Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Mais pourquoi il commence à faire des offres à la fin du mercato, ils auraient pu le faire avant.

 

 

c'est toujours là qu'on fait les meilleures affaires voyons ....

 

Y aucune confirmation ni aucune offre qui a été faite, alors calmez vos pulsions et traduisez de l'anglais correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux je vois pas le besoin d'acheter un nouvel attaquant puisque l'on en possède déja 4 très bon, il serait donc préférable d'acheter Tevez, puis ensuite le prété au Bayern, de ce fait il nous passe hargreaves et on récupère Carlito l'année d'après avec une expérience européenne, une place (p-e) vacante de Ole, et s'en suivra une bataille saine pour la titularisation en pointe :) :) :)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burn devil Président!!! :bj:

Non sérieusement recruter Tevez serait franchement super! Je le suis depuis pas mal de temps et tout le monde a bien vu ce qu'il pouvait faire lors de la coupe du monde!! C'est un jeune joueur, très talentueux et bagarreur au possible...tout ce qu'on aime à old trafford! Si Manchester ne parvient pas à le recruter il finira tôt ou tard face à nous, dans une grande équipe européenne, à nous poser de gros problèmes en ligue des champions...

De plus il peut très bien jouer en soutien d'attaque ou sur un flanc et tout le monde sait que Giggs ne peut remplir une saison entière! Mieux vaut avoir le choix que de devoir aligner des joueurs de "seconde zone". Quand on regarde l'effectif de Chelski...

Maintenant s'il faut faire un choix entre Tevez et Hargreaves c'est clair que Owen me parait primordial pour l'instant. Mais si le Bayern se borne, autant choper Tevez que rien du tout!

Il font bien ch*** au Bayern quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il a prolongé avec l'Athletico mais c'est pas du tout le topic , ici on parle de Tevez .... sinon pour Tevez si jamais il vient sera-t-il titulaire ??

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous vous croiyé vrmt l'arrivé de torres

 

 

Je crois que là tu te fous du monde !! Te pointer dans le topic Tevez, pour poser une question sur Torres !!

 

Soit tu sais pas lire, sois t'es venu pour provoquer .. peu importe la raison je te rajoute un petit carré rouge et je ne t'avertirai pas 5 fois avant de te virer du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre tevez et saha y a pas photo

saha est un exellent attaquant en plus tevez n'est pas comme saha un pur attaquant c'est plus un 9.5.ismail

as tu vraiment vu la fin de saison derniere de saha en plus il continue avec ce debut de saison il court il marque il presse il donne de bonne passe il se defonce pour l'equipe pffffffff(meme si c'est hs il faut le rappeler) pour revenir a tevez je pense qu'il serait une bonne addition a l'equipe comme ca saf pourra faire plusieurs rotation sans perdre en qualite

 

----------------------------

keane_roy_fist_d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est a ca que sert un forum,pour me justifier je vois pas tevez jouer comme un pur attaquand par exemple quelqu'un l'a deja vu jouer tout seul comme attaquant durant la coupe du monde?je pense pas

 

---------------------------------

keane_roy_fist_d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de toutes façons c'est surtout Rooney, Saha et Tevez et à 3 ça tourne facilement, avec les blessures éventuelles de Saha, les suspensions de Rooney... Et puis comme tu le dis canto-ronaldo7, il y a aussi Rossi, Ole et Smith.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que là tu te fous du monde !! Te pointer dans le topic Tevez, pour poser une question sur Torres !!

 

Soit tu sais pas lire, sois t'es venu pour provoquer .. peu importe la raison je te rajoute un petit carré rouge et je ne t'avertirai pas 5 fois avant de te virer du forum

 

 

tkt "ryan" chavé meme pas ke javé ecris torres G voulé dire Tevez chui pas la pour provoquer ni rien mais bon je croi que ilé temps pour moi de me retirer sur le forum Merci d'avoir m'accepter pdt qlques semaines bye !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout vous etes 10 a ne pas respecter les regles du forum alors qu'un millier d'autres membres arrivent à lire les règles et poster correctement.

 

Donc je m'acharnerai toujours sur ceux qui n'en ont rien à foutre des règles et tu peux te plaindre, ça ne sert à rien.

 

Au revoir red-devil93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...