Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Ya environ une semaine, on parlait d'une offre d'Arsenal pour Mascherano de 16M£, aujourd'hui, ce serait 17M£ pour tevez... méfiance, j'y crois pas. Sinon, étant donné qu'on aura pas Hargreaves puisque le Bayern a tué toute idée de départ, il se pourrait qu'on se jette sur Tevez maintenant. Mais il y a tellement de rumeurs qui partent dans tous les sens qu'on sait plus ce qu'il faut croire ou pas... c'est un vrai bordel! Comme toujours, on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieu , pour moi Tevez c'est fini, on a trop chipoter et nous reste que 2 jours, pour moi sa aurait été le meilleur joueur mais faut voir la vérité en face, Manutd se rabat sur trez alors que depuis le début qu'on a perdu Ruud on s'en tenait à Tevez.Je ne remet pas en cause les qualités de Trezequet mais je dit juste qu'une attaque tevez-ronney, sa à dla gueule!Franchement, ce mercato m'a vraiment déçu, après on va se demander "mais comment on a pas pu gagner la LDC,..."J'aurais pourtant été sur que payer 50 millions pour tevez et masherano sa aurait été un investissement pour une longue durée , on aurait donc pas avoir besoin d'acheter d'autre joueurs.Enfin il nous reste le 2éme mercato d'hiver espérons qu'ils vont venir!!!! :cry:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas éxager non plus

 

On a un très bon secteur offensif

 

Vous ne marchez vraiment qu'a coup de noms de stars -_-

 

 

J'adore le mec "Si on a pas Tevez, on s'etonne quon gagnera pas la LDC"

 

Mdr remballe footix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les fans de man united aurait aimé voir l'arriver de tevez a man united ( ce qui n'est pas non plus mort ) mais bon c'est pas avec un seul joueur qu'on gagnera la LCD y faut pa relativiser sur sa si on recruter trezeguet il ne faut pas se plaindre il pourra aussi nous aider mais bon l'essentiel c'est que nous avons un groupe souder et qui sentend bien si on a ses bases la et bien on sera un des plus grands d'europe

 

WE LOVE UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut pas déconner! Arrêtez de dire qu'on marche qu'à coup de stars! Tevez serait un super attaquant, ce qui nous ferait une attaque de feu, et Mascherano serait notre successeur de Keano! On pense aux besoins de l'équipe d'abord, sinon on supporterait le Real ou l'Inter qui eux font dans l'addition de stars pour peu de résultats!

 

OK, j'arrête de parler de Masche ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis nouveau ici

Je pense vraiment que ca serait dommage de laisser passer une occasions pareil d avoir un joueur comme tevez

Et puis en plus pour qu il porte un maillot de united en pleine conference de presse ca ve quand meme dire qq chose .Il adore united c est tout il doit pas falloir grand chose pour le faire venir on a un budget quand meme assez important et maintenant que pour hargreaves c est fini il faut s acharné sur tevez

franchement ......... on prend trop de temps avant de prendre une decisions il reste 2 jours il fo foncer!!!!!!!!!!

 

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d accord il fo se grouiller on peut l avoir encore .............j espere :unsure:

 

Si Manchester à réelement fait une offre pour Trezeguet c'est qu'ils ont laché Tevez..j'ai l'impression qu'il ne sont plus dans le coup. Et j'ai vu dans un article que Chelsea était la destination préférée de Tevez mais qu'il ne voulait absolument pas être preté en France ( le championnat français fait peur apparement, pourtant c'est chouette les 0-0 :D ). Mais désolé je ne sais plus où trouver cette article..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non trezeguet c fini je pense (skysports )

et puis comme je l ai deja dit je suis sur qu il adore M U

apres c est une histoire d argent.............

<_<

 

et puis il aurai le numero 10............c pas un argument de vente ca ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les deux c'est vrai que Tevez est bien meilleur.

Mais généralement moi je suis content de notre effectif actuel, cette question aurait pu être sérieuse si Ruud était resté à Man United mais là son départ a chamboulé tout notre système offensif et des joueurs comme Smith et Rossi peuvent s'épanouir et révéler tout leur talent à côté d'un joueur plus impliqué que Ruud comme Saha et avec la présence de Wayne, on a quand même l'attaque la plus prometteuse de toute l'angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pourquoi mais cet article me redonne une grande dose d'espoir ! peut-ètre parce que MU est la seule équipe des 3 (arsenal, chelsea, MU) a avoir réellement besoin de ces joueurs: chelsea possède déjà 3 excellent attaquants (shevchenko, kalou, drogba) et quelques joueurs a vocation (très) offensive a savoir robben et joe cole (voire même Wright-Philips) et les blues ont aussi 2 mileux a vocation essentiellement défensive makélélé et lassana diarra ainsi que lampard essien et john obi mikel qui sont polivalent et peuvent évoluer au poste de mileu défensif . En ce qui concerne les gunners ils ont Henry Van persie Reyes (qui devrait partir) Ljungberg Adebayor Walcott et aliadière donc pas vraiment besion d'un nouvel attaquant et pour Masche ils auraient peut-ètre besoin d'un bon mileu défensif en effet sachant qu'ils n'ont que Fabregas et Gilberto Silva

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal a la tune pour les 2 d'un coup ? Eux qui sont plutôt "radin" de ce coté..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Arsenal est surtout dangereux sur Tevez (comme Chelsea) parce-qu'hormis Henry, ils n'ont pas tant d'attaquants que ça. Ils sont comme nous, en moins bien. Chelsea aussi est surtout dangereux sur Tevez parce-qu'ils ont 3 supers attaquants mais que je parie qu'il leur en faut un 4è (mais problème avec les places extra-communautaires qui les éliminent peut-être de la course).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...