Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Salut la communauté mancunienne,

ça fait du bien d'être entouré de vrais supporters du plus grand club du monde. Bon, je vais pas mélanger les topics parce que apparemment c'est pas bien vu ici lol. Concernant Mascherano, les nouvelles ne sont pas très bonnes, SAF aurait jeter son dévolu sur Senna parce qu'il considère le montant demandé par les Corinthians trop élevé. (source Tribalfootball):

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=6535

 

Je sais pas pour vous mais avoir dépensé autant pour Carrick pour, par la suite, perdre Masche ça me fout les boules

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout à fait d'accord avec toi, la gestion de l'argent de ce club me surprendra toujours, même quand on en a les choix sont étranges. J'espère au moins qu'on aura droit à une explication ou à un retournement de situation qui sait?

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si la piste de senna s'eclaircit au depend de celle de masche on devrait garder espoir pour apres

comme l'a dit Ryan dans un autre poste on pourrait apres vendre saha par exemple qui n'est plus tout jeune ou meme sylvestre et o'schea pour reouvrir la piste masche plus tard

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin, c'est facile de dire ça. Quand l'année prochaine, Makélélé aura 34 ou 35 ans et que Chelsea voudra le remplacer par Masche, ils feront pas de détails comme nous. Et nous, pendant ce temps, on pourra pas rivaliser financièrement et on se retrouvera avec Senna, 31 ans et son "successeur" à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas SAF car il ne veut pas depenser les 20 millions de £ demandé mais pourtant il les a mis pour Carrick et pret de 12 millions d'€ pour ce clown de trente ans. Il nous dit que MU veut créer une equipe jeune experimentée on est bien loin pour SAF ne doit intervenir dans les transferts car Masche l'année prochaine sera un blues. :kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ptitfennec, si on veut une équipe forte et jeune, il nous faut Masche. Comme je l'ai déja dit, Chelsea ne fera pas de détails l'année prochaine quand il s'agira de remplacer Makélélé. Et Masche se retrouvera à Chelsea alors qu'on pourrait l'avoir maintenant!! En ce moment, je comprend rien au recrutement de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Ferguson attend car il a vraiment envi que Torres vien a Manchester. Et si il n'arrive toujours pas à le convincre ben il achetera masch et Carlitos mais si il arrive à convincre Torres ben et qu'il l'achete vous pouvez etre sur qu'il va pas acheter Masch et Carlitos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...