parle pas d'un intéret quelconque pour tevez.

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...