Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

il faut pas etre radin -_- cette somme pour un joueur de son talent s'est donne mais il faut etre sur de

recruter un milieu avant un attaquant parceque avec carrick pas dispo pour le debut de saison et scholes

qui peut etre suspendu 3 matches on veut pas voire de nouveau un milieu fletcher-giggs <_<(un peu hs mais essentiel a rappeler)bon il faut pas le rater pour faire un bon debut de saison(rappelons le rooney

pourrait etre suspendu lui aussi).la poisse....................

 

-------------------------------

keane_roy_fist_d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait un exellent achat, en plus il est super laid... Il ferait peur aux défenses :-/

 

Il serait pas complémentaire avec Rooney, mais ils seraient tous deux affoleurs de défense. Ils feraient mal je pense.

 

Et malgrès qu'il soit petit, il a une super conservation de balle et il est très "fort". Il ne serait pas handicapé par sa taille.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'on a une chance unique d'avoir un jeune joueur prometteur ayant fait ses preuves dans son championnat natal et ayant effectué une bonne coupe du monde.Après, il faudrait voir si SAF veut vraiment s'offrir le joueur et voudrait-il l'inclure dans ses plans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une question: qui l'a vraiment vu jouer? Parce que d'accord on l'a vu à la CM, mais le championat du Brésil est pas très médiatisé et c'est pas sur 4-5 matchs qu'on peut le juger...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les scouts de MU ?

 

Par contre je suis entièrement d'accord. Il ne faut jamais jugé les perfs d'un joueur sur une CdM.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si le transfert doit se faire on en sera plus cette semaine

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait Chelsea mais c'était avant Shevchenko, mais si Drogba parvenait à partir, il s'y re-interrésserait peut-être. Sinon je crois pas qu'il y ait d'autres clubs qui cherchent à le recruter sérieusement.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai se serait bien si tevez vener a etre parmis l'effetif je pence que c'est un grand joueur pas seulment sur sa prestation de la CM mais dans le championnat ou il joue là il fait tres mal au autres equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kifferais trop que Carlitos débarque mais d'après Skysports, son agent affirme qu'il n'a reçu aucune offre de qui que ce soit, alors que quelqu'un m'explique à quoi on joue en sachant qu'il est en difficulté là-bas, qu'il n'hésitera pas beaucoup à partir, qu'on a une longueur d'avance sur de potentielles équipes intéressées (enfin j'espère); mais surtout le plus inquiétant est que Chelsea n'a que 2 attaquants de pointe et pourrait très bien se rabattre sur lui.

On en a besoin, on peut l'avoir alors qu'on se bouge parce que si ça continue comme ça on va le laisser passer et ça fera comme avec Ronnie, ça devient chiant

 

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...+on+Tevez+front

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon l'agent de Tevez, la situation du joueur dans son club n'est pas si catastrophique que ça, il se sent bien dans ce club et ce n'est qu'une petite minorité des supporters qui l'a menacé :

http://home.skysports.com/list.asp?hlid=40...ing+put+-+Agent

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...