Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

si mash va chez les arsenal la sa serait la mega catstophe avec owen qui semble va rester contre son plein

gre.La on aura fait un mercato medique pas de mdf notre seul recrue serait carrick et dans ce temps la ferguson ne peut pas nous sortir son argument avec leque il nous fait amadouer sur le fait que nous avons une equipe capable de tenir une anne dans touts les tableaux parceque franchement on le peut pas sans un vraie mdf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette affaire semble tres confus a mon gout et cela est a cause des medias qui disent des choses contraires certain disent que c'est united d'autre c'est chelski si on continu a faire attention a la presse on sera encore plus confus il faut juste attendre une confirmation des deux clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs de cette qualité faut pas les lacher, Tevez est super endurant et très rapide, et je ne comprend toujours pas pourquoi on ésite à l'acheter, on s'est toujours fait doubler lors des mercatos, pourtant on a la tune, mais que manque-t-il??? :kill: Je ne pense vraiment pas qu'avec nos attaquants actuels on va aller loin en ligue des champions.C'est exactement le joueur qui manque à notre attaque, un joueur ayant des similitudes avec Ronney et qui pourait trouer les défenses adverses à lui tout seul avec sa technique, faut que sa se grouille m****!!!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos Tevez, 22 ans, l'attaquant international argentin des Corinthians, a officiellement annoncé qu'il souhaitait quitter son club. «Avant le Mondial, les dirigeants m'ont fait des promesses qu'il n'ont pas tenues. MSI (la société qui gère le club de Sao Paulo) savait que je voulais quitter l'équipe», a déclaré le joueur, en conflit avec son nouvel entraîneur, Emerson Leao, à la chaîne de télévision Fox Sports.

 

Le joueur, qui ne s'entraîne plus avec son club, a même été filmé par la télévision argentine en train de chanter avec un groupe de musiciens à Buenos Aires. Quand Emerson Leao est arrivé «et qu'il m'a dit qu'il ne voulait pas d'Argentins (dans l'équipe), j'ai su que je n'avais plus rien à faire aux Corinthians», a souligné Tevez, auquel le nouvel entraîneur a retiré le brassard de capitaine. «Ce serait mentir que de dire que Leao m'a prévenu qu'il me retirait le capitanat. Je n'ai été averti que cinq minutes avant de débuter le match, par le délégué». D'après son agent, Adrian Ruocco, il est «très proche» de signer dans un club anglais.

Source: Léquipe.fr

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sa continue comme sa, il va finir par nous passer sous le nez, Manutd chipote trop pour un joueur de ce calibre, pourtant ya pas photo, il faut l'acheter vite!!!!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la derniere info je pencherai plus pour un transfert chez nous car des qu'il y a une rumeur pour chelsea on le voit partout or l'affaire reste discret depuis plusieurs semaines... donc wait and see

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon suit Tevez

 

Jean-Michel Aulas n'a pas écarté un intérêt pour l'attaquant Carlos Tevez des Corinthians Sao Paulo. "C'est un excellent joueur et les Corinthians nous doivent de l'argent. C'est un élément jouant côté droit selon notre configuration en 4-3-3 que nous recherchons" , a-t-il également admis.

 

http://eurosport.fr/football/tp_sto952400.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est a dire que le mec va nous filer a l'anglaise dans un club londonien de ma connaissance ,et qu croyez-moi j'aimerais me tromper.le probleme est que le gars tevez est particulierement difficile a gerer et j'ai peur qu'il choissise la facilité

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est a dire que le mec va nous filer a l'anglaise dans un club londonien de ma connaissance ,et qu croyez-moi j'aimerais me tromper.le probleme est que le gars tevez est particulierement difficile a gerer et j'ai peur qu'il choissise la facilité

 

+1 pour antichelski

C'est pour ça que je vois pas sa venue d'un bon oeil.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a géré des gars plus coriaces que lui, je ne crois pas que ses problèmes de comportements puissent nous être négatifs au contraire s'il canalise comme Rooney son agressivité sur le jeu, ca peut faire des étincelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...