Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Carlos Tevez est mal dans son club, pris en grippe par ses supporters, et un départ en Europe est envisageable pour celui qui, à moins de 22 ans, a déjà fini meilleur buteur du championnat auriverde. Le joueur, qui a porté un maillot de MU lors d'une conférence de presse, serait une piste pour remplacer Ruud Van Nistelrooy parti au Real.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ferait peur oui avec les fiffes qu'ils ont...

 

oui individualiste, mais comme je l'ai déjà dit sur un autre topic, pas dans le mauvais sens comme CR, lui il l'est parce qu'il aime prendre ses responsabilités et qu'il essaie de débloquer les situations à lui tout seul. il a une grande confiance en lui, comme Wayne. d'ailleurs, il a plein (trop) de choses en commun avec Wayne et on peut se demander si une paire Tevez-Rooney serait aussi complémentaire qu'une paire Torres-Rooney pourrait l'être.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout l'un c Scholes l'autre c Keano :P

exactement, espérons que Fergie soit le premier à le savoir. je suis certain que Masche est le nouveau Keano, et si on le recrute on aura sans problème le potentiel d'un vainqueur de LDC et on sera tranquille pour longtemps vu son âge.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, je savais pas que vous étiez intimes c'est pour ça.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex Ferguson semble décidé à frapper un gros coup sur le marché des transferts. Alors que l’arrivée de Mickael Carrick est en bonne voie, le manager des Reds Devils se tourne désormais vers l’Argentine. Selon le Daily Mirror, les négociations avec les agents de Mascherano, milieu de terrain de 22 ans, seraient très avancées et devraient aboutir dans les jours à venir. Pour remplacer Ruud Van Nistelrooy, transféré au Real Madrid, Ferguson souhaiterait s’attacher les services de l’attaquant argentin Carlos Tevez, très en vue avec la sélection argentine lors de la Coupe du monde. Le club brésilien des Corinthians acceptera-t-il de céder ses deux meilleurs joueurs à Manchester ? Réponse dans les semaines à venir ! (Par Benjamin Bonneau)

 

Ca vient de Maxifoot qui est allé chercher ça au Daily Mirror, espérons que ce soit vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Fergie, tu peux le faire.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, je suis nouveau icic et je me suis déjà présenté à l'endroit indiqué !

Voilà je pense que tevez s'il vient chez nous, ca sera assuréent un TRES GROS COUP !!

 

c'ets le futur batsituta ce gars, jeune, rapide, puissant, technique ...

le club qu'il aura pourra s'estimer heureux à vie !!

Avec des pourvoyeurs de ballons comme Ronaldo ou Giggs, c'est sur Ronney et Tevez vont cartonner !!

M.U 4 EVER !!

Rampe Chelsea rampe, le nouveau Manchester est là !!

Forza Rooney et C.Ronaldo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle attaque ça ferait rooney-tevez :bj:

même s'ils ont un peu le même profil de jeu: physique, technique et pas mal devant le but sans avoir la précision légendaire de notre regretté RUUD :cry:

On aurait par contre assurément l'une des meilleures paires d'attaquants au :bj: monde

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous vous imaginez quand meme l'équipe de talent qu'on aurait :

ronaldo, rooney, tevez, mascherano, ferdinand ... :wub:

 

Mais bon revenons au sujet, recruter mascherano serait aussi une super recure !!

Toute facon, en ce moment j'ai rien à dire concernant les pistes de M.U :rolleyes: !!

 

 

Le gaillard argentin il est jeune, endurant, efficace à son poste, physique ET technique (ce qui est rare pour un milieu défensif), bref il a toute les qualités requises du milieu défensif moderne !!

M.U 4 EVER !!

Rampe Chelsea rampe, le nouveau Manchester est là !!

Forza Rooney et C.Ronaldo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...