Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Il a jamais caché son envie de venir chez nous, dès l'instant où il a sorti le maillot en conférence de presse. Il doit prier pour que Sir Alex vienne le chercher :lol: mais il risque de prendre un gros rateau.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le courage de regarder la vidéo jusqu'au bout... mais au vu de nos matchs, je crois qu'on a plus trop besoin de lui.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois quand même que Tevez serait pas la meilleure solution... s'il veut gagner plus de thune il a qu'à demander à Chelsea de l'engager. Ca m'étonnerait que s'il vienne il se défonce sur le terrain autant qu'un Solskjaer ou un Rossi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrete, c pas un problème de thune qui fait qu'il veut se casser de là bas déjà.

 

Ensuite cracher sur un joueur comme Tevez qui pourrait etre à nous si on le veut vraiment, c presque de l'inconscience. Une saison est très longue et on ne vas gagner tous nos matchs avec plus de 3 buts d'écart. Tout renfort, surtout de cette taille là, est bon à prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve bon evidament mais je pense qu'il va avoir une mauvaise influence sur les autres gars.Un peu comme Cristiano Ronaldo en fait, mais bon lui on la adopter ca va encore quoi que il peu fer un coup de batar a un moment ou on laten pa , et Tevez c'est le meme style dc merci mais ca devrai aller.Surtout que l'ataque de Manutd est impressionante en ce moment qui lu cru ac le depart de Ruud.
rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez, c'est un joueur à ne pas rater! Dîtes vous bien qu'il y a le championnat, la LdC, la Cup et la Carling Cup! Il suffit que Saha ou Rooney se blessent et ça y est, on est dans la m****! D'accord, y a Smith qui est tres bon, mais Ole ne nous fera plus les mêmes saisons qu'avant et Rossi doit encore apprendre (autrement dit, ce ne sont pas trop nos armes n°1). Je pense que Tevez permettrais de faire tourner l'effectif plus souvent, d'anticiper d'éventuelles blessures, et d'avoir 4 supers attaquants en concurrence. On peut attendre encore un peu vers la fin du mercato. Vu qu'il va partir (je vois pas comment la situation pourrait redevenir normale entre lui et les Corinthians), ils accepteront un prix plus faible que celui demandé au départ (25M£).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=9179

APPAREment le divroce est vraiment bien consommé entre le club et tevez! et l'autre pingouin qui dit préférer les brésiliens aux argentins quand tu as tevez dans ton equipe tu te permets pas de dire des trucs comme ca!

enfin bref ca sent de plus en plus le transfert... mais de là à ce qu'il vienne chez nous j'y crois moyen moyen!!! j'espère que le board saura mettre l'argent qu'il faut...

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne parlons pas si vite, une blessure ou une suspension arrive si vite, on est bien placé pour le savoir ...

 

tout à fait d'accord avec toi d'où l'importance d'acheter un autre attaquant!

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui parlaient d'une offre de 35M, la Gazetta dello Sport d'hier annonçait que Kia J'ai-un-nom-imprononçable, le président du MSI, le proprio des Corinthians quoi, aurait accepté une offre de 35M d'euros de MU.

 

vu nos 2 derniers matchs, avec un Saha en grande forme et Ole, Rossi ou Smithy pour venir en planter un ou 2 dans la dernière demie heure, on pourrait penser qu'on en a pas tellement besoin, mais comme a dit Ryan, une saison est longue, on est bien placé pour savoir qu'une blessure d'un ou 2 joueurs clés peut flinguer une saison et vu comment les arbitres s'acharnent sur Wayne, il devrait louper quelques matchs cette saison, donc un attaquant du calibre de Tevez, c'est pas de refus. surtout que certains de nos concurrents n'hésiteront pas eux.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Tevez a prouvé a la Coupe du Monde qu'il était un attaquant de classe mondiale !

Ce serait une énorme recrue !!!!!! Et puis je ne veux pas qu'il aille à Chelsea !

Palala, un petit duo TEVEZ-SAHA :wub::wub:

 

(En plus il est en conflit avec les Corinthians.)

Image IPB

Sign' and avatar by moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou encore Rooney-Saha, voire Rooney-Smith ! :P

 

et pourquoi pas Rooney-Saha-Tevez! à la coupe du monde tevez a prouvé qu'il savait jouer décalé sur le coté gauche! mdr!!! vlà l'attaque que ca ferait!!! enfin bref on reve peut etre mais si seulement il pouvait venir ...

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...