Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Franchement, j'en ai strictement rien à foutre de ce que vont penser les gens mais je le dis haut et fort :

 

Un mec comme Tevez mérite 100 fois plus ce ***** de maillot que le Bulgare. Là y en a marre, on a dégagé Tevez dans la benne à ordures comme une ***** pour un mec qui ne s'impose toujours pas, qui n'arrive pas a être régulier dans ses performances et ce depuis plus de 2 ans. Tout le contraire de l'argentin qui s'est tout de suite acclimaté à son nouveau club, qui a mouillé ce maillot, qui s'est battu pour ce maillot et qui a contribué à la réussite du club.

 

Alors moi je m'en fous de la technique de Berbatov, qu'il faut qu'il joue en 442 ou en 451 pour être performant. D'ailleurs à en lire les Pro Berbatov, il faut 50 conditions pour qu'il soit un minimum performant. Limite, il faut qu'il fasse beau avec un aucun nuage dans le ciel pour qu'il puisse briller sur un terrain de football...Il y a trop de conditions, on l'a trop défendu, il a eu sa chance plusieurs fois, il a mis sur le Banc Tevez seulement parce que SAF est fan de son joueur. Sur le plan sportif et rendement du joueur, aucun entraîneur ne condamne un joueur qui sort de 2 grosses saisons pleines avec des titres majeurs à la clé pour un nouvel arrivant qui doit faire ses preuves.

 

Berbatov a eu la chance d'avoir une confiance accordée d'office par son coach...Le temps nous prouve que Ferguson a surement eu tord, il s'obstine à le faire jouer pour essayer de se convaincre lui même mais la mayonnaise ne prend pas. La régularité de ce joueur ne prend pas, il a mis des buts, a donné de bons ballons mais il ne saisit jamais l'opportunité de confirmer et de prouver qu'il peut être ce buteur qu'on attend lorsque nous manquons de joueurs offensifs. C'est un buteur, il doit savoir marquer. Sa Technique, je m'en cogne, il peut faire des roulettes au milieu de terrain, ce n'est pas ce qu'on lui demande.

 

Tout ça pour dire, qu'un mec comme Tevez peut être moins glamour techniquement, moins belle gueule aux yeux des minettes. Mais il était un joueur qui en voulait avec un minimum de combativité, de fighting spirit. Un joueur qui a respecté ce maillot bien plus que le bulgare, Tevez aimait ce club et il l'aime encore, c'était le partenaire idéal pour Rooney, ils jouaient ensemble comme des gosses dans une cour de récréation.

 

Les faits donnent tord à Monsieur Ferguson, Tevez ne méritait pas d'être dégagé. Les 40 Millions, il fallait les mettre sur un joueur qui avait déjà prouvé certaines choses sous notre maillot, pas sur un joueur qui a besoin de plusieurs conditions pour briller dans un grand club et pas sur un joueur dont on est tout simplement fan. Au bout d'un moment, il faut regarder quels sont les joueurs qui rendent satisfaction sur le terrain, c'est eux qui méritent un contrat. Les gens me disent, il faut cracher sur Tevez, c'est un joueur de City. Mais Tevez ne m'a jamais craché dessus, il voulait rester ici, il a eu une altercation avec Ferguson et pas avec les supporters. Vous critiquez Tevez au nom de Ferguson or moi Tevez ne m'a rien fait, il m'a prouvé qu'il pouvait s'imposer ici et qu'il respectait ce maillot. Cela me suffit amplement, aujourd'hui celui qui ne respecte pas notre maillot, c'est Berbatov, pas Tevez.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les faits c'est que Tevez joue à City et Berbatov joue à United. Il ne reviendra pas. Donc Tevez ne mérite apparemment pas notre maillot...

 

Je comprends pas toutes ces discussions, à quoi ça sert d'en parler autant?? Il est parti, faut vous y faire. Ferguson a fait une erreur? D'accord c'est votre avis mais maintenant faut passer à autre chose.

 

Si vos copines vous abandonnent vous allez vraisemblablement être le genre d'ex relous qui appellent tous les jours pour déclarer à nouveau son amour éternel et regretter tous ces moments passés ensemble, bien évidemment tout ça pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà calme toi car je ne joue pas sur les mots je lis tel quel ce que tu as mis c'est pas de ma faute si tu t'es mal exprimé.

Oui il est notre plus cher attaquant et alors ? C'est toi qui les as sorti les sous ? C'est bien beau de faire gaffe au contexte économique du club mais Berba n'est qu'un joueur, Fergie ne lui as pas dit "bon je t'achète mais tu dois être rentable ok ?" et je trouve déplorable cette attitude de toujours vouloir rentabiliser pour rentabiliser, c'est petit d'esprit.

De nos jours c'est l'attitude du "t'es bon tu restes, t'es pas bon tu dégages" pareil pour les entraineurs, et je trouve ça d'une bassesse sans nom. (pas que pour le cas Berba je parle en général même si je le vois beaucoup sur le forum aussi...)

 

Marrant cet argument, alors qu'on arrête pas de lire ici que le seul motif du nono achat de tevez est qu'il valait trop cher pour son rendement ...

 

Et oui si tu achète tu doit être au moins rentable sur le terrain. Que berbatov ne le soit pas par la vente de maillot on va pas aller lui reprocher, ce serais débile ... qu'il tire un penalty comme il le fait sur un match important ... la oui, il n'est pas rentable et oui il ne conviens pas au prix mis dessus. Le foot est un sport, mais aussi un job, et va demander à ton employeur si c'est grave de plas être rentable que ce soit dans l'argent que tu lui fait gagner, mais aussi ET surtout sur ce que tu produit à ton taf (la valeur ajoutée).

 

 

Enfin moi ce qui me gonfle, c'est que SI on "ose" emettre une critique sur SAF dessuite on te colle l'étiquette :

 

- t'es entraineur ?

- T'a oublié ce qu'il a fait ? (la je vise ton passage sur Veron et Forlan + canto etc ...)

- Tu comprend rien !

 

Alors NON je suis pas entraineur, mais je n'y connais pas rien non plus au foot.

NON je n'ai pas oublié ce qu'il à fait, sinon je m'investirai pas autant, ne serais qu'ici ... puisqu'aprés tout j'en aurais rien à b****** ...

Et ma fois peut être que j'y comprend rien qui sait.

 

En attendant remettre en cause 1 transfert ne remettra jamais en cause le général de ce qu'a fait SAF ici. JAMMAIS, donc c'est tout sauf un argument; mais j'en est marre qu'on nous tombe dessus dés qu'on ose l'ouvrir sur certains proteger du forum, ou SAF se trouve en tête.

 

Alors oui MEME lui fait des erreures, et sa gestion du cas TEVEZ en est clairement une à mes yeux. Et ces derniers temps ce n'est pas la seule qu'il à faites, il y â d'autres; c'est la vie, et c'est normal d'en faire. tout comme il est normal quant tu apprécie le club d'être déçu de cet evement; tout comme il est normal d'en parler car c'est la première saison aprés Tevez. Dans 3 ans on en parlera une fois par moi, mais actuellement il est d'actualité, surtout quant on joue contre lui la semaine prochaine.

 

 

Peut être que ça nous a déservit cette saison mais il ne sera pas la éternellement, il voit sur le long terme, donc il amène des jeunes avec une mentalité irréprochable (qui ne se plaindront pas comme Tevez du manque de temps de jeu)

 

Entre autre O'shea & Fletcher se sont déjà plaint de leur temps de jeu, il y a deux ans Fletch à menacé de pas prolonger son contrat; ca veut dire que SAF à formé un mec qui n'a pas la mentalité d'United ?

 

 

 

Tevez a toujours dit qu'il voudrait retourner en Argentine ou Brésil (je sais plus) pour la fin de sa carrière. Il a d'ailleurs dit cette saison qu'il en avait marre du foot et qu'il arrêterait bientôt sa carrière non ? (j'avais lu ça sur SoFoot je crois).

 

Les 40 Millions sont rentabilisés en 1 à 2 saison max ... CR9 a rentabilisé en 1 trimestre.

Et puis je croyais que l'argent n'était pas un argument ?

 

 

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, je suis d'accord avec toi Rooney_8 ... tu as parfaitement résumé la situation, mais tout ça sera du vent quand ils diront, ouai mais il a signé à City, c'est pas comme ça qu'on respecte le club ... Fergie a merdé, comme il l'a fait avec Stam ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment n'importe quoi !

Tevez est un enfant gâté comme certains supporteurs ici qui se plaignent d'avoir gagné "que" la Carling Cup cette année, on oublie les 3 merveilleuses années passées et on allume tout le monde parce que cette saison on va peut être perdre le trône et la place qu'on avait en Europe et en PL.

 

Ferguson n'est absolument pas responsable de son départ, Tevez a voulu partir en fin de saison, il avait ça dans la tête en Janvier et n'allait très certainement pas changé d'avis à moins qu'il puisse jouer les premiers rôles dans l'équipe. Il avait devant lui Rooney Berbatov qu'avait SAF préféré à lui à juste titre d'ailleurs (quand on regarde les résultats qu'on a eu l'année dernière). Cet enfant gâté donc a eu tellement de fierté mal placée qu'il a décidé de pas prolongé son séjour chez nous car il avait été touché dans son amour propre et qu'il avait une telle estime de sois qu'il pouvait plus faire autrement que de partir.

 

C'est la véritable histoire, les deux hommes (Tevez et SAF) on raconté plus ou moins la même chose donc évitez d'aller chercher plus loin que ça pour essayer de soulager votre frustration contre SAF et du fait qu'on soit pas vraiment au top cette année. ça arrive au meilleur et pas qu'à United, faut juste être patient, les caprices c'est pour les enfants pas pour les adultes.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment n'importe quoi !

Tevez est un enfant gâté comme certains supporteurs ici qui se plaignent d'avoir gagné "que" la Carling Cup cette année, on oublie les 3 merveilleuses années passées et on allume tout le monde parce que cette saison on va peut être perdre le trône et la place qu'on avait en Europe et en PL.

 

Ferguson n'est absolument pas responsable de son départ, Tevez a voulu partir en fin de saison, il avait ça dans la tête en Janvier et n'allait très certainement pas changé d'avis à moins qu'il puisse jouer les premiers rôles dans l'équipe. Il avait devant lui Rooney Berbatov qu'avait SAF préféré à lui à juste titre d'ailleurs (quand on regarde les résultats qu'on a eu l'année dernière). Cet enfant gâté donc a eu tellement de fierté mal placée qu'il a décidé de pas prolongé son séjour chez nous car il avait été touché dans son amour propre et qu'il avait une telle estime de sois qu'il pouvait plus faire autrement que de partir.

 

C'est la véritable histoire, les deux hommes (Tevez et SAF) on raconté plus ou moins la même chose donc évitez d'aller chercher plus loin que ça pour essayer de soulager votre frustration contre SAF et du fait qu'on soit pas vraiment au top cette année. ça arrive au meilleur et pas qu'à United, faut juste être patient, les caprices c'est pour les enfants pas pour les adultes.

 

Tu me fait rire, les joueurs qu'on veut garder, on les signes; on attend pas la fin de leur contrat et le mercato quant ils sont chez nous pour le faire. Surtout qu'on a même laisser la passer la clause pour l'avoir moins cher, la première proposition officielle est arrivée aprés alors n'invente pas non plus, si t'a un doute ressort les news ...

 

Et jusqu'a preuve du contraire on a pas encore perdu la PL ...

 

Et quant aux enfant gater, clamer au et fort que ta famille vie bien a Manchester rester en très bon contact avec les joueurs (si t'a un doute ressort les photos d'LN lors du match contre city) et faire des déclarations dans la presse citant Rooney comme Ballon d'or alors qu'il joue en équipe Nationnale avec Messi, tout ca avant ET aprés son départ, si ça à pas été des appels du pieds.

 

Tevez a toujours honoré ses matchs avec nous ET les supporters, lui cracher à la gueule c'est simplement ne pas être reconnaissant de ce qu'il a fait pour nous; et en deux ans il a fait beaucoup !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment n'importe quoi !

Tevez est un enfant gâté comme certains supporteurs ici qui se plaignent d'avoir gagné "que" la Carling Cup cette année, on oublie les 3 merveilleuses années passées et on allume tout le monde parce que cette saison on va peut être perdre le trône et la place qu'on avait en Europe et en PL.

 

Ferguson n'est absolument pas responsable de son départ, Tevez a voulu partir en fin de saison, il avait ça dans la tête en Janvier et n'allait très certainement pas changé d'avis à moins qu'il puisse jouer les premiers rôles dans l'équipe. Il avait devant lui Rooney Berbatov qu'avait SAF préféré à lui à juste titre d'ailleurs (quand on regarde les résultats qu'on a eu l'année dernière). Cet enfant gâté donc a eu tellement de fierté mal placée qu'il a décidé de pas prolongé son séjour chez nous car il avait été touché dans son amour propre et qu'il avait une telle estime de sois qu'il pouvait plus faire autrement que de partir.

 

C'est la véritable histoire, les deux hommes (Tevez et SAF) on raconté plus ou moins la même chose donc évitez d'aller chercher plus loin que ça pour essayer de soulager votre frustration contre SAF et du fait qu'on soit pas vraiment au top cette année. ça arrive au meilleur et pas qu'à United, faut juste être patient, les caprices c'est pour les enfants pas pour les adultes.

 

Tu ne peux en avoir la certitude. Moi je pense le contraire, comment un joueur qui, une fois arrivé chez nous, s'impose rapidement et gagne des titres majeurs dès sa première saison, souhaite nous quitter ? Quel joueur qui joue fréquemment, qui gagne une place de titulaire et qui s'épanouit dans ce club veut le quitter ? Plus simplement, quel joueur veut quitter Man Utd ? J'en connais peu...

 

Cet enfant gâté s'est vu injustement perdre sa place alors qu'il n'y avait aucune raison sur le plan sportif qu'il l'a perde. Il sortait d'une très bonne première saison avec un rendement assez satisfaisant. On retiendra notamment la belle complémentarité qu'il existait entre lui et Rooney, sans oublier ses traits de caractère que l'on apprécie particulièrement chez un joueur de United, ses buts décisifs et son réel amour pour le club. Car cet amour était bel et bien présent, il a souvent dit du bien de ce club, ( d'ailleurs il dit du du bien encore sur certains de nos joueurs ), il a embrassé ce maillot. Donc il a souffert de cette relégation sur le banc, on l'a utilisé à droite à gauche pour colmater les brèches mais il a vite compris que Ferguson avait fait son choix : Rooney Berbatov et l'Argentin sur le banc.

 

N'importe quel joueur aurait mal réagit. Et encore je trouve que Tevez sur le banc a eu une attitude digne et respectueuse, il a encouragé le club et ne s'est pas tout de suite plaint de son temps de jeu, il espérait surement retrouver une place de titulaire...En vain. Ferguson ne compte plus sur lui, ne parle pas de son cas, retarde l'échéance alors que tout le monde demandait sa signature. Ferguson l'a laissé de côté, ne s'est pas préoccupé de son cas, il attendu la toute fin de saison pour évoquer un contrat. Tevez aurait pu l'accepter, c'est vrai, sa fierté en a pris un coup et je peux le comprendre dans le sens où il avait compris que malgré ses bonnes performances, il était condamné a assumer un rôle de 3ème attaquant au détriment d'un joueur qui venait d'arriver et qui devait prouver qu'il méritait une place de titulaire.

 

Quand tu prouves à ton coach ce qu'il attend de toi et que tu dois te contenter du banc et par conséquent à un rôle de 3ème attaquant, je peux comprendre que cela te semble injuste et pas équitable. C'était à Berbatov de prouver petit à petit qu'il pouvait mettre un des 2 attaquants sur le banc, c'était lui le nouvel arrivant. Au final, on perd un joueur qui nous aurait fait un bien fou, on perd un joueur qui, en verité, n'éprouve aucune motivation pour jouer dans un club comme City hormis la monnaie. Car n'importe quel joueur privilégiera un club de la trempe de United plutôt que de City, on y gagne bien sa vie et on joue sur plusieurs tableaux.

 

On n'a pas voulu de lui, aujourd'hui il est normal qu'il veuille prouver qu'on a eu tord de ne pas avoir été plus juste sur son cas.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan puis c'est plus facile de se dire que c'est un traître parti à City plutôt que d'admettre qu'il se plaisait bien en Angleterre et à Manchester. On reproche toujours au joueurs latins leurs envies de méditérannée là on avait le type de joueur qu'on a tous adulé quand il était chez nous. Le fighting spirit à son paroxysme, une technique et un toucher de balle pas dégueu du tout, il avait ses défauts oui c'est normal c'est pas le joueur parfait mais pendant ces 2 années chez nous il est devenu un des symboles de Manchester au même titre que Rooney ou CR.

 

Rooney_8 tu aurai été une nana je t'épouserais tout de suite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que les gens retiennent de Tevez c'est son départ pour le club rival, rien d'autre. Ce qu'il a accompli pour le club, ce qu'il a dit également a été vite oublié, aujourd'hui certains lui crachent dessus sans même comprendre le contexte dans lequel il se trouvait.

 

Je ne vais pas continuer à défendre Tevez, Rooney_8, Saga et Jiminy l'ont déjà très bien fait!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et jusqu'a preuve du contraire on a pas encore perdu la PL ...

 

Tevez a toujours honoré ses matchs avec nous ET les supporters, lui cracher à la gueule c'est simplement ne pas être reconnaissant de ce qu'il a fait pour nous; et en deux ans il a fait beaucoup !

 

J'ai dis que peut être on l'avais perdu la PL... je ne désespère pour autant et je ne peux être sûr de la gagner car cela ne dépends absolument pas de nous, mais je reste optimiste.

 

Sinon, j'ai dis que Tevez été un enfant gâté, j'ai relaté l'histoire mais personne n'est au courant de ce qui s'est passé en coulisse, on fait que se baser sur les déclarations qui ont été faite des deux parties.

Je lui reconnait ses qualité, j'été aussi un de ces supporteurs qui l'appréciaient.

Je reste tout de même du coté de SAF car Berbatov avait besoin d'intégration puisque c'été sa première saison avec nous et on sait tous que la première saison ce n'est pas si facile que ça et puis j'ai pas du tout mais absolument pas du tout trouvé Berbatov mauvais jusqu'au jour d'aujourd'hui (mais là n'est pas la question), j'ai justement traité Tevez d'enfant gâté car il n'a pas été patient, il aurait pu rester encore une année et voir si son statut allait changer, puisqu'on pouvait se dire que Berbatov été intégré et puis de toute manière il allait vraiment pas joué si souvent que ça quand on connait la façon avec laquelle SAF tournait dans les gros matchs, ça aurait créer plus le conflit qu'autre chose, SAF été aussi confronté à un dilemme, il achete Berbatov 40million et après il lui demande de partir et de se trouvé un autre club ? c'est ça que vous auriez voulu ?. ça m'étonne les mecs qui te sorte comme argument la comparaison entre Tevez et Berbatov, ils n'ont pas le même profil et ils sont incomparable. Sir Alex avait fait son choix, il voulait joué avec Rooney seul en pointe avec comme point d'appuis Berbatov et garder Tevez sur le banc pour une éventuelle blessure de Rooney. Je reste vraiment persuadé que Berbatov est un numéro 10 et qu'il joue parfois chez nous comme un 10 (j'ai bien dis parfois).

 

Moi je n'ai eu aucun regret sur Tevez quand il est parti, Sir Alex non plus et ça me fait marrer que certains te sortent l'argument Tevez maintenant que la saison est presque cuite pour United, Sir Alex ne pouvait absolument pas prédire une telle hécatombe de blessure en attaque, certains dirons qu'il aurait pu le prévoir mais là n'est pas la question de l'échec de United, c'est plutôt dû au blessures essentiellement, il n'y a pas eu de turn over comme les deux années précédente et c'est pas à cause de l'effectif, c'est dû au nombre de blessures qui sont survenu au même temps et bien sûr qu'on pourrait jamais prévoir ça sinon on aurait des équipes composées de 40 joueurs internationaux.

 

 

PS : Ce post est une réponse aussi à Rooney_08

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que les gens retiennent de Tevez c'est son départ pour le club rival, rien d'autre. Ce qu'il a accompli pour le club, ce qu'il a dit également a été vite oublié, aujourd'hui certains lui crachent dessus sans même comprendre le contexte dans lequel il se trouvait.

 

Je ne vais pas continuer à défendre Tevez, Rooney_8, Saga et Jiminy l'ont déjà très bien fait!

 

Hey et moi ?! Je suis outré :P

Je l'aime mon Carlitos même si il joue chez un club indigne du joueur qu'il est ^^

 

MinOuu : tu évoques le turn-over, tu trouves qu'il y a eu un roulement équitable et juste l'an passé ? Absolument pas.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan puis c'est plus facile de se dire que c'est un traître parti à City plutôt que d'admettre qu'il se plaisait bien en Angleterre et à Manchester. On reproche toujours au joueurs latins leurs envies de méditérannée là on avait le type de joueur qu'on a tous adulé quand il était chez nous. Le fighting spirit à son paroxysme, une technique et un toucher de balle pas dégueu du tout, il avait ses défauts oui c'est normal c'est pas le joueur parfait mais pendant ces 2 années chez nous il est devenu un des symboles de Manchester au même titre que Rooney ou CR.

 

Rooney_8 tu aurai été une nana je t'épouserais tout de suite :P

 

Je dois avouer qu'au début j'étais pas très contente qu'il parte pour City, pas vraiment pour le fait qu'il soit chez l'ennemi mais parce qu'étant donné que je regarde que Ligue 1 et Premier League, je pouvais continuer à le voir jouer et donc à le regretter !!! ( à titre de comparaison quand je vois les buts de CR au Real j'ai encore des frissons et des regrets, alors heureusement que je regarde pas tous ces matchs !! :P )

 

Enfin bref, je m'égare un peu.

J'ai pas souvent donné mon avis sur le cas Tevez parce qu'il y en a toujours certains qui te disent qu'il est parti, que ça sert à rien de raler et tout ça...

 

Mais ça n'enlève rien que j'ai toujours été une grande fan de Tevez, de son style bien particulier qui selon moi est parfaitement adapté à United. Il est évident que c'est le même genre de joueur que Rooney, un buteur qui peut passer en force et pas forcément extrêmement technique.

Il est sur que si il marque contre nous ce week-end je serais un peu énervée mais jusque là c'est normal.

 

Et puis Tevez est pour moi une pièce maitresse en équipe nationale mais non reconnu à sa juste valeur: rappelez vous le match amical contre la France où il avait fait tout le boulot pour un but et que Messi avait fait 2 mètres et que tout le mérite revenait presque qu'à Messi !!!

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey et moi ?! Je suis outré :P

Je l'aime mon Carlitos même si il joue chez un club indigne du joueur qu'il est ^^

 

MinOuu : tu évoques le turn-over, tu trouves qu'il y a eu un roulement équitable et juste l'an passé ? Absolument pas.

 

 

J'ai expliqué que Sir Alex voulait intégrer Berbatov, c'est pour cette raison que le roulement n'été pas juste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'une des principale raison de son départ était le très faible rendement du joueur qui n'arrivait pas a marquer ... un comble pour un attaquant.. c'est ce cas du ce dire les glazmachinchose.. moi je suis sur et certains que c'est eux.. et seulement eux qui ont fait saborder le transfert (ou la finalisation).. Sir Ferguson le voulait et la répéter mainte et mainte fois.. mais vers la fin il a aussi été dit que ce joueur valait pas la somme demander par l'homme d'affaire qui le possédait (me souvient plus de nom de ce rat)... donc c'est bien une question d'argent qui fit avorter la signature du joueur .. car Tevez la aussi dit, toute cette attente alors qu'il clamer a gorge déployer son envie de rester .. et pour finir il en a eu marre de poireauter, ce qui et normal.

Faut voir en amont pour vraiment comprendre cette situation délicate d'un joueur hors norme, du plus Grand Coach de tout les temps et de Manchester United l'un des plus grand club au monde mais dirigé par des ignares uniquement appâter par le profits et frileux a faire la moindre dépense qu'ils jugent dispendieuses et peu rentable...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai eu aucun regret sur Tevez quand il est parti, Sir Alex non plus et ça me fait marrer que certains te sortent l'argument Tevez maintenant que la saison est presque cuite pour United, Sir Alex ne pouvait absolument pas prédire une telle hécatombe de blessure en attaque, certains dirons qu'il aurait pu le prévoir mais là n'est pas la question de l'échec de United, c'est plutôt dû au blessures essentiellement, il n'y a pas eu de turn over comme les deux années précédente et c'est pas à cause de l'effectif, c'est dû au nombre de blessures qui sont survenu au même temps et bien sûr qu'on pourrait jamais prévoir ça sinon on aurait des équipes composées de 40 joueurs internationaux.

 

 

PS : Ce post est une réponse aussi à Rooney_08

 

C'est bien là le soucis. Pourquoi n'y a t-il pas eu de Turn Over cette saison ? Parce que Rooney nous a porté sur ses épaules sur le plan offensif. Berbatov en a payé le prix et lorsqu'il avait la possibilité de prouver qu'il pouvait remplacer Rooney en apportant une certaine efficacité devant le but, il ne l'a jamais réellement saisie.

 

C'est pourquoi Ferguson a toujours fait jouer Rooney, quitte à le faire jouer même blessé. Berbatov étant incapable d'être efficace devant le but, il a fallu tout miser sur Rooney et à force de le solliciter, il se blesse tôt ou tard et on en subit les conséquences.

 

Nous avons fait nos choix, nous ne reviendrons plus dessus c'est vrai. Mais quand tu vois que l'efficacité offensive n'est illustrée que par Rooney, cela me semble faible. Malgré les buts par intermittence de Valencia, de Nani ou d'autres, nous n'avons aucun second attaquant capable d'être régulier dans la finition. Pas 35 buts par saison, mais présent quand on le sollicite, nos attaquants sont des buteurs, il doivent savoir marquer des buts. Avec Berbatov, c'est trop irrégulier, malgré sa bonne volonté. Tevez, lui, sait marquer des buts de façon régulière, c'est un buteur comme Berbatov. Les 2 ne sont pas des finisseurs mais les 2 n'ont pas le même impact sur un terrain quand ils ont le même rôle.

 

C'est ce que je dis tout simplement. Et moi je reste optimiste, ce n'est pas parce j'évoque Tevez que je suis résigné et que je ne suis habitué qu'à la victoire. United aura mon soutien éternellement avec ou sans titres à la clé.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi au début j'étais fan de Tévez. Quand il a signé à City, j'ai eu un peu la haine, mais rien de plus.

Mais maintenant c'est pas forcément qu'il ait signé à City ou au Créteil FC qui m'importe je m'en fous à la limite. Mais quand on lit ce qu'il a pu dire sur le club après son départ, et son attitude lorsqu'il a marqué contre nous. . .

Après vous pourrez dire tout ce que vous voudrez, mais quand on crache sur Ferguson, ou même au jardinier d'Old Trafford, on insulte le club et ses supporters. S'il avait pas commencé à parler sur le club etc. il aurait jamais eu tous ces sifflets de la part d'OT. Encore plus maintenant qu'il est à City.

Je le remercie pour ce qu'il a fait pour nous lors de son année et demi à United, mais je trouve ça moche la façon dont il s'est comporté envers United en signant à City, et en crachant comme ça sur le club.

 

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey et moi ?! Je suis outré :P

Je l'aime mon Carlitos même si il joue chez un club indigne du joueur qu'il est ^^

 

MinOuu : tu évoques le turn-over, tu trouves qu'il y a eu un roulement équitable et juste l'an passé ? Absolument pas.

 

Autant pour moi Axelou! :)

 

J'étais en train d'écrire mon post, je n'ai pas vu le tiens, sorry!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste un homme les gars oubliez pas ça, c'est quand même nous (donc le club) les PREMIERS fautifs à avoir amorcé le divorce. Qu'on ne me parle pas d'argent, on est un des clubs les plus riches et malgré la dette la thune on l'a quand il faut recruter, il voulait pas mettre 35M d'euros ou je ne sais plus combien sur Tevez je réspecte la décision mais il y'a eu les 40M sur Berbatov donc l'argument financier il est modulable.

 

J'ajouterais que son manque de respect n'est arrivé que une fois qu'il était chez l'ennemi, chez nous il a toujours été irréprochable et même nos joueurs louaient ses qualités en tant qu'homme (bon camarade, bon bosseur, bon déconneur). Le club lui a craché dessus mais en douceur (de dos quoi) certes il est pas tellement intélligent d'en rajouter autant dans ses déclarations. Mais il passe d'un des meilleurs clubs du monde à un club de seconds rôles. Même si il est très bien à City désormais il sait qu'il aurait pû vivre quelque chose de plus grand chez nous mais voilà il ne pouvait pas prendre le risque de cirer à nouveau le banc en année de Coupe du Monde. Donc voilà je reconnais ses torts, je suis un de ses plus grands fans et pourtant un des plus agacés par son comportement mais faut savoir aussi se mettre à la place de l'homme.

 

Le club n'allait pas lui dire "Ok tu te plais à Manchester, t'aimes bien l'Angleterre c'est cool. Au fait on t'a pas dit? On a ton nouveau contrat, bon tu jouera la Carling CUP et un peu de championnat t'en fais pas. Et si jamais tu préfères te casser ne vas pas à City s'il te plait."

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste un homme les gars oubliez pas ça, c'est quand même nous (donc le club) les PREMIERS fautifs à avoir amorcé le divorce. Qu'on ne me parle pas d'argent, on est un des clubs les plus riches et malgré la dette la thune on l'a quand il faut recruter, il voulait pas mettre 35M d'euros ou je ne sais plus combien sur Tevez je réspecte la décision mais il y'a eu les 40M sur Berbatov donc l'argument financier il est modulable.

 

 

Non! le club nous appartiens pas! Et comme je l'ai dis avant, ce sont a coup sur les glazerrrrrrr qui ont fait capoter la finalisation ... Sir Ferguson avait beau dire avec le transfert record de Berba je doute que les proprio aient accepter un second gros transfert surtout que chez nous le Tevez il n'en mettait pas une dedans..

 

De ce que j'ai lu et vue.. c'est les proprio qui ont pris trop de temps pour agir et donner a Tevez un nouveau contrat.. bien sur Sir Ferguson comme souvent sert de bouc et misère ... mais ni et pas pour grand chose car il le voulait vraiment et ne c'était jamais cacher de le dire...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien là le soucis. Pourquoi n'y a t-il pas eu de Turn Over cette saison ? Parce que Rooney nous a porté sur ses épaules sur le plan offensif. Berbatov en a payé le prix et lorsqu'il avait la possibilité de prouver qu'il pouvait remplacer Rooney en apportant une certaine efficacité devant le but, il ne l'a jamais réellement saisie.

 

C'est pourquoi Ferguson a toujours fait jouer Rooney, quitte à le faire jouer même blessé. Berbatov étant incapable d'être efficace devant le but, il a fallu tout miser sur Rooney et à force de le solliciter, il se blesse tôt ou tard et on en subit les conséquences.

 

Nous avons fait nos choix, nous ne reviendrons plus dessus c'est vrai. Mais quand tu vois que l'efficacité offensive n'est illustrée que par Rooney, cela me semble faible. Malgré les buts par intermittence de Valencia, de Nani ou d'autres, nous n'avons aucun second attaquant capable d'être régulier dans la finition. Pas 35 buts par saison, mais présent quand on le sollicite, nos attaquants sont des buteurs, il doivent savoir marquer des buts. Avec Berbatov, c'est trop irrégulier, malgré sa bonne volonté. Tevez, lui, sait marquer des buts de façon régulière, c'est un buteur comme Berbatov. Les 2 ne sont pas des finisseurs mais les 2 n'ont pas le même impact sur un terrain quand ils ont le même rôle.

 

C'est ce que je dis tout simplement. Et moi je reste optimiste, ce n'est pas parce j'évoque Tevez que je suis résigné et que je ne suis habitué qu'à la victoire. United aura mon soutien éternellement avec ou sans titres à la clé.

 

 

Tu oublies Owen, il s'est blessé au même moment que Rooney voilà pourquoi il y a pas eu de Turn Over en attaque, Owen est le genre d'attaquant qui peut planter 20 ou 25 buts par saison, ça fait de lui un remplaçant idéal pour Rooney, Tevez étant trop fier et voulant jouer à chaque match et cette saison il aurait pas eu de temps de jeu, du moins pas avant la fin de saison. Comme je l'ai dis dans le topic de Owen, Sir Alex, voulais le préserver car ce dernier avait un souci avec les blessures et jusqu'au match contre Bolton, tout tournait très bien avec Rooney Berbatov, on été en quart de finale de la Ligue des Champion et en tête du championnat malgré l'hécatombe de blessures qu'on a eu surtout en défense, ça prouve que jusque là le cas Tevez n'été qu'un simple souvenir banal déjà oublié. Mais Rooney étant pas disponible pour les deux gros matchs de la saison à savoir Chelsea et le match Retour contre le Bayern et où la saison devait se jouait, on s'est retrouvé sans attaquant, Berbatov étant un joueur qui joue derrière l'attaquant mais pas seul en pointe. Un Owen en forme physiquement dans cette même situation nous aurait apporté beaucoup si on l'avait mis dans la position de Rooney mais avec Berbatov en soutien (sachant que ce dernier a une telle qualité de passe que ça aurait payer à coup sûr).

 

Facile de rejeter toujours la faute sur les joueurs ou l'entraineur (Je ne m'adresse pas à toi, je parle en général) mais à un moment donné il faut replacer les choses dans leur contexte. On a été décimé en défense, au milieu et en attaque et c'est arrivé au même moment, impossible à gérer ça, c'était un cauchemars total et si tu ajoute à cela toutes les erreurs d'arbitrage cautionnées par la FA, ça te fait une saison plus que pourrie et encore, je trouve que grâce à l'intelligence de Ferguson et à la qualité des joueurs, on s'en est très bien sorti et je suis vraiment très fier de cela.

 

Et puis on a très bien vu la saison dernière quand il y avait pas beaucoup de blessés AU MEME MOMENT et sans Tevez, que l'équipe s'en sortait à merveille. Et puis il y a qu'à voir nos statistique, on a marqué plus de buts que l'année dernière et que c'est en défense que ça a merdé avec tous les souci qu'on a eu depuis le début de la saison.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ça ! si quelqu'un a la VRAIE réponse (donc pas le pognon), j'écoute...

je crains que ce ne soit simplement la fierté et l'orgueil de fergie : et là on le paie cash de chez cash

 

 

 

bien pâle consolation... la "carling cup" c'est juste une coupe en chocolat hein

Une coupe en chocolat pour toi, si tu dois battre City et Aston Villa pour y arriver... A moins que tu préfères nous voir perdre et voir les citizen soulever le trophée ;)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'en ai strictement rien à foutre de ce que vont penser les gens mais je le dis haut et fort :

 

Un mec comme Tevez mérite 100 fois plus ce ***** de maillot que le Bulgare. Là y en a marre, on a dégagé Tevez dans la benne à ordures comme une ***** pour un mec qui ne s'impose toujours pas, qui n'arrive pas a être régulier dans ses performances et ce depuis plus de 2 ans. Tout le contraire de l'argentin qui s'est tout de suite acclimaté à son nouveau club, qui a mouillé ce maillot, qui s'est battu pour ce maillot et qui a contribué à la réussite du club.

 

Alors moi je m'en fous de la technique de Berbatov, qu'il faut qu'il joue en 442 ou en 451 pour être performant. D'ailleurs à en lire les Pro Berbatov, il faut 50 conditions pour qu'il soit un minimum performant. Limite, il faut qu'il fasse beau avec un aucun nuage dans le ciel pour qu'il puisse briller sur un terrain de football...Il y a trop de conditions, on l'a trop défendu, il a eu sa chance plusieurs fois, il a mis sur le Banc Tevez seulement parce que SAF est fan de son joueur. Sur le plan sportif et rendement du joueur, aucun entraîneur ne condamne un joueur qui sort de 2 grosses saisons pleines avec des titres majeurs à la clé pour un nouvel arrivant qui doit faire ses preuves.

 

Berbatov a eu la chance d'avoir une confiance accordée d'office par son coach...Le temps nous prouve que Ferguson a surement eu tord, il s'obstine à le faire jouer pour essayer de se convaincre lui même mais la mayonnaise ne prend pas. La régularité de ce joueur ne prend pas, il a mis des buts, a donné de bons ballons mais il ne saisit jamais l'opportunité de confirmer et de prouver qu'il peut être ce buteur qu'on attend lorsque nous manquons de joueurs offensifs. C'est un buteur, il doit savoir marquer. Sa Technique, je m'en cogne, il peut faire des roulettes au milieu de terrain, ce n'est pas ce qu'on lui demande.

 

Tout ça pour dire, qu'un mec comme Tevez peut être moins glamour techniquement, moins belle gueule aux yeux des minettes. Mais il était un joueur qui en voulait avec un minimum de combativité, de fighting spirit. Un joueur qui a respecté ce maillot bien plus que le bulgare, Tevez aimait ce club et il l'aime encore, c'était le partenaire idéal pour Rooney, ils jouaient ensemble comme des gosses dans une cour de récréation.

 

Les faits donnent tord à Monsieur Ferguson, Tevez ne méritait pas d'être dégagé. Les 40 Millions, il fallait les mettre sur un joueur qui avait déjà prouvé certaines choses sous notre maillot, pas sur un joueur qui a besoin de plusieurs conditions pour briller dans un grand club et pas sur un joueur dont on est tout simplement fan. Au bout d'un moment, il faut regarder quels sont les joueurs qui rendent satisfaction sur le terrain, c'est eux qui méritent un contrat. Les gens me disent, il faut cracher sur Tevez, c'est un joueur de City. Mais Tevez ne m'a jamais craché dessus, il voulait rester ici, il a eu une altercation avec Ferguson et pas avec les supporters. Vous critiquez Tevez au nom de Ferguson or moi Tevez ne m'a rien fait, il m'a prouvé qu'il pouvait s'imposer ici et qu'il respectait ce maillot. Cela me suffit amplement, aujourd'hui celui qui ne respecte pas notre maillot, c'est Berbatov, pas Tevez.

 

Excellent du début à la fin! :united:

 

Je l'ai dit et je le répète encore: Tevez joue chaque match comme si sa vie en dépendait, et ce genre d'approche du jeu lui permet toujours de se faire des amis. On l'a crissé aux poubelles alors qu'il savait comment donner quelque chose dans le jeu même si ce n'était pas un but; aux dernières nouvelles, épuiser l'adversaire fait aussi partie des bonnes tactiques de jeu.

 

Ce vous-savez-qui ne mérite pas du tout cette confiance quasi aveugle du coach et on en paie les pots cassés en ce moment. Un avant se doit de marquer des buts, jouer avec une certaine combativité et déranger sans cesse les défenses adverses, ce que faisait et fait Tevez, mais pas l'autre gars. Ça me désole de voir que SAF a manqué le bateau complètement en voulant ajouter ce qu'il ne fallait pas alors que la combinaison existante était parmi les meilleures au monde; comme dit l'adage, on ne répare pas ce qui n'est pas cassé.

 

Encore une fois, je suis d'accord avec toi Rooney_8 ... tu as parfaitement résumé la situation, mais tout ça sera du vent quand ils diront, ouai mais il a signé à City, c'est pas comme ça qu'on respecte le club ... Fergie a merdé, comme il l'a fait avec Stam ...

 

Encore une fois! Et on a payé la note pendant combien de temps en perdant un roc aussi solide en défensive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'en ai strictement rien à foutre de ce que vont penser les gens mais je le dis haut et fort :

 

Un mec comme Tevez mérite 100 fois plus ce ***** de maillot que le Bulgare. Là y en a marre, on a dégagé Tevez dans la benne à ordures comme une ***** pour un mec qui ne s'impose toujours pas, qui n'arrive pas a être régulier dans ses performances et ce depuis plus de 2 ans. Tout le contraire de l'argentin qui s'est tout de suite acclimaté à son nouveau club, qui a mouillé ce maillot, qui s'est battu pour ce maillot et qui a contribué à la réussite du club.

 

Alors moi je m'en fous de la technique de Berbatov, qu'il faut qu'il joue en 442 ou en 451 pour être performant. D'ailleurs à en lire les Pro Berbatov, il faut 50 conditions pour qu'il soit un minimum performant. Limite, il faut qu'il fasse beau avec un aucun nuage dans le ciel pour qu'il puisse briller sur un terrain de football...Il y a trop de conditions, on l'a trop défendu, il a eu sa chance plusieurs fois, il a mis sur le Banc Tevez seulement parce que SAF est fan de son joueur. Sur le plan sportif et rendement du joueur, aucun entraîneur ne condamne un joueur qui sort de 2 grosses saisons pleines avec des titres majeurs à la clé pour un nouvel arrivant qui doit faire ses preuves.

 

Berbatov a eu la chance d'avoir une confiance accordée d'office par son coach...Le temps nous prouve que Ferguson a surement eu tord, il s'obstine à le faire jouer pour essayer de se convaincre lui même mais la mayonnaise ne prend pas. La régularité de ce joueur ne prend pas, il a mis des buts, a donné de bons ballons mais il ne saisit jamais l'opportunité de confirmer et de prouver qu'il peut être ce buteur qu'on attend lorsque nous manquons de joueurs offensifs. C'est un buteur, il doit savoir marquer. Sa Technique, je m'en cogne, il peut faire des roulettes au milieu de terrain, ce n'est pas ce qu'on lui demande.

 

Tout ça pour dire, qu'un mec comme Tevez peut être moins glamour techniquement, moins belle gueule aux yeux des minettes. Mais il était un joueur qui en voulait avec un minimum de combativité, de fighting spirit. Un joueur qui a respecté ce maillot bien plus que le bulgare, Tevez aimait ce club et il l'aime encore, c'était le partenaire idéal pour Rooney, ils jouaient ensemble comme des gosses dans une cour de récréation.

 

Les faits donnent tord à Monsieur Ferguson, Tevez ne méritait pas d'être dégagé. Les 40 Millions, il fallait les mettre sur un joueur qui avait déjà prouvé certaines choses sous notre maillot, pas sur un joueur qui a besoin de plusieurs conditions pour briller dans un grand club et pas sur un joueur dont on est tout simplement fan. Au bout d'un moment, il faut regarder quels sont les joueurs qui rendent satisfaction sur le terrain, c'est eux qui méritent un contrat. Les gens me disent, il faut cracher sur Tevez, c'est un joueur de City. Mais Tevez ne m'a jamais craché dessus, il voulait rester ici, il a eu une altercation avec Ferguson et pas avec les supporters. Vous critiquez Tevez au nom de Ferguson or moi Tevez ne m'a rien fait, il m'a prouvé qu'il pouvait s'imposer ici et qu'il respectait ce maillot. Cela me suffit amplement, aujourd'hui celui qui ne respecte pas notre maillot, c'est Berbatov, pas Tevez.

 

Quel Analyse !!!! J'adore et j'adhère... Enfin quelque chose de concret du début a la fin retraçant ce périple entre Tevez et Berba...

 

Pour la phrase Citer en gras, j'ai envie de t'embrasser mon gars, car pro ou anti Tevez, la Vérité et dans ta phrase et que l'on nous prouve le contraire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bravo en tout cas je te soutiens l'ami ;).

 

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...