Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Moi, perso, j'adorais Tevez quand il jouait chez nous, tant sur le terrain, qu'en dehors. Il est parti, c'est de la faute aux deux partis, qui n'ont pas su faire valoir suffisament leur interêts. Maintenant qu'il soit parti à City, je lui en veut pas plus que ça. Les jours suivant la news annonçant son départ, je l'insultait. Mais avec le recul, je me suis dit : qu'est ce qu'on en a à foutre ?! J'prefère qu'il parte chez les Citizens, donc chez un club pas concurrent direct pour le titre, que chez les Londoniens (comprenez Chelsea :P), où là il aurait pu, sûrement même, nous jouer des sales coups pour le titre. Maintenant, de sa carrière, je suis bien sûr ses performances (fan de Premier League oblige :P), mais j'en ai RIEN a battre. Même s'il marque contre nous, j'vois pas trop en quoi ça nous pose un problème. C'est un joueur de l'équipe adverse, normal qu'il fasse tout pour marquer, rien d'étonnant, surtout quand on connaît le joueur. Rooney, quand je vois qu'il y a 3 saisons à Goodison Park, en maquant, il part embrasser notre écusson devant ses anciens fans, c'est exactement la même chose. On blâme Tevez pour sa célébration, mais pour Rooney contre Everton, on dit rien, c'est normal, mais injuste. Vous me direz, que Roo était sifflé à chaque touche de balle, qu'en était-il pour Tevez ? C'était exactement la même chose, Tevez ne fait pour moi que son boulot de footballeur professionnel, c'est à dire jouer à fond avec l'équipe dont il porte les couleurs.

 

T'as vraiment 13 piges toi ?

 

T'as tout compris mon gars ! Vraiment, un petit pavé juste avec une analyse neutre et objective...Je n'ai rien à ajouter ( pour une fois ). Bravo à toi, ça fait plaisir.

 

Les gens se disent haineux vis à vis de Tevez ( Genre, le fait de jouer pour City a directement un impact sur leur propre vie )...Mais à chaque nouvelle à son sujet, ils s'empressent de la poster ici, histoire de se foutre de sa gueule ou de polémiquer sur certains faits qui ne se polémiquent pas forcément.

 

 

 

 

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vraiment 13 piges toi ?

 

T'as tout compris mon gars ! Vraiment, un petit pavé juste avec une analyse neutre et objective...Je n'ai rien à ajouter ( pour une fois ). Bravo à toi, ça fait plaisir.

 

Les gens se disent haineux vis à vis de Tevez ( Genre, le fait de jouer pour City a directement un impact sur leur propre vie )...Mais à chaque nouvelle à son sujet, ils s'empressent de la poster ici, histoire de se foutre de sa gueule ou de polémiquer sur certains faits qui ne se polémiquent pas forcément.

:D n'empêche la dernière fois je l'ai remarqué. Tout le monde (je me comprends) le déteste mais quand il a marqué contre Chelski tout le monde est venu le remercier.

"Merci Tevez, t'es qu'un ***** mais t'es trop fort. Ah, quel joueur ! :wub: "

 

Chacun a le droit d'avoir son avis sur son départ à City (j'ai le mien et il n'est pas forcément positif). Chacun à le droit d'avoir envie de le tuer quand il célèbre un but contre nous (c'est mon cas), mais quand on s'acharne vraiment sur tous ses faits et gestes pour moi quelque part ça veut dire tout simplement qu'on le regrette et qu'on a pas tourné la page.

D'ailleurs ça semble être le cas pour lui qui nous met un tacle dès qu'il le peut ... On sent le mec frustré.

 

Bref, tout ça pour dire que moi aussi je regrette le joueur ... Et pourtant j'adore Berbatov donc rien à voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ses déclarations sont vraiment "hard" on va dire.

 

Bof, je trouve pas moi. Je suis 100% d'accord avec lui... Y compris pour Ballack XD.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son départ est aussi la faute de Fergie qui ne lui faisait pas assez confiance ! Tevez est très talentueux et il mérite beaucoup plus de temps de jeu. C'est l'un des principales raisons de son départ et celle là, elle est cohérente. D'après mon jugement, il lui fallait plus de temps de jeu que Berba car Tevez nous a vraiment apporté grand chose lors de ses apparition ( je fais allusion au match contre Blackburn :wub:).

Par contre je ne le défend pas entièrement : je te rejoins Gua2loup1 sur le fait qu'il aurait put choisir un autre chose que notre rival.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui en veux uniquement sur le choix du club parce que l'excuse du "Je suis bien à Manchester" il faut arrêter... Argentine-Londres-Manchester en deux ans :rolleyes: Si il n'est pas allé dans un grand club européen, c'est parce qu'il savait très bien qu'il ne serait pas titulaire---------> réal,inter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi il faut toujours qu'il ouvre sa bouche lui. En quoi ça te regarde sérieux. Déjà la médiatisation de ce genre de chose je trouve ça débile, ça ne regarde qu'eux et ça ne devrait pas interférer dans le domaine sportif. Mais après Tevez qui vient parler de moral, là ça dépasse tout. Il est pathétique ce mec

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Bridge est son coéquipier en club, il est compréhensible qu'il le défende. La chose que tu ne sais pas, c'est qu'en Angleterre, la vie professionnelle est souvent mêlée au domaine privée. Les professionnels en tout genre doivent adopter une attitude exemplaire sur et en dehors du terrain donc là bas, le fait de médiatiser une situation d'adultère est chose courant et ne choque personne...On peut même exclure un professionnel de son poste pour mauvaise conduite dans sa vie privée.

 

C'est une autre culture par rapport à la France où dans la vie privée, tu peux faire ce que tu veux, on te lynchera pas pour autant. La morale de Tevez professionnellement s'est de se donner à 200% à chaque match, un état d'esprit que tout le monde ici encense quand il s'agit de Rooney...Le fait qu'il nous a quitté pour le club voisin et rival ne fait pas de lui quelqu'un qui n'a pas de morale. On ne peut pas comparer et mettre sur le même plan le terme de " moral " entre un départ chez le rival et une aventure avec la femme d'un de ses coéquipiers.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déclaration de Tevez est plus que compréhensible.Il défend son coéquipier et c'est bien normal. Oui, Tevez est parti chez le rival mais cela n'est que d'ordre sportif. Ce qu'a fait Terry est irrespectueux et immoral envers Wayne Bridge, et pour moi Tevez a eu raison de s'exprimer de cette manière à ce sujet.

 

 

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au courant du battage médiatique qu'il y a en Angleterre et justement je trouve ça complètement débile.

L'argument comme quoi Tevez est le coéquipier de Bridge et que donc c'est normal qu'il le défende je ne suis pas d'accord. Les autres ne s'en mêlent pas alors pourquoi lui le fait. Ca ne le regarde pas que Bridge soit son coéquipier ou pas. Surtout qu'il ne lui rend pas service en disant ça. Il parle de son quartier et tout je vois pas le rapport. Ca ne le concerne pas il n'a pas a en parler.

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les declarations de Tevez sont scandaleuse je pense que si Terry lui met un tackle assassin il l'aura pas volé et après il lui dira c'est comme ça qu'on fait en Angleterre quand on ouvre sa bouche pour dire des conneries !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin on dit ca, mais tu te remet l'année passée, tu remplaces Bridge par Vidic/Ferdinand/Evra/Brown/O'shea* (*rayer la mention inutile) et on serais fiers de la solidarité de l'argentin !

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas souhaité de mourir, il a juste décris les pratiques de là ou il viens, il va pas lui mettre une tête de cheval dans le lit :D

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas souhaiter de mourir, il a juste décris les pratiques de la ou il viens, il va pas lui mettre une tête de cheval dans le lit :D

Belle mention au Parrain, c'est bien tu connait tes classiques.

 

Sinon c'est vrai qu'il exagère un peu, mais il a raison dans ce qu'il dit sauf qu'il s'exprime mal et parle de ce qui se serait passer dans son pays.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en tape le c** des pratiques de chez lui. Y'a pas d'quoi pavaner de raconter que là d'où il vient on coupe les jambes ou les orteils ou les oreilles... Enfin le propre du footballeur c'est toujours de l'ouvrir quand il faut pas et là faut bien l'avouer Tevez est un sacré footballeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je lui en veux uniquement sur le choix du club parce que l'excuse du "Je suis bien à Manchester" il faut arrêter... Argentine-Londres-Manchester en deux ans :rolleyes: Si il n'est pas allé dans un grand club européen, c'est parce qu'il savait très bien qu'il ne serait pas titulaire---------> réal,inter...

 

 

+100000

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Aussi précieux dans le jeu qu'efficace devant le but, on a laissé partir une arme de victoires massive ...

 

Et dire qu'on pourrait avoir un quasi second Rooney ... comme avant ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel erreur d'avoir vendu tevez ........

 

Je veux bien faire un échange berbatov-tevez cet été avec city ^_^

 

Fallait s'y attendre. A chaque fois qu'il fait un mauvais match on entend une phrase. J'avoue que j'suis pas fan de berbatov mais faut arrêter quand même...

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...