Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Le feuilleton Tevez

 

 

Depuis quelques jours, journaux brésiliens et argentins retracent le "feuilleton" Tevez. En effet, l'argentin ne joue plus et ne s'entraîne plus. Bien que son club minimise l'affaire, son avenir chez les Corinthians semble très compromis.

 

 

 

Mercredi, c'est le journal argentin El Clarín qui s'empare de l'affaire. Le directeur sportif des Corinthians, Humberto Grondona, déclare alors que "retirer le brassard [à Tevez] était une idiotie". Le président du club tente lui aussi de calmer l'affaire. Mais l'ancien milieu et idole des supporters, Neto, ne cache pas sa fureur. Il déclare que Tevez manque de caractère pour affronter la mauvaise situation de l'équipe.

 

Les Corinthians sont au plus mal en effet, actuellement reléguables après dix-neuf journées. Mercredi soir, ils n'ont pu faire mieux que 0-0 chez la Juventude.

 

Alberto Dualib, président du club, après le match: "il ne fait aucun doute que je souhaite que Tevez reste. C'est un joueur très important, et le public le veut. C'est un joueur racé, de grande qualité." Il en profite également pour réfuter l'idée d'un conflit entre le joueur et son entraîneur, Emerson Leao: "je n'ai jamais rien entendu. Nous ne savons pas ce qu'il s'est passé. Nous espérons que ça lui passera. Il n'y a aucune raison pour qu'il y ait des conflits."

 

Tevez ne participait pas au match. Cela lui a valu une énorme bronca de la part des supporters, et les critiques d'anciens joueurs, comme Neto: "je suis surpris par le manque de caractère de Tevez. C'est un joueur réellement spectaculaire, mais il a manqué de respect. Il manque de caractère, de personnalité, d'honneur, d'amitié, et de compassion avec ses partenaires qui ont joué aujourd'hui. Lui il sort en silence, jusqu'à l'aube, sans informer personne."

 

 

 

Jeudi, c'est le quotidien brésilien O Globo qui écrit le deuxième épisode de cette saga mouvementée. Le journal publie une photo de Tevez, en boîte de nuit à Buenos Aires. L'article nous apprends qu'il y a passé la nuit, jusqu'à l'aube. Des "vacances spontanées" prises sans prévenir personne.

 

La même semaine, Tevez avait déjà rejoint la capitale argentine de son propre chef. Le but ? Chanter dans un cabaret, aux côtés de "Los Palmeras".

 

Pendant que "l'apache" séche entraînements et matchs, ses coéquipiers essaient d'échapper à la polémique. Ainsi, Gustavo Nery déclare que les joueurs doivent l'oublier, sous peine de craquer. Mascherano évite soigneusement le sujet, visiblement incommodé: "Je ne parle que de moi. Carlitos est un grand garçon, il fait ce qu'il pense devoir faire." Sur les relations avec Leao, la réponse se fait cinglante et évasive, "je ne sais pas , je travaille tous les jours pour améliorer mon rendement."

 

Le directeur de MSI, Paulo Angioni, montre un optimisme de façade: "il ne serait pas étonnant que Tevez réapparaisse au Parque San Jorge [centre d'entraînement du club] dans les prochaines heures. S'il revient et se remet au travail, je serais heureux."

 

Derrière les sourires de circonstance et les non dits, le départ de Tevez semble devenu inéluctable. Selon le journal argentin Diário Hoy, l'agent du joueur, Adrián Roucco, est en Italie pour négocier avec la Roma. Le Milan et Manchester resteraient également candidats à sa venue.

 

Le feuilleton Tevez n'est pas prêt de se terminer...

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi joue t-on, on doit aller le chercher maintenant !!

Attendre que la situation s'envenime et n'attire d(autres clubs ne sert à rien

Corinthians a interet à le lacher ==> On doit le faire signer des maintenant il ne reste que 8jours et jusqu'à lors on n'a recruté qu'un espoir + cariick et Kuszak ca fait peu !!

Surtout qu'on va retomber contre Benfica dont je ne garde pas un bon souvenir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, apparemment Chelsea achèterait le joueur et le prêterait à Rennes (selon l'équipe)

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi!!! Tevez a le choix entre MU club qui lui fait confiance et où je pense qu il aura une place de titulaire sinon son second choix c'est Chelsea club qui va le preter à Rennes!!!

Désolé si je me repete mais c'est du grand n importe quoi. J espere que son choix sera le bon. Wait and See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il acceptera jamais d'être prêté à Rennes!!!! :blink: Ils nous font ch*** Chelsea! J'espère que c'est une invention de journalistes ça parce-que sinon ça va devenir injouable avec eux!! Mais on devrait se bouger pour le prendre (peut-être qu'on se bouge en secret), c'est une super chance de l'avoir, après ce sera fini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais franchement qui verrais tevez aller a rennes??? sa serait la blague de l'été!!!

 

il nous le faut absolument ce joueur il est jeune et talentueux sa serait abuser de passer une nouvelle fois a coté d'un bon joueur...

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on verra Tevez a Old Trafford cette année...Pourquoi le dossier n'avance-t'il pas?? Si tevez est d'accord et que ManUtd le veut absolument, il se serait passer qqch depuis 10 jours! Mais là, rien! Que des suppositions, des "peut-être" de journalistes... Pour moi y a qqch qui bloque fortement SAR...peut-être le prix mais on aurait entendu parler de négociations non? Enfin je ne crois pas que Tevez sera Red l'année prochaine à mon grand regret!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui le verrait a Rennes? moi si chelsea met l'argent qu'il faut pour qu'il aille une année en pret... si le joueur veut absolument partir et qu'il se dit que l'an prochain il jouera pour chelsea il s'en fout son passage en ligue1 lui fera une experience supplémentaire! je comprends pas comment des joueurs peuvent aller à Chelsea autrement que pour l'argent!!! tu peux pas etre supporter de chelsea sans etre habitant de ce quartier!!!

enfin bref je vois bien une super recrue potentielle nous filer sous le nez une fois de plus!!!!!

C'est vrai pour Bouhlarouz on avait pas entendu parler de son transfert!

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

placez vous dans la tete de tevez...

 

il é relegable avec son club et il souhaite changer d'air.

il voi que 2 club son interessé: manchester et chelski

 

-1ere solution: il rejoin manchester et trouve une place de titulaire et c le genre d'homme que les supporter aime au old trafford

 

2eme solution: il signe a chelski et il é preté a rennes qui est dernier du championna et qui na pa une equipe pour titiller les equipe du haut de tableau. un an apres il revien a chelski mais il ne joue preske pa..

 

pour moi la solution seré la 1ere et je lespere dailleurs

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour c i j'ai bien lu l'article il dis qu'il négocie avec un club anglais mais il ne parle pas de chelsea.

 

Ces les journaliste qui invente le fait qu'il irai a rennes perso je pense pas que carlito pense que la tune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez ne sera pas titulaire a manchester... de 1 SAF fait trop confiance a Saha, de 2 tevez et rooney sont 2 joueur du mm type ( quasiment), leur jeu ne pourrait pas aller ensemble... tevez peut aussi jouer sur les flanc, mais il ne va pas faire chauffer CR et RG... donc il chauffera chez nous aussi... et vous oubliez que le milan a fait une offre... vu sa corpulence etc etc le championnat est plus adapter pr lui... un attaquant quil nous faudrait serait du genre, trezeguet adriano...

 

je voulais dire le championnat ITALIEN est plus adapter pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément

Sur un site(Goal.com je crois)Ils disent que c'est MU qui est bien en tete pour l'avoir

Moi je serais tres content de cette achat!Tres tres bon joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d1zz4st3r tu as été averti, ça commence à bien faire.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...