Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

MAIS VOUS NE POUVEZ PAS RESPECTER LES SUJETS DES TOPICS !!!!!!!!!!???????????

vous parlez de Torres sur le topic Mascherano, de Tevez sur le topic Torres, de Mascherano sur le topic Tevez... :fight: :fight: :fight: :fight:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon y a même pas de comparaison possible entre Masche et Senna... Mascherano a le niveau pour United, Senna pour Norwich Coty (bon je suis un peu dur là). Mais c'est vrai qu'après les Djemba et Kleberson, quand on sait à quel point c'est dur de trouver un bon milieu défensif aujourd'hui, il faut pas réfléchir. Masche, Torres et co. ont beau couter plus cher que Senna ou Tevez, mais si j'étais Glazer, je préfèrerais dépenser 100M et voir mon équipe faire la fête avec les fans à la fin de la saison; qu'en dépenser 50 et regarder mes joueurs prendre 3-0 lors de l'avant dernière journée pendant que les premiers sortent le champagne. Pour moi, c'est Masche ou Smithy, ou rien.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'immediat oui c'est mort, mais dans le futur, ça devrait le faire. si l'an prochain on le le signe pas, comme Torres, là ça sera grave.

il faudra déjà le surveiller au mercato d'hiver car le championnat brésilien finit à la fin de l'automne et il sera peut être d'accord pour changer de club à ce moment là.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut penser que les négociations sont en stand by depuis un certain temps avec Mascherano et que c'est pour ça que SAF s'est tourné vers Senna en tout cas voilà un gros crève-coeur. On nous snobe allègrement je trouve, espérons qu'on réussira tout de même à faire un ou deux bon coups (désolé si je suis un peu HS)

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa semble jouable le joueur est desespere de quitter les corinthians il faut pas le rater c'est le moment de

passer a l'action et en plus il ya gaby qui peut le persuader et il va pas etre aussi chere que torres et

zlatan(qui vaut meme pas un sou)allez SAF.........

 

---------------------------------

keane_roy_fist_d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te le fais pas dire; en plus on a un peu des sous-sous donc autant se bouger le cucul. On les Red Devils by Jove qu'on se fasse un peu respecter.

Tevez flippe pour sa famille et c'est une superstar en devenir, il n'y a pas à hésiter. il a la Grinta, il est technique et physique, que demander de plus? il peut jouer en pointe ou derrière l'attaquant, avec sa technique il peut limite jouer dans les ailes et repiquer dans l'axe en dribbles.

Qui dit mieux? à signer de toute urgence je dis

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, on a des options offensives mais soit trop vieilles (giggs, solskjaer, voire Saha) ou trop jeune (rossi).Je veux bien qu'on les mette en confiance mais un Tevez ça se trouve pas tous les jours.

Maintenant j'attends de savoir ce qu'il en dit parce qu'on a rien sur ce qu'il veut depuisl'incident avec les supporters (qu'il dise qu'il réfléchit ne nous avance pas trop)

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

ça dit que les Corinthians proposent à MU de le prendre pour 15 millions de livres ce qui fait dans les 20 - 22 millions d'euro

 

source : http://www.tribalfootball.com/article.php?id=7202

 

Corinthians offer £15M Tevez to Man Utd

tribalfooball.com - August 06, 2006

 

Corinthians are ready to invite Manchester United to bid for unhappy Argie star Carlos Tevez.

 

Tevez is keen to quit the Brazilian giants after falling out with fans and admits he wants to move his family to Europe.

 

The Daily Star Sunday says Corinthians have accepted they must now cash in on Tevez and are inviting United to bid £15 million for the striker.

 

United boss Sir Alex Ferguson is a big fan of Tevez and is considering the youngster after getting little encouragement from Atletico Madrid captain Fernando Torres last week.

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...