Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Bientot Pedretti vaudra 50Millions aussi...

Non mais faut pas abusé depuis les 94millions d'euros de CR, le monde du foot s'enflamme, disont que celui qui arrivera a détroné CR avec plus de 94M, sera un grand gagnant Youpi... <_<

Et puis Tevez 65M c'est abusé, même si j'apprécie le joueur, quand on voit un kaka avec la même somme qui nous fait comme son nom...sa donne pas trop envie...

Et puis Messi va valoir 200M puis CR 400M, bientôt le président de l'ONU sera un joueur de foot...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez s'est 45 millions à l'achat cet été, hors wiki cite 55M. Vu que l'article à été mis à jour (en France) assez tard de mémoire, je pense qu'ils ont converti £ -> € avec le taux au moment de l'article, et pas du transfert. Bref, on a une fourchette d'achat entre 45 et 55 Million d'euros.

 

Personnellement il les vaut les 45, 55 ca fait quant même cher.

5 millions de plus que Berbatov, je vois pas pourquoi il les vaudrait pas ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez vers un départ ?

 

Carlos Tevez rayonne cette saison sous les couleurs de Manchester City, avec 28 buts inscrits toutes compétitions confondues.

 

Pour autant, l’Apache n’est pas totalement convaincu par les méthodes de son entraîneur Roberto Mancini.

 

Selon le Daily Mail, il envisagerait même d’aller voir ailleurs si les Citizens échouent dans la course à la Ligue des Champions.

 

Son agent, Kia Joorabchian, aurait déjà contacté des grands clubs européens, parmi lesquels l’Inter Milan et le Real Madrid, pour trouver un nouveau point de chute à son poulain.

 

Du côté d’Eastlands, où Tevez est un favori de la foule, les fans retiennent déjà leur souffle…

 

Sofoot

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez vers un départ ?

 

Carlos Tevez rayonne cette saison sous les couleurs de Manchester City, avec 28 buts inscrits toutes compétitions confondues.

 

Pour autant, l’Apache n’est pas totalement convaincu par les méthodes de son entraîneur Roberto Mancini.

 

Selon le Daily Mail, il envisagerait même d’aller voir ailleurs si les Citizens échouent dans la course à la Ligue des Champions.

 

Son agent, Kia Joorabchian, aurait déjà contacté des grands clubs européens, parmi lesquels l’Inter Milan et le Real Madrid, pour trouver un nouveau point de chute à son poulain.

 

Du côté d’Eastlands, où Tevez est un favori de la foule, les fans retiennent déjà leur souffle…

 

Sofoot

Vive le mercenaires une saison et il veut déjà partir.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il souhaitait pas faire faire beaucoup plus de toute facon, une pige à City histoire de se venger et basta...

 

les fans de City l'ont peut être pas compris, mais je pense qu'il s'en b***** pas mal de leur club moisi, et que ce qui l'interessait avant tout c'est palper de la thune

 

et je souhaite d'ailleurs qu'il bouge, histoire que je puisse de nouveau me réjouir de ses buts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il souhaitait pas faire faire beaucoup plus de toute facon, une pige à City histoire de se venger et basta...

 

les fans de City l'ont peut être pas compris, mais je pense qu'il s'en b***** pas mal de leur club moisi, et que ce qui l'interessait avant tout c'est palper de la thune

 

et je souhaite d'ailleurs qu'il bouge, histoire que je puisse de nouveau me réjouir de ses buts

 

Dans tes joueurs préférés, " Taivaize " c'est pour pas qu'on capte que c'est Carlitos ? :D

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il souhaitait pas faire faire beaucoup plus de toute facon, une pige à City histoire de se venger et basta...

 

les fans de City l'ont peut être pas compris, mais je pense qu'il s'en b***** pas mal de leur club moisi, et que ce qui l'interessait avant tout c'est palper de la thune

 

et je souhaite d'ailleurs qu'il bouge, histoire que je puisse de nouveau me réjouir de ses buts

 

Manquerait plus qu'il finisse chez les les scousers... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez était au Vélodrome(francefoot.fr)

L'opposition, dimanche, entre l'Olympique de Marseille et l'AS Saint-Etienne (1-0, 34e j. de L1), s'est déroulée sous les yeux de plusieurs anciens Marseillais, mais également sous ceux de Carlos Tevez. L'attaquant argentin de Manchester City était au Vélodrome pour assister à la rencontre et voir ses compatriotes Gaby Heinze et Lucho Gonzalez, avec qui il a longuement discuté après le match.

Il est venu voir sa future équipe :wow:

Laissez-moi rêver svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que son salaire est plus élevé que l'enveloppe consacrée au transfert de l'OM :D

 

enf**** :D:P

 

 

EDIT : O.L.H, t'es en forme en ce moment :D:ptdr:. Mais quel enf**** t'es quand même :P

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid de Brandao ?

Les gardes du corps ne l'on pas fait entrer :(

 

Bon pour Brandao sa sera pour l'année prochaine, il a une chance, Christian Jean Pierre va participer, Courbis na pas encore remis sa candidature mais d'après les rumeurs c'est très minime.

 

Mais l'heureux élu est :

 

http://i187.photobucket.com/albums/x42/ste...2798tevez-1.gif

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gardes du corps ne l'on pas fait entrer :(

 

Bon pour Brandao sa sera pour l'année prochaine, il a une chance, Christian Jean Pierre va participer, Courbis na pas encore remis sa candidature mais d'après les rumeurs c'est très minime.

 

Mais l'heureux élu est :

 

http://i187.photobucket.com/albums/x42/ste...2798tevez-1.gif

 

Terrible c'est juste magnifique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la petite pic de Rooney 8 par rapport à Tevez sur le topic de Nani, je répondrais que Tevez n'est pas fidèle pour un sous et n'a clairement pas un bon esprit contrairement à des lampard et des gerrard qui ne sont jamais passé par chez nous pour ensuite se faire la malle chez le pire ennemi. Lampard et Gerrard sont toujours rèstés dans leur club de coeur et il mérite le respect rien que pour cela. Donc, ton argument de dire que je disais qu'il ne fallait pas aimer les joueurs des équipes rivales est totalement faux, je n'ai jamais dit ça et que ce soit à City, à Liverpool, à Cheslea ou à Arsenal, il y a des joueurs que j'aime bien et que j'aurais voulu voir à United et ils sont aussi respectables que n'importe quel autre joueur, tout dépend de leur caractère et de leur qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis plutôt d'accord avec toi sur la fidélité mais il faut avouer qu'il est plus facile d'être fidèle a ton club quand tu joues régulièrement pour celle ci...

Comme je l'ai dit plusieurs fois, le fait qu'il soit parti, je le c.onçois et ça ne me pose pas de problème. Si il était parti en Espagne ou je ne sais où, j'aurais gardé un bon souvenir de ce joueur. Ce qui me dérange, c'est le choix de sa destination et la manière dont il a géré ça.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...