Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Oui bon... de toute façon ça se jouera pas à la minute près non plus, on va pas prendre quelqu'un qui va signer à 23:59:59, ça ferait trop cliché (pour les films d'action où le héros désamorce toujours la bombe quand il y a marqué 0:01 sur le compteur...). Mais si Sir Alex a prêté Rossi, c'est peut être effectivement qu'il est sûr de lui pour Tevez. En tout cas s'il venait à signer aux Gunners, ça montrerait bien que porter le maillot de Man U pour lui c'était juste manière de se casser du Brésil, rien de plus.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi du moment que on parle pas partout de West Ham je suis soulagé :bj:

 

Mais m**** quoi faut se réveiller, ya un pack de 2 supers joueurs pour l'avenir à choper, on fait pas souvent des grosses dépenses, mais elles sont souvent efficaces !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez tout droit de manutd.com :

 

Meanwhile, with the transfer deadline looming, United are tipped to lose out in the race for Argentine striker Carlos Tevez, with Arsenal set to clinch his £18million signing - according to The Sun.

 

The disappointment of missing out on Tevez will be tempered apparently, by a late move for international cohort Javier Mascherano.

 

(laissé moi un peu de temps pour le traduire svp) :rolleyes:

Image IPB


C'mon United !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, effectivement c'est une excellente nouvelle, mais maintenant, il y a des articles qui l'annoncent dans d'autres nottament Porsmouth donc on va être fixé mais il faut que ça accélère car il reste plus que 13heures et 30minutes pour l'enrôler.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...